AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 foire aux questions

Aller en bas 
+16
Stefan Hastings
Jeremiah Winters
Cat Morley
Faye Winters
Charlie Bates
Madeline Bates
Chaz Mountbatten
Sasha Roseburry
Callen Douglas
Kyra Dennis
Gael Aldrin
Roméo Hastings
Siovhan Wolfs
Bellis Vuitton
Myran Dawkerty
Lula Hastings
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Russian
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 13:52

Merci de ta réponse si rapide. foire aux questions - Page 2 767847102 
J'avoue ne pas avoir trop regardé les actrices tentées Arrow  Mais cela facilite davantage mon choix si Candice est tentée. foire aux questions - Page 2 282467752  Effectivement Leighton dans un rôle comme celui-ci, ça changerait des rôles basiques à la Blair Walford. foire aux questions - Page 2 4177753262 
Pas de soucis pour en discuter par mp, je vais réfléchir d'ailleurs à des liens et les rédiger, sait-on jamais si certains sont intéressés. foire aux questions - Page 2 4159225077 
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:00

Russian, j'aime beaucoup l'idée de personnage, je trouve aussi que Leighton serait un choix original et ça donnera quelque chose de vraiment sympa foire aux questions - Page 2 282467752 
Du coup, je serai okay pour un lien aussi, pas d'idée là sur le coup mais on pourra en discuter quand tu nous auras rejoins foire aux questions - Page 2 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:00

Oui c'est clair que ça changera énormément de la Blair Waldorf si souvent servie sur les forums. foire aux questions - Page 2 1788860649 
J'attends ton mp dès que tu t'inscris alors. foire aux questions - Page 2 2974096076 foire aux questions - Page 2 1287495298 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:05

Me voilà I love you foire aux questions - Page 2 257400729 

Gael - Je ne connais pas Peter, mais il est awesome foire aux questions - Page 2 2548093505 foire aux questions - Page 2 2864579377 
Et bien si tu veux bien me parler un peu de Gael, je peux tenter de trouver une petite idée. foire aux questions - Page 2 952869433 

Lula - Oui c'est sûr, puis j'aime bien donner un petit côté déjanté, c'est intéressant en rp. foire aux questions - Page 2 3390490219 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:06

Déjà rien qu'avec le pseudo ça claque. foire aux questions - Page 2 1788860649 
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dennis
LITTLE PHOENIXThe mood, it changes like the wind.
Kyra Dennis


✩ MESSAGES : 123
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Goldcrest (avatar) / jamesfords (tumblr).
✩ AVATAR : Nikolina Dobreva.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:12

Callie. a écrit:
bonjour,

j'avoue avoir eu un coup de coeur pour votre forum et j'aimerais beaucoup jouer Claire Holt, elle me fait de l'oeil depuis un moment, j'ai vu que c'était un scénario donc je me suis dit super si le personnage me plait j'aurais déjà un lien présent seulement le scénario n'est pas finit foire aux questions - Page 2 257400729 foire aux questions - Page 2 1733130853  donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec la jolie blondinette!!! est ce que Kyra pourrait m'en dire d'avantage que je vois si le personnage peut me plaire?!! merci d'avance foire aux questions - Page 2 3690168769 foire aux questions - Page 2 3690168769
Dans un premier temps, je tiens à m'excuser pour le scénario non-terminé, j'étais trop morte hier soir pour avoir le courage de le remplir. Embarassed 

Alors, sache que dans le cas où le personnage que je vais te proposer ne te plait pas, tu peux quand même t'inscrire et tenter Claire Holt, je ne souhaite pas t'enlever l'opportunité de la jouer. tongue 

Le personnage, on va l'appeler X, est la meilleure amie d'enfance de Kyra. Elles ont grandit ensemble, leurs familles étant assez proches. Elles étaient constamment fourrées ensemble, deux inséparables qui tenaient énormément à leur amitié. Mais en grandissant, elles se sont un peu éloignées et avaient souvent des disputes  pour des raisons idiotes. Et un jour, la dispute fut celle de trop et elles ne se sont plus parler pendant plusieurs jours. Blessée, Kyra est sortit avec des amies un soir pour ne pas broyer du noir. Et bien sûr, en soirée, on boit toujours. foire aux questions - Page 2 952869433 Kyra ne tenant pas l'alcool, a embrasser le petit ami actuel de X, histoire très sérieuse à l'époque d'ailleurs. foire aux questions - Page 2 3886772673 Le dit copain à fait passer la faute entièrement sur la brunette et même si  X a bien compris la chose, elle s'est sentit trahie malgré tout et, vu leurs caractères respectifs, a sauter aux conclusions en pensant que c'était dû à leurs disputes de plus tôt, que c'était une sorte de revanche mesquine. Le tout est un partit d'une pacotille et a finit en un malentendu débile mais c'est souvent le cas. Après avoir voulut régler ses comptes avec Kyra, elles se sont à nouveau violemment disputées. (...) Pour en revenir à l'heure actuelle, suite à un accident, Kyra a eut une grosse commotion cérébrale et a perdu la mémoire. J'aurais bien vu X l'apprendre par quelqu'un et, avec le petit cœur qu'elle a, vouloir aider son amie d'enfance à se rappeler car après tout, elles ont passé la plupart de leur temps ensemble et se connaissaient par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:19

Hellow I love you 

Je stalke le forum depuis tout à l'heure parce qu'il faut dire qu'il est juste magnifiquement magnifique et que le contexte est à tomber foire aux questions - Page 2 3390490219 

Bref, j'avais en tête un personnage féminin entre 20 et 25 ans, probablement étudiante en je sais pas quoi pour le moment . C'est une jeune femme avec un fort caractère, un grand sens de la répartie, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, voire sarcastique sur les bords, souriante, le genre de fille que l'on voit et on se dit qu'elle est bien dans sa peau, mais ce serait une façade et il y a peu elle aurait été diagnostiqué "borderline"

Citation :
La difficulté de gérer ses émotions est le leitmotiv de cette maladie psy, à mi-chemin entre névrose et psychose. Ses manifestations : l’hyperémotivité, des réactions excessives à la moindre contrariété. S’ajoutent à ces traits communs des symptômes caractéristiques sur lesquels se base le diagnostic médical de la maladie ( pour mon personnage: des sentiments chroniques de vide, une difficulté à gérer la colère, une tendance à idéaliser puis à dévaloriser l’autre, des efforts effrénés pour éviter les abandons (crainte excessive des ruptures, de l’éloignement), une idéation persécutoire, des comportements impulsifs, dangereux, d’auto-mutilation)
elle n'aurait mis personne de son entourage au courant, du coup elle jonglerait entre ses études, son mensonge pour cacher sa pathologie.

Voila, en gros.

J'aime bien débarquer avec un ou des liens donc si quelqu'un aimerait un de ces personnage dans sa famille ou dans son cercle d'ami je suis open aux propositions.

Niveau avatar je voyais bien Troian Bellisario, Ashley Benson, Emmy Rossum, Gillian Zinser ou, si je la fait un peu plus jeune, Danielle Campbell, ou autres si vous avez une illumination ^^

Merci d'avance foire aux questions - Page 2 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:23

bonjour,
déjà, j'adoooooore l'idée ! foire aux questions - Page 2 3287065764 je verrais vraiment bien Gillan Zinser ou Troian dans le rôle que tu décris. pour me part, je n'ai pas directement d'idée de lien mais dès ton inscription, je te mpotterais pour qu'on en trouve un foire aux questions - Page 2 257400729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:24

hey I love you j'aime beaucoup l'idée personnellement, ça change de ce que l'on voit, c'est osé. je vois bien troian mais gillian aussi niveau avatar. et sinon pour la famille cousines éventuellement? après elles auraient beaucoup d'années de différences donc pour amies, ça le fait difficilement mais sinon je cherche un lien amoureux qui conviendrait. elle serait beaucoup plus jeune et ce serait un truc vraiment compliqué, avec des hauts, des bas tout ça. si jamais ça te dit I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Callen Douglas

Callen Douglas


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : spf
✩ CREDITS : november
✩ AVATAR : Ian Harding

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:28

Jelly j'aime beaucoup l'idée, très innovante pour un personnage et je suis en recherche d'une soeur ou d'une amie pour Callen si tu es interessée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Roseburry

Sasha Roseburry


✩ MESSAGES : 36
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : Jelly
✩ CREDITS : Vava: Shewolf / Sign: wild hunger
✩ AVATAR : Troian Bellisario

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:12

Me souis inscrite ça sera plus facile comme ça mouahahah !

Merci à vous trois pour vos réponses rapides foire aux questions - Page 2 767847102 

Myran -> J'ai finalement opté pour Troian foire aux questions - Page 2 3680465584  Avec grand plaisir pour le lien (de toute façon je suis un être faible et je ne peux rien refuser au parfait Ben foire aux questions - Page 2 2417760238  )

Daniela -> Merciiii I love you  Cousines ça pourrait le faire ! Désolée pour le lien amoureux mais le peu de fois où j'ai tenté de jouer un personnage lesbien j'ai jamais réussi à entrer dedans ><'.

Callen -> L'un ou l'autre me tenterait bien foire aux questions - Page 2 3680465584 Après ça dépend, comment serait ton personnage ?What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Callen Douglas

Callen Douglas


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : spf
✩ CREDITS : november
✩ AVATAR : Ian Harding

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:54

Alors je suis justement entrain de revoir certains détails, je te mp dès que j'en sais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:08

bonsoooooooooooir. foire aux questions - Page 2 767847102 foire aux questions - Page 2 767847102 
je craque aussi. (sûrement parce que j'ai maté gossip girl juste avant Arrow mais au fond c'est le vogue du header qui m'a eue.) 'fin bref tout ça pour dire que je vous rejoins. (les smileys aussi me font totalement craquer foire aux questions - Page 2 3877629781 et il me semble m'être inscrite sur la première version, enfin je crois.) le forum est  claire, épuré, le design à tomber donc il ne manque plus que moi. foire aux questions - Page 2 994773246 
à la base je comptais jouer un scénario, mais comme je n'ai pas eue de réel coup de coeur I love you tongue, donc finalement je viens vous demander de l'aide. pour changer j'ai envie de jouer un homme, entre vingt-trois et vingt-six ans mais après c'est le néant total j'ai pas spécialement d'idée donc j'attends vos propositions, si vous chercher un petit-ami, un ex, un frère, un cousin foire aux questions - Page 2 3594105450 je tiens juste à préciser que les liens bateaux c'est pas du tout mon truc, donc si c'est complexe (et bien tordu) = JE PRENDS. foire aux questions - Page 2 2259433397 foire aux questions - Page 2 2259433397 pour l'avatar j'avais envie de rejouer mon chace crawford d'amour parce qu'on ne le voit plus du tout et qu'il est tellement foire aux questions - Page 2 3287065764 foire aux questions - Page 2 3287065764 sinon joseph morgan pourquoi pas (non, non je ship pas du tout à mort klaus/hayley foire aux questions - Page 2 967851437 foire aux questions - Page 2 967851437) ou bien un mannequin aka les hommes de ma vie style kacey carrig, florian neuville, chico. foire aux questions - Page 2 767847102 foire aux questions - Page 2 3287065764 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:12

Tiens, moi aussi je shippe klayley ou le nom que ça a. foire aux questions - Page 2 994773246 foire aux questions - Page 2 1287495298 foire aux questions - Page 2 1788860649 Sinon Chace, on le voit tellement pas. foire aux questions - Page 2 967851437 
Donc niveau lien je suis partante si ça te tentes, j'ai à peu près besoin de tout donc on peut voir par mp quand tu t'inscris. ArrowI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:50

le nom claque. foire aux questions - Page 2 967851437 foire aux questions - Page 2 967851437 
et finalement je craque pour chace. foire aux questions - Page 2 994773246 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 18:05

J'approuve le choix de Chace, et ce pseudo gosh. foire aux questions - Page 2 2974096076 foire aux questions - Page 2 3287065764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 18:34

meeeeeeerci, je pouvais pas lui résister. foire aux questions - Page 2 2974096076 foire aux questions - Page 2 2974096076 
Revenir en haut Aller en bas
Joanie.
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:41

Bonsoir à vous. cat Déjà, j'adore votre forum c'est une petite perle. Je voulais m'inscrire avec un personnage féminin et j'ai tout de suite pensé à Lucy Fry, qui jouera la magnifique Lissa Dragomir dans Vampire Academy. Je voulais savoir s'il y a des gens qui aimeraient avoir un lien avant que je ne m'inscrive et aussi si l'intégration est bien. Je pensais en faire une jeune New Yorkaise d'une vingtaine d'année qui débarque dans les Hamptons. Elle chercherait à avoir un poste dans le Vogue. Elle aurait déjà son futur de planifié, maniaque de l'organisation. Elle met des post-it sur tout afin que sa/son colocataire ne touche pas à ci, ou fasse ça. Un peu maniaque qui a des rêves. J'ai pensé que tout ne marcherait pas exactement comme elle le souhaite. Comme lien j'avais pensé à un lien amoureux d'une nuit dont elle s'éprend ou il, plus vieux ou quelque chose qui se rapproche de ça. Une meilleure amie avec qui elle partagerait tout qu'elle aurait connu dans les Hamptons ou a NYC. I love you J'hésite aussi énormément pour le prénom. Sara, Meera, Mira, Mina, Nina, Casey, Zoe, Daniella, Dani, Dany. Pour les noms de famille, Marin, Belikov, Rigbourd. Si vous avez des idée ce serait génial. Ça peut être des liens familiale aussi. foire aux questions - Page 2 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 0:46

Merci beaucoup pour les compliments. Alors déjà, j'ai regardé sur Bazzart parce que j'étais curieuse et il n'y avait absolument aucun sujet, alors je t'ai fait quelques avatars. Embarassed Je te conseil de passer commande sur le forum-ci ou sur Bazzart si tu y es. I love you Ensuite personnellement, le personnage est très intéressant. Je ne crois pas avoir vu quelque chose comme ça dans les fiches. En tout cas, si elle est maniaque, gare à tous. foire aux questions - Page 2 1788860649 Pour les liens, j'ai deux comptes à ta disposition, soit Bellis et Siovhan, donc si jamais. tongue Après pour le pseudo, je n'ai aucune idée. J'aime bien Meera/Mira, Zoe et Nina. Après on voit pas souvent Marin et je suis une fans de Belikov. foire aux questions - Page 2 1287495298 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Joanie.
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 0:49

Ça c'est ce que j'appelle une réponse rapide. foire aux questions - Page 2 1788860649 
Merci beaucoup. foire aux questions - Page 2 257400729 Les smileys ranger par couleurs célajoiedévivre. foire aux questions - Page 2 4177753262 Je m'inscris et je demanderai de l'aide alors. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
c.
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:51

bonjouuuuuuuuuuur I love you 
je zieute le forum depuis hier et je résiste encore et encore à l'envie de m'inscrire mais je crois que là c'est trop foire aux questions - Page 2 3904698720  je vais jouer les faible et vous rejoindre foire aux questions - Page 2 2974096076  cela dit, je déteste débarquer comme ça sur un forum, sans avoir de lien (oui après je me sens seule au monde Arrow) alors du coup je voulais savoir si certains d'entre vous était à la recherche d'une soeur, voir d'une fille ou d'une cousine. Enfin un truc dans le genre. Je dois avouer que j'aime beaucoup les graaaaaaaande famille je trouve ça marrant à jouer foire aux questions - Page 2 1507728922  bon après si vous avez d'autre liens à me proposer, je ne suis pas contre non plus I love you
Pour l'avatar, je pense prendre Sasha Pieterse foire aux questions - Page 2 3390490219 foire aux questions - Page 2 3638880401  ça fait très longtemps que j'ai envie de la jouer alors je me lance. Pour ce qui est de son âge je dirais entre 17 et 20 ans  et pour l'histoire j'ai aucune idée du coup foire aux questions - Page 2 385312947 Et pour le caractère je la voyais plutôt comme une fille qui sait ce qui veut, déterminé et prête à tout pour avoir ce qu'elle veut sans pour autant être la dernière des garces non plus. Après ce ne sont que des premières idées et c'est modifiable si vous aviez des idées plus précises de liens recherchés. foire aux questions - Page 2 2901175408
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Mountbatten

Chaz Mountbatten


✩ MESSAGES : 228
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : backflip/elise
✩ CREDITS : ♥ bellis / shewolf
✩ AVATAR : will (hot) higginson

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 120, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:56

c. - Heyyyy, je recherche une soeur cadette pour mon chazounet foire aux questions - Page 2 3886772673 , pour l'âge ce serait parfait en plus car elle est plus jeune que Chaz, je la voyais entre 17 et 20 ans justement et l'avatar conviendrait aussi haha. Les Mountbatten sont très riches, genre immensément, ça donne envie de vomir tellement ça dégouline d'argent ahaha, Chaz et sa soeur que j'ai appelé Elisabeth dans la fiche (mais c'est négociable, j'ai mis ça au hasard), sont assez proches, ils se comprennent pas trop, ils sont assez différents mais il a toujours cherché à la protéger car leurs parents leur mettent beaucoup la pression... Pour le caractère, ta petite description conviendrait aussi ♥️ foire aux questions - Page 2 967851437 foire aux questions - Page 2 257400729 dis moi si ça pourrait t'intéresser ♥️ je te ferais des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
clem.
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:33

bonjour I love you
magnifique forum les filles, aussi beau que la première version foire aux questions - Page 2 2417760238. Bref, vous l'avez compris, si je viens par ici c'est que je compte bien vous rejoindre tongue. je ne veux pas arriver sans lien, c'est pour ça que je passe par ici I love you

j'ai une vague idée de personnage : il serait issu d'une très riche famille (je l'imagine bien avec une deux ou trois frères/soeurs si ça intéresse quelqu'un foire aux questions - Page 2 2259433397) mais lui c'est le vilain petit canard. les convenances il aime pas ça, les soirées mondaines encore moins. bref il fait honte à ses parents et même s'ils ne l'ont pas mis dehors (oui il vit encore dans la maison familial), ils ne se parlent pas beaucoup. son père essaye de le faire rentrer dans le droit chemin, en l'insistant à venir bosser pour son entreprise mais il refuse catégoriquement. lui il veut faire de la musique. Je l'imagine bien avec une histoire d'amour compliqué avec une fille (plutôt de classe moyenne) et sa mère qui tente de le casser avec la fille d'une de ses amies n'arrangerait rien à leur situation. Niveau avatar je pensais à boyd holbrook I love you

donc voila si quelqu'un veut bien d'un branleur comme frangin ou comme amoureux, je suis preneuse foire aux questions - Page 2 282467752. je prends d'autres liens aussi hein, je suis ouverte à tout foire aux questions - Page 2 1397919657 

merci d'avance foire aux questions - Page 2 3690168769 
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Mountbatten

Chaz Mountbatten


✩ MESSAGES : 228
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : backflip/elise
✩ CREDITS : ♥ bellis / shewolf
✩ AVATAR : will (hot) higginson

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 120, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:49

clem. ton personnage aurait quel âge ? je cherche un meilleur pote !
( tu fais bien de venir nous rejoindre parce que ce forum est trop cooooool ♥ et les admins sont graves fraîches XD )
Revenir en haut Aller en bas
lanny.
Invité




foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:07

Bonsoir I love you 
Alors voilà j'ai totalement craqué sur le forum et si je ne suis pas encore inscrite c'est parce que... en faite j'ai aucune bonnes excuses ! Bon en bref, Clem si un frangin te dit, je veux bien me dévouer foire aux questions - Page 2 767847102 Je pense jouer avec Alex Sexyffer.
Je suis ouverte à tout genre de lien sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foire aux questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.
» FAQ ✻ questions.
» FAQ (questions membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: THE AGE OF DISSONANCE :: gone with the will :: fiches archivées-
Sauter vers: