AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 foire aux questions

Aller en bas 
+16
Stefan Hastings
Jeremiah Winters
Cat Morley
Faye Winters
Charlie Bates
Madeline Bates
Chaz Mountbatten
Sasha Roseburry
Callen Douglas
Kyra Dennis
Gael Aldrin
Roméo Hastings
Siovhan Wolfs
Bellis Vuitton
Myran Dawkerty
Lula Hastings
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mellie.
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: foire aux questions   foire aux questions EmptyVen 18 Oct - 22:51

Bonsoir tout le monde I love you 

J'ai totalement craqué devant cette nouvelle petite merveille rpgienne et je ne sais pas comment je fais pour résister encore à la tentation de m'inscrire ! Mais voilà j'aime faire des heureux sur mon passage donc si quelqu'un recherche un lien spécial (hors scénario) je peux très bien m'incarner en votre frère, ami, petit ami, sexfriend et on en passe foire aux questions 1507728922 Je n'ai pas franchement d'idée quant à l'histoire donc tout est bon à prendre ! A savoir que je jouerai un jeune homme dans le début vingtaine et très certainement incarné par Alex Pettyfer.

Merci à ceux qui répondront foire aux questions 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyVen 18 Oct - 22:54

ALEX (MOTHAFUCKING) PETTYFER. foire aux questions 3690168769 foire aux questions 3287065764 foire aux questions 1335541670 foire aux questions 561045391 
Alors tout dépend de ce que tu recherches, je peux te proposer un frère aîné de Lula mais niveau ressemblance y a mieux donc au pire on peut partir sur n'importe quel autre lien vu qu'ils sont tous les deux dans la vingtaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyVen 18 Oct - 22:55

Bonsoiiiir foire aux questions 767847102 
Alors, si ça te tente, le père de Myran est un avocat de renom qui a été discrète depuis l'évocation de ses frasques sexuels et autres pots-de vin versé. bref, une sacré ordure mais il n'a jamais été fidèle à la mère de Myran. Il peut donc tout à fait avoir un demi frère - ça pose pas de problème niveau ressemblance comme ça - et avoir été au courant foire aux questions 1287495298 (forcément, ça entraînerait un lien négatif, Myran se sentirait en compétition avec le jeunot que son père à créer loin de leur famille) mais ça peut donner de bonnes situations je pense, si ça te tente ! foire aux questions 3390490219  


Dernière édition par Myran Dawkerty le Ven 18 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyVen 18 Oct - 22:55

OMG foire aux questions 3904698720 foire aux questions 3904698720 
J'overship Dianna Agron et Alex Pettyfer ensemble. Arrow Alors déjà bienvenue sur le forum et si jamais tu as envie d'un lien, et bien je suis disponible autant avec Bellis que Siovhan. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Blah
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyVen 18 Oct - 23:26

Bonjour
Acceptez-vous les avatars avec les membres des one Direction ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptyVen 18 Oct - 23:35

Bonsoir. I love you
Il n'y a pas de soucis pour t'inscrire avec un des membres des 1D, ce n'est pas un soucis pour l'intégration t'inquiètes. foire aux questions 767847102
Revenir en haut Aller en bas
lesly
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 7:19

bonjour, pour commencer, très très joli forum. :coeur:J'adore les couleurs, c'est très épuré, bref ça me plaît. :cutie:J'envisage sérieusement de vous rejoindre, mais n'étant pas douée pour intégrer les personnages inventés foire aux questions 1321786475 je me tourne toujours vers les scénarios. Alors quand j'ai vu qu'il y en avait avec Sam foire aux questions 1069937558 foire aux questions 1069937558 foire aux questions 1069937558 Claflin + 'le lien' dans le ltitre + avec Agron en plus. :haah:J'ai voulu lire le scénario. Manque de bol, il n'est pas rédigé. foire aux questions 3594105450 J'imagine que ça ne tardera pas mais bref, je suis très intéressée. I love you J'aimerais donc savoir s'il est libre (enfin, non réservé ou autre) et si je pourrais avoir des informations sur le personnage ? (Si c'est plus facile, je m'inscrirais sous un pseudo provisoire histoire d'attendre d'avoir des informations I love you )

voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siovhan Wolfs

Siovhan Wolfs


✩ MESSAGES : 197
✩ INSCRIPTION : 16/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : © goldcrest.
✩ AVATAR : natalie dormer

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 7:44

Oh quelqu'un qui s'intéresse à mon scénario. foire aux questions 3904698720
Alors déjà merci énormément. Si je ne l'ai pas rédigé, c'est que j'attendais de savoir ce que j'en faisais exactement, je n'étais pas trop sûre. Laughing Maintenant ça va mieux. Donc en gros, je n'ai pas d'obligation pour le nom ou le prénom. Il est de classe upper et a un bon boulot. J'avais pensé avocat, mais bref. Alors Siovhan et lui se sont marié alors qu'elle en avait vingt et un et lui vingt deux. Depuis donc sept ans, ils sont mariés. (elle a vingt-huit). Bien sûr l'âge est négociable. Il y a quelques temps, ils ont divorcés car il l'accuse d'adultère. Qu'elle n'a pas commis au passage. Ils étaient jeunes mais ils s'aimaient tous de même énormément. Depuis le divorce il y a plusieurs mois (environ trois), Siovhan a apprit qu'elle était enceinte. Elle ne lui a pas encore dit. C'est elle qui a d'ailleurs gardé la maison, lui se retirant dans un hôtel. Il faut savoir qu'ils sont devenus fortuné en étant les chouchous de la presse et des magasines à potins. Leur mariage a rendu beaucoup de gens jaloux et leur idylle d'après encore plus. I love you Donc voilà, si tu as d'autre question je suis là. Je tenterai de le finir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 7:51

le résumé me plaît beaucoup foire aux questions 767847102 je peux m'inscrire avec ?..
Revenir en haut Aller en bas
Siovhan Wolfs

Siovhan Wolfs


✩ MESSAGES : 197
✩ INSCRIPTION : 16/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : © goldcrest.
✩ AVATAR : natalie dormer

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 7:53

Bien sûr, avec joie. foire aux questions 257400729 
Revenir en haut Aller en bas
symba.
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 11:47

Buongiorno I love you  Je recherchais un forum exactement comme celui-ci et ce matin je suis tombée sur cette perle foire aux questions 257400729 
Mais je vois qu'il y a déjà énormément de membres, donc d'avatars tentés alors je viens demandé si Colton Haynes, Robert Pattinson ou Paul Wesley sont tentés ? foire aux questions 4177753262 
Si oui, ou même si non, je viens demander un avis (et des liens) I love you 

Cela fait longtemps que je veux incarner ce personnage : un homme complexe, ayant vécu de salles choses, pourquoi pas avoir été en prison et libéré pour bonne conduite, ça serait bien foire aux questions 257400729 Bref, alcoolique, il est violent lorsqu'il a bu mais lorsqu'il est sobre, fait exprès de ne pas s'en souvenir puisqu'il a honte de lui-même. Sobre, c'est quelqu'un qui se donne un air de bad-boy insensible (d'ailleurs il s'est convaincu lui-même qu'il était dépourvu de tout sentiments, il aura bientôt la preuve du contraire), mais très cérébral, c'est une force tranquille qui réfléchit beaucoup avant d'agir. Il s'amuse à jouer le psychologue pour lui-même, car analyser les gens et leur comportement est une grande source distraction pour lui. Il ne s'énerve pas fréquemment mais quand il s'énerve, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Très intelligent, il est passé à côté de grandes études à cause de ses conneries.

Pour ce bonhomme, je recherche toute sorte de lien, principalement une famille. Nombreuse ou pas, j'adore les familles alors si vous êtes intéressés je suis là. foire aux questions 257400729 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 12:12

buongiorno foire aux questions 1287495298 déjà, je suis ravie que le forum te plaise, c'est toujours appréciable à entendre (enfin, à lire aha.) ensuiiiiite, Paul Wesley est tenté par Ezra mais Colton et Robert ne le sont pas.
Puis je tiens à dire que j'adooooore l'idée du personnage et qu'on se trouvera un lien, pour sûr. mais là, je n'ai pas encore d'idée, j'y songerais, sans faute ! foire aux questions 767847102
Revenir en haut Aller en bas
symba.
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 12:16

Merci pour ta réponse (ben+ton avatar foire aux questions 257400729 )
Ca sera avec plaisir pour le lien, je n'suis pas encore décidée sur la célébrité mais je m'inscris quand même alors si une idée te viens, ma boîte à mp t'es entièrement ouverte I love you 
Et merci pour les renseignements, aussi foire aux questions 3690168769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 12:20

OMG TON IDÉE DE PERSONNAGE. foire aux questions 257400729 foire aux questions 257400729 
Tu peux être certaine ma belle que je viendrai te demander un lien, avec Tara ça pourrait faire des étincelles. foire aux questions 1287495298 foire aux questions 3287065764 
Et je pencherais pour Colton pour ma part, il est tellement canon, ma plus belle en Paulochon, je suis sûre que c'est toi. foire aux questions 2864579377 foire aux questions 1832142509 
Bref, hâte de te voir parmi nous. foire aux questions 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 12:21

Je suis là I love you 
Oh, LILY foire aux questions 257400729 
Avec grand plaisir pour le lien, genre que je pourrais te refuser ça à toi foire aux questions 4159225077 
Revenir en haut Aller en bas
callen
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 12:26

Bonjour bonjour !

Je viens de tomber sur votre forum, une jolie pépite et j'ai une idée de personnage mais avant de franchir la dernière étape je voudrais voir si je pouvais former quelques liens, on ne sait jamais.

Mon perso, Callen Douglas, à la petite trentaine, est architecte et passe son temps libre à dessiner (c'est ça grande passion, il aurait voulu devenir artiste mais ses parents n'ont pas voulu et l'ont 'forcé' à suivre cette carrière). Il a une assez belle vie, un job qui rapporte, la seule chose qui lui manque c'est une famille à lui, il pensait avoir rencontré la bonne personne mais ce dernier est parti il y a plus d'un an, rompant avec lui avant de récupérer ses affaires de leur appartement et de mettre les voiles. Résultat Callen s'est retrouvé tout seul comme une pov' chaussette et s'est renfermé sur son travail. De ce côté ça marche plutôt bien mais il se sent incapable de revenir sur le terrain amoureux, flirter ce n'est pas vraiment son truc de plus toujours amoureux, il ne souhaite pas vraiment se lancer dans une relation amoureuse, de crainte de revivre ce qu'il a vécu avec son ex.

Je rechercherais donc ce fameux ex (je le pensais militaire retraité, quelque chose dans ce genre là, et à voir pour la/les raison(s) de son départ), des membres de sa famille des amis et des collègues de boulot aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie.
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 12:26

bonjour,

j'avoue avoir eu un coup de coeur pour votre forum et j'aimerais beaucoup jouer Claire Holt, elle me fait de l'oeil depuis un moment, j'ai vu que c'était un scénario donc je me suis dit super si le personnage me plait j'aurais déjà un lien présent seulement le scénario n'est pas finit foire aux questions 257400729 foire aux questions 1733130853  donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec la jolie blondinette!!! est ce que Kyra pourrait m'en dire d'avantage que je vois si le personnage peut me plaire?!! merci d'avance foire aux questions 3690168769 foire aux questions 3690168769
Revenir en haut Aller en bas
many.
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 12:35

bonjour I love you comme mes prédécesseurs, je suis tombée sous le charme du forum et je voulais voir si je pouvais glaner un ou deux liens avant de m'inscrire. j'ai une idée assez floue du personnage donc ça reste carrément négociable. déjà ce serait lauren german, ça c'est certain foire aux questions 282467752 elle aurait vers la trentaine, pour le métier je ne sais pas encore. du genre un peu timbrée sur les bords, assez drôle, un peu vulgaire, super bavarde. une grande personnalité quoi. elle serait tombée amoureuse d'une gamine qui se chercherait encore dans sa sexualité et du coup, ce serait un peu fait briser le coeur et serait à ramasser à la petite cuillère ces derniers temps. foire aux questions 2901175408 si ça vous fait penser à quelque chose ou si ça rentre dans un lien que vous auriez voulu je suis toute ouïe foire aux questions 2417760238 

et callen ils pourraient être de la même famille peut-être? foire aux questions 2113617698 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 12:36

hello many., aors écoute, j'adore ton personnage. je cherche une petite sœur et comme mon personnage a 37 ans, ça peut le faire. en plus, Lauren German. foire aux questions 3904698720 enfin, dis moi si ça t'intéresse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 12:46

Callen, bonjouuuuuuur ! Alors, j'aime beaucoup ton idée de personnage. Bon, cela dit, je peux pas proposer Myran, au niveau de son passé, as collerait pas (bien qu'il ait été militaire) mais je ne doute pas qu'un membre sera peut-être intéressé par ta recherche, dans tout les cas, nous on se trouvera un autre lien j'espère foire aux questions 767847102

Callie, coucou ! je ne peux pas faire grand chose pour le scénario mais j’envoie immédiatement un mp à Kyra pour qu'elle vienne te répondre le plus vite possible.

many, hola ! sache déjà que j'adore ton idée foire aux questions 3287065764 ensuite, je vais pas pouvoir tenir le rôle de la jeune fille que tu avais en tête (quoique, j'avais une idée de dc dans ce style là mais si quelqu'un est prêt à prendre ce rôle, je vais pas lui piquer) par contre, myran pourrait tout à fait être dans le rôle du type qui va consoler ta petite (enfin, pas trop quand même, c'est pas son genre) mais je le vois bien avoir essayé de la draguer un soir et avoir eu pitié de sa réaction toute triste. mais bref, on en parlera plus clairement par mp quand tu seras inscrites foire aux questions 767847102
Revenir en haut Aller en bas
many.
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 13:01

camille ça m’intéresserait beaucoup oui foire aux questions 282467752 je m'inscris et on se voit ça par mp?
myran foire aux questions 1788860649 je vois bien ben en fille pourtant foire aux questions 1507728922 non mais je suis ravie que ça plaise. et pour le lien ce serait avec plaisir, on voit ça plus en détail après foire aux questions 952869433 
Revenir en haut Aller en bas
callen
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 13:04

Myran je peux modifier des choses si jamais pour que ça colle mieux, ce n'était qu'une ébauche de perso et d'idées, rien n'est fixé pour le moment donc si tu veux je peux changer des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 13:05

many. a écrit:
camille ça m’intéresserait beaucoup oui foire aux questions 282467752 je m'inscris et on se voit ça par mp?
ça roule ma poule foire aux questions 3904698720 
Revenir en haut Aller en bas
Russian
Invité




foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 13:47

Bonjour I love you 

Ce forum cette bombe ! foire aux questions 282467752 Il est vraiment parfait, c'est pourquoi je suis ici car je meurs d'envie de m'inscrire, mais j'ai besoin de votre aide. foire aux questions 2860515011 

Elle aurait grandi dans une famille bizarre, je voyais bien une immense maison, assez sombre, vous savez ce genre de maison qui fou des frissons dans le dos quand on passe devant. foire aux questions 1788860649 Sa mère aurait toujours été la femme vêtue de noir, je l'imagine même avec des longs cheveux, décolorés en blond, et limite une peau blanche réalisée grâce à du maquillage. Puis le père un peu plus "sobre", mais qui aurait pourquoi pas été un grand historien, qui se serait souvent amusé à parler en latin (because il aurait été doué avec cette langue morte Arrow ) Puis je vois bien une petite soeur/frère, un peu louche aussi, qui se serait amusé à décapiter des poupées, les enterrer dans le jardin... foire aux questions 3886772673 X aurait souvent été fuite par les autres (NORMAL foire aux questions 1788860649 ) car elle aurait été vaguement étrange aussi, des vêtements particuliers, une coupe particulière. Mais elle aurait connu son premier amour, il l'aurait accepté comme elle est, alors que lui venait d'une simple famille, banale. Mais celui-ci aurait eu un accident d'hélicoptère, lui et son père seraient décédés. Elle aurait été anéantie longtemps et à cause de ça elle serait partie de chez elle, pour se reconstruire et c'est de là qu'elle serait devenue plus "normal". foire aux questions 1540772373 Mais gardant encore ce côté "étrange", par exemple avec son appartement, qui serait décoré avec des objets pas communs.

J'ai donc pensé à Candice Accola, Leighton Meester, avez-vous des autres idées ? Des envies de liens (je ne m'inscris jamais sans aucun lien, et je voudrais vraiment des liens intéressants, originaux.) foire aux questions 1069937558 foire aux questions 1397919657 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions EmptySam 19 Oct - 13:49

L'idée de la famille et du perso sont parfaites. foire aux questions 967851437 Sinon pour l'avatar Candice est tentée et je dois dire que Leighton dans un rôle pareil j'aimerais bien voir. foire aux questions 1287495298 
Quant à un lien je suis open, même si je n'ai pas forcément d'idée on pourra toujours en discuter en mps si tu t'inscris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foire aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.
» FAQ ✻ questions.
» FAQ (questions membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: THE AGE OF DISSONANCE :: gone with the will :: fiches archivées-
Sauter vers: