AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !

Aller en bas 
+7
Evola James
Callum Shepperd
Bellis Vuitton
Kyra Dennis
Anne Lockwood
Lula Hastings
Myran Dawkerty
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptySam 19 Oct - 9:33



Ezra Ferguzon
"toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !,"
© crédits/lawrencias.tumblr

always & forever the same id card
nom et prénom Ezra Ferguzon âge trente quatre anslieu et date de naissance Né à Londres en 1979 nationalité et origines originaire d'Angleterre (mais il n'y est resté qu'une année), père Américain et mère Française. statut civil divorcé depuis quelque temps statut monétaire très, très riche emploi/études PDG d'une entreprise immobilière traits de caractèreperfectionniste, manipulateur, travailleur, souriant, charmeur, romantique, persévérant, infidèle, coureur de jupon et accessoirement de boxeur, sociable, volcanique. groupe southhampton

everything is fashionnable
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de lignes. Seulement quelques informations sur votre personnage qui sont bonnes à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ses traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ses relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandés.

such a waste of young heart
Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandées, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette section est facultative si vous mettez 18 tics et manies d'un peu plus d'une ligne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptySam 19 Oct - 10:12

Citation :
c'est le première fois que je m'inscris sur un forum de ce genre du coup je vais voir ce que cela va donner *-*
tu vas voir, tu vas t'y plaire. ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 1287495298 bienvenue en tout cas et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptySam 19 Oct - 12:13

fort boyard ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 2974096076 bienvenue par ici ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 2417760238 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptySam 19 Oct - 12:35

FORT BOYARD FTW. ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 1788860649 ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 1788860649 
bienvenue parmi nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptySam 19 Oct - 13:23

Bienvenue parmi nous.
j'espère que tu te plairas ici I love you



Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptySam 19 Oct - 13:29

merci ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 257400729 en plus je me rappelais même plus que c'était une phrase de FORT BOYARD ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 3904698720 
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lockwood

Anne Lockwood


✩ MESSAGES : 42
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : jane.
✩ CREDITS : me.
✩ AVATAR : Adèle Exarchopoulos.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptySam 19 Oct - 13:31

ahah moi je viens d'avoir un flashback violent d'olivier mine là ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 3886772673 ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 3886772673
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dennis
LITTLE PHOENIXThe mood, it changes like the wind.
Kyra Dennis


✩ MESSAGES : 123
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Goldcrest (avatar) / jamesfords (tumblr).
✩ AVATAR : Nikolina Dobreva.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptySam 19 Oct - 14:35

Super choix. ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 967851437 
Bienvenue et bon courage ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 1044265484 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptySam 19 Oct - 20:02

Bienvenue sur le forum. ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 767847102
Paul alias le méga choix qui vend du rêve. ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 2974096076 Si jamais tu as des questions sur le forum, le staff est là. Heureuse que tu as choisis ce forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptyLun 21 Oct - 19:07

Bienvenue sur le forum. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptyMar 22 Oct - 1:12

Citation :
c'est le première fois que je m'inscris sur un forum de ce genre du coup je vais voir ce que cela va donner *-*
je suis pareille, normalement je prends les city de petites villes, mais faut bien une première à tout. et puis wesley ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 1397919657 garde moii un lien. bienvenue sur le forum ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptyMar 22 Oct - 7:28

Bienvenue ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 767847102 
(aimerait partager son moment blonde avec tout le monde)
Citation :
coureur de jupon et accessoirement de boxeur
Je me suis dit, Mais pourquoi il court après des joueurs de boxe ?
* va se cacher très loin * ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 3886772673 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Coleman

Scarlett Coleman


✩ MESSAGES : 66
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : P.
✩ CREDITS : Pepperland
✩ AVATAR : Evan Rachel Wood

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptyMar 22 Oct - 8:52

Bienvenue! ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 1465250233 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ SHE WILL BE LOVED.
Cora Rosenbach


✩ MESSAGES : 149
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
✩ CREDITS : ©freckles sloth (avatar) ✰ tumblr.
✩ AVATAR : blake lively.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptyMar 22 Oct - 9:07

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Winters

Jeremiah Winters


✩ MESSAGES : 101
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : crisstains ☆ vanessa.
✩ CREDITS : (ava) @tylers, (sign) @soon
✩ AVATAR : darren criss

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptyMar 22 Oct - 21:42

Bienvenue sur le forum. ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! EmptyMer 23 Oct - 0:17

    On est le 23 octobre !

Et oui, nous y voilà, la réservation de ton avatar s'est terminée aujourd'hui. Évidemment, tu as encore du temps pour finir ta fiche (jusqu'à samedi, c'est pas fini pour toi ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 1287495298) on espère que tu restera parmi nous. ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! 767847102 et si jamais tu ne penses pas finir d'ici samedi, n'hésite pas à demander un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty
MessageSujet: Re: ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !   ezra + toujours plus haut, toujours plus fort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EZRA &&. uc
» (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: THE AGE OF DISSONANCE :: gone with the will :: fiches archivées-
Sauter vers: