AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raina Blake
LITTLE WOLFNever trust a wild thing.
Raina Blake


✩ MESSAGES : 8
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Goldcrest (avatar) / tumblr.
✩ AVATAR : Crystal Reed.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. Empty
MessageSujet: (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love.    (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. EmptyVen 18 Oct - 20:51


Beauty only captures attention
but personality captures the heart.

idée de nom et prénom Nom et prénom au choix, quelque chose d'un peu original pas trop vu, svp. Quelques idées : Peter, Jace, Rees, Edwin, Silas, Elijah, Lorcan, Braeden, Emery. âge Vingt-trois ans. lieu de naissance Pour le lieu, je pensais NY mais ca peut être ailleurs mais dans ce cas, ils ont du déménagés trèèèès rapidement. nationalité et origines Américaine et au(x) choix. statut civil Célibataire. statut monétaire Au choix mais préféré les plus élevées étant donné que son père est un avocat renommé. emploi/études Au choix. traits de caractère écrire ici. avatar daniel sharman, très difficilement négociable.

on the cover of the magazine
~ X et Raina sont des amis d'enfance, voir même des meilleurs amis, toujours fourrés ensemble. leurs parents étaient de vieux amis et leurs pères travaillaient ensemble en tant qu'avocat. Les deux jeunes s'adoraient et étaient quasi leur seul ami respectif.
~ Suite à une grosse dispute entre leurs pères vers l'adolescence, les deux familles ne se sont plus jamais adressés la parole et leurs pères respectifs ont chacun interdit la fréquentation de l'autre. X était contre cet avis et voulait aller à l'encontre de l'ordre donner, Raina, elle, était un peu effrayée par son père et a préféré suivre ses ordres.
~ X a tenté de lui faire changer et elle a été proche de céder mais pas assez forte d'esprit à l'époque, elle a préféré blessé le jeune homme en paroles pour mettre un terme à tout ça plutôt que de tenir tête à son père. Il lui en veut beaucoup depuis, elle s'en veut également.
~ X était très amoureux de Raina à l'époque, c'était son premier amour. Mais cette dernière ne partageait pas ses sentiments et est même sortit avec un autre garçon, ce qui l'a beaucoup fait souffrir. Il l'est toujours d'ailleurs même s'il tente de se persuader du contraire et ne souhaite pas lui pardonner.
~ Il a entendu parler d'un accident que Raina aurait eu mais ne sait pas si c'est la vérité ou pas, les parents de cette dernière ayant fait taire la chose. Tout ce qu'il sait c'est que peu après ces rumeurs, elle déménageait chez ses grands-parents alors qu'elle n'avait jamais eu de très bons liens avec eux. Il a trouvé tout cela suspect mais lui en voulait de trop à l'époque que pour s'informer plus.
~ Elle vient de revenir en ville depuis quelques semaines et tente de regagner l'amitié de X, ayant compris l'énorme erreur qu'elle avait faite et ayant changé beaucoup de caractère depuis. Mais le jeune homme fait la sourde oreille et ne souhaite pas lui rendre la tâche facile, bien qu'il ne semble plus vraiment lui en vouloir.


everyday is shopping day
La description du lien entre vous et votre personnage peut être faite de la façon que vous voulez. Nous ne demandons pas un nombre de lignes imposés, c'est à vous de voir. Évité les pavés, cela à tendance à repoussé les gens. Essayez tout simplement de développé en étant le plus précis possible. Vous pouvez très bien mettre une extrait de votre fiche dans cette section ou une référence à cette dernière.


Dernière édition par Raina Blake le Sam 19 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ford

Emery Ford


✩ MESSAGES : 14
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : Adoko
✩ CREDITS : Flawless
✩ AVATAR : Daniel Sharman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. Empty
MessageSujet: Re: (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love.    (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. EmptySam 19 Oct - 16:13

Comment le scénario me fait de l’œil. Méchamment, tu vois ?
Je suis terriblement fan du duo Chrystal/Daniel. Je ne peux pas passer à côté Arrow
Je sais que le scénario n'est pas encore terminé mais tu sais, ma boîte à MP est grande ouverte (en fait je vais venir te sauter dessus avant mais bon faisons comme si Rolling Eyes)
Tu m'aimes ?  (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. 282467752 
Revenir en haut Aller en bas
Raina Blake
LITTLE WOLFNever trust a wild thing.
Raina Blake


✩ MESSAGES : 8
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Goldcrest (avatar) / tumblr.
✩ AVATAR : Crystal Reed.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. Empty
MessageSujet: Re: (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love.    (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. EmptySam 19 Oct - 20:05

Comme je te l'ai si calmement et de façon absolument pas désespérée par mp : Je t'aime à la foliiiiie.  (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. 3904698720  (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. 3680465584  (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. 3390490219 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. Empty
MessageSujet: Re: (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love.    (m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/r) daniel sharman ✰ cause i don't wanna fall in love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ i dont wanna undo what has been done
» (TON KOALA D'AMOUR) + i wanna do bad things with you.
» (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me
» (m) Andrew Garfield ✻ Love is the only way.
» same love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: the ex-files-
Sauter vers: