AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  Empty
MessageSujet: (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me    (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  EmptyDim 20 Oct - 10:40


'Cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.

idée de nom et prénom Philip Lancaster (ou au choix). âge 31 ans. lieu de naissance Hamptons (ou au choix). nationalité et origines Américain pure souche (ou au choix). statut civil Divorcé (ou veuf). statut monétaire $$$$$$ East Hampton. emploi/études Vétérinaire. avatar Josh Dallas. traits de caractère Protecteur, Aimant, Démonstratif, Prévenant, Joueur, Gourmand, Battant (pour les bonnes causes), Inquiet (pour son fils), Pas pudique, Câlin et bisou facile.

on the cover of the magazine
Il est devenu père à dix-huit ans ✻ Il est homosexuel ✻ Son fils souffre du syndrome d'Asperger ✻ Son fils reste un garçon normal en dehors de ces crises ✻ Ses crises poussent son fils dans un autisme qui le fait se renfermer sur lui même et s'agiter nerveusement. Elles peuvent durer une heure comme plusieurs jours. Elles sont en général déclenchées par le stress ou une angoisse ✻ Il a repris le cabinet familial laissé par son père ✻ C'est un gros cabinet qu'il partage avec des jeunes diplômés, secrétaires et assistances ✻ Il n'est plus avec sa femme depuis très longtemps (au choix "why?" - voir dans le deuxième post) ✻ Il est très fusionnel avec son fils ✻ Il le laisse encore dormir avec lui les soirs d'orages ✻ Il prend parfois son bain avec lui les dimanches ✻ Ils font des concours de barbe en mousse dans l'eau ✻ Il lui courre après quand il ne veut pas se laver. Son fils s'échappant les fesses à l'air ✻ Il le smack sur la bouche pour dire bonjour et bonne nuit ✻ C'est un père très impliqué dans la vie de son fils : il va le chercher à l'école, il l’emmène au sport ✻ Il l'accompagne aussi à l’hôpital ✻ L'état de santé de son fils qui se dégrade l'inquiète beaucoup ✻ Il ne sort pas ou ne drague pas. Il fuit tout ce qui est rendez-vous galant  ✻ Son fils rentre dans l'adolescence et cela l'angoisse beaucoup.


everyday is shopping day

Cette fois, les traits de son visage étaient crispés avec cette angoisse qui dévorait ces entrailles. Il monta les dernières marches qui le menait au bureau du directeur de l'école le cœur dans les talons. Il poussa la porte sans même frapper et trouva son fils, prostré dans un coin de la pièce. Il s'agitait avec violence et essayait de se faire du mal en se frappant la tête contre l'étagère à sa droite. Deux institutrices essayaient bien de l'en empêcher, mais elles arrivaient à peine à contenir la crise de l'enfant. Son père s'agenouilla, se moquant bien d'abimer son pantalon. Tout ce qui était important pour lui maintenant, c'était son petit Sam'. Il prit ses mains et tenta de retrouver un contact visuel avec lui. « Je suis là, chaton. Calme-toi. Regarde-moi. » Sammy souffrait du syndrome d'Asperger. Il n'était pas né ainsi. Il avait commencé à développer la maladie à quatre-ans. « Souffle. Respire avec moi. Continue de me regarder. » C'était un handicap difficile à porter, car Sam' ressemblait à tous les autres enfants. Il jouait et vivait comme tout un chacun. Mais, parfois il avait ces crises d’autismes où il se refermait complément sur lui même. Il battait des mains ou des pieds. Cela pouvait en faire peur à plus d'un, sauf pour son père. Il l'embrassa sur le front puis sur les joues pour le calmer. « Oui, je suis là. Serre moi les mains. » L'enfant ouvrit pour la première fois la bouche. « J'ai mal à la tête... » Vu comment il l'avait secoué, son père n'en était pas surprit. « C'est normal, chaton. Vient dans mes bras. Papa est là, maintenant. » L'enfant tomba en avant et commença à entièrement se détendre. Son père l'embrassa avec tendresse et lui caressa tendrement les cheveux.

Son père sifflotait tout en montant à l'étage. Il portait le linge propre de son fils dans sa chambre comme après chaque lessive. Il poussa la porte sans vraiment s'inviter. Quand il se figea. Son petit chaton assit sur son lit avec son meilleur copain comme ils les avaient vus si souvent joués. Cependant, là, ils avaient oubliés leurs petits soldats pour entamer une autre danse. Leurs lèvres jointes. Un baiser d'enfants qui se découvrent et qui ne faisaient rien de mal. « Teddy ! Prends tes affaires et rentre chez toi. » Sammy sursauta et se mordilla les lèvres comme à chaque fois qu'il faisait une bêtise derrière le dos de son père. Leur invité attrapa son sac à dos et s'empressa de prendre la porte. « Papa...On faisait rien de mal. On voulait simplement savoir cela faisait quoi d'embrasser quelqu'un. » Son père se dirigea vers l'armoire de son fils et rangea ses affaires sans rien ajouter. Il était gêné. Il voyait encore son fils comme un petit garçon. Cependant, de le voir expérimenter, tout lui remontait de ses dernières semaines. Sam' qui s’auscultait dans la salle de bain pendant des heures. Son petit bout était entrain de s'orienter vers l'adolescence. « Je sais, chaton. Et, si tu sais que si tu as des questions, je serais toujours là. » Sammy se jeta dans les bras de son père. Il ne pouvait penser que son père puisse lui en vouloir. « Pour l'instant, je veux juste prendre une glace avec mon papa préféré. » Son père caressa les cheveux de son fils et l'entraîna vers la cuisine pour lui offrir une glace. Ils auraient bien le temps avant qu'il ne devienne un homme.


Dernière édition par Samuel Lancaster le Dim 20 Oct - 17:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me    (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  EmptyDim 20 Oct - 10:41

Déjà, merci d'avoir lu mon scénario, qui pourrait possiblement t'intéresser. Ceci est un scénario One upon a time, et plus particulièrement entre Henry et Charming. Donc si tu es fan de OUT, je t'aime encore plus. Mais ici, mettons nous d'accord tout de suite pour pas avoir d’incompréhension. Charming est un père gay. Je sais c'est pas commun. The haters gonna hate (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  3877629781 



# L'avatar est négociable. Je suis pas chiante niveau avatar, vous pouvez même prendre une célébrité plus âgée. # Les informations sont modifiables, moi je m'en fiche pour l'âge, le métier, tant que vous ne touchez pas au lien. Alors la mère, vous êtes libre. Il peut avoir eu Sammy avec une femme (avoir été marié avant de se découvrir. (merci quand même de me demander ou en tout cas de m'informer pour tout futurs scénarios) # Le lien est assez clair. C'est un lien très fort qui unie son père et son fils. Ils sont fusionnels, câlins, et très tactiles. Mais, si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un mp. # L'évolution Déjà, il y a la maladie de Sam' qui va s'aggraver, donc cela devrait nous faire des belles aventures. * yeux qui crépitent * Puis, comme vous l'avez vu, Sam' devient un ado, je trouvais cela drôle. Il va se poser des questions et forcément. Il va se tourner vers son père. Je voyais un père très possessif (qui n'a pas envie que son petit bout grandisse). Il va pas aimer le voir fricoter avec des garçons de son âge. Après dernier point, cela va dépendre aussi de votre personnage. Et, de vos choix (marié, divorcé, veuf) Ect...# Dernière chose, je demande rien sur le nombre de lignes, sur la motivation et sur le nombre de réponses par semaine (même si plus d'une c'est mieux * sifflote*) Mais, je demande de bien comprendre que jouer un enfant cela isole. Personne n'a envie de rp avec un gamin de 13 ans.  Donc, si vous faites des scénarios amoureux, faites les compliqués. Car, pour vous donner un exemple, s'il sort tous les soirs, Sam' se retrouvera tout seul. Ils perdront leurs états fusionnels. Et, soyons sincères un instant entre joueurs/joueuses. Si vous avez un scénario amoureux, cela va plus vous motivez de répondre à un rp de déclaration amoureuse, qu'un rp d'un gamin à l'hosto. True ?

Voilà, je t'attends et je t'aime papa (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  767847102 (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  767847102 (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  767847102 

Revenir en haut Aller en bas
Philip Lancaster

Philip Lancaster


✩ MESSAGES : 3
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : uc
✩ CREDITS : uc
✩ AVATAR : josh dallas

(m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me    (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  EmptyDim 20 Oct - 22:25

i will always find you mon fils adoré (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  282467752 
je garde josh en avatar parce qu'il est trop chou et puis on aura des gifs (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  4033474290 
je garde l'age, le métier, toussa. et puis j'envisage pas de scénarios, je construis toujours mes liens avec les membres déjà présents (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me    (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  EmptyLun 21 Oct - 8:43

PAPA ! (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  967851437 
* lâche sa glace parterre et lui saute dans les bras *

Tu as raison nous aurons des gifs Razz 

(m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  Tumblr_me28ckBjOG1qg1zuyo2_250

* le serre très fort *

Bon, je vais commencer à construire ton temple, tu le veux en quoi ? (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  2417760238 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me    (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ∅ SAME LOVE
» same love.
» I was born to tell you I love you.
» (m) ryan gosling ✻ A star can't love a waitress.
» (m) Andrew Garfield ✻ Love is the only way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: the ex-files-
Sauter vers: