AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

  ∅ SAME LOVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyLun 21 Oct - 12:42



samuel, lancaster.  
 
13 ans 3/4 ✣ écolier ✣ East Hampton ✣ célibataire ✣ Souffre du syndrome d'Asperger  

Né aux Hamptons. ➺ Il souffre du syndrome d'Asperger. ➺ Celui-ci lui a été diagnostiqué à l'âge de quatre ans. ➺ Il reste un garçon normal en dehors de ces crises. ➺ Ses crises le poussent dans un autisme qui le fait se renfermer sur lui même et s'agiter nerveusement. Elles peuvent durer une heure comme plusieurs jours. Elles sont en général déclenchées par le stress ou une angoisse. ➺ Il reste un garçon très intelligent et attachant. Il est le premier de sa classe. ➺ Il fait des passages répétés dans les hôpitaux. Il déteste cela. ➺ Vit avec son père. ➺ Ne porte que des sous-vêtements avec des super-héros dessus. ➺ Peut se nourrir uniquement de milk-shake fraise/banane. ➺ Est très proche de son père. ➺ a dû mal à lâcher sa console de jeux. ➺ N'aime pas prendre de douches ou se laver. ➺ Son père a un mal de chien à lui faire manger des légumes. ➺ Entre dans la phase difficile de l'adolescence et commence à se poser des questions. ➺ Même quand c'est l'heure d'aller dormir, il ne peut s'empêcher de regarder ses séries sur sa tablette caché sous sa couette. ➺ aime voler le parfum de son père. ➺ n'aime pas les femmes qui l'approchent de trop prêt. Est très jaloux. ➺ Collectionne les comics. ➺ Aime les animaux. ➺ Lit beaucoup. ➺ Fait de plus en plus de crises, passe de plus en plus de temps à l’hôpital ce qui le déprime beaucoup. Sa santé s’aggrave. Et, qui inquiète son père.


Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyLun 21 Oct - 12:44


philip, lancaster.
My Beloved Father.  
C'est mon père. Il est vétérinaire, mais pour moi il est mon plus grand super-héros. Encore plus fort que iron-man ou les Avengers. Il est tout pour moi. Je pose jamais de questions sur ma mère. J'ai jamais eu besoin d'elle. Mon père a toujours veillé sur moi. Il est homosexuel et alors ! Je mords le premier qui dit du mal de lui. C'est le meilleur père du monde. Je déteste l'inquiéter avec ma maladie. Il me montre rien, mais je sais qu'il est inquiet. Je voudrais tellement le rassurer, dans ses bras je n'ai peur de rien, ni de personne.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her.
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyLun 21 Oct - 17:21

j'avoue pas trop avoir d'idée vite comme cela, mais je veux petit avoir un lien avec le petit sam'
dit, il a toujours été au Hampton ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyLun 21 Oct - 17:36

Oui, Il a toujours vécu aux Hamptons

c'est ma première info dans mon premier post XD Tu l'as même pas lu XD:rire: 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyLun 21 Oct - 17:45

Part ce cacher, parce que le pire c'est que je l'ai lu  ∅ SAME LOVE 1507728922 je dois avoir commencer au deuxième points  ∅ SAME LOVE 1788860649

Je sais pas si ça pourrait convenir, mais quand Ev' est arrivé au hampton, elle était un peu perdu, ayant laissé sa famille derrière hier pour voir le monde, découvrir un peu plus la vie. Elle avait à l'époque que dix neuf ans, donc ça fait six ans. Peut-être qu'elle aurait pu répondre à une affiche qui demandait une gardienne. Je sais pas peut-être que les Lancaster pourrait être comme une deuxième famille pour elle.  ∅ SAME LOVE 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyMar 22 Oct - 7:15

C'est pas grave Razz 
(je fais la même parfois XD)

* lui fait un gros câlins *

Une gardienne ? Tu veux dire une baby-sitter ou plus une gouvernante (s'occupe de la maison et tout ? Je regarde trop Dowtown Abbey moi x) ) Mais, avec plaisir sinon pour ta proposition. Sammy est plutôt difficile, pas à cause de son caractère mais de sa maladie, cependant il reste un enfant normal. Il est pas handicapé à 90 % LOL En plus, tu as vu j'ai bientôt le papa de Sammy, donc tu pourrais avoir un super lien avec lui  ∅ SAME LOVE 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyMar 22 Oct - 13:33

awwwww  ∅ SAME LOVE 257400729

*le prend dans ses bras et le serre très fort*
Ouiii, une baby-sitter, désoler pour le terme québécois. T'inquiète, la personne derrière le pseudo, travaille avec des enfants, la semaine passée, j'ai justement travailler avec un enfant autisme, alors je sais à quoi sa ressemble. Et Evola est prête à tout affronter. Et ouiii, j'ai vue pour le papa, c'est trop bien, ça me fera un lien en plus.
Sinon, pour dire Ev' est partie trois ans dans sa ville, parce que sa mère était mourante, elle revient tout juste, ça fait à peine un mois, les lancaster, pourraient tout coup, être les seuls avec qui elle avait réellement garder contact en quittant. Et en revenant, voyant son petit chat encore plus malade, elle pourrait se sentir mal, voulant rattraper le temps perdu. Surtout que ça mère vient de décédé.  ∅ SAME LOVE 4177753262
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyMar 22 Oct - 17:48

 ∅ SAME LOVE 2703225795 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyMar 22 Oct - 19:41

Alors, Evola, sache que par contre, je ne connais rien de l'autisme sauf de ce que j'ai vu à la télévision. J'espère que tu me pardonneras mes erreurs.  ∅ SAME LOVE 1714149728 

Et avec plaisir pour la babysitteur. Je suis certain que Sammy doit adorer Evola. Il doit même en être amoureux (amoureux comme un enfant x) je te rassure x) Sa mère est décédée, la pauvre. Il nous faudra un rp pour nous faire leurs retrouvailles ?  ∅ SAME LOVE 2616160408  ∅ SAME LOVE 3979470011 

Madeline,
Oh la compagne du docteur qui va changer de tête le 23 novembre  ∅ SAME LOVE 385312947 
(je sais pas si je vais tenir jusqu'à là !!!! Je veux du doctor Who ! Quoi moi fan ? Pas du tout  ∅ SAME LOVE 4159225077  ∅ SAME LOVE 4159225077 )

Que puis-je pour la fille extraordinaire ?  ∅ SAME LOVE 3249369110
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyMar 22 Oct - 20:05

 ∅ SAME LOVE 967851437  je sais pas vraiment quels liens ils pourraient avoir mais je suis sûre qu'ils pourraient bien s'entendre ! tu recherches un lien en particulier ?  ∅ SAME LOVE 3390490219 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyMar 22 Oct - 20:58

Samuel Lancaster a écrit:
Alors, Evola, sache que par contre, je ne connais rien de l'autisme sauf de ce que j'ai vu à la télévision. J'espère que tu me pardonneras mes erreurs.  ∅ SAME LOVE 1714149728 

Et avec plaisir pour la babysitteur. Je suis certain que Sammy doit adorer Evola. Il doit même en être amoureux (amoureux comme un enfant x) je te rassure x) Sa mère est décédée, la pauvre. Il nous faudra un rp pour nous faire leurs retrouvailles ?  ∅ SAME LOVE 2616160408  ∅ SAME LOVE 3979470011 
ahhhh t'inquiète, je suis pas très familiarisé non plus, bien que j'ai eu quelques cours, c'était la première fois que je travaillais avec un et il m'a surpris.
 ∅ SAME LOVE 1788860649  ∅ SAME LOVE 1788860649 j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Ahhh oui, un rp, je suis partante aussi. Une idée pour le scénario ? Et tu crois que tu pourrais le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyMer 23 Oct - 11:56

Madeline, non désolée et j'ai pas d'idée non plus  ∅ SAME LOVE 3390490219 

Evola, oui bien sûr, je le commencerais, mais on met en attente si cela te dérange pas ? J'attends des nouvelles de mon scénario Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyMer 23 Oct - 15:46

Samuel Lancaster a écrit:

Evola, oui bien sûr, je le commencerais, mais on met en attente si cela te dérange pas ? J'attends des nouvelles de mon scénario Sad 
Pas de problème, je suis patiente.  ∅ SAME LOVE 4177753262 Ça me permet de m'avancer dans mes cours  ∅ SAME LOVE 994773246 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE EmptyMer 23 Oct - 19:35

Merci  ∅ SAME LOVE 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ∅ SAME LOVE Empty
MessageSujet: Re: ∅ SAME LOVE    ∅ SAME LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∅ SAME LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☾ never love a wild thing
» I was born to tell you I love you.
» born to love you (r)
» (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me
» (m) Andrew Garfield ✻ Love is the only way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: last tango then paris :: high infidelity-
Sauter vers: