AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.

Aller en bas 
+4
Madeline Bates
Rowann Blakley
Lula Hastings
Myran Dawkerty
8 participants
AuteurMessage
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyJeu 17 Oct - 18:30

foire aux questions
- ✻ -
Cette section est tout spécialement aux invités désirant poser une questions, demander de l'aide pour la création de leur personnage ou encore un lien spécifique. Tant de chose qui pourront les aider à mieux s'intégrer dans le forum d'une quelconque manière. Si bien sûr le topic est réservé aux questions des invités, toutes personnes est conviées à venir y répondre afin d'apporter le plus rapidement possible l'aide aux invités.

Pour les invités cherchant un quelconque lien, n'hésite pas à regarder sur L'annuaire de liens, les membres ne pense pas toujours à venir proposer leur lien à chaque invité et vous y trouverez peut-être votre bonheur, si tel est le cas, n'hésitez pas à poster ici le dit lien qui vous intéresse et nous contacterons au plus vite la personne qui l'a imaginé pour qu'elle puisse vous donner plus d'information.




Dernière édition par Myran Dawkerty le Lun 21 Oct - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paind'Ep
Invité




I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyVen 25 Oct - 8:55

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous dire que votre design est superbe I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 257400729 
Et j'aurais une petite question pour Lula Hastings. Si je prends Paul Wesley pour jouer ton scénario, cela te conviendrais ? J'avoue ça fait un peu cliché, mais bon... Si tu n'aime pas, dit moi qui tu préférerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyVen 25 Oct - 13:31

Coucou. I love you
Alors déjà merci de t'intéresser au scénario ça me fait plaisir. I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 767847102 Ensuite pour l'avatar je n'avais franchement pas imaginé de tête particulière en l'écrivant alors si c'est avec Paul que tu as envie de le jouer il n'y a pas de soucis. tongue I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 1287495298
Revenir en haut Aller en bas
Avie
Invité




I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyVen 25 Oct - 14:03

Bonjour I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 257400729 

Je zieute votre forum depuis quelques jours, je vous espionne quoi I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 4033474290 et j'ai eu un petit coup de cœur pour le scénario de Rowann Blakley I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 767847102 Mais j'ai quelques petites questions Rowann, j'espère que ça ne te dérange pas I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 967851437 Je voulais savoir si lorsque les parents Blakley ont décidé de faire d'Oscar Rivers l'époux de Juliet, savaient-ils que Rowann avait eu une liaison avec lui ? J'ai supposé que oui (mais je voudrais être sûre pour pas faire de bourdes dans l'histoire), dans le seul but de faire du 'mal' à Rowann et qu'elle comprenne bien que c'est plus un homme pour sa sœur que pour elle. Parce que tu dis dans ta fiche qu'il est " trop pauvre aux yeux de M.Blakley -et trop vieux- pour être avec Rowann ", donc c'est pas le meilleur parti qui soit à leurs yeux, donc s'ils font de lui leur gendre malgré tout, c'est bien pour éloigné Rowann ? I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 1714149728 

Voilà c'était ma petite question, j'ai l'impression que c'est pas très clair, sorry I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 2422757846 Merci beaucoup en tout cas I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3365978326 
Revenir en haut Aller en bas
Rowann Blakley
∆ HOW TO FAKE IT BABY
Rowann Blakley


✩ MESSAGES : 227
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : blindsdreams/manon
✩ CREDITS : hey jude. (avatar~bazzart)
✩ AVATAR : elizabeth olsen

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyVen 25 Oct - 18:45

Hello I love you
Déjà merci de t'intéresser au forum et plus particulièrement à mon scénario. :emu:alors pour répondre à tes questions au départ j'avais juste imaginé sur c'était parce sur sa famille traversait une période difficile niveau affaire (ou simplement parce qu'ils étaient un peu moins riches que les blakleys et que le patriarche a une vision assez subjective de la pauvreté Laughing) mais on peut aussi interpreter cela a ta maniere, comme tu le desires. Et pour finir oui led parents etaient au courant pour oscar et rowann. Donc voilà j'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autre n'hésite pas ! I love you
Ps : désolée si il y a de corrections cheloues je suis sur iPod.
Revenir en haut Aller en bas
Avie
Invité




I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyVen 25 Oct - 19:12

Hello I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 257400729 Merci à toi d'avoir répondu à mes petites interrogations I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 4177753262 Je t'avoue bien aimé l'idée que les parents Blakley souhaitent éloigner Oscar de Rowann, de peur qu'elle ne nuise à leur réputation (monsieur est trop vieux Razz ) Donc je pense vous rejoindre très prochainement...I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 1507728922 
A bientôt I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 767847102
Revenir en haut Aller en bas
clumsyw.
Invité




I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyLun 28 Oct - 19:45

Bonjour, bonjour. I love you
Alors voilà, j'ai craqué sur votre forum, léger problème je suis en prépa deuxième année donc cette année c'est plus que compliqué, j'ai pas beaucoup de temps mais les rps me manquent trop alors j'aimerais m'y remettre, un peu, et pour cela votre forum me semblait parfait. Simplement, du coup, je ne veux pas prendre la responsabilité de prendre un scénario parce que je sais que je ne pourrais pas poster une réponse tous les jours et je ne veux pas coincer une autre personne à cause de cela. Bref, tout cela pour dire, est-ce que ça vous dérangerait si je m'inscrivais ? Sachant que je pourrais poster un ou deux posts par semaine, je pense, parfois moins voire pas du tout. Après si vous êtes d'accord j'ai une idée de personnage, je vous en parlerai après. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyLun 28 Oct - 19:54

OUTCH LA PREPA
Spoiler:
moi je pense qu'il n'y a pas de problème, surtout si tu préviens que tu es en présence réduite. quelle est ton idée de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyLun 28 Oct - 20:08

bonsoir, alors, sache que tant que le staff est prévenu, tu peux avoir l'activité que tu veux, la vie personnelle passe avant celle des rpg c'est tout à fait normale donc il n'y a aucun soucis. j'ai hâte de connaître ton idée en tout cas I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 767847102
Revenir en haut Aller en bas
clumsyw.
Invité




I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyLun 28 Oct - 20:48

Merci, merci, merci, vous me comblez de joie. I love you Et Madeline, en un spoiler t'as résumé ma vie ces deux dernières années. What a Face 
Donc en gros (parce que je viens déjà de le taper, et ça a tout bugué et du coup ça a disparu et j'ai la flemme de tout recommencé I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3739071386 ) :
- Barbara (Barbie) fille d'une grande famille de New York. Ses parents seraient à la tête d'une entreprise familiale qui serait actuellement sur la mauvaise pente, on vient de trouver un cancer à son père, sa mère est soupçonnée d'aller voir ailleurs, son frère enchaîne les scandales et elle, elle doit essayer de sourire, de porter tout ça sur ses épaules, continuer avec les faux semblants, faire comme si de rien était. Ce serait une personne assez joyeuse, douce et généreuse, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, ... D'apparence assez froide, on l'imaginerait facilement prétentieuse et hautaine alors qu'elle est au final tout le contraire.
- Allison (Allie) ferait d'une famille qui aurait monté les échelons, partie d'une vie "normale" ils en seraient arrivés à se faire un nom parmi les familles influentes de New York. L'American Dream certains diront, mais dans tous les cas cette famille de britanniques/français/australiens (je me tâte) sont des plus reconnaissants et font tout pour mériter cette vie qui leur est offerte. Elle, elle serait artiste (danseuse ou comédienne, je me tâte aussi). Blessée par un ancien amour, elle se lancerait à fond dans sa passion pour réussir. Ce serait une femme de caractère, pas prête à se laisser marcher sur les pieds.
- Maddisson (Maddie) vivrait dans une famille aimante et assez nombreuse. Une famille tout ce qu'il y a plus normal, qui vivent bien, mais sans pour autant faire partie de la "haute". Elle rêverait d'intégrer les plus grandes soirées mondaines et d'avoir son propre magazine de mode mais pour l'instant elle ne serait qu'une simple stagiaire et n'intégrerait les soirées que grâce à son travail, les week-end car elle travaille pour un traiteur et ainsi sert lors des plus grandes soirées. Il y a peu, elle se serait entichée d'un homme plus âgée dont elle serait éperdument amoureuse et qui aurait des idées beaucoup moins pure quant à leur avenir. En effet, impliquait dans des affaires de fraude, il voudrait prendre son argent et aussi profiter de sa naïveté et de son amour pour l'épouser et obtenir des papiers américains.
Pour l'avatar, c'est pareil j'ai plusieurs idées et j'ai du mal à me décider : Keira Knightley, Kristin Kreuk, Diana Agron, Leighton Meester, Lucy Hale.
Merci d'avance pour votre aide. I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 767847102 (je viens de me rendre compte que j'avais apparemment un problème avec les prénoms en "ie" Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyLun 28 Oct - 20:54

perso je suis complètement fan de maddison I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 767847102  au niveau de l'avatar diana est jouée, leighton est tentée je crois bien et sinon j'ai toujours voué un culte à keira I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3680465584 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyLun 28 Oct - 21:15

Moi je suis fan de Barbie I love you 
Pour ce qui est de l'avatar j'aime énormément Kristen Kreuk. I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 967851437 
Revenir en haut Aller en bas
Rowann Blakley
∆ HOW TO FAKE IT BABY
Rowann Blakley


✩ MESSAGES : 227
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : blindsdreams/manon
✩ CREDITS : hey jude. (avatar~bazzart)
✩ AVATAR : elizabeth olsen

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyLun 28 Oct - 21:19

Moi je suis fan de Maddison, et je l'imagine bien avec Kristin Kreuk I love you
Sinon si tu choisis les deux autres, pour moi Barbie sans aucune hésitation ce serait Lucy et Allie Keira. I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 1788860649 I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 767847102 Enfin bon après c'est subjectif mais c'est ainsi que je les imagine en vue de leur caractères et histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyLun 28 Oct - 21:20

moi je suis totalement, incroyablement, sans aucun doute, fan de Maddie. Avec le visage de Keira qui est juste une merveille I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3287065764
Revenir en haut Aller en bas
clumsyw.
Invité




I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyLun 28 Oct - 21:42

merci, merci, merci à tous pour votre aide. ❤alors je vais partir pour Maddie, je pense puisqu'elle gagne haut la main. I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 1788860649 après pour l'avatar, entre Kristin et Keira mon coeur balance, je me déciderai sûrement pendant la rédaction de ma fiche. I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3390490219 
(ah et j'allais presque oublier, mais vous avez juste des avatars de fouuuus. I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 4159225077 )
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyMar 29 Oct - 0:51

Maddie est un chou awesome et je vote pour Keira. I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3904698720 I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3390490219 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Maddie Forbes

Maddie Forbes


✩ MESSAGES : 9
✩ INSCRIPTION : 29/10/2013
✩ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
✩ CREDITS : Stilinski.
✩ AVATAR : keira, kristin ou anaïs.

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyMar 29 Oct - 9:48

(merci pour ton aide Bellis I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 767847102 ) Et sinon, je suis lààà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyMar 29 Oct - 10:20

Anaïs est une choix magique, a bien y réfléchir, je crois qu'elle colle parfaitement à Maddie I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3287065764
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Invité




I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyMer 30 Oct - 15:30

Hola. I love you 
En fait je voulais juste m'excuser d'être partie sans prévenir, ma box m'a lâchée et j'ai vraiment pas eu la possibilité de passer sur le forum. Je n'ai toujours pas internet, mais je ferai de mon mieux pour me réinscrire sur le forum dès le jour où ça reviendra. I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 967851437 
Revenir en haut Aller en bas
Rowann Blakley
∆ HOW TO FAKE IT BABY
Rowann Blakley


✩ MESSAGES : 227
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : blindsdreams/manon
✩ CREDITS : hey jude. (avatar~bazzart)
✩ AVATAR : elizabeth olsen

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyMer 30 Oct - 15:35

Huhu les problèmes d'internet je compatis fortement, TRES FORTEMENT Arrow
Ravie de savoir que tu vas revenir alors, bon courage pour le sevrage (oui parce que je considère ça comme ça Laughing) Et à bientôt du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flashy.
Invité




I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyMer 30 Oct - 18:20

Bonjour/Bonsoir tout le monde,
voilà, le contexte et le design de ce forum m'ont vraiment tapé dans l’œil et j'aimerai m'inscrire. J'ai une idée de famille mais certains points restent assez obscurs et j'aurai donc besoin de votre aide. Voici donc la description de la petite famille :

WALKER FAMILY
Maddox Walker (32) ~ Maddox est l'aîné de la famille, le leader, celui qui a toujours été le petit préféré de Bartholomew Walker. Il bosse dur, est pointilleux, est toujours à l'heure. Il inspire le respect mais chez les Walker, certains le jalousent secrètement ou ... ouvertement, comme avec son frère Theodore. Avec Theodore, c'est la guerre froide, une compétition s'est instauré entre les deux hommes, bien qu'ils ne sauraient l'avouer. Maddy a aussi une femme merveilleuse, de bonne famille bien sûr et deux magnifiques enfants. Il semblerait aussi que la femme de Maddox soit enseinte pour la troisième fois. Bref, la petite famille parfaite. Cependant, il y a quelques temps, le petit protégé de Bart a appris qu'il était atteint d'une tumeur, responsable d’hallucinations et de forts maux de tête qui pourrait bien compromettre son statut de numéro deux au sein de la walker's industry, Bart ne voulant compromettre la direction de celle-ci.
Theodore Walker (27) ~ (sûrement celui que je jouerai) Theodore a toujours vécu dans l'ombre de Maddox et n'a jamais pu vraiment s'épanouir, il avait l'impression d’étouffer dans ce cocon familiale trop petit pour lui. Theo n'a cessé d'être le vilain petit canard de la tribu Walker. Adolescent, il n'était pas rare de le voir dans des situations qui mettaient mal à l'aise ses parents, honteux d'avoir un tel fils alors que l'autre portait si bien le costard-cravate. Theodore était un fêtard, souvent shooté pour s'évader de cette rigueur familiale qui l’oppressait. Il y a deux ans, durant l'été, l'étudiant avait fait une overdose. Bartholomew et Elizabeth Walker s'était chargé de s'assurer que l'affaire ne s'ébruiterait pas et que leur nom ne serait pas entaché par les gaminerie de leur progéniture. Aujourd'hui, il semble s'être remis sur le droit chemin après avoir été interné de force dans un centre de désintoxication. Il est désormais en couple avec Delilah Hemingway depuis un peu plus an et qu'il s'apprête à demander mariage. Si l'outsider des Walker semble enfin casé et heureux, il n'en est en fait rien. En effet, il trompe sa petite-amie depuis toujours, étant en réalité homosexuel. Il joue avec le feu et en a conscience, mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ne pas s'attirer les foudre des Walker conservateurs.  
Primrose Walker (25) ~ La pointe de féminité dans cette fratrie de grosses brutes avides de pouvoir. Attention, ne vous méprenez tout de même, Prim use souvent de ses atouts pour parvenir à ses fins et sait qu'elle a un charme fou. Primrose est manipulatrice, parfois malgré elle. C'est une jeune fille ravissante, souriante à souhait et dont le déhanché en ferait craquer plus d'un. On peut la décrire comme un peu timide, drôle et comme étant la créative des Walker. Mademoiselle Walker est une artiste, un peu dans son monde, rêveuse et romantique. Elle est aussi libre comme l'air, rien ne semble pouvoir la retenir, allant là où le vent la porte. En amour, il en est de même, elle se pose rarement de question, vit au jour le jour. Avec ses parents, elle a toujours été chouchouté, étant la seule fille. Quant à ses frères, elle est un peu l'intermédiaire, règle les conflits et est une bonne oreille, à l'écoute des autres et de bon conseil.
Ronald Walker (24) ~ Le petit dernier de la famille, pour qui je n'ai pas vraiment d'idées à vrai dire, mais que je vois bien être le petit rigolo de la famille ! ^^

Après il pourrait même y avoir plus de frères et sœurs, je ne suis pas contre agrandir la famille ! Je cherche aussi une idée d'entreprise que pourrait diriger les Walker, qui seraient, bien entendu, très riches. Je cherche aussi des idées d'avatars qui pourraient bien aller ensemble pour faire ma petite famille.
Voilà voilà, puis si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyMer 30 Oct - 20:42

oh malou d'amour, j'ai eu peur que tu nous quittes I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3287065764 je suis contente de savoir que c'est pas le cas I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 257400729 

Flashy, les WALKER. TROP DE FEEL EN MOI. J'ai envie de regarder Brothers & Sisters. mais bref, j'adore la description de tout les petits membres de la famille et Theo est celui que je préfère.
Pour les avatars, y a les choix audacieux (mais super awesome, les plus magnifiques et qui me sont venus à l'esprit directement David Tennant, Matthew Gray Gubler, Emma Watson, Luke Grimes (pour Primrose c'est un peu au hasard mais les trois autres, j'y ai songé de suite)
Après, à part David, pour Maddow y a Jamie Dornan, Robert Downey Junior (quoique, trop vieux par rapport à l'âge), Jared Padalecki, Ben Whishaw etc.
Pour Theo, je le redis mais Matthew Gray Gubler, c'est la perfectioooooon ! I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3287065764 sinon, peut-être ben Andrew Garfield, Dave Franco, etc.
Pour Prim, y également Teresa Oman, Shailene Woodley, Astrid Bergès-Frisbey, etc.
Et pour Ronald y a éventuellement Logan Lerman, Francisco Lachowski, Robbie Wadge, Nico Mirallegro, etc.

Après, c'est les premières idées que j'ai eu mais je pense que d'autres membres sauront te donner les leur également s'ils ont le temps de rechercher et proposer leurs idées I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Flashy.
Invité




I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyMer 30 Oct - 21:15

Ouiiii, Brothers & Sisters I love you Matthew Gray Gubler, c'est juste mon chouchou dans Esprits Criminels quoi I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3904698720, mais j'le vois pas trop avoir été un gros fêtard drogué maintenant casé ... ou presque. Après, j'aime beaucoup Ben, mais je le verrai plus pour Theo du coup et Benedict Cumberbatch pour l'aîné. Par contre du coup pour le dernier, même si j'aime beaucoup Robbie (Francisco on le voit un peu trop à mon goût), il colle pas vraiment avec le physique de ses frères.
Pour Primrose, si l'on reste dans les bruns/yeux clairs, Astrid pourrait très bien faire l'affaire, puis elle est vraiment magnifique et je la vois bien avec ce type de personnage. I love you 

Bon, j'aime aussi beaucoup Jamie dans ceux que tu as proposé, mais je l'ai joué trèèèèès souvent et j'aurai bien aimé changé un peu. Enfin, je vais réfléchir encore un peu. I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 1287495298 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyJeu 31 Oct - 19:35

Peu importe qui tu choisis, l'idée gère déjà. I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 257400729 I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 3390490219 
Pour ce qui est de Jamie, je t'en supplie, je suis dégouté qu'il joue Christian Grey, n'en parlons même pas. Laughing Après j'adhère au choix de Kitty. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Scotty Walker

Scotty Walker


✩ MESSAGES : 3
✩ INSCRIPTION : 31/10/2013
✩ PSEUDO : FlashDelirium.
✩ CREDITS : Moriarty
✩ AVATAR : Casey Affleck

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. EmptyJeu 31 Oct - 21:38

Bon, finalement j'ai un peu modifier le pseudo, Theodore je trouvais ça trop commun xD, puis j'ai pris Casey parce que je lui trouve un charme fou et qu'il est sexy en chemise. *je sors*. Pour le reste de la famille, on verra ! I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 2696118907 I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. 1507728922 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.   I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foire aux questions
» FAQ ✻ questions.
» FAQ (questions membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: DIRTY ROTTEN SCANDALS :: hi society-
Sauter vers: