AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 my game, my rules ✣ (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

my game, my rules ✣ (r) Empty
MessageSujet: my game, my rules ✣ (r)   my game, my rules ✣ (r) EmptySam 19 Oct - 0:35



i got this feeling on the summer day when you were gone.
i crashed my car into the bridge. i watched, i let it burn.
i threw your shit into a bag and pushed it down the stairs.
i crashed my car into the bridge. i don't care, i love it.

phoebetonkinator/tumblr ~ icona pop.

Ce soir la boîte est comble, la musique est forte, les gens crient, dansent, bref, vous l'aurez deviné, c'était un samedi soir. Lula est de service ce soir et elle s'ennuie, en postulant comme barmaid ici, c'était dans l'idée de rencontrer des gens tous les soirs, de se divertir, de se changer les idées, quoi. Mais finalement c'était toujours les éternelles mêmes têtes que Lula avait finit par classer en trois catégories: il y a ceux qui viennent toutes les semaines dans le but de se trouver quelqu'un, ces-mêmes personnes finissent par ne plus venir dans la boîte pendant quelques semaines et lorsqu'ils reviennent, Lula leur sert un remontant parce que leur histoire est terminée. Ensuite il y a la bande de potes, toujours torchés avant tout le monde ils postent leurs photos sur facebook, twittent qu'ils sont là, rien d'énorme. Et puis il y a ces gens qui sont toujours au bar, on ne sait comment, n'empêche que toutes les semaines ils y sont, l'air grave imprimé sur leur tête. Et ce soir, alors qu'elle épongeait le bar d'un ver de vodka renversé par un client trop bourré, elle voit un groupe de filles arriver. Elle les relies automatiquement à la deuxième catégorie, ceux qui viennent en bande dans le but de twitter et poster leurs photos et histoires sur les réseaux. Et puis, au fond, elle voit une silhouette qui bouge moins que les autres, une qui semble plus découvrir l'endroit que le connaître sur le bout des doigts. "Kyra Dennis, elle est amnésique. T'as dû entendre parler d'elle non?" lui glisse sa collègue, comme lisant dans ses pensées. Lula fait mine de la connaître en secouant la tête et accueille les filles qui s'avancent vers le bar, leur proposant un petit quelque chose à boire. La blonde, celle qui semble mener la troupe, commande cinq mojitos, précisant à Lula de ne pas donner d'alcool ou alors très peu à la brune derrière-elle parce qu'elle ne tient pas bien, elle désigne Kyra du doigt, mais sa collègue lui ayant expliquée qui elle est, elle comprend bien que c'est parce qu'elle n'a pas de souvenir de son passé qu'elles préfèrent éviter les ennuis. Lula se penche légèrement pour observer Kyra et s'exclame d'une voix enjouée: "Oh mon dieu, Kyra ! Kyra Dennis. Oh ça fait un bail.. Enfin pas tant que ça, hein.." achève-t-elle lui offrant un léger sourire en coin. Elle passe au-dessus du bar pour s'approcher d'elle, les yeux pétillant. Lula a toujours été une très bonne actrice, et une grande joueuse, et ce soir, on jouait une pièce nouvelle. Un véritable défi: Kyra Dennis. Elle fronce les sourcils, s'indignant que sa grande amie ne la reconnaisse pas. "Lula... Hastings. Tu peux pas avoir déjà oublié ? Mais oui tu sais on était ensemble au primaire, et puis on s'est revues il y a deux-trois mois. On a tellement bus ce soir-là !" glousse-t-elle prétendant se souvenir d'un événement qui jamais ne s'est produit. Elle ajoute à l'intention de la blonde d'un ton presque complice: "Crois-moi Kyra Dennis peut boire.. La dernière fois, elle a tenu plus que les quatre types qui étaient avec nous.. Canons d'ailleurs, tu te rappelles ?" la blonde la tira par le bras pour lui chuchoter à l'oreille d'un ton très sérieux: "Ecoute, elle est amnésique depuis un mois, on l'a sortie pour qu'elle se détende mais ça ne marche pas et on n'a pas le temps, donc occupes-toi d'elle, deal ?" lui glissa-t-elle en lui fourrant un billet dans la main. Habituellement, Lula aurait collé un poing au milieu du front d'une pétasse pareille, mais elle n'avait pas le pouvoir de cracher sur le fric, habituellement, alors elle les regarda s'enfoncer dans la foule les mains en l'air en criant. Elle se retourna et fit face à cette Kyra. Que le jeu commence. Lula lui fit un grand sourire et repassa derrière le bar, elle attrapa une bouteille de jus qu'elle mélangea avec un fond de vodka, car on ne s'amuse pas avec une proie si elle est trop molle et la lui tendit. "J'peux peut-être t'aider à te rappeler de qui t'es, hein Kiki?" souffla-t-elle, amusée du petit surnom ridiculement amical qu'elle venait de lui glisser. "Oh pardon, si ça te gênes que je t'appelles comme ça dis-le, c'est juste qu'avant.. Enfin tu vois." Elle insista, rapprochant le verre de Kyra, espérant qu'elle cède et en boive une gorgée. Juste une.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dennis
LITTLE PHOENIXThe mood, it changes like the wind.
Kyra Dennis


✩ MESSAGES : 123
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Goldcrest (avatar) / jamesfords (tumblr).
✩ AVATAR : Nikolina Dobreva.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

my game, my rules ✣ (r) Empty
MessageSujet: Re: my game, my rules ✣ (r)   my game, my rules ✣ (r) EmptySam 19 Oct - 22:10


✼✼✼
There i was again tonight.
Forcing laughter and faking smiles.
Same old, tired place lonely place.

wesackles@tumblr/ Taylor Swift.


Tout d'un coup, elle n'était vraiment plus très sûre de savoir dans quoi elle s'embarquait et de vraiment vouloir le faire. « Les filles ... Je ne pense pas que -  », tenta-t-elle maladroitement, ne sachant pas vraiment comment formuler la chose. Mais elle fut interrompue par une des filles du groupe, une blonde qui se disait être sa 'meilleure amie' ... A voir.  « Plus un mot, Kyra, tu nous suis sans broncher. Tu as besoin de sortir et en plus ca t'aidera peut-être à te souvenir. », dit-elle d'un ton qui ne laissait aucune place au refus. Kyra sembla hésitante et son amie le vit tout de suite.  « Puis tu as promis. », ajouta cette dernière. Ce fut suffisant pour que la brunette hoche de la tête malgré elle et se remette à les suivre. Le samedi soir semblait rimer avec sortie d'après ses 'amies' qui la connaissaient si bien ... Apparemment, elles venaient toutes régulièrement en boîte ensemble et s'amusaient jusqu'à pas d'heure depuis aussi loin qu'elles s'en souvenaient. Kyra, quant à elle, était franchement sceptique. Cela lui semblait ... tellement pas elle. Après, qui était-elle pour juger ? Sa toute nouvelle amnésie adorée - ressentez l'ironie de ces propos - ayant jouer avec ses souvenirs et choisit de faire clique droit, mettre à la corbeille comme avec un ficher devenu insignifiant. La brunette soupira, l'endroit était bruyant, et elle n'entendait même plus ses amies essayer d'entamer vainement une conversation avec elle. Elle se sentait horriblement gauche tout d'un coup et se contenta de suivre le groupe, ne sachant pas quoi faire d'elle-même. Son regard tomba sur ses chaussures et elle n'en décolla ce dernier que quand elle entendit une voix retentir et l'appeler. « Oh mon dieu, Kyra ! Kyra Dennis. Oh ça fait un bail.. Enfin pas tant que ça, hein.. » La concernée observa l'autre brune, cherchant le vrai du faux, un souvenir, un détail qui lui dirait 'oui, elle dit vrai, tu la connais!' mais cela finit de la même manière qu'avec toutes les autres personnes lui disant être une connaissance proche ou éloignée : rien ne lui revenait. Le vide total. Elle se sentit horriblement mal de tout d'un coup, comme à chaque fois que ce genre de scène arrivait. Il fallait répondre mais c'était à croire qu'elle en avait perdu sa langue. Elle finissait toujours pas rester planter là à regarder la personne se poser des questions ou encore se vexer de son manque de réaction. Et elle, elle était juste paumée. Il n'y a pas de mode d'emploi pour les amnésique, ok, soyez indulgent. « Lula... Hastings. Tu peux pas avoir déjà oublié ? Mais oui tu sais on était ensemble au primaire, et puis on s'est revues il y a deux-trois mois. On a tellement bu ce soir-là !  » Même ce nom lui disait rien et pour l'instant, personne ne le lui avait mentionné ... Mais visiblement, son cercle d'ami semblait s'agrandir à chaque sortie alors pourquoi pas ? Elle se répéta le nom de la jeune femme en tête plusieurs fois, pour être sûre de s'en souvenir, ne pas oublier. Pas encore, visiblement. La dénommée Lula parla à son amie, évoquant un souvenir qu'elle ne parvenait pas à se rappeler, pour ne pas changer. Et un instant, elle se demanda quel genre de personne elle avait été avant toute cette histoire d'amnésie. Tenait-elle vraiment l'alcool ? Était-elle du genre blageuse ? Une bonne danseuse ou une catastrophe sur la piste de danse ? Une allumeuse ou une discrète ? Elle avait observer son amie échanger quelques mots à Lula, sûrement pour la mettre au courant de son étiquette d'amnésique. Elle soupira, au moins elle n'avait plus à répéter pour la énième fois qu'elle était désolée, tellement désolée, mais qu'elle ne se souvenait absolument de rien alors que franchement, elle ne l'était vraiment pas. Elle avait vraiment juste envie qu'on lui foute la paix. Ou qu'on lui raconte quelque chose d'intéressant au lieu de l'emmener dans des endroits pour lui rafraichir la mémoire. Ses yeux s'étaient égarés quelques instants et quand elle les repose sur ses amies, ces dernières s'enfuyaient dans la foule pour s'amuser, la laissant seule. Enfin, non, pas totalement, la fameuse Lula, pote de soirée arrosée auto-proclamée, était toujours devant elle. Elle l'observa retourner derrière le bar et faire quelque chose. Quand elle revint, ce fut pour lui tendre un verre. Elle hésita. Son autre amie, la blonde, avait dit plutôt qu'elle devrait éviter l'alcool car elle ne le tenait pas ... Mais Lula semblait dire le contraire ... « J'peux peut-être t'aider à te rappeler de qui t'es, hein Kiki ? » Le surnom la fit grimacer immédiatement. Elle ne pouvait pas avoir accepter que quelqu'un l'appelle ainsi quand même ?! « Oh pardon, si ça te gênes que je t'appelles comme ça dis-le, c'est juste qu'avant.. Enfin tu vois. » Sa façon de lui dire, son regard, la fit douter. Apparemment, elle avait été le genre de personne acceptant les surnoms ridicules. Bon, c'était le moment d'essayer d'en apprendre plus son qui était Kyra Dennis et cette Hastings semblait ouverte au bavardage et à se remémorer quelques souvenirs. Elle finit par saisir le verre que cette dernière lui proposait. « Je pense que je vais accepter ta proposition d'aide. J'en ai bien besoin dernièrement. », finit-elle enfin par répondre. Et après une dernière hésitation, elle but une grosse gorgée de la boisson alcoolisée. Elle saurait bien assez tôt si elle était effectivement son amie ou pas. Le goût ne lui sembla pas du tout familier mais bon, plus rien ne le lui semblait à présent. Elle haussa les épaules à cette pensée et releva la tête en direction de l'autre jeune femme. « Désolée pour ... enfin, plus tôt, mon silence, et tout ça ... Je ne sais jamais quoi répondre ... » Elle lui sourit, un peu crispée. « Alors comme ça ... On se connait depuis longtemps ... ? », tenta Kyra. Elle n'était définitivement pas douée pour engager la conversation, surtout quand ca concernait des souvenirs si anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

my game, my rules ✣ (r) Empty
MessageSujet: Re: my game, my rules ✣ (r)   my game, my rules ✣ (r) EmptyDim 20 Oct - 19:20

Elle la regarde, cette fameuse Kyra Dennis, semblable à un agneau perdu au milieu des loups, n'attendant que le moment propice pour aller le dévorer. Elle a l'air si fragile, assise-là derrière le bar, aussi silencieuse que discrète. Lula a un fort pressentiment concernant cette soirée: elle ne risque pas de manquer de piment, qu'y-a-t'il de plus drôle que de faire croire à quelqu'un qu'il est une personne qu'il n'a jamais été ? Enfin, Lula réfléchit ainsi mais elle ne la connaît pas, alors comment affirmer qu'avant elle n'était pas la pire des traînées, on ne sait jamais... Elle jubile de plaisir, se sert un verre et plonge à nouveau ses prunelles sombres dans celles de la silencieuse Kyra. "Je pense que je vais accepter ta proposition d'aide. J'en ai bien besoin dernièrement." Un sourire léger se dessine sur les lèvres de la fille Hastings qui observe avec joie son interlocutrice porter son verre alcoolisé à ses lèvres. "Désolée pour ... enfin, plus tôt, mon silence, et tout ça ... Je ne sais jamais quoi répondre ..." Elle laisse échapper un rire à la vue du sourire très peu naturel que lui offre la brune avant de boire une gorgée de son verre. Ouais, bon, techniquement une barmaid n'est pas supposée se servir des verres mais là c'est trop tentant. "T'en fais pas pour ça, j'ai l'habitude de devoir me présenter une deuxième fois." commence-t-elle entre deux gloussements, légèrement éméchée après ce quatrième verre qu'elle se sert, car ouais, être barmaid et ne pas tenir fabuleusement bien l'alcool, c'est le pied. "Je bosse dans une boîte, les gens sont souvent trop saouls pour se souvenir du week end passé, donc ça va." Elle attrape un torchon et nettoie deux trois verres ici et là, guettant la moindre réaction, le moindre signe de sa proie de la soirée. "Alors comme ça ... On se connait depuis longtemps ... ?" Lula fait mine de réfléchir en fixant le plafond, comme si c'était un souvenir enfoui dans les méandres de ses pensées, comme si elle essayait de repêcher un moment précis alors qu'elle ne l'a rencontré que ce soir. Elle baisse les yeux au niveau de Kyra, jouant mentalement à pile ou face. Pile, c'est longtemps. Face, c'est récent. Elle s'arrête à pile, parce que mademoiselle Hastings est une férue des défis et que convaincre quelqu'un qu'on le connait depuis longtemps, c'est une chose qu'elle n'a encore jamais essayé de faire. "Mh, un sacré bail, ouais." Elle marque une pause, étouffe un rire du style "oh la la, j'viens de me rappeler d'un truc, tu te souviens quand t'étais amoureuse de Peter Rhodes?" avant de reporter son attention sur l'instant présent. "On était au primaire ensemble, puis on s'est perdues de vue pendant quoi, dix ans?" dit-elle l'air prise dans sa réflexion qui n'est que mensonge. Elle sert rapidement un client au bar et reprend son explication: "Puis après on s'est revues ici, y a un truc genre deux mois. Et si tu veux savoir, on a passé une soirée de tarés." Un grand sourire se dessine sur le visage de Lula qui fait signe à Kyra de se retourner pour lui indiquer du doigt un type assit avec une fille à une table, un peu plus loin d'eux. "Tu vois ce gars ? T'as failli le faire rompre avec sa fiancé, la fille assise en face de lui. Tu l'as dragué à mort, j'avais jamais vu ça. Enfin pour ta défense il te repoussais pas non plus, hein." lança-t-elle en criant à moitié pour essayer de couvrir le bruit de la musique qui venait subitement d'augmenter. Le DJ venait d'arriver et comme à son habitude il s'apprêtait à vraiment faire démarrer la soirée en hurlant des phrases toutes faites de metteurs d'ambiances auxquelles les clients de la boîte répondaient en chœur par de multiples cris. Lula est prise d'un élan de compassion, chose rarissime, pour cette fille qui doit se sentir plus seule et paumée que jamais, perdue au milieu de la foule si dense qui hurle et chante. "Tu veux aller prendre l'air ? J'ai cinq minutes de pause." propose-t-elle gentiment, se disant que jamais Kyra ne croira ce qu'elle lui a raconté si elle n'a jamais le moindre élan de gentillesse ou de marque d'intérêt envers elle. Finalement, elle n'attend pas de réponse, passe par-dessus le bar et attrape la main de Kyra, la traînant hors de la boîte. Une fois dehors, elle prend une grande respiration, l'air frais est un truc qu'elle a finit par vachement apprécier. "C'est mieux, non ? Et dis moi, ces filles avec toi, ce sont vraiment tes amies ?" demande-t-elle faisant mine de s'intéresser à ces pétasses éméchées à même pas vingt-deux heures. Elle feint un léger sourire, presque crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my game, my rules ✣ (r) Empty
MessageSujet: Re: my game, my rules ✣ (r)   my game, my rules ✣ (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my game, my rules ✣ (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the rules of attraction (ec)
» SOME RULES ✻ règlement.
» let me jump in your game (mad)
» life is a dream for the wise, a game for the fool, a comedy for the rich, a tragedy for the poor. (max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SUMMER KIND OF WONDERFUL :: southampton :: nightlife-
Sauter vers: