AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. Empty
MessageSujet: (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.   (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. EmptySam 19 Oct - 18:54


'Cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.

idée de nom et prénom Césaria (ou Evola) James. âge 25/26 ans. lieu de naissance Au choix. nationalité et origines Américaine et pourquoi pas italienne. statut civil Compliqué, mais elle est fiancée. statut monétaire Au choix, je la verrais bien dans la moyenne. emploi/études Au choix. avatar Mila Kunis. traits de caractère Sociable voir culottée, drôle, intelligente, tête en l'air, irréfléchie, mature, sérieuse, attachante, maladroite, douce, impulsive, sensible.

on the cover of the magazine
Afin que vous puissiez vous appropriez le personnage, je laisse l'histoire complètement libre. Je veux juste qu'elle soit née ailleurs et que sa famille vive encore à cet endroit (ce qui expliquerait son départ des Hamptons). Pour le caractère, mes seules exigences sont au-dessus, sinon vous en faites ce que vous voulez.

everyday is shopping day
Spoiler:

Après une année de vie commune et des promesses, des fiançailles, Cesaria a quitté la maison qu'il partageait, enfin, dans laquelle elle s'était installée pour être avec son fiancé. Elle a décidé de quitter les Hamptons afin de rejoindre sa mère atteinte d'une malade (au choix) et s'était promise de ne pas revenir et de tourner la page. Néanmoins, au bout de trois ans, sa mère est décédée et elle ressent plus que tout au monde le besoin de revenir ici afin d'aller mieux, mais surtout le besoin de revoir Roméo. Elle a tenté plusieurs fois de l'oublier mais rien n'y fait. Personne ne serait au courant de son retour, ni ses amis, ni Roméo. Elle redoute énormément sa réaction mais ne se doute pas qu'il est devenu alcoolique et qu'il a abandonné ses études suite à son départ. (allez ici pour plus d'informations sur Roméo et aussi ses réactions après le départ de sa belle)


Dernière édition par Roméo Hastings le Dim 20 Oct - 9:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. Empty
MessageSujet: Re: (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.   (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. EmptySam 19 Oct - 18:54

Buongiorno. I love you  je pense que si vous en êtes à lire ceci c'est que vous êtes intéressés par mon scénario donc déjà, merci d'y prêter une attention I love you 
En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis Mila Kunis car je l'adore et qu'elle correspond bien. Néanmoins j'veux pas que du coup on en fasse un copié collé des rôles qu'elle tient dans ses films (femme très forte etc...) au contraire, je vois mon personnage sensible. Mais si vraiment vous ne pouvez pas la voir en peinture, j'aime beaucoup Barbara Palvin et Astrid Bergès-Frisbey. Si vous voyez quelqu'un d'autre, je suis ouverte donc proposez-moi. I love you 
Pour la présence, je suis pas super regardant là-dessus. Personnellement pendant les vacances je serais très présente mais je peux comprendre que pendant les cours ce soit parfois difficile de venir. Je ne souhaite juste pas un membre fantôme.
Voilà, après, ma boîte à mp est complètement ouverte pour les questions. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. Empty
MessageSujet: Re: (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.   (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. EmptyDim 20 Oct - 7:26

le scénario est une vrai bombe (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 790335834 (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 790335834 Je kiff trop le lien compliqué, c'est exactement ce que j'adore joué (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 282467752 
mais je voulais savoir, parce que bien que j'adore Mila Kunis, je me vois pas réellement l'incarné, et pour les deux dernières cité, je connais leur nom comme cela, mais pas pas plus que cela. -ouais, je sais je fais déjà ma chiante, mais tu vas voir tu vas m'aimer, à la fin tu voudras plus te débarraser de moi- (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 722567107 donc, je me demandais qu'est ce que tu pensais de Shelley Hennig ? j'ai même un cadeau pour te convaincre. (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 3249369110 Mignon nonn ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. Empty
MessageSujet: Re: (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.   (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. EmptyDim 20 Oct - 8:54

omg, c'est si rapide I love you 
comment je t'aime déjà toi (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 2974096076 
Oh, elle joue dans the secret circle non? (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 257400729 si c'est elle, je la trouvais trp jolie justement I love you 
Ton cadeau m'a convaincu (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 2259433397 

Merci milles fois de tenter mon scénario
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. Empty
MessageSujet: Re: (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.   (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. EmptyDim 20 Oct - 9:00

Ouii c'est bien elle, c'est l'actrice qui joue Diana (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 257400729 Mais comment ça me fait plaisir (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 1397919657 Viens par ici que je t'embrasse et te fasse pleins de bébés. (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 3032244679 (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 3638880401 (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 1069937558 (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 4141484489 cette avalanche de gifs (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 1303436218 (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 3365978326 
C'est un peu aussi la faute de l'insomnie, parce que pour moi, il 5heures du matin et j'arrive toujours pas à dormir, du coup, je me suis dit tiens, je vais regarder les nouveaux forums et voilà, je suis tombé sur ta merveille.

Je file vite me mettre un avatar. (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 1540772373 Dit sinon, tu réserve tes scénarios par hasard ? Je voudrais pas perdre ma chance en allant me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. Empty
MessageSujet: Re: (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.   (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. EmptyDim 20 Oct - 9:05

Pour moi c'est le matin (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 3886772673 Donc les bonnes nouvelles comme ça au réveil, c'est cool, tu peux être honorer d'avoir réussi à me mettre de bonne humeur (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 257400729 
Elle est à toi pendant 4 jours I love you si tu as des questions, ma boîte à mp t'es entièrement ouverte (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 2974096076 
Très bel avatar en passant I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. Empty
MessageSujet: Re: (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.   (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. EmptyDim 20 Oct - 9:20

Et j'adore rendre les gens heureux ! (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 3690168769 (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 3038009537 Mercii pour l'avatar, et la réservation. Je risque de très vite venir d'harceler pour quelques questions. (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 2616160408 (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 1936976742 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. Empty
MessageSujet: Re: (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.   (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. EmptyDim 20 Oct - 9:25

Pas de problèmes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. Empty
MessageSujet: Re: (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.   (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. EmptyLun 21 Oct - 8:55

Scénario pris ! (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. Empty
MessageSujet: Re: (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.   (f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/r) kunis ✰ j'étais fort minable, nous étions formidables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ezra + toujours plus haut, toujours plus fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: the ex-files :: double identity-
Sauter vers: