AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (f) emma watson ✻ The bitchy girl who understands

Aller en bas 
AuteurMessage
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) emma watson ✻ The bitchy girl who understands Empty
MessageSujet: (f) emma watson ✻ The bitchy girl who understands   (f) emma watson ✻ The bitchy girl who understands EmptyVen 18 Oct - 4:47


One day I am and there is no longer anyone except you there.

idée de nom et prénom quelque chose qui sonne bien, original ou mixte, vous voyez, un truc qui fait qu'on se souvient d'elle. Luka Winbourg pour les besoins du scénario. âge vingt-deux ans lieu de naissance à votre bon plaisir nationalité et origines idem statut civil la fidélité, c'est pas le truc de Luka, mais elle peut très bien être en couple et infidèle, ce n'est pas elle que ça gênerait. statut monétaire $($), dur la vie quand on veut voler de ses propres ailes emploi/études au choix, mais pas quelque chose de super glorieux, employé d'accueil dans une grande entreprise, secrétaire d'un grand cabinet, quelque chose ou ce n'est pas elle qu'on remarque directement en somme. traits de caractère Luka, elle est représente l'horripilation dans toute son excellence. Elle est vaniteuse, égoïste, sans aucune conscience morale, d'une franchise sans tact qui vous blesse souvent avec ses vérités qui font mal, un peu garçon manqué dans le comportement, ultra-féminine dans sa dégaine. Luka c'est un peu l'amie qu'on voudrait tous avoir pour la franchise et la détermination mais qu'on aura jamais parce qu'elle l'a décidé depuis longtemps: elle marche seule. Pour elle, on arrive pas aux sommets en traînant des boulets. avatar emma watson. (tout à fait négociable étant donné que mon idée première n'était pas elle.)

on the cover of the magazine
Luka n'est pas née dans le luxe, mais elle en a toujours rêvé. Mais toujours trop gentille, trop rêveuse, elle a finit par se faire marcher sur les pieds. Jusqu'à cette prise de conscience, à son entrée au lycée. Elle a comprit que par les temps qui court, on ne peut pas atteindre les sommets par les chemins les plus simples mais qu'il faut abattre l'ennemi avec les armes les plus vils. Luka l'a comprit, il n'y a qu'elle pour croire en ses chances. Alors elle poursuit ses rêves, séductrice et vicieuse, détruisant ce qui fait obstacle à ses rêves, s'alliant pour les atteindre. Cachant ses sentiments pour qu'on ne trouve jamais la faille. Luka ne tombera pas. Jamais. Elle se l'est juré.

L'histoire globale est libre, le paragraphe ci-dessus est juste là pour bien expliquer que Luka n'a pas un mauvais fond mais que personne ne le remarque. Elle est tellement prête à tout pour quitter le milieu modeste d'où elle vient qu'elle ne se rend pas vraiment compte que l'argent ne fait pas tout.


everyday is shopping day
Myran à rencontré Luka après être rentré de son service militaire auquel il s'était inscrit suite à l'échec de son mariage précoce. Il ne parvient pas encore à expliquer clairement pour quelles étranges raisons il a décidé d'aborder cette femme sauvage aux airs hautains pourtant née d'une famille modeste. Mais il l'a fait. Laissant comme souvenir une nous de corps à corps effrénés qu'aucun n'oubliera. Aucun ne prétendra non plus vouloir garder contact. Des égo surdimensionné ne peuvent pas dévoiler une attirance qui n'aurait aucun sens. Puis, l'ex de femme de Myran était revenu et comme un imbécile, il était retombé dans ses bras, laissant à Luka le goût amer de la trahison, l'impression horrible d'avoir été un objet. Ce n'était pas par jalousie qu'elle est arrivé en furie le jour du remariage de Myran, c'était pas simple vengeance. le désir de lui montrer qu'on ne faisait pas affront à Luka Winbourg sans en payer le prix. Son passage à laisser une plaie dans le couple Dawkerty, une cicatrice infectée qui n'a jamais guérie. Des mensonges qui les tuaient. Myran a été une seconde fois abandonné par sa femme. Bientôt deuxième fois ex-femme. Dans un moment d'égarement, malgré la haine que Luka lui inspirait depuis son scandale au mariage, c'est elle qu'il est allé voir, c'est elle qui lui a ouvert la porte avec dédain mais qui l'a accueillit en le voyant si mal. Qui a couché avec lui, une fois encore. Puis qui l'a fait sortir par la fenêtre le lendemain car elle n'était pas célibataire. C'était il y a trois mois. Depuis, Myran évite avec attention Luka, refusant de se plier aux caprices de madame qui de toute façon n'est pas libre pour une quelconque relation et Luka préfère le rayer de sa vie, sentant qu'elle s'attache à lui. Bien loin d'apprécier cette idée.

(ceci est un résumé du lien qui sera réécrit ultérieurement)
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) emma watson ✻ The bitchy girl who understands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ i'm the girl you'd die for.
» ✻ the girl with the broken smile.
» ≈ that girl's a killer from a gang.
» ☆ the girl next door (myran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: the ex-files-
Sauter vers: