AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ✼ (queen b) we're gonna let it burn.

Aller en bas 
+3
Lula Hastings
Myran Dawkerty
Bliss Rosenfeld
7 participants
AuteurMessage
Bliss Rosenfeld

Bliss Rosenfeld


✩ MESSAGES : 38
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : choupi.
✩ CREDITS : shiya.
✩ AVATAR : jessica alba

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptySam 19 Oct - 9:32



bliss (matilda) rosenfeld
"strike the match, play it loud, giving love to the world.
we'll be raising our hands, shining up to the sky 'cause we got the fire."

© crédits/jessicaalbalove.tumblr

always & forever the same id card
nom et prénom Mon nom complet est Bliss Matilda Rosenfeld mais j'ai jugé bon d'évincer le second prénom. On va dire que j'en suis pas tellement fan. âge Il s'avère que je suis âgée de vingt-neuf ans. J'me sens bien vieille. lieu et date de naissance J'ai vu le jour à Pensacola en Floride le 16 Mai 1984. nationalité et origines Bien que de nationalité américaine, j'ai des origines alsaciennes et allemandes. C'est assez simple à discerner grâce à mon nom de famille. statut civil Je suis actuellement divorcée et célibataire même si j'ai évidemment eu des hommes dans ma vie. statut monétaire Je fais partie de la classe moyenne de la ville, ayant investi mes économies pour ouvrir mon café. emploi/études Comme dit précédemment, je suis donc gérante d'un café de la ville. Je suis également écrivain même si c'est plus une passion. Mon bouquin s'est tout de même pas mal vendu au niveau régional. traits de caractère spontanée, attachante, généreuse, chiante, curieuse, possessive en amour. groupe Je fais partie des East Hampton, pas riche - pas pauvre. J'aime plutôt la vie que je mène.

everything is fashionnable
Coquette, Bliss n'hésite pas à passer du temps à prendre soin de ses cheveux, de sa peau ou encore de ses ongles. En effet, c'est une habituée des instituts même si elle reste vigilante quant à ses dépenses dans le domaine. + Posséder son propre lieu a toujours été ce qu'elle souhaitait au plus profond d'elle. Dans son esprit, l'idée d'un restaurant, d'un café ou d'une discothèque lui ont également traversé l'esprit. Aujourd'hui, ça fait trois ans qu'elle gère son café. + Diplômée de droit à Yale, elle a été avocate un certain temps dans un cabinet reconnu au niveau national. Toutefois, elle ne regrette pas d'avoir laissé cette vie de côté. Son divorce y est aussi pour quelque chose. + Issue d'une mère afro-américaine et d'un père allemand, c'est ce qui explique son doux métissage qui rend jaloux autant qu'il peut attiser la haine. Oui, elle a déjà été victime de racisme mais elle a fini par s'en moquer avec le temps. + Au niveau musical, elle aime beaucoup Lana Del Rey et Ellie Goulding. Il y a peu, elle a réalisé qu'elle écoutait davantage les chanteuses que les chanteurs, sans vraiment savoir pourquoi. + S'intéressant à la mode, elle s'inspire des tendances mais n'est pas le genre à dépenser une fortune pour des fringues. Manger est bien plus important ! + Chaque matin, elle se laisse aller pour un moka latte ainsi qu'un muffin aux myrtilles. C'est le facteur indispensable pour qu'elle commence bien sa journée. + Très proche de ses nièces et neveux, Bliss aimerait avoir des enfants. Ça lui fait mal que ses sœurs plus jeunes aient réussi à fonder une famille et pas elle... + Elle a une petite chienne croisée de Border Colley et d’Épagneul Breton prénommée Cléo. Oui, elle a toujours aimé l'histoire de Cléopâtre ce qui justifie ce nom.

such a waste of young heart


Pensacola est une ville de Floride dotée d'un peu plus de 55 000 habitants. Elle est surnommée comme "la Ville aux Cinq Drapeaux" à cause des cinq pays qui y exercèrent leur souveraineté, à savoir l'Espagne, la France, le Royaume-Uni, les Etats confédérés d'Amérique et les Etats-Unis. Sa banlieue sud-ouest abrite la plus grande base aéronavale de la marine américaine.
Et là, vous êtes en train de vous dire : Mais qu'est-ce qu'elle nous saoule avec l'histoire de cette ville ? Et bien, il s'avère que Pensacola est la ville qui m'a vue naître et grandir. Il me semblait donc indispensable de la décrire en quelques points pour mieux situer les choses. C'est aussi dans cette ville que mes parents se sont rencontrés. Ma mère est une franco-américaine qui est née et qui a grandi là-bas ici. Mon père avait été détaché à Pensacola en sa qualité de soldat de nationalités franco-allemandes. Mon père a succombé à ma mère grâce à ses différences. Sa couleur de peau, ce léger accent et ces formes physiques si spécifiques aux femmes afro-américaines ; il a toujours prôné que c'était toutes ces particularités qui l'avaient fait succomber. Du côté de ma mère, elle a longtemps eu peur de s'impliquer dans une relation avec un soldat et, en plus, un soldat étranger. Finalement, ils se sont mariés et mon père a demandé la nationalité américaine afin de demeurer dans ce pays. Cela lui fût accordé grâce à son comportement irréprochable. Et puis, moi, je fuis la première née de la fratrie. J'ai donc été élevée dans une famille qui me poussa à faire de mes différences une fierté tout comme une force. C'est encore ce que je fais aujourd'hui. Je suis plus que fière de mes origines, je les assume et je ne donnerais rien au monde pour changer cela. Si, un jour, j'ai des enfants, c'est également une valeur que je souhaiterais leur inculquer.

Yale. Ça avait toujours été mon rêve d'étudier là-bas. Certains visent Harvard. Moi, je n'ai toujours vu que par Yale. Je n'oublierais jamais ce fameux jour où j'ai reçu ma lettre d'admission. Mon père débordait d'admiration et de fierté. Il était heureux que je donne une certaine leçon aux gens qui nous avaient toujours sous estimer. Nous n'étions ni riches, ni pauvres. Ni surdoués, ni pauvres. Mais je prouvais que nous étions intelligents et que nous étions plein de qualités. Qualités qui m'avaient menées aux portes de Yale et dans le cursus Droit qui plus est. Ce ne fut pas simple tous les jours. Dire le contraire serait mentir. Il y a des jours où j'avais l'impression que je ne réussirais jamais, qu'il valait mieux que j'abandonne. Le soutien de ma famille fût ce qui m'aida le plus. Puis, c'est à l'université que j'ai rencontré celui qui devint mon mari quelques années plus tard. Ayant les mêmes habitudes de travail bien qu'issus de familles opposées, nous avions rapidement appris à réviser et à résoudre des dossiers fictifs ensemble. Nous formions une bonne équipe, cela ne faisait aucun doute. Il arriva Major de la Promo et je le suivais de très près. C'est donc très naturellement que nous avons trouvé des emplois dans le même cabinet prestigieux de New York. Abandonner à nouveau mes parents fût difficile mais je sentais qu'ils étaient rassurés à l'idée que je ne vive pas seule à La Grande Pomme. Notre mariage n'alla pas plus loin que deux ans... Notre dernière année étudiante et notre première année d'avocats. Il s'avère que lorsque l'on gagne un dossier prestigieux à la Cour de New York, votre mari n'est pas capable d'être fier de vous. Il se contente d'être jaloux et de vous rabâcher que vous n'avez pu gagner qu'en trichant. Quand il a balancé ses insultes racistes, j'ai tout bonnement claqué la porte et demandé le divorce. Rares sont les personnes au courant du réel motif de notre séparation.

Les Hamptons. C'était notre lieu de vacances préféré. Et oui, se marier avec un riche vous assure à coup sûr une maison dans les Hamptons. Mais détrompez-vous, ce n'est pas par nostalgie des moments que j'avais partagé avec lui que je suis venue vivre ici. Ce sont juste la proximité de New York, la paisibilité des lieux ainsi que l'ambiance entre les habitants qui m'avaient conquis, depuis bien longtemps d'ailleurs. Je n'avais fait que céder à un souhait de toujours en m'installant ici. J'y vécus un an avant de bâtir des projets, notamment l'ouverture de mon café qui est aujourd'hui un franc succès. Avoir mon propre endroit me permettait de rencontrer des personnes formidables. Quand je dis ça, je pense surtout à Camille que j'ai rencontré il y a trois ans maintenant. Etant rapidement devenu un habitué, nous avons appris à nous parler de tout et de rien. Je suis d'ailleurs une de celles qui l'aient soutenu dans son souhait d'ouvrir un bar musical. J'étais dingue du concept, je m'en voulais presque de ne pas en avoir eu l'idée. Nous avons beau être des "concurrents", nous restons de très bons amis. Je n'hésite pas à lui envoyer des clients, il fait de même. Je crois que c'est la clé pour une amitié sincère. Ah oui, j'oubliais : il y a trois mois, j'ai publié un bouquin qui s'est bien écoulé au niveau local. Je suis ravie et je compte bien continuer à profiter de la vie. Et oui, mes pensées voguent souvent vers l'idée d'une famille. Encore faut-il que je trouve celui qui fera chavirer mon cœur.


Spoiler:


Dernière édition par Bliss Rosenfeld le Dim 20 Oct - 19:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptySam 19 Oct - 10:11

j'aime beaucoup le pseudo. Bliss ça sonne bien je trouve. bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Rosenfeld

Bliss Rosenfeld


✩ MESSAGES : 38
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : choupi.
✩ CREDITS : shiya.
✩ AVATAR : jessica alba

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptySam 19 Oct - 11:33

merci I love you  pour ma part, j'suis fan de ton pseudo et de ton avatar ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 2901175408 ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 2548093505 ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 1069937558
si un lien te dit, j'aurais peut-être une idée... ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 257400729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptySam 19 Oct - 11:57

je dois avouer que j'aime beaucoup le pseudo aussi ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 2901175408 
et jessica qu'on voit trop peu. ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 1397919657  bienvenue par ici ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 385312947 
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Rosenfeld

Bliss Rosenfeld


✩ MESSAGES : 38
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : choupi.
✩ CREDITS : shiya.
✩ AVATAR : jessica alba

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptySam 19 Oct - 12:24

ahaan willa I love you  je la redécouvre avec grand plaisir dans arrow ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 2864579377 ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 2901175408
ton pseudo gèredelafougère à toi aussi ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 3365978326 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptySam 19 Oct - 12:30

Jessica Alba aka la fille trop trop trop bien foutue. ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 3638880401 ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 3287065764 
bienvenue parmi nous. ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 2464204070 
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Rosenfeld

Bliss Rosenfeld


✩ MESSAGES : 38
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : choupi.
✩ CREDITS : shiya.
✩ AVATAR : jessica alba

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptySam 19 Oct - 12:32

thanks, j'crois qu'on peut dire la même chose de tonkin.
une vraie déesse ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 257400729 ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 2860515011 ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 1321786475 
je ne me lasse pas de la voir dans the originals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptySam 19 Oct - 13:25

Bienvenu parmi nous.
j'espère que tu te plairas ici I love you

Alba est SUBLIME !!!! ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 257400729

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dennis
LITTLE PHOENIXThe mood, it changes like the wind.
Kyra Dennis


✩ MESSAGES : 123
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Goldcrest (avatar) / jamesfords (tumblr).
✩ AVATAR : Nikolina Dobreva.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptySam 19 Oct - 14:28

Superbe choix. ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 2259433397 
Bienvenue et bon courage. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptySam 19 Oct - 20:05

Bienvenue sur le forum. ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 767847102
Le choix plus qu'original et divin! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Bliss Rosenfeld

Bliss Rosenfeld


✩ MESSAGES : 38
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : choupi.
✩ CREDITS : shiya.
✩ AVATAR : jessica alba

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptyDim 20 Oct - 19:28

merci à toutes, que des bombes ! ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 790335834 ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 3365978326 ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 1069937558 ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 3638880401 
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptyDim 20 Oct - 19:30

Gosh, Jessica ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 3287065764 
Bienvenue ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 282467752 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptyDim 20 Oct - 19:31

Bliss, ce prénom (le deuxième prénom de roméo est beliss, d'ailleurs ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 767847102 ) + le choix d'avatar + jessica ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 257400729 
bienvenue, même si tu es venue avant moi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Rosenfeld

Bliss Rosenfeld


✩ MESSAGES : 38
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : choupi.
✩ CREDITS : shiya.
✩ AVATAR : jessica alba

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptyDim 20 Oct - 19:34

OMG haynes, qu'est-ce que je l'aime !
j'compte sur toi pour me garder un lien I love you 
j'aime beaucoup ton pseudo et, j'crois pas au hasard pour ton s'cond prénom Razz 
nan, j'suis pas folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptyDim 20 Oct - 19:36

Je te garde un lien avec plaisir I love you 
Merci et moi non plus, j'crois pas au hasard ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 1287495298 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. EmptyDim 20 Oct - 19:36

Bliss a l'air d'être une femme posée, et reposante ! ta fiche était très agréable à lire. ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 257400729 tu es validée, bon jeu ✼ (queen b) we're gonna let it burn. 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: ✼ (queen b) we're gonna let it burn.   ✼ (queen b) we're gonna let it burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✼ (queen b) we're gonna let it burn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩ i've come to burn your kingdom down.
» you make me feel like a homecoming queen (r/hot)
» you're gonna hear me roar ✼ bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: belle de jour :: valley girls-
Sauter vers: