AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 you make me feel like a homecoming queen (r/hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyLun 21 Oct - 19:38

I want you all to myself, and nobody else
You dont need no other lover, we can keep it undercover

R:CALLUM SHEPPERD
C|selena gomez
Et merde. Qu'est-ce-qui pouvait lui arrivé de pire en ce moment? Bellis Vuitton avait pourtant de bonne intention, enfin, au départ. Ce matin elle s'était réveillé très tôt, en fait, elle n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit ne pensant qu'au lendemain. C'était une torture de se faire enduré à elle même cette torture douloureuse. La brunette était à l'accueil du Warldof-Astoria, réputé pour ces chambres grandes et luxueuses, c'était parfait, ou presque. En arrivant, la chambre qu'elle avait réservé était prise. Elle se mit en colère puis ensuite à crier sur le mec derrière le comptoir. La nervosité ne lui allait pas. Enfin, présentement c'était surtout de la panique. Tout était presque en place. Les roses blanches et rouges étaient dans sa voiture, plusieurs sacs en plus y était, de différentes boutiques. C'était du n'importe quoi, elle avait besoin de sa chambre sinon Lula lui botterait solidement le derrière pour lui avoir gâché sa nuit. De toute façon, ce ne serait pas aussi romantique si elle allait dans son loft. Bellis après avoir suffisamment gueulé après le mec, se fit offrir une suite pour le prix de sa chambre de base. Un point positif parmi cette journée de fous. Rapidement elle se dirigea vers sa voiture afin de monté l'essentiel dans la suite. Quand ce fût fait elle retourna au loft où Lula était doucement accoudé au petit comptoir. Tu fais quoi au juste Bellis? Elle n'avait pas le temps pour ces petites emmerdes. La brunette cuisinait un repas, ou plutôt essayait puisqu'à chaque plat, Lula lui demandait ce que c'était. J'essaie de préparé des plats pour ce soir, alors arrête de t’empiffrer, c'est pas pour toi. Je t'en ferai si ma soirée marche bien, d'accord. Ce n'était pas une question mais plutôt une affirmation. Bellis poussa un crie en retirant un truc du four. Merde, c'est chaud ce truc. Putain, je viens de me brûler, c'est pas le moment! Lula décida de la laissé tranquille. La brunette se dépêcha d'aller mettre un pansement pour terminé de mettre sa nourriture dans des plats refermable. Elle emporta le tout dans la voiture, fit la bise à Lula qui lui souhaita bonne chance. Après tout, si Callum ne répondait pas à l'appel, Bellis appellerait sûrement Lula qui viendrait profité des plats avec elle en apportant le pot de crème glacée au chocolat dans le réfrigérateur. Après avoir passé chez le pâtissier, Bellis se rendit de nouveau à l'hôtel puis dans sa suite. Une fois là, elle commença à tout préparé. Chandelle, rose, couvert et plat sur la table. Les pétales de roses étaient presque partout dans la suite, mais Bellis s'était contenté de les disposé prêt du lit. Je suis trop stupide. Je suis vraiment stupide. Après avoir fini tout ce petit cinéma, elle s'empressa d'allé enfilé une robe de couleur ivoire courte, prenant soin de mettre des dessous acceptable qu'elle venait à peine de s'offrir. Enfin quand tout fût prêt, elle prit son portable en soufflant. C'était le moment ou jamais.

Warldof-Astoria, tout de suite, suite 401.
Bellis.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyLun 21 Oct - 19:48


CREDIT : @(tumblr)
callum shepperd et bellis vuitton./ gurney's inn.
WE BURY OUR LOVE IN THE WINTERY GRAVE
A LUMP IN THE SNOW WAS ALL THAT REMAINED
BUT WE STAYED BY ITS SIDE AS THE DAYS TURNED TO WEEKS
AND THE ICE KEPT GETTING THINNER WITH EVERY WORD THAT WE'D SPEAK


Callum avait évité tout contact avec Bellis depuis deux semaines. Il n’avait jamais tenu aussi longtemps sans prendre de ses nouvelles, mais il en avait éprouvé le besoin. Pour se retenir de lui envoyé un texto, il avait multiplié les activités. Des heures supplémentaires tout d’abord à l’hôpital, des meetings avec Jane pour son avenir en tant que mannequin, qu’il tenait secret à tout le monde, et bien entendu de longues soirées avec des clients pour son petit commerce d’antidépresseurs. A force, ses pensées étaient de moins en moins dirigées vers la jeune femme, même s’il avait toujours un pincement au cœur en passant dans la rue de son magasin, ou lorsqu’il croisait une jeune femme lui ressemblant. Callum n’était toujours pas complètement remis des déclarations d’amour de Bellis et surtout de la façon dont s’était terminée leur dernière entrevue. Le jeune homme était amoureux d’elle, c’était une évidence, mais un petit quelque chose au fond de lui l’obligeait à avoir des réserves sur leur avenir. C’était comme si, le moment n’était pas encore venu pour eux. Un pressentiment étrange restait collé au fond de son cœur, comme si être avec elle allait la blesser, et c’était quelque chose qu’il ne voulait pas faire. Le manque de nouvelles de la part de Bellis lui faisait croire qu’elle avait également le même pressentiment que lui. Le fait d’être séparé, de façon tangible était peut être mieux pour eux deux, pour avancer, tourner la page. Aussi difficile que ce soit. Ce soir-là, Callum était avec Jane, dans le show-room d’Armani, la jeune femme lui faisait essayer différent costumes, dans l’optique d’une entrevue de la plus haute importance avec son père. Le jeune homme n’avait pas vraiment la tête à ça, mais c’était encore une fois un moyen de ne pas rester chez lui à broyer du noir et de craquer en envoyant un texto à Bellis. Le jeune homme était un peu moins tactile avec elle, depuis l’épisode de l’arrière-salle avec Bellis. Jane n’avait aucune idée de la relation avortée de Callum avec Bellis mais ne disait rien à Callum concernant son petit changement de comportement. Peut-être pensait elle qu’il était tout simplement stressé ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme était en train d’essayer son quatrième costume, bataillant avec le nœud de sa cravate. Grommelant, il entendit la voix pressante de Jane de l’autre côté de la porte. « Depêche toi, j’ai envie de voir tes fesses dans ce fabuleux costume. » Ces petites remarques faisaient toujours sourire Callum. Il s’exécuta, la cravate à la main. Jouant le jeu, il pivota sur lui-même, lui offrant une vue complète de son corps dans le costume bleue nuit. « Laisse-moi faire. » Jane s’approcha et lui prit la cravate des mains afin de lui mettre autour du cou.  « Sérieusement ? Je n’aime vraiment pas ça. » Callum attrapa ses mains afin de les éloigner, il ne voulait vraiment pas nouer cette cravate. En fait, il ne voulait vraiment pas continuer à jouer au mannequin pour ce soir. La sonnerie de son téléphone tomba au bon moment, enfin un moyen de se sauver rapidement. Et le jeune homme ne croyait pas si bien dire ! Il s’éloigna de la jeune femme pour attraper son téléphone, resté dans la cabine d’essayage avec le reste de ses affaires. Avant même de lire le message en question, il sentit le rythme de son cœur s’accélérer en voyant le prénom de Bellis s’afficher.

Citation :
Warldof-Astoria, tout de suite, suite 401.
Bellis.
Toute ses bonnes résolutions s’envolèrent a la lecture de ces mots. Il n’avait pas besoin de réfléchir, il allait la rejoindre, tout de suite. Ne prenant même pas le temps de remettre ses habits de tout les jours, il attrapa a pleine mains ses affaires avant de donner une fausse excuse rapidement à Jane en passant devant elle.  « Une urgence, je dois filer. Je prends celui-ci. » Il parlait bien entendu du costume. Ne laissant pas le temps à Jane de lui dire au revoir, il fila en direction de sa voiture, jetant ses affaires sur le siège arrière, il fonça en direction du Warldof-Astoria. Un tas de questions lui traversaient la tête. Que faisait Bellis à l’hôtel ? Son texto était énigmatique, il espérait que la jeune femme allait bien. Callum était franchement intrigué et excité à l’idée de la voir. Elle avait fait le premier pas, et tout ce qu’il avait tenté de camouflé durant deux semaines remontaient en surface : couper les ponts ? Une connerie de première classe. A l’hôtel, le personnel le traita de façon extrêmement poli, Callum avait presque du mal à y croire. Il en avait oublié les vêtements qu’il portait. Dans l’ascenseur, il observa son reflet. Il avait du mal à se reconnaître, sa barbe était entretenu, ses boucles brunes dompté et il avait franchement l’air de quelqu’un d’important dans ce costume. Jane faisait vraiment du bon travail avec son relooking. Il était presque impatient de voir la réaction de Bellis en le voyant. 399, 400, 401. Devant la porte de la chambre, une boule de stress traversa son estomac. Callum n’avait pas l’habitude d’être dans la confusion, lui qui aimait tant tenir les cartes du jeu. Après une bonne inspiration, il frappa à la porte. Vingt secondes plus tard, Bellis ouvra la porte. La douce effluve de son parfum chatouilla ses narines tout d’abord. Son regard se posa sur son visage, elle lui offrit un petit sourire timide, elle était superbe dans une robe courte de couleur ivoire. Callum remercia sa bonne étoile pour être décemment habillé en retour. Il pénétra dans la chambre. Sa gorge lui grattait, il ne savait pas vraiment quoi dire. Callum ne porta pratiquement aucune intention à l’intérieur de la chambre, il se tourna de nouveau vers Bellis.  « Tout va bien ? »


Dernière édition par Callum Shepperd le Lun 21 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyLun 21 Oct - 19:52

La nervosité est quelque chose de parfois incontrôlable qui vous fait faire des tas de stupidités. Chez Bellis Vuitton, c'était exactement cela, et en pire. Tous ceux qui la connaissent peuvent dire et approuvé sur le fait que lorsqu'elle est nerveuse, Bellis se fait mal à elle-même sans le vouloir. En voulant préparé cette soirée idyllique elle s'était brûlé, fait deux bleus au coude droit, assommé de façon cruelle le poignet, retourner le pouce en écrivant son texto, et ce n'était que le début très certainement de ces exploits. Bellis regarda autour de la pièce après avoir envoyé le sms. Était-ce vraiment une bonne idée après leur dernière rencontre, de l'invité dans une chambre d'hôtel, pardon, suite, afin de régler leur problème. Elle n'en avait aucune idée et n'en savait rien, mais qui ne tente rien, n'a rien au final. Sur ces paroles pleines de sagesse, la brunette regarda de nouveau la pièce en se posant des ultimes questions. Callum avait avoué avoir coucher avec une autre femme qu'elle, enfin même si elle se calculait plutôt comme un gamine dans le corps mûri d'une femme de vingt-six ans. Au départ elle avait été répugné, mais en y pensant bien, que pouvait-elle faire de plus. Très certainement, si son expérience sexuel n'avait pas été un désastre, elle aussi aurait passé à autre chose, et peut-être même que c'est ce manque d'expérience et de savoir qui avait fait en sorte qu'elle ne puisse pas tourner la page sur leur passé, ou futur. Comment pouvait-elle oublié les paroles de sa mère sur leur amour, sur ce que cela devait signifié pour les deux. Bien évidemment, Bellis était morte de trouille. Elle voulait que son futur couple soit aussi solide que celui de Chris et Olivia Vuitton, ces parents adoptifs. Elle se souvint alors de cet anecdote sur son adoption. Olivia ne pouvait pas avoir d'enfant, et jamais Chris ne l'avait quitté pour ça, ils étaient unis, un couple solide et fort. N'était-ce pas la preuve la plus forte du monde, que d'avoir un enfant. Pourtant, ils voyaient et avaient toujours vu Bellis comme leur fille biologique. Elle était leur fille légitime bien sûr, mais jamais elle n'aurait pensé que ces parents puissent l'aimé autant. En y pensant une larme lui vint. Elle ne pouvait pas pleuré, pas avec cette couche inonde de mascara. La brunette se regarda dans la glace afin de se donner du courage, celui qu'elle n'avait pas. Il était peu probable qu'il vienne, et pourtant elle n'était pas au bout de ces surprises. Elle se dirigea vers la petite table, alluma d'une main nerveuse les bougies et se brûla de nouveau en poussant un juron. Le monde lui en voulait. Ce n'était pourtant pas le temps de conspiré contre elle, Bellis avait un rendez-vous très important de planifié avec sa conscience et son orgueil ou avec Callum s'il venait. De toute les options, Bellis préférait la deuxième. Elle termina d'allumer les trois bougies, fière de son coup. Quelques secondes après quelqu'un toqua à la porte, laissant Bellis à court de souffle par la surprise. Elle souffla un bon coup avant d'allé ouvrir la porte, le regardant de la tête au pieds. Lorsqu'elle vue ce qu'il portait, elle roula des yeux en pensant à Lula qui avait dût le prévenir, sale colocataire et barbante amie celle-là. Pourtant ce complet était hors prix, cela ne devait pas venir de Lula. Tout d'un coup, alors qu'il la questionna sans même avoir remarqué le décor, sa robe et tout le tralala, Bellis se dit que s'était peut-être une mauvaise idée. Elle ouvrit la bouche puis la referma. Elle désigna d'une main la pièce avec l'air ébahit. Elle baissa la tête avant de détourner le regard vers le sol, prenant son bras entre sa main. Je-J'ai fais tout ça. Elle resta dans sa position, ne bougeant pas. C'était pire qu'une mauvaise idée, pourquoi avait-elle fait ça. Probablement qu'il était très occupé, surtout à voir son habillement. La brunette se mordit la lèvre en relevant le regard pour le regarder. Et s'il avait cru à un appel d'au secours, il devait être déçu. Je.. je voulais qu'on passe une soirée ensemble.. Mais euh.. Si je te dérange.. ou si tu ne veux pas. Elle baissa le regard après avoir dit ce petit bout de phrase. Et bien.. je ne peux pas te retenir. Effectivement, il était majeur et avait sa liberté, ils n'étaient pas ensemble et elle ne pouvait pas le retenir, même si elle l'aurait voulu. Pourtant elle murmura quelque chose d'à peine audible. Même si j'adorerais. Sur la table était disposé plusieurs couvert avec bien sûr quelque chose sur le dessus pour retenir la chaleur. Tous ces plats étaient très chiques et valaient très cher, mais Bellis les avaient tous cuisiner avec un livre de recette. Il y avait quelques sacs qui traînaient au sol prêt du lit, donc un Marc Jacobs pour sa robe, ainsi qu'un autre pour ces sous-vêtements. Tous étaient vide, sauf un, prêt de la table de nuit. Des pétales de roses blanche étaient disposé prêt de la table à mangé, et une ligne de rouge et blanc allaient jusqu'au lit, où une roses rouge était posé sur les couvertures. Bellis avait prit énormément de temps à tout planifier mais surtout à se décidé. Elle avait dût se cogner le pieds au moins quatre fois sur la table. Mais c'était pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyLun 21 Oct - 19:55

Il ne la quittait pas des yeux, franchement très loin d’imaginer ce qu’avait planifié Bellis pour eux deux dans la suite de l’hôtel. Etant donné leur manque de conversations depuis deux semaines, il pensait véritablement qu’elle l’avait contacté pour une urgence, un problème. Car même si ils s’étaient quittés de façon déchirante, elle pouvait compter sur lui. En observant la demoiselle, son inquiétude augmenta. Callum étudiait chaque parcelle de son corps visible et il voyait des hématomes. Il avait extrêmement peur qu’elle ait fait une mauvaise rencontre. En plus, en considérant l’endroit ou ils se trouvaient, Callum pensa qu’elle avait peut être eu un rendez-vous avec un homme qui se serait mal passé. Callum ne voulait pas croire à cette hypothèse, par jalousie mais aussi car il savait très bien qu’avec son tempérament, il serait bien capable de tuer toute personne lui faisant du mal ou abusant de Bellis.   Je-J'ai fais tout ça. Callum réalisa enfin pourquoi il était ici ce soir. Il observa de façon plus posée le reste de la chambre autour d’eux. L’ambiance était très romantique, il y avait des plats qui les attendait, des bougies un petit peu partout et surtout un parterre de roses menant vers l’énorme lit de la pièce. La boule de stress dans son ventre lui faisait encore plus mal que lorsqu’il pensait que Bellis avait besoin d’aide. C’était évident qu’elle s’était donné beaucoup de mal pour tout mettre en place, et qu’elle devait être autant voir plus nerveuse que lui. Le jeune homme se gratta la nuque, gêné et surtout très étonné de ce rendez-vous. Bellis le surprenait de plus en plus, et il se trouvait bien bête face à la situation. Est-ce qu’elle le pardonnait de son escapade avec une autre ? Etait-ce une façon de lui prouver qu’elle le voulait tout entier, qu’importe ce que pensaient ces faux parents ?  Je.. je voulais qu'on passe une soirée ensemble.. Mais euh.. Si je te dérange.. ou si tu ne veux pas. Callum fronça les sourcils. C’est vrai qu’il avait fuit la dernière fois, donc ces doutes étaient fondées. Mais aucune once de son corps ne voulait partir cette fois. Quitte à faire un mauvais choix, il ne pouvait se soumettre à la laisser seule dans cette chambre d’hôtel avec tout ce qu’elle avait préparé, ce serait trop cruel et surtout complètement illogique en considérant ce que lui disait son cœur.  Et bien.. je ne peux pas te retenir. Bellis ne le regardait pas, le regard vissé vers le sol. Elle murmura quelque chose que Callum ne réussit pas à comprendre, même si il se douta que c’était une tentative pour le faire rester. Le jeune homme était déstabilisé, complètement pris par surprise par cette soirée plus que romantique. Il espérait que la soirée serait une occasion pour eux de discuter vraiment de leur couple et de l’avenir. Mais d’abord, il devait la rassurer. Il s’approcha d’elle et attrapa sa main. « Il n’y a nulle part d’autre ou j’aimerais être. » Bellis leva enfin son regard vers lui. Callum se sentit fondre sur place. Il réussit à ne pas craquer pour l’embrasser et la dirigea vers la table à manger. Il l’aida à s’assoir avant de prendre place en face d’elle. Il n’avait pas encore réalisé ce qu’il se passait. « Tu- Je suis vraiment surpris. » Callum lui lança un petit sourire avant d’ajouter rapidement. « D’une bonne manière ... Mais je ne comprends pas trop. » Il mit fin à sa phrase rapidement, n’ayant pas envie non plus de rendre les choses embarrassantes. Il baissa son regard sur les bras de Bellis, observant ses bleues à la lueur des bougies. « Comment tu t’es fait ces bleues ? » Callum s’inquiétait pour son bien-être, il avait envie de la chouchouter. Callum se concentrait pour garder son attention sur Bellis et non sur le lit qui était dans la pièce juste derrière elle. Et plus précisément sur le chemin de pétales de roses qui le précédait. Etait-ce une invitation de la part de Bellis ? Voulait-elle se rattraper pour la dernière fois ? Est-ce qu’il lui avait mis la pression en laissant échapper ses activités sexuelles avec une autre ? Il espérait sincèrement que non. Coucher avec elle maintenant pour les mauvaises raisons était pire que coucher avec elle la dernière fois dans l’arrière boutique de son magasin. La tension régnait dans la jolie suite, et Callum ne se sentait vraiment pas à l’aise dans son costume. Il espérait qu'elle n'allait pas lui poser la question d'ailleurs, de l'origine de son habillement. Il ne voulait pas lui dire qu'il passait encore du temps avec Penelope, même si la fréquence de leurs entrevues câlines n'étaient plus la même, il n'avait pas pour autant couper les ponts avec elle. Callum tapotait nerveusement du doigt le bord de la table, nerveux de connaître la suite des événements. Il tenta un compliment sur tout ce que Bellis avait mis en place ce soir. « Je n’ai pas l’impression d’avoir mérité tout cela ... après ... l’autre fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyLun 21 Oct - 20:01

Les événements qui étaient arrivés la dernière fois qu'ils s'étaient vu n'avait fait qu'accumuler les regrets de Bellis. Sa mère et ces remords pour ne pas l'avoir écouté l'avait poussé à agir par la suite. Seulement, deux semaines avaient passé avant qu'elle ne puisse se rendre compte de son erreur. Bellis Vuitton avait passé ces deux dernières semaines à regardé la porte de la boutique, son portable et sa boîte mail. Mais rien, toujours rien. Sa gérante lui avait même presque ordonné de prendre des vacances, déprimé par son attitude triste. Bellis devait très certainement l'être. Cette même journée où Callum avait reculé pour la première fois, où il lui avait révélé avoir eu une relation pendant qu'ils n'étaient pas ensemble; ils avaient aussi passé à deux doigts de franchir la ligne invisible. Mais malheureusement, ou heureusement, ils avaient été vite arrêté par le remord de Callum. Aujourd'hui, Bellis réalisait l'importance de cette ligne. Elle n'avait pas fait tous ces efforts pour rien, elle voulait que tout soit parfait. Elle en avait même pleuré la semaine dernière alors qu'elle préparait tout. Heureusement que Lula l'avait vite arrêter en lui expliquant qu'elle ne devait pas se surmener, se porter elle-même les remords. Car effectivement, si Callum pensait avoir fait des bêtises, Bellis de son côté se croyait responsable de leur éloignement. C'était elle qui ne s'était pas montré à la hauteur, qui l'avait sûrement trop fait attendre, qui l'avait repoussé puis repris comme un vulgaire jouet, et qui lui avait cracher ces choses dessus. Quel manière de dire à quelqu'un qu'elle l'aimait, si ce n'est qu'en reproche. Lorsque Bellis s'était réveillé le lendemain, elle n'avait pas été capable de vivre avec elle même. Elle avait été voir ces parents et leur avaient expliqué qu'elle était amoureuse et avait même raconté l'histoire qu'Olivia lui avait dite. Bien évidemment, elle avait appuyer un peu trop fort sur les mots "mère et père" en désignant ce qu'était Olivia et Chris pour elle encore aujourd'hui. Non pas qu'elle n'aimait ces parents biologiques, elle ne les connaissaient pas. Pour les convaincre de faire confiance en son amour pour Callum elle avait tout simplement dit une phrase choquante: "Si ça se trouve, vous ne savez rien de moi non plus. J'ai fais des erreurs moi aussi, peut-être pire que lui, je m'en fiche. Personne n'est parfait. C'est lui et moi, ou c'est rien du tout. Je l'aime, et rien que son amour me ravira." Avait-elle perdu la tête en prononçant ces mots? Non. Elle était énervé tout simplement, et elle n'osa même pas leur dire que c'était fini entre eux à cause d'elle. Ça n'aurait fait que lui faire plus mal à elle-même et son orgueil qui en ce moment était amplement blessé. Callum se tenait devant elle, et alors qu'elle ne pu se résoudre à y croire, il lui prit doucement la main en disant ces doux mots qui la détendit un peu. Il n’y a nulle part d’autre ou j’aimerais être. C'était le comble du bonheur pour elle. Ces lèvres formèrent rapidement un petit sourire lorsqu'elle regarda ces yeux doux. Il l'amena à la table, et l'aida à s'asseoir tel un gentleman. Et tant mieux pour elle, avec ces deux pieds gauches, elle aurait très bien pu tombé sur la table et s’effondrer avec la grâce d'un éléphant. Bellis anxieuse, c'était une Bellis maladroite. Elle prit place tout en essayant de se rappeler quel repas était en dessous de chacun des couverts. Tu- Je suis vraiment surpris, D’une bonne manière ... Mais je ne comprends pas trop. Elle releva le regard vers lui étonné. Était-ce si compliqué à comprendre. Doucement elle se mordit la lèvre, détourna le regard cherchant quoi dire, puis le retourna vers lui. J'ai été stupide depuis le départ.. C'est moi qui est tout fait foiré entre nous. Et- Elle s'arrêta pour soupiré en le regardant, sachant qu'il était là pour l'écouté, et qu'elle, voulait qu'il la pardonne pour sa maladresse. Je voulais me faire pardonné. Désolé. dit-elle en s'excusant pour avoir tout fait foiré, et dans son coeur, elle espérant que cette soirée ne se rajoute pas au milles fois où elle avait effectivement tout fait foiré. Un petit sourire, bien que minuscule, apparut sur ces lèvres. Quelques secondes plus tard, ces joues devinrent totalement rosés lorsqu'il parla de ces bleus. Comment tu t’es fait ces bleues ? Et merde. La Vuitton regarda son bras et roula les yeux. C'était si complexe. Tu me connais, quand je suis nerveuse je suis maladroite. Disons que j'ai dû m'accrocher deux trois fois. Et ça c'est parce que tu n'as pas encore mes brûlures, mon pieds, ainsi que mon poignet. Elle savait très bien qu'il s'inquiétait pour elle. Mais si elle était là, devant lui, c'est que tout allait bien. Elle leva un couvercle avant de rouler les yeux au ciel en voyant que c'était le poulet général tao et non l'entré, soit ces fameux bâtonnets de mozarella. Elle releva un autre couvert avec un sourire satisfait cette fois-ci, puis détourna le regard vers Callum. Je n’ai pas l’impression d’avoir mérité tout cela ... après ... l’autre fois. Bellis fut surprise par cette révélation soudaine. Pour elle, il le méritait amplement. D'accord, alors faisons une liste. Elle pensa quelques secondes avant de continuer. Je t'ai stopper alors qu'on allait allé plus loin; je t'ai lâché pour mes parents, alias des inconnus; je t'ai insulter abondamment parce que tu avais coucher avec une autre fille alors que tu es un homme libre et célibataire; et je t'ai fais souffrir mainte fois en essayant d'être une simple amie. Oh et je t'ai jeté à la figure une déclaration d'amour tel qu'une insulte. Bellis le regard en acquiesçant. Je crois que tu le mérites amplement Callum. Elle approcha l'assiette pour la mettre entre eux, avant de toucher un bâtonnet avec ces doigts, en grimaçant. Mauvaise idée de toucher les bâtonnets chaud avec ces doigts brûlés. Elle en prit un en disant des "Aïe, aïe, chaud", pour le mettre dans son assiette, le laissant là afin de le faire refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyLun 21 Oct - 20:06

J'ai été stupide depuis le départ.. C'est moi qui est tout fait foiré entre nous. Et- Je voulais me faire pardonné. Désolé. Callum la regardait, abasourdi. Il n’en croyait pas ses oreilles. Bellis affirmé ses tords dans leur rupture, l’éloignement et par conséquent le désir de Callum de passait à autre chose. Comment pouvait-il encore vouloir être loin d’elle après de telles paroles ? Bellis, bien que nerveuse, avait l’air certaine de sa décision de se faire pardonner et aussi d’oublier les écarts de Callum. Toutefois, le jeune homme ne savait pas si elle était bien consciente des conséquences d’un retour en arrière avec lui. Pouvait elle vraiment faire une croix sur sa relation avec ses ‘faux parents’ ? Après tout, ils ne se connaissaient pas encore, et peut être que retomber dans les bras de Callum était un moyen de ne pas essayer de les aimer autant qu’elle avait pu aimer ses parents adoptifs.  Tu me connais, quand je suis nerveuse je suis maladroite. Disons que j'ai dû m'accrocher deux trois fois. Et ça c'est parce que tu n'as pas encore mes brûlures, mon pieds, ainsi que mon poignet. Callum sourit à ses déclarations, même s’il n’était pas rassuré de la savoir aussi maladroite et nerveuse dans l’idée d’être seule avec lui dans une chambre d’hôtel. Durant un instant, l’idée qu’elle soit vierge lui traversa l’esprit. Après tout, c’était fort possible et ça expliquerait beaucoup de ses blocages. Cette pensée augmenta son stress. Il se pencha quelques instants pour regarder sous la table, pour voir ses pieds justement. L’idée qu’elle soit blessée ne lui plaisait pas. « Tu me laisseras jeter un coup d’œil. » Ce n’était pas une question, mais plus une affirmation. Son instinct protecteur prenait toujours le dessus sur la belle brune. Le jeune homme commença a goûter les mets sur la table, manger détendra surement un petit peu sa nervosité, en plus il n’avait pas vraiment mangé depuis plusieurs jours, il avait trop mal au cœur pour cela. D'accord, alors faisons une liste. Callum releva son regard sur elle, curieux.  Je t'ai stoppé alors qu'on allait aller plus loin; je t'ai lâché pour mes parents, alias des inconnus; je t'ai insulter abondamment parce que tu avais coucher avec une autre fille alors que tu es un homme libre et célibataire; et je t'ai fais souffrir mainte fois en essayant d'être une simple amie. Oh et je t'ai jeté à la figure une déclaration d'amour tel qu'une insulte. Chaque mots lui allaient droit au cœur, énoncé comme cela, c’est vrai qu’un énorme poids de culpabilité s’évapora de ses épaules. L’entendre de sa bouche était immensément bénéfique, Callum la regardait, les yeux brillants, incapable de la contredire ou d’ajouter quoi que ce soit. Bellis était sincère.  Je crois que tu le mérites amplement Callum. Pour la première fois depuis longtemps, Callum sentit le haut de ses pommettes rosir.  La demoiselle avait réussi à le rendre tout chose, presque muet face à elle. Il aurait pu être complètement nu sur la table que c’était la même chose. Il se passa une main dans les cheveux, comme pour s’aider à faire retomber la pression, sa jambe tremblait sous la table sous le stress. Il était à présent certain d’être sous son charme, elle pouvait faire n’importe quoi de lui, elle le tenait par le bout du nez. Callum s’attendait vraiment à être manger tout cru.  « Je- Je vais tâcher d’en profiter sans poser de questions dans ce cas. » Callum ne savait pas quoi dire d’autre. Disserter sur leur rupture ne lui donner pas envies, ni même sur l’échec de l’autre fois. Il voulait vivre à fond cette soirée et suivre le programme mis en place par Bellis. Les deux amoureux avaient à présent dégusté les entrées préparées par Bellis. Toutefois, la tension était encore palpable, ils n’étaient pas tout à fait à l’aise dans ce scénario, peut être parce que ça ne leur ressemblait pas, ou bien car malgré leurs pensées et leurs mots ils n’avaient pas eu l’occasion d’être reconnectées physiquement. Callum remarqua qu’il se trouvait dans la suite des enceintes reliés à un ipod, non allumé. Une idée lui vint alors en tête. Sans un mot, il se leva et se rapprocha de l’appareil, cherchant une chanson à l’allure douce. Les premières notes d’une chanson
appropriée se mirent en route.

Citation :
Sway/the perishers.

I don’t wanna hurt you
I don’t wanna make you sway
Like I know I’ve done before
I will not do it anymore
I’ve always been a dreamer
I've had my head among
the clouds
Now that I’m coming down
Won’t you be my solid ground?
Callum s’approcha de Bellis avant de lui tendra une main.  « Tu danses ? » Le jeune homme l’attira doucement contre lui. Leurs mouvements étaient hésitants. Ses mains glissèrent peu à peu le long du dos de Bellis avant de s’échouer dans le creux de ses reins. Il la regardait avec émotion, n’arrivant pas encore à réaliser ce qu’il se passait. Il lui souffla quelques mots.  « Moi aussi je suis désolé pour le mal que je t’ai fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyLun 21 Oct - 20:12

Alors que ces mots sortaient de sa bouche, Bellis se senti soudainement soulagée, se faisant non pas pardonné que par Callum mais aussi par sa mère. Doucement mais sûrement la brunette se mit à mangé le bâtonnet qu'elle avait mis de côté, satisfaite d'avoir réussi la recette de sa mère, sa vrai. Son regard croisait souvent celui de Callum devant elle, ce qui la rendait joyeuse. Tu me laisseras jeter un coup d’œil. Et voilà, monsieur le protecteur était de retour, et dans un certain sens il lui avait drôlement manqué. Elle esquissa un sourire discret en le retrouvant corps et âme. Quelque chose attira cependant son attention dans l'affirmation de Callum, et elle en profita pour passer une remarque. Étant donné que je suis en robe, je devrai me dévêtir pour certain, tu sais. Tu es sûr que tu veux toujours? Un sourire coquin apparut sur son visage presque en même temps que la gêne sur ces joues devenu rosée. Je- Je vais tâcher d’en profiter sans poser de questions dans ce cas. Et il était bien mieux, oui. Comment pourrait-elle lui expliquer pourquoi elle avait fait cette soirée. Elle devrait lui raconté ces expériences passés, ces garçons qui avait tour à tour brisé son coeur et son corps à la fois. Bien que Bellis aurait voulu admettre son manque d'expérience, elle ne pouvait pas se calculer comme vierge, ce n'était pas ce qu'elle était. Malgré sa première fois, ou plutôt ces deux premières fois, qui avait été tragique et souffrante, ce n'était pas une raison pour ne pas recommencer, jamais. Dans le fin fond de ces pensés elle espérait que Callum soit l’exception à la règle. Elle le vit se lever après l'entré, se posant plein de question à la fois, il se dirigea vers la chaîne audio, celle qui avait mit de la musique pendant que la Vuitton avait tout installé dans la suite. Son visage devint rosé par la gêne, si il savait le genre de chanson qu'elle pouvait écouté seule. Pourtant, il mit un morceau plutôt calme, dont les paroles étaient merveilleuses. Un petit sourire frôla ces lèvres lorsqu'il lui donna sa main afin qu'elle se lève pour apparemment dansé avec lui. Bellis se leva, prit sa main puis se laissa entraîner, posant ces mains sur les épaules de Callum étrangement plus grand qu'elle même avec ces talons hauts. Ne t'en fais pas pour ça, tu es pardonné. Bellis Vuitton était un tel mystère pour elle-même, que parfois elle se surprenait par ces actions. Lors de la mort de ces parents, elle s'était promis de tout faire pour rendre sa famille fière d'elle. Mais tout ce qu'elle avait fait depuis, n'était que des erreurs, sans cesse des fautes qu'elle essayait tant bien que mal de réparé. La plus grosse, et la plus notable avait été de laissé allé Callum, que maintenant elle devait reconquérir. Mais sa conscience lui criait qu'elle ne réussirait pas aussi facilement qu'elle ne voulait bien. Chassant ces mauvaises pensés, Bellis se colla doucement à son partenaire de danse, soit Callum. Être dans ces bras, le sentir tout prêt d'elle, c'était tout ce qu'elle désirait au plus profond d'elle. Ces prunelles étaient accroché à celle de Callum, aucun d'eux ne pouvaient se quitté des yeux, c'était plus fort qu'eux. Je t'aime tant Callum. Dit doucement Bellis, trouvant que c'était le parfait moment pour le dire. Elle approcha doucement ces lèvres de celles de Callum afin de lui donné un tout petit baisé, simple et inoffensif. Ils n'avaient pas besoin de complication en ce moment, que de l'amour de l'autre. Quelque chose sembla pourtant clocher chez lui, de la nervosité sûrement. Détends-toi, s'il-te-plaît. Une pensée surgit dans la tête de Bellis, et s'il était nerveux car il croyait qu'elle était vierge? Sa conscience se mit à pouffé de rire, c'était ridicule de pensé ainsi, non. En fait, c'était presque ça, mais bien sûr Bellis ne se l'avouerait jamais. La brunette ne pouvait pas se résoudre à avoir une vie sexuelle des plus nulle possible alors que visiblement Callum n'avait pas de difficulté, tout comme la plupart de ces proches. Et au passage, je suis pas vierge. Dit-elle en riant, quoique les joues s'empourprant de rose par la gêne de prononcé ces mots. Après tout, les roses ne les obligeaient pas à faire quoique ce soit, et même au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyLun 21 Oct - 20:20

Ne t'en fais pas pour ça, tu es pardonné. Aussi simplement du monde. Callum et Bellis avaient le don pour se compliquer l’existence, restant sur des impressions, des paroles manqués, des gestes maladroits. La parole était tout simplement la réponse. Aucunes rancunes dans le cœur, les deux jeunes amoureux se sentaient indéniablement plus léger. L’osmose entre eux était visible comme le nez au milieu du visage. Virevoltant doucement au son de la musique qui envahissait la pièce, Callum se sentait heureux. Pour une fois, il n’avait pas milles contradictions en tête, la peur de faire mal ou de la blesser.

Citation :
Umbrella/coeur de pirate/julien doré.

You have my heart
And we'll never be worlds apart
Maybe in magazines
But you'll still be my star
Baby 'cause in the dark
You can't see shiny cars
And that's when you need me there
With you I'll always share
Because
Je t'aime tant Callum. Callum la laissa doucement se hisser vers ses lèvres, lui rendant tout aussi délicatement la caresse qu’elle venait d’accorder à ses lèvres. Oh Callum avait déjà était embrassé un millier de fois avant cette fois-ci, et pourtant il avait l’impression de recevoir son premier baiser au monde. Son cœur battait la chamade contre sa poitrine, ses cheveux s’hérissèrent le long de sa nuque et un sourire béat naissait sur ses lèvres tout justes baptisées. Malgré tout, Callum avait du mal à se débarrasser de sa nervosité. La question d’être seul à seul avec elle dans une chambre d’hôtel n’était plus le problème, mais plutôt de savoir si elle attendait une réponse à son je t’aime. Callum n’avait jamais prononcé ces mots auparavant, même pas à sa petite sœur adorée. L’entendre lui faisait extrêmement plaisir, mais le dire était autre chose, même s’il le pensait au centuple. Détends-toi, s'il-te-plaît.  Bellis connaissait chaque centimètres de son visage, bien sur qu’elle déchiffrait son petit problème de nerfs. Il lui rendit un petit sourire timide, soulagé d’un côté qu’elle reprenne la parole après sa déclaration. Toujours au son de la musique, Callum fit glisser doucement ses mains le long du dos Bellis, l’approchant un peu plus contre lui, ses cheveux bruns caressant son menton et la naissance de son cou.  Et au passage, je suis pas vierge. Callum la rejoint dans son rire, même si le fait qu’elle dise cela le surprenait un petit peu. Il fit en sorte de pouvoir croisé son regard. Elle était rose de gène, il caressa doucement sa joue, attendrit par cette réaction toute naturelle et attendrissante. « Même si tu l’étais, je n'y verrais aucun problème. » Ces mots n'étaient pas tout à fait sincère. Bien entendu, le fait qu'elle soit vierge aurait mis une pression en plus sur les épaules de Callum, mais il était idiot d'y faire la réflexion. A son tour il mit fin à la distance entre leurs lèvres et l’embrassa. Le baiser était délicat et innocent, toutefois il garda leurs lèvres scellées de longue seconde, heureux de retrouver une certaine intimité avec Bellis. Finalement, il lui chuchota, rebondissant sur sa proposition de se dévêtir de tout à l’heure. « Je ne peux pas te promettre d’inspecter que tes bleus plus tard par contre ... Tu comprends, la tentation sera trop forte. » Après un clin d’œil, il laissa glisser son regard tout le long du corps de la jeune femme, la faisant tout doucement tomber en arrière entre ses bras avant de la remettre tout contre lui. Il murmura a son attention après un long soupir. « Tu m’as manqué »
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyLun 21 Oct - 21:04

Sa mère lui avait toujours raconté des histoires sur le véritable amour lorsqu'elle était jeune. Mais jamais Bellis n'aurait pu y croire. Son premier petit-ami avait été un fiasco, elle ne pouvait pas s'imaginer ce que serait les autres après lui. Elle se tenait là, dans cette chambre d'hôtel emmitouflé dans les bras de Callum, ne pensant plus à rien, ne voulant plus jamais quitté cette étreinte. Leurs pas s'accordaient parfaitement avec la musique et l'ambiance était on ne peut pas plus, romantique. Doucement elle lui demanda de se détendre, le sentant extrêmement nerveux. Ces traits s'adoucirent rapidement et elle se sentit attiré encore plus prêt de lui. Cette distance, ou se peu de distance, la rendait complètement cinglé. Bellis n'avait jamais cru en l'amour, en un espoir vain de se marier un jour ou d'avoir le moindre enfant. Lorsqu'elle avait rencontré Callum, tous les deux semblaient partagé le même avis au niveau du mariage. Plus le temps avançait, plus elle sentait que ces pensés changeaient. Là tout de suite, elle aurait accepté s'il lui aurait demandé de l'épousé. Elle l'aimait à ce point tel, qu'elle aurait franchi toute les limites permises - et non permises - afin d'être avec lui et de vivre leur amour inconditionnellement. Elle lui avoue qu'elle n'était pas vierge, même si à vrai dire, son âme l'était. Elle se sentait salie par sa première fois grotesque. Elle rougit, comme à son habitude et la main de Callum sur sa joue ne fit qu'accentuer sa gêne. « Même si tu l’étais, je n'y verrais aucun problème. » Elle fut quelque peu rassuré, sachant dans son fort intérieur que ce n'était pas vrai. N'importe quel garçon aurait été soulagé par cette révélation. Les rumeurs sur les premières fois étaient tellement caricaturé, que la plupart des gens en avaient peur. Alors qu'elle voulu dire quelque chose, enfin sans avoir ouvrit la bouche, il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement mais longtemps. Le baisé la fit frissonner. Ce contact entre eux lui avait manqué et pendant une certaine période de temps, elle avait cru que tout ça était terminé pour de bon. « Je ne peux pas te promettre d’inspecter que tes bleus plus tard par contre ... Tu comprends, la tentation sera trop forte. » Aussitôt elle se mit à rire légèrement, laissant Callum observer son corps et ces formes sculptés. « Fais, fais. » Elle rit un peu plus lorsqu'il la pencha vers l'arrière. Lorsqu'il murmura ces quelques paroles, son coeur bondit dans sa poitrine. « Tu m’as manqué » Un léger sourire et des yeux pétillants accompagnèrent sa réponse. « Tu m'as manqué aussi, et je risque de ne pas te laissé garder ces vêtements, bien trop chic pour toi, bien longtemps. » Elle se mit à rire de nouveau avant de posé un baisé sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyLun 21 Oct - 22:14

L’amour n’est pas un sujet passionnant pour Callum. C’est l’ingrédient qui a toujours manqué au cours de sa vie. Un manque d’amour si immense, qu’il lui était compliqué de s’aimer tout simplement. Aimer n’est pas un synonyme de faiblesse pour lui, c’est juste un sentiment qui lui fait énormément peur, qu’il ne sait pas apprivoiser, garder, consommer. Bellis pourtant, lui donne envie de tenter, depuis, encore, toujours.

Callum et Bellis étaient comme au centre d’une petite bulle d’euphorie. Confortablement installés, choyés par des vagues de douceur et de chaleur par intervalles successives. La mise en scène un petit peu maladroite de Bellis dans la chambre d’hôtel était pleine d’amour et de nervosité, et peu à peu, les deux amis-amoureux arrivaient à retrouver leurs habitudes chez l’autre. Les doigts de Callum se faisaient moins timides, les regards de Bellis plus frontaux. Le retour à la réalité, toutefois, risquait de faire bien mal. Des éclairs de lucidité apparaissaient quelques instants sur les pupilles du jeune homme, mais il les chassait d’un clignement de cils, désireux de ne pas gâcher ce moment si inattendu avec son inaccessible ex-petite-amie. « Tu m’as manqué aussi, et je risque de ne pas te laissé garder ces vêtements, bien trop chic pour toi, bien longtemps. » Et ‘ploc’. Tandis qu’elle embrassait de nouveau ses lèvres avant de se laisser rire, Bellis ne se rendit pas compte qu’elle venait en un instant d’inonder Callum de doutes de nouveau. Sa réflexion l’avait énormément blessé. Lui qui voulait ardemment se réinventer, devenir un autre, une version plus sophistiquée et méritante que ce qu’il était. En quelques syllabes, elle avait détruit l’effet si élégant qu’il voulait lui transmettre. Callum voyait en secret Jane, en plus de ses draps, elle partageait avec lui son regard sur la mode. Jane dit qu’avec ses conseils, il sera le prochain mannequin en vogue en Europe. Et pourtant, celle dont le regard lui importe le plus venait de se moquer de lui ... en quelque sorte.  

Toute l’excitation de cette rencontre retomba comme un soufflé. Son corps entier se raidit sous la frustration. Serrant la mâchoire, Callum tenta de mesurer ses mots avant de les faire sortir de sa gorge. Il se détourna de Bellis, s’approchant à grands pas d’une des immenses fenêtres de la chambre, souhaitant à tout prix regarder autre chose que le sourire moqueur pendue aux lèvres de Bellis. Dos à elle, il réussit à articuler quelques mots, froids, malgré ses efforts. « Tu as surement raison. » Mécanisme de défense à la con, il ne pu s’empêcher d’ajouter une phrase de trop. « Tout le monde ne naît pas avec du sang bleu. » Pourtant, Bellis n’avait rien de comparable avec ses parents biologiques, mais il n’avait pas pu se retenir, bien que regrettant immédiatement. Décidément, l’équilibre était plus que fragile entre eux, les émotions bien trop forte, oscillant d’une seconde à l’autre entre la joie incommensurable et la colère. « Qu’est-ce que tu t’emmerdes avec moi, tu perds ton temps Bellis. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyLun 21 Oct - 23:26

Toute sa vie elle avait sut qu'elle avait été adopté et qui étaient ces véritables parents. Les Byrne possédaient une petite fortune alors que les Vuitton vivaient avec ce qu'ils avaient. Alors que Bellis s'était sentit abandonné et délaissé sa mère lui avait montré qu'elle avait une famille. Lorsque ces parents étaient mort dans ce stupide accident de voiture, elle n'avait pas sut comment réagir. Les comptes devaient être payés et elle n'avait pas le courage d'affronter toute la paperasse. Pendant une semaine entière elle était resté dans sa chambre à pleuré et à ne presque rien manger. C'est à ce moment-là qu'est intervenu Callum qui avait lui aussi perdu ces parents. « Tout le monde ne naît pas avec du sang bleu. » Ce qu'il lui dit vint l’assommer comme une claque en plein visage. Il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment. Et dans un sens, il n'avait jamais montré d'intérêt pour avoir une vie de ce style-là. Elle savait qu'il était avec cette fille avant de venir avec elle, il n'avait pas les moyens de se payer un complet à ce prix-là. Le plus dur fût d'encaisser ce qu'il disait. Callum avait été sa famille, la seule personne qui la faisait se sentir vivante. Sans lui elle était perdu comme une enfant. Ces traits qui avaient pu paraître moqueur devinrent surpris et froid. Elle n'avait plus de peine mais de la hargne. Il pouvait dire tout ce qu'il voulait, Bellis n'avait pas choisis cette vie. « Comment tu oses me dire ça! » Elle fronça le regard en restant éloigné de lui. Elle retira le lecteur de musique et le balança ailleurs n'étant plus capable d'entendre ne serait-ce qu'une note de musique. Elle se passa une main sur le front pour se calmer et soupira. Elle en avait marre de se disputer avec elle lui, mais si c'était ce qu'il recherchait, elle se battrait. Plus de coeur brisé cette fois-ci, plus de journée à pleurnicher sur son sort dans une chambre. Elle était une femme et devait agir comme tel. S'il n'était pas le bon, tant pis, au suivant. « Ça y est, tu veux te disputer? » dit-elle, en tentant de se calmer. Pourtant il continua dans sa lancer si belle fût-elle. « Qu’est-ce que tu t’emmerdes avec moi, tu perds ton temps Bellis. » Elle leva les sourcils et roula les yeux avant de finalement se précipité pour prendre ces vêtements dans un sac ainsi que ces clés. Elle en avait marre de tout ça, de ces disputes, de toute sa vie en ce moment. Tout devait s'arranger, se fixer dans sa vie, comme le lui avait promis sa mère avant de mourir. Mais rien n'avait été pareil. Mort s'en suivait et les disputes avec ces amis ainsi qu'avec lui. Bellis ne pouvait plus supporter autant de pression, elle avait bien trop peur de craquer. « Et bien je vais aller perdre mon temps ailleurs. » Elle finit de prendre ces choses, folle de rage voulant rentrer chez elle et tout dévalisé pour après tout reconstruire, histoire d'oublier tout ce qui venait de se passé. Elle resta pourtant planté là à le garder. Une façon plutôt drôle de faire un rendez-vous surprise en amoureux. « Ma mère après t'avoir vu était persuader que tu étais le bon. Quand je suis allé la voir à l'hôpital, avant qu'elle meurt, elle m'a dit de ne jamais abandonné, de ne pas lâcher et de m'accrocher. » Elle s'arrêta, les larmes coulant sur ces joues en se rappelant se souvenir si précieux à ces yeux. Elle ne savait plus comment agir avec Callum, et c'était la seule chose qu'elle voyait qui serait opportun. « Elle parlait de toi, Callum. Mais maintenant, ça importe plus, pas vrai? Ce que ma mère pensait et m'a dit avant de mourir, parce que mes parents biologiques sont riches. Mes parents qui m'ont abandonnés. Comme toi tu viens de le faire, comme tous le monde le fait. Je suis une orpheline jusqu'à ma mort! » Elle poussa un rire sarcastique pour ne pas s'effondre en pleure. Tout ça était bien trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyMar 22 Oct - 12:51

La peur est un sentiment traite et destructeur. La peur n’est pas réelle, mais le danger qu’il entraine lui l’est bien. Callum venait de s’en rendre compte à ses dépends. Avec ses propres mots, et ses réactions de merde, il risquait bien de laisser Bellis lui glisser entre les doigts. Jamais capable de se remettre en question, d’avouer ses tords, de s’excuser. Il devait bien cette fois mettre le paquet pour retrouver la confiance de la jeune femme. Il avait encore une fois fait une chose de trop, pousser ses limites. Mais tout cela est bien plus simple qu’il n’y parait. Callum a un problème avec l’abandon, même s’il a vécu avec ses deux parents, il a toujours eu l’impression d’avoir été tout seul. « Comment tu oses me dire ça ! » Elle avait totalement raison, il avait dépassé les bornes. Rapidement, la demoiselle reprit les choses en mains, mettant fin à la musique et s’agitant dans la pièce pour y récupérer ses affaires. Le cœur de Callum s’affola contre sa poitrine, il se sentait plus con à chaque secondes. « ça y’est, tu veux te disputer ? » Sa phrase était légitime, Callum ne pouvait pas s’empêcher d’instaurer un climat de disputes entre eux. Surement car c’était le seul moyen de communication qu’il connaissait. Que ce soit avec ses parents, à la sortie d’un bar ou même avec ses amis. « Et bien je vais aller perdre mon temps ailleurs. » Le jeune homme aurait du reprendre la parole à ce moment-là, se mettre à genoux, se repentir de ses paroles. Mais il était comme cloué sur place, incapable de prendre son courage à deux mains et faire ce don il avait véritablement envie : la retenir ! Bellis resta pourtant planté la devant lui. Lui laissant le temps de réagir a son tour, de l’empêcher de sortir pour toujours de sa vie. « Ma mère après t’avoir vu était persuader que tu étais le bon. Quand je suis allé la voir à l’hôpital avant qu’elle meurt, elle m’a dit de ne jamais abandonné, de ne pas lâcher et de m’accrocher. » Callum ne pensait pas dépasser de nouveau le seuil de sa connerie, mais là c’était un vrai crève-cœur. Il n’était pas du tout au courant de ses choses-là. Il sentait ses jambes flageolaient, il aurait très bien pu s’effondrer face à elle.  « Elle parlait de toi, Callum. Mais maintenant, ça importe plus, pas vrai ? Ce que ma mère pensait et m’a dit avant de mourir, parce que mes parents biologiques sont riches. Mes parents qui m’ont abandonnés. Comme toi tu viens de le faire, comme tout le monde le fait. Je suis orpheline jusqu’à ma mort ! » Le jeune homme ne savait pas comment emmagasiner toute ses informations dans son esprit. Il n’avait aucune idée de l’amour que pouvait porter sa mère à propos de lui, a propos de leur couple. Il fronça les sourcils quand Bellis se dit orpheline. Non elle ne l’était pas, elle était loin de l’être. Lui était un orphelin, un orphelin pas fichu de prendre et de garder l’amour qu’on lui donne. Doucement, ayant repris ses esprits, il prit enfin la parole. « Je ne parle jamais de mes parents. Pff, Mes parents, ça fait même tout drôle de dire ça. Je n’ai jamais eu de parents, j’ai toujours été rejeté, tu comprends ? Toi, tu as eu des parents qui t’aimaient, je n’avais aucun droit de dire ce que j’ai dit avant ... Je ... » Il s’arrêta, passant nerveusement une main dans sa masse de boucles brunes. Il se rapprocha de la jeune femme, enfin prêt à dire ce qu’il avait sur le cœur, à prendre un risque, même si elle ne lui pardonnerait surement pas. « J’ai du mal à chérir les moments simples, à les apprécier tout simplement car je n’en ai pas l’habitude. Ça me fout une trouille d’enfer. Ça n’excuse pas mon comportement ...  mais ... J’ai juste envie que tu arrives à me comprendre. Je ne laisse personne traverser le mur que j’ai mis tant de temps à bâtir ... Face à toi, tout s’écroule et comme un con j’ai des réactions extrêmes quand je sens que mes moyens m’échappe. » Bellis l’écoutait, même si elle était à deux doigts de franchir la porte de la chambre, maintenant face à elle, Callum perdait tout ses moyens, ses yeux étaient rougis par l’émotion, le jeune homme s’empêchait de pleurer, d’ailleurs il n’avait pas pleuré depuis des années. « J’ai envie de me donner des claques, pardonne-moi s'il-te-plait. » Le jeune homme brandit un bras et posa la paume de sa main contre la porte d’entrée, son corps se rapprochant de Bellis et l’empêchant plus ou moins de partir. Attention, ça n’avait rien d’une menace ou d’une contrainte, c’était juste son moyen à lui de lui montrer qu’il voulait qu’elle reste. « J'avais envie que tu me trouves beau et non ridicule comme ça ... » Il se mit a se regarder. C'est vrai que son style vestimentaire était bien loin de ce qu'il portait ce soir, d'habitude. Tentant le tout pour le tour, et au risque de se prendre une baffe, il déclara. « Embrasse-moi. » Bien évidemment, la demoiselle ne s’exécuta pas, il répéta. « Embrasse-moi. » Ce n’était pas un ordre, plus une supplication, sa voix laissa d’ailleurs échapper quelques tremblements. Devant son manque de réaction, Callum décida de lui demander une dernière fois, dans un soupir. « Embrasse-moi. » S'il devait essuyait un refus de sa part, ce serait totalement de sa faute. A trop vouloir tester les limites de l'autre, devant l'habitude d'être laissé tombé, il risquait bien de perdre la seule personne au monde capable de l'aimer sans concession. Derrière sa demande se cachait bien entendu en lettres capitales : je t'aime. Incapable de prononcer ces quelques lettres, ce serait pourtant la clé de l'immense difficulté de Callum à se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyMar 22 Oct - 20:21

Son coeur bondissait dans sa poitrine et ne voulait plus s'arrêter. Ce qu'elle ressentait dépassé la colère, c'était de la haine pure. L'insulter sur ces origines étaient pire que vulgaire pour elle. Comment avait-il pu oublié que sa famille biologique l'avait complètement abandonné. Bellis se brisait alors que Callum enchaînait ces paroles. Il était forcément en colère, mais en ce moment il venait de faire sortir la rage de son corps. Si ces vingt-six ans ne lui donnait pas un air adulte et au contraire d'adolescente, en ce moment elle semblait posée et très certainement aurait pu lui donné une sacré raclé. Ces sacs en mains avec ces clés, elle était prête à partir et à se barrer pour de bon. C'était ridicule de se disputé pour des conneries pareilles. Ce qui la mettait encore plus en colère était très certainement le fait qu'ils se disputaient encore, et toujours. Ils étaient toujours noir et jamais blanc. Ils passaient toujours d'un extrême à l'autre. Pour dire vrai, Bellis se demandait en ce moment si leur rupture n'avait pas été une bonne chose. Avait-il été heureux pendant une seule seconde en fin de compte. Ils s'engueulaient, se traitaient de toute sorte de noms, se blessaient mutuellement et après se réconciliaient. Pour la première fois, elle avait envie de se barrer et de ne plus revenir. D'en fini avec la peine que ces stupides conneries lui procuraient. Elle retira les larmes sur ces joues d'un geste furtif. La tristesse avait fait place à la furie. « Je ne parle jamais de mes parents. Pff, Mes parents, ça fait même tout drôle de dire ça. Je n’ai jamais eu de parents, j’ai toujours été rejeté, tu comprends ? Toi, tu as eu des parents qui t’aimaient, je n’avais aucun droit de dire ce que j’ai dit avant ... Je ... » Elle ne prit pas en compte ces supposés excuses. C'était n'importe quoi. Il allait devoir faire bien mieux s'il voulait regagner son respect et sa confiance. Elle ne dit rien, ne voyant pas la nécessité, et avouons-le, c'était bien plus plaisant de le voir se torturer à essayer de se faire pardonner. « J’ai du mal à chérir les moments simples, à les apprécier tout simplement car je n’en ai pas l’habitude. Ça me fout une trouille d’enfer. Ça n’excuse pas mon comportement ... mais ... J’ai juste envie que tu arrives à me comprendre. Je ne laisse personne traverser le mur que j’ai mis tant de temps à bâtir ... Face à toi, tout s’écroule et comme un con j’ai des réactions extrêmes quand je sens que mes moyens m’échappe. » Elle n'aurait pas dit mieux. Il renchérissait sans cesse, tel un gamin qui avait commis une faute. Sauf qu'il était maintenant un homme qui avait blessé une femme. Une des premières choses que les hommes apprennent dans ce bas monde; ne jamais vexer une femme, peut importe la raison. Elle reviendra toujours à la charge en blessant égo et orgueil. Callum s'était construit un mur et il refusait de laissé passé Bellis. Ce qui la blessait le plus dans cette situation, n'était pas la dispute. Mais le fait qu'elle rende peu à peu compte qu'il n'osait pas l'aimé, ne voulait se laissé abandonné, comme elle le faisait. Il n'était pas prêt à lui ouvrir son coeur et à l'aimer. Les paroles que Lula lui avait dites lui revinrent à la mémoire. Quelque chose en rapport avec les sentiments. "C'est pas parce qu'on couche avec quelqu'un qu'on l'aime." Elle avait raison et en ce moment, Bellis avait peur de traverser cette ligne avec lui sans être sûr qu'il ne l'aime réellement. Comment pouvait-elle en être sûre alors qu'il ne lui avait jamais dit. Sa colère était-elle qu'elle oublia tout le reste. Son visage était crispé et dur. Froid très certainement. « J’ai envie de me donner des claques, pardonne-moi s'il-te-plait. » Aussitôt elle le regarda dans les yeux. Elle avait la main qui lui démangeait, si il savait à quel point il s'enfuirait très certainement. Normalement, elle l'aurait déjà giflé depuis longtemps. « Crois-moi, t'as de la chance que je ne l'ai pas déjà fais. » Ces paroles manifestaient toute sa colère mais n'était pas un reproche. C'était une façon de lui dire qu'elle le respectait et qu'elle aurait besoin de temps avant de complètement lui pardonné ce qu'il avait dit sur sa famille. Ensemble, tous les deux, c'était ça leur famille depuis presque un an. Comment avait-il pu l'oublier. « J'avais envie que tu me trouves beau et non ridicule comme ça ... » Et voilà. Par ailleurs, il s'était approché pour l'empêcher de partir, postant sa main sur la porte. Bellis recula de quelques pas jusqu'à ce que son dos touche la porte. La distance entre elle et lui lui donnait envie de vomir. Lorsqu'il parla de son complet, elle rit intérieurement de façon sarcastique. Lui qui crachait autrefois sur la haute classe voulait maintenant y faire partie. Bellis avait renié l'argent de sa famille pour lui. Elle n'avait garder qu'un simple contact avec eux, espérant qu'il change, en vain, leur opinion sur lui. Et Callum décidait de prendre l'opportunité d'avoir de l'argent et d'être dans cette classe. Plutôt ironique comme situation. « Tu l'es. Mais ce n'est pas toi, enfin ce ne l'était pas...» Elle repensait à toutes les promesses qu'ils s'étaient fait. De la foutaise très certainement qui venait de prendre fin. Il n'y avait pas de fin heureuse pour Bellis et Callum, elle le savait. Tout serait compliqué. Elle en avait marre de se battre pour quelqu'un qui n'était pas foutu de l'aimé. « Embrasse-moi. » Aussitôt elle fronça le regard ne comprenant plus rien. Il tentait de se faire pardonner, mais ce n'était pas un baisé qui allait réglé tout ça. Ce qu'il venait de dire était aussi frappant qu'une gifle en plein visage. « Pardon? » Le but n'était pas qu'il le répète mais au contraire qu'il se taise. « Embrasse-moi. » Tout s'embrouilla autour d'elle. Pourquoi continuait-il de dire ces paroles. Elle sentait que derrière ces deux mots un code était caché, un code qu'elle devait trouvé. Mais nulle en énigme comme elle était, impossible de savoir quoi. « Embrasse-moi. » Finalement, la dernière supplication fût de trop et elle craqua. Son visage s'adoucit et son corps de détentit. Elle s'approcha de Callum posant ces mains sur son visage et allant posé ces lèvres sur les siennes. Elle fit duré le baisé quelques secondes avant d'y mettre fin pour le regarder dans les yeux. « Plus de disputes. » C'étaient les seuls mots qu'elle était capable de dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyMar 22 Oct - 21:06

Toute la scène se déroulait au ralenti dans l’esprit embrouillé du jeune Callum. Prêt à voir pour la dernière fois sa Bellis, il s’appliquait à mémoriser chaque parcelle de son visage, de son regard brillant de colère à la moue pincée sur ses lèvres. Cette situation lui donnait enfin des leçons. Il fallait arrêter de la repousser, de la tester ou même de se sentir pas assez bien pour elle. Elle avait assez verbalisé et agit de façon à lui prouver son amour, c’était à son tour de faire de même. L’immense barrière de ses parents biologiques n’existaient plus, il fallait qu’il se l’enfonce une fois pour toute dans le crâne. S’il voulait l’avoir a ses côtés, il fallait se battre pour le reconquérir et surtout la garder. Callum n’avait franchement aucune idée de l’issu de leur rencontre, tant Bellis avait l’air décidée à partir. « Crois-moi, t’as de la chance que je ne l’ai pas déjà fais. » Effectivement, de la chance il en avait. Et cette phrase lui donna encore plus envie d’y croire, de la retenir. C’était encore possible. Une toute petite chance, mais une chance tout de même. Le corps tremblant, il ne put s’empêcher de garder ses yeux semi-clos lorsque Bellis lui offrit finalement un baiser. Il savait bien entendu que le climat était encore fragile et qu’au moindre faux pas il pouvait tout faire s’écrouler. « Plus de disputes ». Le jeune homme acquiesça en silence, trop heureux de l’avoir encore face à lui. D’un coup, il était de nouveau dans ses angoisses jusqu'au cou. Il fallait se faire violence, ne pas remettre en place ces barricades et laisser Bellis s’immiscer dans son intimité. Respirant un grand coup, cette bouffée d’oxygène lui fit énormément de bien, et il se sentait d’attaque contre ses anciennes habitudes. Plus de jeux de séduction, plus de mécanisme de protection, plus de questionnement sans fin sur le pourquoi du comment. Vivre tout simplement, et surtout se faire plaisir. « Viens. » Il entraîna Bellis en direction du large lit qui leur tendaient les bras. S’allongeant sans même prendre la peine de se déchausser, il l’installa tout près de lui. Allonger côte à côte, Callum la regardait tout simplement. Un large sourire sur les lèvres, il observa avec plaisir le visage de la jolie brune se détendre. Oh, bien sur elle devait toujours avoir un peu de colère en elle sur ce qui venait de se passer, mais son amour pour lui prenait peu à peu le dessus. Ne pouvant pas attendre plus longtemps, Callum se laissa glisser avec douceur tout contre elle, plongeant son visage dans le creux de son cou avant de l’enlacer tendrement. Il avait besoin de la prendre dans ses bras, d’avoir ce partage de peaux. Comme pour un enfant agité, le contact avec sa peau l’apaisait. Puis, il posa ses lèvres dans le creux que forme l’ossature de ses épaules. Un baiser, puis deux. Sa main caressant d’un geste répétitif et lent le dos de la jeune femme. Ces simples gestes de tendresse lui faisait un bien fou, pourquoi n’avait il pas prit le temps auparavant de mettre de côté ses états d’âmes à la con ? « Tu entends ? » Demanda-t-il soudain, se redressant légèrement. Accentuant l’interrogation de sa question, il fit mine d’entendre quelque chose à l’extérieur de la chambre. « Non attend, je sais ce que c’est ... » Il attrapa la main de Bellis avant de la poser sur son torse. « ... C’est mon cœur. » Mielleux à souhait. Et pourtant, le cœur de Callum battait bien la chamade contre sa poitrine. Cette petite blague lui permettait en quelques sortes de se calmer, car les battements étaient si forts qu’il avait l’impression que son cœur allait traverser sa cage thoracique pour se planter entre les deux amoureux sur le matelas. Riant un petit peu, il abandonna la main de Bellis pour aller replacer quelques unes de ces mèches brunes derrière son oreille, caressant par la même occasion la jolie ligne formant l’arrondit du bas de son visage. Callum remarqua un bleue dont lui parlait Bellis un peu plus tôt, sur le haut de sa cuisse, visiblement découverte en raison de la position de la jeune femme près de lui. Néanmoins, il n’osa pas venir sur un sujet un peu plus coquin tout de suite, de peur de lui faire croire qu’il ne souhaitait que tirer son coup. Il était encore tôt, et avec la soirée devant eux, Callum se disait qu’ils pouvaient encore sortir faire quelque chose ou bien juste descendre boire un verre au bar de l’hôtel. Voulant laisser l’opportunité à Bellis de choisir le reste du programme, il déclara. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Après quelques secondes, il ajouta, un brin nerveux. « On peut se regarder un film, il doit bien y avoir une télévision ... Ou bien on peut descendre boire un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyMar 22 Oct - 22:31

Il la faisait se sentir comme une reine du bal de promo, avec le bouquet de fleur et la couronne mais surtout tous les yeux virés sur eux, admirant leur charme. Avec lui elle pouvait être tout ce qu'elle désirait, ne plus se cacher et avouer ce qu'elle aimerait. Il n'y avait jamais de limite avec Callum. Sauf une. Leur amour et leur patience qui était testé à de nombreuses épreuves. Encore en ce moment, ces nerfs étaient à vifs. Elle ne pouvait pas oublié les paroles qu'il lui avait prononcé en moins de deux. Si tout ça ne tenait qu'à elle, depuis un bout de temps elle aurait abandonné et renoncé à leur couple. Ils étaient toujours entre le noir et le blanc. En ce moment le noir venait de terminer et heureusement pour eux, le bon côté était revenu juste attend. Leur couple pourrait très bien se terminer en un claquement de doigt, en une seule dispute bien distincte. Bellis se tenait là, debout, la tête chaviré. Elle venait de dire qu'elle ne voulait plus de dispute entre eux. Le visage de Callum semblait être d'accord. « Viens. » Elle le suivit jusqu'au lit, se demandant bien ce qu'il allait faire. Il s'installa finalement sur celui-ci et attira Bellis prêt de lui. Son corps encore crispé avait de la difficulté à se détendre. Pourtant le simple regard et le sourire de Callum réussi à lui faire relâcher la pression et à se détendre. « Tu entends ? » Elle chercha le bruit mais bien évidemment ne le trouva pas. Elle fronça le regard intrigué fixant prêt d'elle. « Je.. Non. » Elle regarda dans la même direction que lui, espérant qu'il ne devienne pas fou. « Non attend, je sais ce que c’est ... » Aussitôt elle prit panique. Pour vu que ce ne soit pas cette meuf avec qui il avait eu une relation d'un soir. Elle soupira directement en pensant à ça. Elle devait mettre ça derrière eux pour passer une bonne soirée ou la dispute reprendrait. « Callum.. Je.. » Il lui prit la main et la déposa sur sa poitrine. Elle sentit alors les battements de son coeur et ne comprit pas tout de suite ce que cela signifiait.« ... C’est mon cœur. » Elle fondit, souriant pour lui montré à quel point ce simple geste suffisait à la rendre heureuse. En l'espace d'un instant, elle fut ému. En faisait ce qu'il venait de faire, il ne lui avait pas montré qu'il l'aimait. C'était beaucoup plus profond que ça. Il lui montrait l'effet qu'elle avait sur lui, la place apporté dans son coeur et lui montrait qu'il lui appartenait. La preuve d'amour que depuis toujours Bellis attendait. Elle tenta de ne pas paraître trop émotive. Mais elle ne put s'empêcher de déposé un baisé sur ces lèvres, heureuse que dans un certain sens, il lui prouve enfin son amour d'une certaine façon. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Sa tête se remplit d'idée et alors qu'elle pensa à Lula, elle changea de direction. Sa tendre colocataire qui signifiait que le remède à tout était de se dévêtir complètement. Pas une très idée. Heureusement que Callum arrêta ces pensés. « On peut se regarder un film, il doit bien y avoir une télévision ... Ou bien on peut descendre boire un verre ? » Elle souria en le regardant, posant une main dans sa nuque et allant posé ces lèvres sur les siennes. Bellis ne pouvait quand même pas lui parler de Lula. Ou si. « Lula m'a dit que la solution à tout problème est de se dévêtir. Le remède à tout apparemment. » Bellis qui était on ne peut plus sérieux, échappa un petit rire pour détendre l'atmosphère. Elle ne pouvait toujours pas réalisé que Lula lui avait dit ça et qu'elle-même venait de le répété. Mais quel influence sa colocataire avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyMar 22 Oct - 23:16

Les vrais histoires d’amour ne finissent pas toujours par ‘ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants’. La relation amoureuse est difficile et compliquée, parfois le chemin est paisible et d’autres fois la route est plus sinueuse et semée d’embuche. Callum et Bellis ont longtemps emprunté cette voie. Il était maintenant possible de faire un détour sécurisé et apaisant, de profiter du paysage tout en ne s’inquiétant pas du prochain virage. Il n’y a pas vraiment de secret, c’est en y travaillant que la relation se solidifie et ne se fissure plus. Les deux amoureux se sont rendu compte du danger avant le pire.

« Lula m’a dit que la solution à tout problème est de se  dévêtir. Le remède à tout apparemment. » Callum avala sa salive difficilement. Lui qui était le dernier à être timide dans le département de la chambre à coucher avait l’impression d’être un jeune homme de quatorze ans découvrant les méandres d’internet en compagnie de Bellis. Surement parce que le sexe avait toujours était tabou entre eux et que la demoiselle était si importante à ses yeux qu’il se mettait une pression monstre à ce niveau-là. Alors de l’entendre y faire une lourde allusion, suffisait à lui faire perdre la raison. Et dans le bon sens du terme. Son petit rire qui suivit aida Callum à se détendre, il la rejoint dans un sourire, ne sachant quand même pas quoi répondre. Choisir la dérision ? Ignorer sa remarque ou bien la prendre bien au sérieux ? Lula, que Callum ne connaissait que superficiellement, par le biais de Bellis, justement, avait décidément une influence sur Bellis. Et une grande pour qu’elle se permette de lui dire ceci aussi frontalement. Pendant une dizaine de secondes, Callum s’inquiéta même sur le nombre d’idées qu’elle pouvait faire semer dans l’esprit de Bellis. Il fallait qu’à l’avenir, il se méfie de cette fameuse Lula, en gagnant justement sa confiance. C’est bien connu, les filles ont tendance à tout se dire et en plus à porter une attention particulière aux avis de leurs amies proches. Finalement, Callum se décida. L’occasion était trop rare pour qu’il la laisse filer, après tout Bellis avait initié le sujet, rien à craindre donc. Il entra dans son petit jeu. « Oh, Lula à dit ça ? » Il lui sourit de nouveau avant de poser un petit baiser sur ses lèvres. « Tu veux essayer ? » Callum se redressa afin de s’asseoir plus confortablement au bord du lit. Il attendait la réaction de Bellis, prêt à enchaîner d’une manière ou d’une autre, qu’elle se rétracte ou non. Il avait encore un peu de mal à croire en la sûreté de la jeune femme à son égard en ce qui concerne son corps. Et c’était tout à fait normal, après tout, elle avait appris quelques semaines plus tôt les escapades nocturnes de Callum avec une autre femme. Après de longues secondes de silence, Callum ajouta. « Je commence, et je te dis ce que j’en pense. » Amusé, il défait ses chaussures, beaucoup trop guindé pour lui, avant de les balancer de l’autre côté de la pièce. Puis il s’attela au déboutonnage de sa chemise blanche, la laissant néanmoins sur son dos. Après un soupir un brin exagéré, il déclara, souriant. « Je dois dire que ça fait du bien ... Ou bien peut-être que je n’avais tout simplement pas la bonne taille ? » Il faisait référence à la pointure de ses chaussures, et également pour détendre l’atmosphère moins électrique que tout à l’heure mais tout aussi excitante. Callum, consciencieux, ne souhaitait en aucun cas mettre mal à l’aise la belle Bellis, il avait en tête un plan au cas où les choses deviendraient trop difficile à gérer. « Je suis certain qu’il y a une immense baignoire dans la salle de bain, non ? » Un bain partagé, en sous-vêtements, était beaucoup moins effrayant que l'autre alternative, il laissa planer sa phrase au cas où. Il attendait, comme sous hypnose ce qu’allait faire ou dire Bellis. La balle était à présent complètement dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyMer 23 Oct - 0:31

Lula n'avait pas seulement contribué à changer sa tête et ces pensés de façon négative. Il fallait bien entendu avoir été là pendant ces deux semaines à endurer les crises de Bellis. Elle était bien plus que ça pour la brune. C'était sa colocataire et ensemble, elles qui avaient perdu leur famille, se serraient les coudes et étaient des femmes quoique immature. Elles étaient devenu une sorte de famille. Elles s'attendaient pour manger, se divisaient les tâches et elles s'inquiétaient pour l'heure de rentré de l'autre et ces fréquentations. Combien de fois Lula avait bien voulu assassiner Callum pour la peine qu'il avait causé à Bellis, alias le petit rayon de soleil de sa chère Lula. Au fond de son coeur, Bellis le savait, son âme-soeur féminin était Lula. Ce bout de femme voulait dire tout pour elle. Alors qu'elle avait chercher quelque part où se réfugié, elle était apparu dans le même état qu'elle. Leur connexion avait été immédiate et il était bien dur de séparé ces deux idylliques. Callum n'avait pourtant aucun soucis à se faire pour les mauvais choix et influences. Bellis savait garder le bon côté des paroles et action de Lula. « Oh, Lula à dit ça ? » Aussitôt elle sut que ce qu'elle venait de dire quelques secondes plus tôt était une bêtise. Elle ne lui avait pas proposé une sorte de jeux, c'était plutôt une affirmation, comme ça, sur le pif. Malheureusement pour elle, il le vit d'une manière différente. Son visage changea, au lieu de rire elle s'empourpra et soudainement ce demanda pourquoi elle agissait ainsi. Elle n'était pas une petite fille vierge, qui découvrait le corps de l'autre pour la première fois. Elle n'était pas cette gamine qui avait peur de son propre corps, au contraire, elle avait apprit à s'aimer. Et ce n'était une vulgaire mise à nu qui allait la gêné, si c'était ce qu'il voulait insinuer. « Elle voulait que je le fasse dans un lieu public. » Pour mettre une pointe de jalousie chez Callum bien sûr. Bellis ne l'aurait jamais de toute façon, elle tenait bien trop à sa réputation et à son estime d'elle même pour ça. Avec Callum cependant, ce pouvait devenir assez intéressant comme en ce moment. « Je commence, et je te dis ce que j’en pense. » Aussitôt elle le regarda avec un visage amusé. Elle allait très certainement s'amuser et se délecter de la future scène à venir. Il commença par ces chaussures, ce qui eu le don de la décevoir un tentinet. Puis la chemise qu'il déboutonna. Elle se mordit doucement la lèvre en regardant chaque fais et geste, chaque bouton se défaire en laissait apparaître son magnifique torse plutôt musclé. Il la laissa sur son dos et aussitôt elle s'assied de façon scandalisée. « C'est pas très fair play là! » Elle croyait avoir droit à une sorte de "on retire tous les vêtements de Callum et on admire son corps" mais elle fût déçu de constater que ce n'était pas le cas. Elle le regarda bouche bée par la situation. « Je dois dire que ça fait du bien ... Ou bien peut-être que je n’avais tout simplement pas la bonne taille ? » Elle fit mine de bouder et retira elle-même ces talons hauts. Disons qu'elle devait avoir un peu plus mal au pied que lui en ce moment. Elle les balança à travers la pièce gardant tout de même sa robe. Il ne lui restait plus que deux morceaux à retiré, pas très juste à la vu de l'artillerie lourde de Callum. « Tu comprends pourquoi je te préfère avec des vêtements normaux? Il y en a moins à retiré! » Elle chialait presque. Normalement, son tee-shirt aurait déjà été retiré et son pantalon déboutonné. Mais il avait tout un tas de vêtements sur lui alors qu'elle, était presque nu. Elle se sentait féministe tout d'un coup. [color=darkred] « Je suis certain qu’il y a une immense baignoire dans la salle de bain, non ? »[color] Sa proposition était assez alléchante dans un certain sens, mais elle savait très bien qu'il voulait évité d'aborder les faits. Ils n'avaient jamais couché ensemble et il en était terrifié. Bien heureusement, Bellis ne partageait pas cet avis. Au contraire, elle était presque heureuse que le tout se déroule de façon plutôt innattendu et sexy. Décidément, Lula devait devenir conseillère pour les couples avec des problèmes niveau sexuels. Elle ferait très certainement carton, et la moitié des Hamptons risqueraient de se balader en soutifs. Rectification: mauvais idée. « Callum Shepperd, ne te défile pas! Je suis pas une gamine qui a sa première fois! » Aussitôt elle se retira du lit et se mit debout pour retirer sa petite culotte et la jeté sur le lit. Un sourire sur le visage mais un air sérieux aussi. Elle déposa ces mains sur ces hanches pour accentuer son côté sérieux. « À. Poil. »
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyMer 23 Oct - 12:38

Callum était maladroit avec Bellis. Même si la demoiselle lui avait confirmé qu’elle n’était pas vierge, il avait du mal à la considérer comme autre chose qu’une demoiselle fragile, avec qui il devait prendre certaine précaution. Peut être également qu’il avait peur d’aller trop vite. Pourtant, très vite, elle lui confirma qu’il avait tord, et qu’elle demandait qu’une chose : qu’il ne réprime pas son désir pour elle et qu’il se délivre enfin de ses mois de frustrations. Tandis qu’il se déshabillait avec parcimonie, Callum se rendit compte de la moue boudeuse de Bellis. Elle en voulait plus, et qu’il arrête de se la jouer timide. « Tu comprends pourquoi je te préfère avec des vêtements normaux ? Il y en a moins à retiré ! » Sa remarque eu le don de faire doucement rire Callum. Elle n’avait pas tord, il avait sur le dos plus de tissus que d’habitude, et aussi  beaucoup plus qu’elle. « Callum Shepperd, ne te défile pas ! Je suis pas une gamine qui a sa première fois ! » Au moins c’était limpide ! Finalement, cette déclaration démystifia la situation, Callum ouvrait enfin les yeux. Pas de gants, pas de jeux, Callum la désirait autant que Bellis le voulait. Il la dévorait du regard tandis qu’elle se plaçait face à lui, elle retira sa petite culotte qu’elle jeta sur le lit derrière lui. Les yeux brillants d’envie et un large sourire sur le visage, il rigola lorsqu’elle lui somma « A poil. » Cette fois, il ne rechigna pas, il se délesta de sa chemise, de ses chaussettes, puis enfin de son pantalon, restant uniquement en caleçon, toujours assis au bord du lit.  Il sentait le regard de Bellis sur son corps, ce qui lui plaisait énormément, son torse se bomba sous la fierté d’être là devant elle, dans le plus simple appareil. Il agrippa la taille de la belle Bellis et la poussa doucement entre ses jambes. Même s’il était assis et elle debout, son visage était à hauteur de son cou. Il recommença à embrasser la peau lisse de son cou, puis son épaule. A l’aide de ses mains, il découvrait avec ravissement les courbes de la belle Bellis sous le tissu de sa robe. La savoir nue sous cette unique couche de vêtement le rendait fou. Callum était maintenant beaucoup plus sérieux qu’un peu plus tôt, plus besoin de faire quelques pirouettes avec ces mots ou de la traiter comme une poupée de porcelaine. Il fit tomber l’une des bretelles de sa robe, puis la seconde, laissant le haut de sa robe retomber le long de ses hanches. Délaissant un instant ses embrassades, il  laissa son regard parcourir son corps. Sa peau était légèrement plus claire sur ses seins, il sourit à la vue d’une petite constellation de grains de beauté sous son sein gauche. Sa main frôla tout d’abord la peau tendue de son ventre. Bellis avait la peau chaude, avec une étincelle de désir dans le regard, Callum se pinça les lèvres en sentant Bellis tressaillir lorsque ses mains vinrent chatouiller l’arrondi de ses seins. Rapidement, les lèvres de Callum joignirent avec assurance ses mains obstinées. Le jeune homme sentit rapidement son entrejambe se raidir au même moment que le bout des seins de Bellis sous les mouvements de sa langue.  De son autre main, il flatta le dos de la jeune femme avant de câliner le bas de ses reins. Entre deux souffles rapides, il releva son visage vers le sien, béat d’admiration sur la beauté de la jeune femme. Chaque geste qu’il avait sur elle était comme amplifié, magnifié, meilleur. Surement parce qu’il partageait pour la première fois des moments si intimes avec une femme qu’il aimait. A l’instant, il ne voulait la partager avec personne. Il n’imaginait même pas laisser quiconque la regarder. Bellis était sienne et il était à elle. Seul au monde dans cette chambre d’hôtel, Callum aurait aimé y rester des heures, des jours, des mois. La serrant encore un peu plus contre lui, il lui murmura. « Tu es tellement belle. » Callum tendit son cou afin de pouvoir l’embrasser, Bellis se pencha un petit peu pour faciliter leur baiser. Et là, il l’embrassa avec fougue, comme si c’était la dernière fois qu’il l’embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyMer 23 Oct - 19:18

L'attente était interminable. Depuis que ces parents étaient décédés et un peu avant, aucun des deux n'avaient osés avancé et faire e premier pas. De son côté, Callum avait décidé de succomber à l'envie avec une autre. Pour Bellis, elle attendait patiemment le bon moment qui ne semblait pas arrivé. Enfermer - ou presque - dans une chambre d'hôtel sans avoir personne pour les observer, sans se savoir attendu à quelque part d'autre, tout ce qu'ils pouvaient faire étaient de succomber à l'autre et à ses désirs. Si dans les premières minutes, Bellis sentit qu'il voulait se la jouer timide et peu sûre de lui, elle lui fit comprendre en moins d'une minute ce qu'elle attendait vraiment de lui. Il était hors de questions qu'ils soient timide un envers l'autre, elle ne pourrait pas le supporter longtemps. Callum avait vingt-huit ans, et elle en avait vingt-six. Il était impossible qu'ils aient un manque d'expérience niveau sexuel. Heureusement que Bellis ne pensait plus à l'aventure du garçon quelques semaines plus tôt. Ces remarques plutôt directes eurent le don de faire rire Callum. C'est à ce moment-là qu'elle décida d'agir, retirant sa petite culotte. Dans sa tête, tout ce qui se passait était hors de son contrôle, alors qu'au fond, elle venait de prendre les reines du jeux. Lorsqu'elle lui ordonna de se foutre à poil - chose qu'habituellement elle n'aurait jamais fait - il ne prit pas longtemps avant de commencer à retirer tout ces vêtements. Chaque morceau, que ce soit ces chaussettes tombait au sol, laissant un regard satisfait sur les lèvres de Bellis ainsi qu'une étincelle d'excitation dans ces yeux. C'était un jeux inoffensif après tout. Aucun des deux ne risquaient de se blesser. Sa tête pensa à Lula une seconde, à cette vilaine phrase qu'elle lui avait dit à propre de faire couchette sans sentiment. Elle chassa rapidement cette pensé de sa tête avec un doigt d'honneur imaginatif. Hors de question que sa colocataire vienne perturber ce moment qu'elle avait sans s'en rendre compte créer. Une fois que Callum fût en caleçon - et que Bellis est regardé en louchant suffisamment sur son corps - il l'attira vers lui. Leur distance était presque nul malgré leur position bien différent. Elle était debout et sentait tout le poids du monde voulant la faire crouler sur le lit. Les baisés dans son cou la rendaient déjà folle. Ces mains frôlant son corps, son souffle chaud qu'elle pouvait sentir à travers sa robe et bien sûr ces yeux avec cette lueur d'excitation. Doucement elle regarda la main qui descendit sa première bretelle puis le regarda lui lorsqu'il baissa la seconde. Évidemment le morceau de tissu ne resta pas très longtemps sur elle, descendant le long se son corps. Elle pouvait sentir les yeux de Callum l'observer et alors qu'elle respirait plus ardument, elle vit se sourire se dresser sur ces lèvres. Elle n'eut pas le demandé ce qui le faisait marrer, qu'aussitôt il partir assaillir sa poitrine. Si les baisés dans son cou avaient été plus que bien, les douces caresses que ses mains dessinait sur ces seins la faisait frémir de plus en plus de plaisir. Lorsque sa bouche vint s'ajouter, elle dût se retenir de poussé un gémissement en se mordant la lèvre. Bellis fermit ces yeux afin d'apprécié agréablement la caresse qu'il lui procurait. Si autrefois ces expériences avaient été nulle, aujourd'hui était la preuve qu'effectivement, des moments tendres pouvaient être sensation de plaisir. Son corps avaient tout les signes qui prouvaient qu'elle appréciait pire que tout ce qu'il effectuait. Lorsqu'il leva son regard, elle ouvrit les yeux sentant son regard la fixé. « Tu es tellement belle. » Aussitôt un sourire parcourut ces lèvres et elle se sentit attiré un peu plus vers lui. Elle baissa le cou afin de lui facilité la tâche lorsqu'il l'embrassa. Après un moment, la fougue s'empara d'eux. Une façon de s'embrasser que jamais auparavant elle n'avait expérimenté. Bellis bientôt ne fût plus capable de tenir sur ces jambes et doucement s'assied dans le petit espace libre entre les jambes de Callum. Elle ne prit pas longtemps avant de déposé une main sur son visage et de l'autre poussé son torse pour qu'il se retrouve couché sur le lit et elle, par dessus lui à califourchon. Ces lèvres ne voulaient plus dut tout laissé celles de Callum. Elle fit glissé la main qui était sur ton torse vers l'élastique de son seul sous-vêtement. Jouant à doucement glisser un doigt après l'autre sous le tissu, pour tirer dessus et finalement s'atteler à la tâche de caresser son sexe déjà dur par l'excitation. Ces baisés ne s'arrêtaient pas, voulant à tout prit sentir ces lèvres contre les siennes pour l'éternité. Elle succombait face à tant d'excitation, face à ce moment qu'elle avait attendu depuis si longtemps. L'attente en avait valu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyMer 23 Oct - 20:44

L’attente avait du bon. Callum qui n’avait rien d’un connaisseur en ce qui concerne le vin, venait de comprendre la notion d’attente avant de le savourer, autrement dit pour le bonifier. Chaque moment avec Bellis était unique et savoureux. Il espérait que toute les fois suivantes seraient de même, voir encore mieux. Bellis sous les caresses et les baisers de Callum, finit par succomber, surplombant à présent le jeune homme. Ces longs cheveux bruns tombant le long de sa nuque, encadrant son visage rosit par l’excitation. Callum libéra un instant sa main de l’emprise de la peau de Bellis afin de toucher son visage, elle frissonna sous sa paume. Il dessine ses pommettes, son nez, l’arc de ses lèvres. Elle est si près de lui, qu’il peut compter chaque tâche d’or dans ses yeux , sentir son souffle saccadé. La chambre est terriblement calme. Il pense même que son cœur s’est arrêté. Combien de fois a-t-il imaginé de telles scènes ? Il doit rêver. Mais ses rêves n’ont jamais été aussi réels. Jamais ils n’ont capturé l’odeur des huiles de bain sur sa peau, la chaleur de son corps, le désir de ses lèvres. Lorsque la main de Bellis commença à voyager jusqu'à sa cuisse, il perdit toute capacité à réfléchir correctement. Elle le touche simplement avec le bout de ses doigts, créant une trainée de flammes s’engouffrant dans l’aine du jeune homme. En l’embrassant à mesure que ses doigts deviennent plus aventuriers sous l’élastique de son caleçon, Callum laissa échapper un gémissement dans sa bouche, entremêlant sa langue à la sienne. Bellis à un gout de confiture de fraise, cette douceur sucrée lui donne le vertige. Il pourrait se nourrir de rien d’autre à jamais si elle le lui permettait.  Toujours à califourchon sur lui, Callum pouvait sentir la chaleur de la jeune femme à travers son caleçon, déjà bien humide d’excitation. Sans pouvoir les contrôler, ses hanches se mouvaient de bas en haut de leur propre gré, venant se frotter contre la jeune femme complètement nue au dessus de lui. Complètement saoul de désir sous l’accentuation des caresses de Bellis sur son entre-jambe, Callum la renversa brusquement, prenant à son tour le dessus. Il enfouit son nez dans le creux de son cou, pressant des baisers sur ses épaules et sa gorge. Bellis, gémissante, jeta sa tête en arrière, lui facilitant la tâche dans son épopée de bisous. S’arc-boutant sur ses avant-bras, Callum se délecta une nouvelle fois de sa belle Bellis. Elle n’avait jamais été aussi sexy que maintenant, les lèvres meurtris par ses baisers incessants, la peau rougit par leurs frottements, les cheveux en pagaille sur l’oreiller. Sa main fuit doucement le long de son corps, les pupilles bleus de Callum se dilatant avec plaisir. Il saisit l’une de ses cuisses et la soulève doucement. La peau de ses cuisses est plus douce encore que le reste de son corps. Elle tremble à son contact. Callum repose son regard dans le sien, tandis que sa main caresse la peau humide entre ses cuisses. Il ne souhaite pas manquer une seule des réactions de Bellis sous l’action de ses mains. D’abord semblable à un simple frôlement, ses caresses se firent plus profonde et répétitive. Bellis avait du mal à rester immobile, son corps se soulevant de plus en plus rapidement. Callum se pencha alors sur la demoiselle, sans pour autant interrompre ses actions. Il embrassa en chemin ses seins, ses épaules avant de venir emprisonner de ses lèvres le lobe de son oreille. La respiration saccadée et les gémissements de Bellis directement soufflées sur son visage augmentèrent encore un peu plus la terrible envie de Callum de lui faire l’amour dans la seconde. La découverte du corps de Bellis fait naître en lui des vagues de chaleur et de plaisir insoupçonné, l’idée même d’être la seule raison de ses gémissements suffit pour le combler de plaisir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyMer 23 Oct - 23:05

Son souffle était court. Depuis qu'elle avait lancée ces paroles, sont coeur battait une chamade longue et envoutante. Elle se laissait bercer par ces émotions par se sentiment d'excitation. Leurs deux corps se touchant de prêt, de loin, leur mains se baladant avec grâce et respect sur le corps de l'autre. Pour la première fois de sa vie, Bellis se sentait désiré à un tel point, qu'il aurait très bien pu la dérobé d'un musée pour l'obtenir, tel un diamant de valeur. Elle était la seule qu'il voulait, regardait, touchait et plus que tout désirait. Leurs étreintes, leurs baisés et leurs caresses lui faisait tourner la tête. Le parfum de sa peau étant devenu rapidement son préféré. Elle passait ces mains dans ces cheveux bruns bouclés de temps à autre, prenant une bouffé de ce parfum exquis. Malgré qu'elle soit nu, elle se sentait vêtu lorsqu'il se tenait prêt, rassuré. Rien au monde n'aurait pu défaire cette bulle dans laquelle elle était lourdement tombé. S'embrassant d'abord doucement puis avec fougue, tout se déroula vite pour la suite, pourtant leur geste étant lent et remplit de douceur. Si les mains de Callum lui procurait un certain plaisir, lorsqu'elle glissa sa main vers son sous-vêtement et vu l'effet que cela avait sur lui, ce fût la source même de son plaisir charnel. Faire plaisir à l'autre et voir sa réaction, sentir son souffle contre sa peau et entendre sa ces gémissements. Bellis ne resta pas bien longtemps par dessus Callum qui aussitôt décida de prendre les reines. Il était ce garçon qui aimait bien contrôler, que pouvait-elle faire de plus que de le laisser doucement ce mettre sur elle. En quelques mouvements elle fût renverser sur le dos, l'excitation étant à son comble. Elle renversa la tête par en arrière, lui libérant son cou et ces épaules de ces cheveux et lui donnant libre passage. Chaque baisé la rendant encore plus à l'apogée de son plaisir. Lorsque leur lèvre ne se touchait pas, elle tentait en se mordant la lèvre de ne pas ouvrir la bouche afin de ne pas poussé de gémissement. Pourtant lorsqu'il leva doucement sa cuisse, elle ouvrit la bouche par surprise et fut ensuite assaillit de caresse la rendant toute chose. Ces gémissements s'amplifiant plus ces caresses devenait rapide et puissante. Bientôt elle ne fut plus capable de resté sur place, son corps bougeant sous la sensation extrême que les mains de Callum provoquait. En réalité, à chaque touché, à chaque baisé, il provoquait son corps et le mettait au défi de résister. Elle ne pouvait pourtant pas résister et succombait peu à peu à ces gestes. Afin de neutraliser de quelque peu son corps bougeant en se soulevant, il se coucha sur elle, sans s'interrompre. Elle allait très certainement devenir folle d'ici quelques secondes. Il embrassa plusieurs parcelle de sa peau avant de finalement en venir à son oreille. La respiration de Bellis était loin d'être normale et au contraire, elle était courte et forte, poussant par ci et par là quelque gémissements pour se libéré de toute la tension dans son corps provoqué par Callum. Ces mains finirent par se positionner dans la nuque du garçon, et après un moment elle prit son visage entre ces mains pour doucement l'embrasser. Elle arrêta ces baisé en posant un baisé sur son nez l'écrasant quelque peu. Avec ces mains, elle descendit jusqu'au sous-vêtement de Callum, le retirant le plus qu'elle le pouvait, reprenant peu à peu ces baisés. Il lui fût difficile de tout le retirer, mais heureusement pour elle, le vêtement glissa jusqu'au pied du brun. Ces prunelles fixèrent celle de Callum pendant un moment alors qu'elle continuait de respiré difficilement sous l'effet de son plaisir. Puis elle reprit finalement ces baisés. Elle remerciait le ciel - et surtout Lula - d'avoir prévu lui caché des préservatifs parmi toute ces choses. Que ferait-elle sans sa colocataire adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyJeu 24 Oct - 0:18

Bien que secouée à plusieurs reprises par des vagues de plaisirs, Bellis réussit à se faire un chemin en direction du caleçon de Callum, faisant son possible pour le lui retirer. Le jeune homme l’aida rapidement, faisant glisser le bout de tissus jusqu’à ses pieds. Bellis s’accapare avec gourmandise ses lèvres, son baiser à un petit côté brutal, mais le jeune homme lui répond avec empressement, sa langue se frottant contre la sienne d’une manière douce et avide en même temps. Le frôlement de leurs corps allier aux jeux de leurs bouches lui provoque un long spasme paralysant tout son corps. Il s’arrête un instant pour reprendre son souffle. Une fois rétabli, il décide de s’attaquer de nouveau à la poitrine de Bellis. Il enroule ses lèvres autour d’un mamelon et le suce comme un bonbon. Bellis gémit, d’une main, elle caresse ses cheveux en appuyant gentiment pour qu’il se rapproche encore un peu plus de ses seins. Pendant ce temps-là, son autre main agrippe les fesses du jeune Callum, comme pour lui sommer d’avoir la suite. Callum ne peut pas s’empêcher de sourire béatement face aux indices indiquant son impatience. Il lève les yeux et surprend l’expression bouche entrouverte de Bellis. Ses sourcils se froncent dans un mouvement doux et elle gémit, jetant sa tête contre l’oreiller. Les vagues sombres de ses cheveux ébouriffés se mouvant avec grâce, il regarde avec envie ses lèvres gonflées à cause de ses baisers successifs. Sa petite langue rose apparait quelques secondes, elle se caresse l’arrondie des lèvres avant d’avaler.  Callum ne pensait pas que c’était possible, mais il devint encore plus tendu par l’excitation. Callum glissa une main sous elle, la poussant à basculer ses hanches. Ainsi, il pouvait faire gentiment claquer les siennes sur sa peau moite. Lentement, il fit glisser son entrejambe dans le creux que formait l’intimité de Bellis, sans pour autant la franchir. Son regard croisa celui de Bellis, imprégné de convoitise. Putain, qu’est-ce qu’elle était magnifique. Ce qu’il ressentait pour elle à cet instant précis n’était pas que physique. Plus que ça encore, elle le connaissait pour ce qu’il était, avait confiance en lui. Bellis l’avait accepté lui tout entier. Callum luttait pour ne pas entrer en elle directement, il fallait tout de même qu’il mette un préservatif. Durant une fraction de secondes il se sentit tout con, incapable de se souvenir s’il en avait un. Et puis, une pensée le soulagea, il avait bien des préservatifs dans son portefeuille, dans la poche arrière de son pantalon. Couvrant la bouche de Bellis avec la sienne, il lui souffla avant de se détaché de son étreinte. « Ne bouge pas. »  Aussi rapide que l’éclair, il retrouva au pied du lit son pantalon, chercha avec avidité la poche arrière avant de trouver avec un bonheur incommensurable un préservatif. S’installant de nouveau sur le lit, il se dépêcha d’enfiler la dernière étape avant le grand saut avec Bellis. La tâche remplie, il se glissa de nouveau au dessus de sa belle. Un petit sourire au coin des lèvres, il caressa sa joue avant d’y déposer un baiser, puis sur les lèvres. D’une main il soulève sa cuisse et la positionne sur sa hanche. La sensation chaude et lisse de son intimité contre son sexe brise en une fraction de seconde sa détermination à attendre plus longtemps. Entremêlant leurs doigts, Callum s’avance finalement, ses muscles tendues contre la nécessité d’y aller de façon foudroyante, voir animale. Bellis lui répond rapidement d’un roulement de hanche, l’encourageant à accentuer son mouvement en elle. Callum commence alors ses vas-viens avec plus de force, dans un rythme régulier. Il espère faire prolonger le moment, il veut mémoriser le regard avide de Bellis, la pellicule de sueur sa peau, le bruit de ses halètements soufflés à l’oreille. Il glisse une main entre eux, là où leurs corps se rejoignent. Bellis étouffe un gémissement dans son oreille, un son étouffé qui ne donne aucun doute sur le plaisir qu’éprouve la jeune femme. Toutefois, Callum prend pause pour lui murmurer avec une certaine satisfaction. « Tu veux que j’arrête ? » A la suite de ses mots, il prit un malin plaisir à ralentir ses coups de hanches avant de venir embrasser son épaule entre deux souffles entrecoupés.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyJeu 24 Oct - 1:42

Elle soufflait, elle gémissait et elle fermait les yeux puis les ouvre de nouveaux. Tout ça dans le même laps de temps à quelques minutes prêt. Son corps tout entier devient complètement détendu comme si elle avait prit un médicament anti-inflammatoire pour ces muscles. Si on lui avait dit par le passé que le sexe était comme ça, aussi sulfureux et jouissif, elle n'aurait pas attendu aussi longtemps. Callum ne s'arrêtait pas, cherchait à tout prix à toucher à chaque petite parcelle de sa peau. Il passait d'une intimité à une autre avec une telle sensualité qui la rend folle. Alors que sa tête se dirigeait vers la poitrine, elle se mordit avec férocité sa lèvre, a en laissé une petite marque. Ce qui lui fit pensé qu'ils n'avaient toujours pas inspecter ces blessures. Il avait bien dû les remarquer mais ne s'y était pas attelé, voulant à tout prix toucher à son corps en furie. Bellis s'accrocha à Callum, passant une main dans ces cheveux, le rapprochant d'elle ou plutôt de sa poitrine. Ces mouvements répétitifs devenaient presque insupportable tellement le plaisir était fort. Sous ces nombreux baisés et caresses elle avait envie de succomber totalement à lui. Elle se retenait pourtant, ne trouvant pas le moment opportun. Elle déposa une main sur ces fesses les empoignant presque. Elle avait presque oublié un moment qu'il était complètement à elle, corps et âme, et qu'en ce moment il se dévouait à lui faire plaisir à elle, et uniquement à elle. Personne d'autre n'était dans la pièce, elle était la source de son plaisir tout comme il était le sien. Bientôt elle devient avide d'envie, ne voulant plus attendre plus longtemps. Elle s’humidifia les lèvres et ravala sa salive. Il allait être la fin d'elle. Bellis sentit une main toucher à ces fesses, et alors qu'un sourire apparait sur son visage - le fait que Callum lui touche les fesse la faisait bien marrer en réalité - elle se fit renverser quelque peu, sentant doucement le corps du beau brun se rapprocher dangereusement du sien. Elle arque un sourcil, espérant qu'il allait pensé très sérieusement à demandé pour un préservatif. Alors qu'il se tenait devant elle pensif, elle voulut atteindre la table de nuit pour aller chercher le sac - sans que Bellis ne s'en rende compte - que Lula avait glissé dans ses choses. « Ne bouge pas. » Mais rapidement il se leva et alla chercher quelque chose dans les poches de son pantalon. Une fraction de seconde passa ou elle dût lutter contre la terrible pensé qu'il traînait toujours un préservatif avec lui alors qu'ils étaient en froid depuis plus de deux semaines. Elle oublia ce léger détail, sachant très bien qu'il était la seule personne au monde qu'elle aimait à ce point et certainement le seul qu'elle pourrai se permettre d'aimé. Aussitôt qu'il eut terminé d'enfiler le préservatif - Bellis étant tout de même déçu de ne pas s'être attardé sur son cas plus longtemps - il se rapprocha de nouveau, lui donnant un baisé sur la joue après l'avoir touché de sa main puis sa bouche. Elle souria au premier et prolongea le second. Elle se sentit de nouveau renverser, jambe collé contre lui. Une chaleur soudaine lui fit se rendre compte de la situation. Elle n'eut pas besoin d'un diagramme pour savoir ce qui allait arrivé par la suite. Malgré ces paroles passés, en ce moment elle se sentait fébrile, pleine d'angoisse. Elle n'avait jamais fait eu de réel plaisir à coucher avec quelqu'un. Peut-être que cette fois-ci serait différente. Tout simplement car ils ne baisaient pas mais faisaient l'amour ensemble. Callum entrelaça leur doigts, Bellis serrant les siens aussitôt, ne montrant pas sa nervosité ayant peur de faire en sorte que Callum se rembrunisse. Ils allaient enfin franchir cette limite qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de franchir. La situation donnait des papillons dans le ventre de Bellis. Sa tête voulait explosé sous l'attente qui parut une éternité. À peine quelques secondes. Lorsque finalement elle sentit qu'il l'envahit complètement, qu'il fut en elle, la pression lâcha, le plaisir la faisant vibrer. Son corps l'accompagnant comme s'ils ne formaient qu'un seul. Sous ces demandes impatientes, il augmente le rythme de ces coups de hanches, faisait aussitôt monté son plaisir d'un cran. Si quelques minutes plus tôt elle s'était senti voler, à présent, elle se sentait au septième ciel. Son souffle s'accentua et bientôt, malgré qu'elle veuille l'étouffer, le plaisir prit le déçu et elle se mit à gémir. Elle réussi à en étouffé un, sentant le regard de Callum sur elle, et son amusement à l'entendre gémir de cette façon pour cause de ce qu'il lui faisait en ce moment. Soudain il ralentit après avoir préalablement dit une phrase qui froissa presque Bellis. « Tu veux que j’arrête ? » Elle croisa son regard complètement amusé par sa réflexion. Il ne prit pas bien longtemps avant d'aller embrasser de nouveau sa peau. « Tais-toi. » Elle avait maintenant ces mains sur le dos de Callum, les faisant se promener jusqu'à sa nuque puis jusqu'au bas de son dos. Elle adorait faire ça. Bellis s'approcha de son visage afin de doucement l'embrasser. Elle tenta, en vain, de pousser contre son torse afin de se retrouver sur lui. Le côté dominateur de Callum prenait le dessus, refusant de se laissé mener par la si fragile Bellis. Elle poussa un long gémissement, s'accrochant contre lui, serrant sa main avec la sienne. Son corps fit en sorte qu'à nouveau il accélère le pas, ce qu'il fit malgré lui, sous les plainte de la brune. Bientôt son corps fût remplit de plaisir, ces gémissements devenant de plus en plus fréquent. Elle sentait quelque chose d'étrange dans son bas ventre qui voulait la faire chaviré doucement vers la folie. Chaque nouveau va et viens lui faisait cet effet qui s'accentuait. Ces traits décernait une certaine surprise tant qu'à cette toute nouvelle sensation. Elle savait au fond d'elle ce que c'était, mais son orgueil ne voulait pas se l'avouer. C'était les garçons avant les filles et pas le contraire. « Callum..» Sa bouche prononça son nom, alors qu'elle ne voulait pourtant pas. Elle le fixa dans les yeux, sa prunelle cherchant la sienne. Tentant de lui faire passé un certain message. Pendant une fraction de seconde, elle ferma les yeux, ne voulant pas se laissé complètement allé. Son orgueil prenait le dessus sur son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyJeu 24 Oct - 22:42

« Tais-toi. » Amusé, Callum ne prit pas la peine de se rebeller, la pression qu’elle exerçait contre son corps suffisait à le convaincre. Chaque caresse promenée sur son dos le faisait vibrer. Callum ne se rendit pas compte de l’envie de Bellis de basculer les rôles, il était tellement bien au-dessus d’elle, maitre du rythme et libre de l’observer dans son plaisir. Les lèvres gonflées de Bellis formait un joli rond de plaisir, et à cette découverte, Callum se mit à se déhancher plus fortement encore. Sous ses mouvements, le corps de Bellis se tordait, ses cheveux venaient même se perdre sur son visage délicatement perlées de sueur. D’un geste doux, il déplaça les mèches brunes lui barrant le visage, trop désireux de la regarder encore et toujours dans les yeux. Callum pensa une nouvelle fois fois à ralentir, cette-fois non pas pour titillé Bellis et entendre ses supplications, mais pour ne pas atteindre trop rapidement l’ascension, la transcendante sensation qui accompagne l’orgasme. Soudainement, Bellis s’accrocha à son visage, cherchant ses lèvres. Soupirant doucement, Callum lui rend son baiser, tout en tentant de ralentir le temps entre son vas-et-viens tout en rendant chaque coup plus profond. Bellis est un véritable ange. A présent en elle, il sait qu’elle est ce qu’il y a de plus semblable au paradis. Quand ils seront à nouveau séparés, lorsque leurs corps ne feront plus qu’un, il comprendra le sens entier du mot enfer. « Callum.. » Les vibrations de sa voix se répercutèrent dans le corps tout entier de Callum. L’entendre prononcer son prénom dans un moment tel de plaisir le rendait tout simplement dingue. Cette plainte lancinante ne voulait dire qu’une chose : Bellis prenait du plaisir et était toute proche de l’orgasme. Cette idée fit basculer Callum dans une dimension d’intense satisfaction. Alors, il décida d’accélérer la fréquence de ses mouvements, pas prêt à laisser du répit à la jeune femme, la rejoignant dans ses gémissements. Bellis ferma les yeux, comme pour se retenir, le jeune homme ne pouvait pas laisser passer cela. Il caressa son visage, agrippant doucement la naissance de ses cheveux près de son front. Un baiser, puis deux, il lui souffla. « Regarde-moi ... » Lorsque enfin, il aperçut les taches dorées dans ses pupilles dilatées, son corps entier fut comme frappée par la foudre : elle se secoua soudainement, son corps était tendue, immobile, sa respiration coupée. Il sentit une crispation incontrôlable au niveau de son entre-jambe et enfin un long gémissement s’émanant de sa gorge. Puis son corps entier se mit à trembler avant qu’elle retombe paisiblement contre les draps, soulagée. A ce moment là, uniquement, Callum s’autorisa à son tour à relâcher l’immense pression qui le démangeait depuis plusieurs minutes, dans un râle épuisant, sublime, brillant. Les yeux clos, il avait pourtant l’impression de voir les étoiles. C’était ce qu’il avait toujours voulu, lui faire l’amour, avec force et passion. Maintenant que c’était fait, la chose la plus merveilleuse était que dans quelques minutes, ils seraient de nouveaux comme neufs, même mieux, prêt à le faire de nouveau. Il souleva son menton pour l’embrasser une fois encore, un baiser doux et sucré. Il s’effondre sur elle, la respiration difficile, son cœur tambourinant au même rythme que le sien. Ses membres se sentent désossé, son corps vidé. Il tente de rouler à côté d’elle, mais Bellis le retient une dernière fois dans une étreinte serrée. Ils restent là, corps contre corps de longues secondes, écoutant peu à peu leurs souffles reprendre une respiration normale. Enfin, il se dégagea gentiment de ses bras, posant son dos moite contre la fraîcheur du drap. Callum était tellement heureux qu’il ne pouvait pas enlever le sourire béat collé sur son visage. Il pensait sincèrement que Bellis était toute aussi heureuse, l’attente de ce moment en valait vraiment la peine. Il avait envie de recommencer encore et encore, de savourer chaque parcelle de sa peau pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) EmptyVen 25 Oct - 0:07

La sueurs perlaient leur fronts, prit de gémissements et de chaleur intense créer par l'activité très enrichissante - ou pas - qu'ils effectuaient. Alors que Callum blaguait et réduisait sa cadence, elle rectifia le tire en lui demandant de se taire et de continuer. Mais surtout d'arrêter de jouer à ces conneries. Ces va-et-viens étaient plus rapide plus profond et elle sentit bientôt tout le bien que ceux-ci pouvaient créer dans son corps. Bellis tentait d’étouffer ces gémissements et de rendre de sa respiration normale, mais rien de cela ne marcha. Il était têtu et était tellement concentrer sur ce qu'il effectuait, qu'il ne se rendait pas compte qu'elle voulait aller sur lui au lieu du contraire. Très certainement son orgueil masculin qui refusait de lui cédé la place. Bellis se retint du plus qu'elle put, fermant les yeux se fermant la bouche et se mordant la lèvre le plus fort qu'elle pouvait. Son corps se crispait ne voulant plus qu'il continue cette agréable et douce torture. Elle sentit sa main sur son visage puis dans ces cheveux, la forçant à le regarder. « Regarde-moi ... » Aussitôt elle ouvrit les paupières découvrant le visage de Callum au dessus d'elle la regardant avec amour. Ce fut la seconde de trop qui la fit basculer. Aussitôt son corps devint tendu et elle ne fût presque plus capable de bouger. Elle retenu sa respiration, submergé et à la étonné par toutes cette gammes d'émotions. C'était encore mieux que dans ces rêves les plus fous. Cette sensation libératrices la faisant alors gémir puis soupiré en s'époumonant presque. Tout l'air se vida de son corps en une seconde et toute la retenue dont elle avait fait preuve s'évapora. Elle avait cédé. Quelques secondes après elle fut prise d'un tremblement et épuisée mais beaucoup plus soulagée, elle se laissa doucement tombé sur les draps, sentant leur fraîcheur. Au dessus d'elle, Callum céda à son tour, ce qui ravit aussitôt Bellis. Elle se serait sentit complètement nulle s'il n'avait pas lui aussi atteint se stade important. Lorsqu'il s'approcha pour l'embrasser, elle avait un petit sourire sur le visage puis prolongea doucement en passant une main sur sa joue. Alors qu'il tenta d'atterrir à côté d'elle, Bellis le retenu voulant resté contre lui encore un moment. Leur coeur arrêtant finalement de battre une chamade et leur quelques peu reposé, elle le laissa doucement se coucher contre les draps. D'instinct elle tira les couverture contre elle afin de sentir quelque chose de moins chaud contre elle. Couvrant quelques peu son corps, laissant ces jambes hors des couvertures. Elle était sur le dos et se mit sur le côté afin de regarder Callum qui avait un large sourire sur le visage. Doucement elle se mit à rire. Elle se marrait de le voir aussi enjoué. Elle n'aurait jamais pu pensé que faire l'amour avec Callum ressemblerait à ça. Bien sûr elle y avait souvent pensé et elle avait même été à de nombreuse reprises inquiète. Mais maintenant, elle se trouvait stupide d'avoir attendu aussi longtemps étant maintenant dans cette bulle de bonheur parfait. Elle respirait enfin normalement, regardant le brun bouclé à côté d'elle. Elle approcha son visage, donnant un baisé sur son épaule, ayant ensuite un sourire de gamine accroché au visage. « Ça va? » C'était une question plutôt stupide à lui posée vut ce qu'ils venaient de faire, mais elle ne lui avait pas demandé depuis son arrivé et elle mourrait d'envie maintenant de savoir que pour lui aussi, ces deux semaines avaient été un vrai dilemme. Cherchant désespéré la réponse à ces questions, Bellis avait fini par céder à son orgueil. Elle était très certainement la femme la plus heureuse au monde en ce moment sachant très bien que personne au monde ne l'égalerait avec lui, tout comme il était le seul homme qu'elle veuille dans son lit. « Maintenant je pourrai plus jamais te laissé partir, tu devras venir habité avec moi et dormir dans mon lit. » Dans sa tête, elle se marrait bien. Elle s'imaginait déjà revenir à l'appartement avec des valises, faire une sacrée peur à Lula et puis finalement invité Callum à entrée dans l'appartement et présenté les deux nouveaux colocataires. Lula la meilleure amie et Callum le petit-ami. Enfin, elle espérait qu'après tous ces efforts et après avoir fait l'amour avec lui, qu'ils redeviennent enfin un couple et qu'ils osent s'affirmer à travers tous les Hamptons. Son coeur rêvassait, son corps étant plus que bien. Ces yeux fixaient le corps en sueur et magnifique de Callum, essayant de ne pas pensé à leur futur même si ces lèvres mourraient d'envie d'en parler. Sa conscience rêvait de savoir jusqu'où ils iraient tous les deux. Si c'était vraiment un départ ou une fin pour eux. Bellis de son côté, ne voyait que le début d'une longue aventure avec lui. Leur amour pouvait arrivé au dessus de toutes les embûches, et même de leur deux orgueils.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty
MessageSujet: Re: you make me feel like a homecoming queen (r/hot)   you make me feel like a homecoming queen (r/hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you make me feel like a homecoming queen (r/hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✼ (queen b) we're gonna let it burn.
» hemingway + I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SUMMER KIND OF WONDERFUL :: east hampton :: warldof-astoria-
Sauter vers: