AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 you make me feel like a homecoming queen (r/hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 11:52

Callum réalisait peu à peu ce qui venait de se dérouler. Non seulement il s’était réconcilier avec la femme qu’il aimait, mais en plus ils venaient de partager un bonheur sans fin. Etendu à ses côtés, il se repassait en boucles des flashs de leurs ébats, savourant encore et encore ces instants. « Ça va ? » A sa question, Callum porta de nouveau son regard sur son visage encore rougit par l’effort qu’ils venaient de faire. Avec un sourire ravageur, il posa un petit baiser sur ses lèvres comme simple réponse. Bien entendu que ça allait, il n’avait jamais été aussi bien d’ailleurs. Et dire qu’il avait perdu des jours, voir des semaines à se ronger les sangs, et ruminer des petites contrariétés à se dire que leur histoire d’amour était impossible. Alors que leur alchimie était indéniable. « Maintenant je pourrai plus jamais te laissé partir, tu devras venir habité avec moi et dormir dans mon lit. » Callum éclata de rire, trop heureux de la voir aussi enthousiaste. Il s’imagina un instant vivre avec elle et Lula, et cette pensée ne le perturba pas autant qu’il ne l’aurait imaginé. Vivre d’amour et d’eau fraîche, c’était quand même une bonne idée. Et l’avoir chaque nuit dans ses bras était terriblement tentant. Callum fit glisser un de ses bras sous Bellis, caressant du bout des doigts le long de sa colonne vertébrale. La jeune femme avait ramené contre elle la couverture, petit geste pudique qu’il trouva mignon. « Moi je ne pourrais plus jamais te voir habillé, j’accepte si tu me promets de rester nue toute la journée. » Le jeune homme plaisantait, même si il y avait tout de même une once de vérité dans sa voix. Bellis était tellement belle dans le plus simple appareil. Se détachant quelques instants de la jeune femme, il en profita pour enlever son préservatif et le laissa tomber sur le sol de la chambre d’hôtel. Geste pas très glamour, mais après tout, cette chambre-là avait du vivre bien pire. Se tournant de nouveau vers elle, il remonta doucement la couverture le long des jambes de la jeune femme, bien décidé à partir à la quêtes de ses bleues. « Alors montre-moi tes petits malheurs. » Il en trouva deux sur son mollet, qu’il embrassa avec douceur. Il décala tout aussi doucement la couverture, de façon à découvrir un seul côté de son corps, lui laissant tout de même un peu de tissus pour se réchauffer. Un autre bleue apparu sur sa hanche. Il y passa deux doigts avant de recommencer ses petits bisous. « J’espère qu’après ce soir tu en auras pas de nouveau ... » Il lui adressa un clin d’œil, même s’il n’avait pas envie d’être dans le vrai. Il espérait avoir été assez délicat pour ne pas avoir laissé sur elle quelques traces douloureuses de leur première fois. Sa main remonta le long de son ventre avant de s’échouer entre ses seins. Sa peau s’était refroidie, il en profita pour écouter le rythme lent du cœur de Bellis. Pouvoir la toucher sans craindre d’aller trop loin était un pure délice, le sexe était vraiment une étape importante dans un couple, et le fait de l’avoir dépassé lui faisait énormément de bien. Callum avait foi en eux, et il était bien décidé à ne plus tout faire capoter une nouvelle fois. Callum, sentit dans sa bouche une envie de fumer. Lui qui était un fumeur invétéré, aimait plus que tout la clope d'après-sexe, toutefois son envie de rester encore un peu, peau contre peau avec Bellis était bien plus forte que son envie de nicotine. Alors, il ne bougeait pas de sa place, près d'elle. Enfin, il fit redescendre sa main le long du bras de Bellis, avant d’entremêler leurs doigts. Bellis avait l’air songeuse, fronçant les sourcils, il se demandait bien ce qu’elle devait se dire. « Quelque chose ne va pas ? » Approchant leurs mains jointes de ses lèvres, il y déposa quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:46

Dès le début de leur relation Bellis avait eu l'envie d'avoir ce moment plus qu'intime et privilégiez avec lui. Maintenant que c'était chose accomplit, elle ne pouvait que pensé à se projeter sur le futur. Ce qui la terrifiait et la rendait pire que curieuse. Leur relation restaient tout de même un mystère pour elle. Leurs multiples points communs étaient aussi leurs défauts. Les disputes étaient toujours sur des sujets délicats et sur leurs quelques différences. Si ce n'est le fait que Callum est un homme et Bellis une femme, très certainement ce qui les différencie le plus. Doucement couché dans les draps du lit de la chambre d'hôtel, la seule à laquelle elle peut pensé est le corps de Callum nu juste a côté d'elle. Il se mit à rire soudainement lorsqu'elle parla - un peu trop sérieusement - du fait qu'il pourrait venir emménagé avec elle et Lula. Ce serait sûrement le chaos en réalité. Lula ne voudrait plus dormir dans le loft ou alors devrait s'acheter des bouchons. Et disons-le, elle était le genre à les déranger en action pour son simple plaisir. Elle était d'une cruauté sans pareil, les Hamptons l'y avait bien former. Il se rapprochait d'elle, passant un bras en dessous d'elle pour aller doucement lui caresser le dos. Sentant ces doigts, elle sourit un instant déposant son doigt sur le bout du nez de Callum. Qu'est-ce-qu'elle donnerait pour rester là, dans ces bras, toute la journée, toute sa vie. « Moi je ne pourrais plus jamais te voir habillé, j’accepte si tu me promets de rester nue toute la journée. » Elle aurait accepté tout de suite si ce n'était pas que Lula serait là. Elle ouvrit la bouche puis la referma et se mit à se marrer. Hors de question que le loft devienne un endroit plein de nudité, ça c'était certain. Pourtant sa proposition était alléchante. « Alors que toi t'auras tes fringues? Si tu les enlèves, d'accord mais sinon... Et puis faut pas oublier qu'il y a Lula. Donc seulement quand on est seul et dans notre chambre. » Elle appuya sur le mot 'notre' pour montrer à quel point elle était sérieuse. Lorsqu'elle le vit se détacher elle pensa dans sa tête qu'aussitôt il irait se chercher de quoi fumée. Elle fit la mou pour finalement le voir retirer le préservatif de façon très chique en le jetant par dessus bord, donc en bas du lit sur le sol. Elle ne fit aucune remarque sur le lancé, voulant plutôt s'acharner sur autre chose; comme le fait qu'elle devrait probablement commencer à prendre la pilule régulièrement. « Alors montre-moi tes petits malheurs. » Bellis roula les yeux. Comme si c'était réellement nécessaire, ce n'était que des hématomes minuscules qui couvraient sa peau. Pourtant il déposa de petits baisés sur sa peau qui à un autre occasion - et surtout après tout le sexe qu'il venait d'avoir - aurait tout simplement allumé la brunette. Elle adora tous les baisés et touchés sur sa peau, ne voulant plus qu'il cesse. « Si tu t'arrêtes pas, j'ai bien peur qu'on devra tout recommencer à partir de zéro. » Bien évidemment elle parlait d'à nouveau faire l'amour avec lui. Plus le temps avançait, plus elle était d'une perversité incroyable. C'était Lula, très certainement. « J’espère qu’après ce soir tu en auras pas de nouveau ... » Sa voix voulait se faire moqueuse mais il se faisait du soucis pour elle, c'était plus qu'évident. Elle souria et déposa un baisé sur ces douces lèvres qu'elle aimait tant embrassé. « Je n'aurai plus de raison de me dévêtir. » Elle se marrait avec lui. Le sexe qu'ils venaient d'avoir effaçait toute trace possible de douleur dans son corps. Elle devint pensive, sentant les doigts de Callum lui caresser le bras d'un geste doux, la chatouillant presque si ce n'avait pas été aussi romantique. Après un moment leur doigts s’entrelacèrent et Bellis lui fit un doux sourire. « Quelque chose ne va pas ? » Il donna des baisés sur leurs mains et la brunette revint à la réalité. Se projeter dans le futur n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Elle ne voulait plus d'embuche avec Callum. Comment aborder ces sujets tabou avec lui. Tel que les enfants, le mariage, une future maison, bref une vie de couple, d'amoureux. Ce n'était pas tout à fait ce qu'ils étaient, enfin pour le premier. Car ils étaient bel et bien amoureux un de l'autre, enfin Bellis espérait que c'était réciproque. « Oh, tout va bien, même plus que bien. Je pensais à futur ensemble. » Elle fit un petit sourire avant de soupiré, sa poitrine montant puis baissant montrant à quel point elle respirait fort. Elle déposa une main sur le torse de Callum, apaisé, ou presque. Elle ne voulait pas commencé cette discussion avec lui, pas ce soir, pas jamais. « Mais je ne veux pas qu'on se dispute encore, donc bon. » Car dans sa tête à elle, il était hors de question que Callum veuille se marier et avoir un jour des enfants. Il s'était toujours senti pire que seul au monde, abandonné. Et sûrement qu'il penserait faire un très mauvais père. Alors que pour Bellis, s'était le contraire. Elle le voyait très bien tenir un enfant dans ces bras. Et dans un certain sens, elle voulait aussi faire plaisir à ces parents en ayant un enfant. Mais que ne serait-elle pas prête à faire pour Callum Shepperd alias l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:26

« Alors que toi t’auras tes fringues ? Si tu les enlèves, d’accord mais sinon ... Et puis faut pas oublier qu’il y a Lula. Donc seulement quand on est seul et dans notre chambre. » Callum se mit à rire, sans vraiment se rendre compte de la nouveauté dans l’emploi du mot ‘notre’. C’était naturel, et évident même. C’est vrai qu’il n’avait pas pensé à la présence de Lula. Blagueur, il renchérit. « Oh, Lula s’y habitueras, ou bien on aura qu’a instaurer un jour tout nu, le mercredi soir ça te va ? » Bien entendu, il plaisantait. Alors qu’il s’attelait à l’embrasser de partout, Bellis lui dit que si il n’arrêtait pas, il devrait recommencer à zéro. Cette allusion ne fit que lui donner encore plus envie de continuer, mais il avait trop envie de fumer pour s’y remettre tout de suite. « Oh tout va bien, même plus que bien. Je pensais à notre futur ensemble. »La phrase de Bellis prit Callum par surprise. Les deux amoureux n’avaient jamais réellement mis des mots sur un éventuel futur ensemble. A dire vrai, leur relation avait toujours été plus ou moins secrète ou bien rapidement mis aux oubliettes à cause notamment de l’avis des parents biologiques de la jeune femme. Callum, lui, ne voyait pas si loin dans le futur. Il avait comme besoin de concret, de vivre les jours les uns après les autres, sans faire véritablement de projet. La phrase de Bellis pouvait tout et rien dire. Le futur pouvait vouloir signifier un laps de temps très court. Par exemple, ce qu’ils allaient faire demain, ou dans deux semaines. Peut-être parlait elle de sorties au cinéma, au restaurant ou pour visiter ses parents ? Ou bien, faisait-elle allusion au futur avec un grand F. La vie ensemble, le mariage, les enfants, vieillir tout les deux ? Ces pensées faisaient peur à Callum. Non pas parce qu’il en avait pas envie, simplement parce que l’image du couple mariés avec des enfants était obligatoirement liée à sa propre vie. Il ne voulait absolument pas finir comme ses parents. Aigris, malheureux, ne s’aimant plus et surtout faisant régner la terreur et l’indifférence chez leurs enfants. On dit souvent que nous ne sommes pas nos parents, mais comment ne pas commettre les mêmes erreurs ? Les pensées de Callum vagabondèrent, il pensa à Jules. Sa petite sœur. La seule personne dans sa famille qu’il aimait, véritablement. Elle le tenait par le bout du nez, il aurait soulevé des montagnes pour elle, la protégeant de tout. Et pourtant, il avait fini par l’abandonner à son tour, ne la voyant pas durant au moins dix ans.  Aujourd’hui, Jules était très mal, dépressive et solitaire. Personne n’était au courant qu’il l’avait revu, et qu’elle était dans un tel état. Tellement mal que Callum s’était senti impuissant et énormément déçu de lui-même. Comment alors, être certain de faire un bon père, et avant ça un bon mari ? Même si présentement, Bellis et Callum était euphorisés par le bonheur d’être ensemble, combien de temps avaient ils passé à se disputer ? A se séparer ? Perdu dans ses pensées, Callum ne réfléchit même pas à lui répondre quoi que soit. « Mais je ne veux pas qu’on se dispute encore, donc bon. » Sa phrase le détacha de ses souvenirs, elle avait raison. Inutile de se disputer encore. Même si en réalité, Callum ne voulait pas se disputer, simplement trouvé les bons mots pour expliquer à Bellis qu’il ne croyait pas au mariage et encore moins à l’idée d’avoir des enfants. Callum n’était pas idiot, il savait très bien qu’il était impossible de lui assommer ses propos arrêtés tout de suite. Bellis voulait certainement un grand mariage, et beaucoup d’enfants. Et qui pouvait lui en vouloir ? Certainement pas Callum. Elle avait le droit au bonheur d’une grande famille, et il n’avait pas envie de faire mourir ses envies en échange d’être avec lui. Répétant ce qu’il avait à lui dire intérieurement, il finit par dire, une fois satisfait par ses mots. « Plus de disputes, tu n’as pas oubliée ? » Il posa sa main sur la sienne, disposée sur son torse, caressant à l’aide de son pouce sa paume, il ajouta. « Je ne veux pas que tu te retiennes de me dire des choses si tu en as envie, par simple peur de créer une dispute. » Effectivement, il ne voulait pas qu’elle se contrôle au point de ne plus être naturelle. Evidemment, la jeune femme avait du remarquer qu’il avait judicieusement évité de rebondir sur ce qu’elle voulait exactement dire par ‘futur’. Pourtant, bien conscient du message qu’elle lui lançait, il décida de faire un immense pas en avant vers elle, lui dévoilant l’existence de sa sœur. Et oui, Callum ne lui en avait jamais parlé, comme a personne d’ailleurs. C’était une véritable marque de confiance et d’amour pour lui de vouloir partager ce ‘secret’ avec elle. « Bellis. Je ne t’ai jamais parlé de Jules. » Sous le regard inquiet de Bellis, il se précipita pour ajouter. « C’est ma sœur. Oui je sais, je ne t’en ai pas parlé auparavant, personne n’est vraiment au courant car tu me connais ... Je suis un grand bavard ! » Il laissa échapper un petit sourire en coin. Gêner, il se passa une main dans ses boucles brunes, fuyant légèrement le regard de Bellis. « Elle est extrêmement importante pour moi ... Et, j’aimerais beaucoup que tu la rencontre. Si tu en as envie, bien entendu ... » Le regard fixé sur leurs mains posées sur son torse, il commença à dessiner quelques arabesques à l’aide de ses doigts sur la main de Bellis, anxieux d’entendre ce qu’elle allait lui dire. En espérant surtout qu’elle ne prenne pas mal le fait qu’il n’ait jamais fait référence à Jules auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 22:15

Cette proposition de cohabiter ensemble rendait le sourire à Bellis, bien qu'elle l'est déjà sur le visage pour de multiple raisons. Elle avait cette agréable impression que leur histoire d'amour ne faisait que commencer dans un certain sens. Que tout ce qu'ils avaient souhaité pour leur relation allait enfin pouvoir arrivé. Elle se sentait bien dans ces bras et ne voulait jamais les quittés. Après un instant à parler d'habité ensemble, ils renchérirent sur le sujet, très motivé par le plan. « Oh, Lula s’y habitueras, ou bien on aura qu’a instaurer un jour tout nu, le mercredi soir ça te va ? » Aussitôt Bellis se mit à rire, ne pouvant presque plus s'arrêter. Elle ne pouvait pas croire qu'il venait vraiment de dire ça. Elle s'approcha de lui et déposa un baisé sur son nez puis sur sa bouche, totalement en amour avec cet homme fou. « Va pour mercredi soir, tous les uniformes de travail doivent tombé. » Elle se mit à rire, puisqu'elle n'avait aucun uniforme en travaillant au Vinyl Daze Shop. Ce qui voulait donc dire que seul Callum se retrouverait nu comme un vers. Il ne restait plus qu'à espéré que Lula ne trouverait pas ça trop bizarre et les suivent dans leurs folies. Aussitôt qu'ils commencèrent à parler de futur, elle eut peur de tomber dans la dispute encore une fois. Il était claire que même si Bellis ne se voyait pas devenir mère ou se marié, le fait de pensé que ces parents auraient aimé qu'elle le fasse la rendait nostalgique. Sa mère était tellement enjoué à l'idée qu'un jour Callum viennent leur demandé la main de la jeune Bellis. Elle idolâtrait La faculté d'aimé de ces parents biologiques. Ils ne jugeaient pas. Lorsqu'ils avaient rencontré l'homme à la chevelure bouclé qu'était Callum, Chris lui avait tout simplement dit que son passé ne l'intéressait. Seul son présent compterait pour eux, pour le bonheur de leur fille. Ce qui voulait aussi dire qu'il aurait probablement décapité la tête de Callum si jamais quelque chose arrivait à sa petite fille. Bellissa n'avait pas toujours été la petite fille modèle, au contraire. Mais elle importait plus que tout à leur yeux. Il serait stupide de ne pas avoir d'enfant, puisque ces parents avaient eux tellement de difficulté à en avoir un. Elle ne voulait pourtant pas en parler. « Plus de disputes, tu n’as pas oubliée ? » Elle hocha la tête. Plus de disputes. Comment allait-elle pouvoir lui expliquer pour ces parents, pour sa vie. Elle sentait une énorme pression sur elle en ce même moment. Devait-elle y aller avec son coeur comme sa mère lui aurait dit, ou bien écouter son père et accomplir ces objectifs, qui en ce moment étaient de faire en sorte de se remémorer ces parents en exécutant ce qu'ils avaient toujours rêvé pour elle. « Je ne veux pas que tu te retiennes de me dire des choses si tu en as envie, par simple peur de créer une dispute. » D'un seul coup elle souffla. Elle ne pouvait pas lui parler d'enfant, pas de mariages, de fiançailles. Elle devait se faire une raison, jamais elle ne verrait de tête brune frisé courir autour d'elle, jamais elle ne porterait le nom de famille de Callum, soit Shepperd. Elle serait toujours une Vuitton avec lui. Elle en eut même un haut le coeur. Le mariage n'était-il pas la meilleure façon de prouver au monde et à l'autre l'amour éprouvé? Bellis ne savait plus quoi pensé. Elle se mordilla la lèvre avant tenter une approche un peu plus douce. « Je sais que le mariage veut dire peu pour toi et que tu n'as jamais pensé avoir d'enfant. Très certainement que tu n'en veux même pas. » Elle prit une légère pause pour peser chaque mot qu'elle allait ensuite prononcer. C'est ce qui allait décidé s'ils auraient une dispute ou non. Elle ne devait pas le provoquer. « Et je respecte ce choix et je ne te quitterai pas pour ça. Jamais. Mais mes parents n'ont pas pu avoir d'enfants et... Enfin, c'est stupide. Laisse tomber. » Ils n'ont pas pu avoir d'enfants et c'est grâce à ça qu'elle avait été adopté. En réalité lorsqu'elle pensait à son abandon de la part de ces parents biologiques, elle se dit que pour le bien de ces futurs enfants, il était peut-être mieux de ne pas en avoir. Elle détesterait se retrouvé en cloque et être seule parce que Callum ne veut pas d'enfant. Elle s'en voudrait terriblement. Mais serait-elle capable d'abandonné son bébé pour l'homme de sa vie? Callum se retrouva concentré dans ces pensés. Si au départ elle voulut le faire revenir sur la réalité, elle le laissa dans ces pensés en admirant son corps et en doucement promenant ces doigts sur le torse de l'homme. « Bellis. Je ne t’ai jamais parlé de Jules. » Aussitôt elle crut qu'il s'agissait d'une de ces anciennes copines, ou d'une fille qu'il avait mit en cloque, qu'il avait accidentellement marié, bref elle s'imaginait le pire. Elle leva un sourcil, inquiète et intrigué à la fois de savoir qui était cette Jules. « C’est ma sœur. Oui je sais, je ne t’en ai pas parlé auparavant, personne n’est vraiment au courant car tu me connais ... Je suis un grand bavard ! » Tout d'un coup, Bellis fut soulagé et fit un léger sourire à Callum. En réalité, elle ne connaissait même pas le prénom de ces parents. Comment aurait-elle pu savoir pour sa soeur. De son côté Bellis devait présenté Callum à Lissa, qui avait dans l'idée de le rencontrer ailleurs que chez les Byrne, puisqu'ils ne s'étaient pas encore connu. Lissa semblait percevoir cette étincelle dans le regard de sa soeur, ce qui avait bien sûr rendu Bellis ravit. Elles s'entendaient plutôt bien - mieux qu'avec ces parents - malgré quelques malaises n'ayant pas eu la même vie du tout. « Elle est extrêmement importante pour moi ... Et, j’aimerais beaucoup que tu la rencontre. Si tu en as envie, bien entendu ... » Elle acquiesça automatiquement, faisant un signe positif de la tête. Elle serait même honoré de rencontrer un membre de sa famille. Le seul qui lui restait. Cela signifiait tellement pour lui, elle le voyait dans ces yeux et le sentait dans sa voix. Mais aussi son coeur qui battait un peu plus vite alors qu'il disait ces quelques mots. « Tu sais bien que je serais honoré de la rencontrer! » Après un moment elle déposa un baisé sur ces douces lèvres, ne voulant plus les quitté et en oubliant même qu'elle était nu. « De toute façon, Lissa veut te rencontrer. Alors t'aura pas le choix. » Elle se mit aussitôt à rire. Lissa était du genre à faire tourner Callum pour le regarder et finalement s'attarder sur son derrière en approuvant ou désapprouvant le choix de sa soeur sur cet homme. Avec tous les garçons qu'il y avait dans les Hamptons, elle devait voir quelque chose de vraiment exceptionnel pour avoir resté célibataire aussi longtemps. Un vague sourire sur le visage, elle roula des yeux avant de se défaire un peu de Callum, emportant un bout de couverture avec elle. Elle prit les pantalons du jeune homme et lui tira une cigarette avec un paquet d'allumette. « C'est une suite, fais-toi plaisir. Je suis sûre que ça te démange depuis tout à l'heure. » Finalement elle s'approcha de nouveau, se recouchant à côté de lui, dans la même position, un énorme sourire sur le visage. Elle lui donna un baisé sur les lèvres avant qu'il ne commence à fumer. Elle supportait très bien le fait de l'embrasser après, pas comme certaine personne. Doucement elle regarda, le trouvant d'une beauté exemplaire avec ces boucles brunes en batailles. « Je t'aime. » Dit-elle avant de lui donné à nouveau un baisé sur les lèvres pour le faire taire. Elle savait très bien qu'il lui répondrait par un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:54

L’envie ou non d’avoir des enfants était un sujet délicat dans chaque couple. On dit souvent qu’une femme devient mère en regardant son test de grossesse devenir positif tandis qu’un homme devient père en voyant son enfant pour la première fois. Peut-être étais-ce ce décalage là qui rendait aussi difficile à Callum de se projeter dans le scénario d’une famille, lui, Bellis et une mini-Bellis ou un mini-Callum. Surement aussi qu’il avait encore envie de profiter de sa jeunesse et que penser à être le chef d’un foyer lui faisait peur. « Je sais que le mariage veut dire peu pour toi et que tu n’as jamais pensé avoir d’enfant. Très certainement que tu n’en veux même pas. » Callum trouva inutile d’approuver la phrase de Bellis, c’était exactement cela. « Et je respecte ce choix et je ne te quitterai pas pour ça. Jamais. Mais mes parents n’ont pas pu avoir d’enfants et ... Enfin, c’est stupide. Laisse tomber. » Sa phrase se contredisait à elle seule. Lui affirmer qu’elle ne le quittera jamais pour cette raison était une phrase lancé un peu trop naïvement. Même si elle l’aimait énormément, un jour peut être, son envie d’être mère sera tellement forte et viscérale, que même tout l’amour qu’elle éprouvera pour Callum ne pourra pas combler ce manque. Sa phrase suivante confirma sa crainte. L’idée de ne pas avoir d’enfant alors que d’autres souffraient de ne pas arriver à en faire lui était impossible, surtout considérant le fait qu’elle fut adopter, aimer, choyer grâce à l’adoption. En tout les cas, Callum n’osa pas l’inciter à en dire plus, ils n’étaient pas d’accord et il valait mieux s’arrêter la sur le sujet pour le moment et se dire qu’être d’accord de ne pas être d’accord pour ce soir. En basculant sur le sujet de sa petite sœur, Callum fut soulager de l’entendre dire oui sans hésitation, il était très content et presque impatient de les voir interagir, souhaitant dans un coin de son cœur, faire revivre petit à petit sa sœur et la faire se sentir importante dans sa vie. Lui présenter pour la première fois une jeune femme était tout de même une étape. Il était aussi certain que la seule personne à qui il pouvait avouer ses sentiments sincères pour Bellis et même oser dire qu’il l’aimait était bien à sa sœur. « De toute façon, Lissa veut te rencontrer. Alors t’aura pas le choix. » Retourner l’appareil à Bellis était bien normal, pourtant il était un peu plus nerveux à l’idée de rencontrer un autre membre de sa famille, il savait bien qu’il allait devoir donner son maximum et être irréprochable. Toutefois, il se contenta de sourire et d’acquiescer à la demande de son amoureuse. Finalement, Bellis l’abandonna dans les draps, emportant même avec elle la couverture. Curieux, Callum la suivait des yeux. « C’est une suite, fais-toi plaisir. Je suis sûre que ça te démange depuis tout à l’heure. » Callum se détendit, avant de sourire et de prendre une cigarette et le briquet qu’elle lui tendait. « T’es sure ? » Lorsqu’elle l’embrassa après sa première taffe, il se dit que ça voulait dire oui. « Je t’aime. » L’entendre ainsi, capable de se dévoiler, de lui dire ces mots lourds de sens le rendait presque jaloux. Il n’arrivait toujours pas à faire de même et aussi ne voulait pas se forcer pour le lui dire. Callum voulait choisir le bon moment, l’instant qui la ferait chavirer et tout simplement lorsqu’il serait capable de le faire sans perdre tout ses moyens. Bellis le fit taire en l’embrassant, lui faisant oublier rapidement la cigarette qu’il avait entre les doigts, le baiser se faisant de plus en plus appuyé, il écrasa rapidement le reste de sa cigarette dans un bougeoir sur la table de nuit du côté de Bellis, entre deux respirations il lui souffla. « Si tu fais ça à chaque fois que je m’allume une cigarette, je vais être contraint d’arrêter... » Le jeune homme qui s’était un peu redresser pour éteindre sa cigarette, attira Bellis contre lui, son corps collé au sien, la chaleur remonta de nouveau dans ses veines. Sa main se baladait sur la peau de la jeune femme, tantôt sur ses épaules, puis dans le creux de ses reins. A cette allure là, les deux jeunes amoureux étaient encore loin de l’heure du coucher, Callum pensa avec délice qu’il ne commençait pas son service avant dix-sept heures le lendemain lorsque Bellis grimpa à califourchon sur lui, venant doucement chatouiller son visage à l’aide de ses longues mèches de cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you make me feel like a homecoming queen (r/hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✼ (queen b) we're gonna let it burn.
» hemingway + I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SUMMER KIND OF WONDERFUL :: east hampton :: warldof-astoria-
Sauter vers: