AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wild child, full of grace. (maddie)

Aller en bas 
+3
Rowann Blakley
Andreas Kursh
Maddie Forbes
7 participants
AuteurMessage
Maddie Forbes

Maddie Forbes


✩ MESSAGES : 9
✩ INSCRIPTION : 29/10/2013
✩ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
✩ CREDITS : Stilinski.
✩ AVATAR : keira, kristin ou anaïs.

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyMar 29 Oct - 10:19



madison (cléo) forbes
"viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bull's, viens faire des wip des clip, des crap, des bang, des vlop et des zip shebam.,"
© crédits/vogueweekend.tumblr

always & forever the same id card
nom et prénom madison forbes, madison comme la danse sur laquelle se sont rencontrés ses parents et forbes un nom banal pour une famille banale. âge vingt-deux ans. lieu et date de naissance New York, le 13 décembre. nationalité et origines américaine et d'origine française. statut civil en couple. statut monétaire $$$$$$.  emploi/études stagiaire pour Vogue + bosse pour un traiteur le week-end et certain soir. traits de caractère douce, généreuse, rêveuse, naïve, pleine d'illusion, crédule, spontanée, passionnée, déterminée, têtue, perfectionniste, très ambitieuse, drôle, extravertie, esthète, sportive, sérieuse, cultivée, réfléchie, parfois immature, quelque peu enfantine, franche. groupe springs.

everything is fashionnable
Maddie a grandi dans une famille aimante, entourée de ses parents et de ses frères et soeurs. Rien de bien transcendant, ils ne faisaient pas partie des personnalités influentes de New York ou des Hamptons mais ils n'avaient pas à se plaindre. + Pour Madison rien n'est plus important que la famille et elle les fera toujours passer avant tout. + Après, il y a le travail. Maddie est ambitieuse, elle veut gravir les échelons, vivre l'American Dream, grandir, épouser un mari aimant, avoir deux ou trois enfants, une maison dans les Hamptons, un magnifique appartement à Upper East Side avec vue sur Central Park, un chalet dans les Alpes française et une maison en bordure de mer sur la French Riviera. Maddie a un peu la folie des grandeurs, elle veut réussir à intégrer le haut des classes sociales, organiser ses propres galas, être de toutes les soirées mondaines. Au fond d'elle, Maddie est encore une enfant, émerveillée par les soirées plus chic les unes que les autres et rêvant d'y être un jour conviée. Alors elle travaille d'arrache pieds, elle se tue au travail, réalisant tout ce que lui demande sa boss dans les délais plus infimes et le week-end, elle intègre enfin les soirées mondaines, pas comme invités certes, Maddie les sert simplement mais ça lui permet de rêver et de continuer d'espérer un jour les intégrer. + On dit souvent de Maddie qu'elle est un rayon de soleil, elle a le rire franc et les blagues faciles, elle aime taquiner et semble toujours être de bonne humeur. Faux semblants ou non, rares sont ceux qui savent les déceler. + Comme une enfant, Madison est parfois un peu trop naïve, elle fait trop facilement confiance et a tendance à voir du bon en n'importe qui. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée avec Alexander, son copain du moment, de dix ans son aîné. Madison lui voue une confiance aveugle et croit pertinemment à tout ce qu'il lui promet, s'imaginant déjà vivre ses rêves auprès de lui. + Madison vit dans un loft assez spatieux des Hamptons, dans le quartier de Springs, le quartier le plus abordable de la ville. Elle aime le fait d'être si proche de New York tout en étant un peu éloignée du tumulte de la ville. Elle n'a vécu qu'un an à New York dans le cadre d'un stage pour ses études mais préfère les Hamptons. Elle est assez connue dans le quartier car elle a toujours déjà fait plein de petits boulots pendant ses vacances ou bien les week-end, dès son plus jeune âge elle a voulu avoir un minimum d'indépendance, gagner un peu sa vie, et aller donc souvent aider les commerçants dès qu'elle avait un peu de temps. En grandissant elle a eu le droit à des jobs plus intéressants mais depuis qu'elle est stagiaire pour Vogue, elle n'a plus beaucoup de temps pour elle et se contente donc d'aider un traiteur ami de ses parents. + Madison aime les chats et les chiens, et en fait toutes les petites bêtes à poil, ayant même tendance à devenir parfaitement stupide devant chaque chose trop "cute" comme elle dit. Elle possède deux chats : Batman et Jack pour le whisky ou pour le pirate, parfois il lui arrive de ne plus trop savoir. + Maddie est belle, depuis toute petite elle est née avec une grâce innée et un visage poupin. Parfois il lui arrive d'en user, sans pour autant en abuser, Madison est bien loin d'une manipulatrice sans coeur, mais disons que si son joli minois et ses courbes peuvent l'avantager elle n'hésitera pas à les utiliser quelque peu. + Elle n'a rien d'une grande dragueuse, Madison c'est celle que l'on vient accoster, celle qui nous rembarre d'un regard noir, sans un mot, sans un sourire. Madison c'est celle après qui il faut courir un peu, celle qui faut savoir charmer, savoir dompter. Non Maddie ne se laisse pas avoir facilement en amour, elle aime jouer avec les hommes, elle aime les voir galérer pour essayer de l'avoir sachant pertinemment qu'ils n'ont aucune chance. Rien de bien méchant tout de même, elle n'est pas une briseuse de coeur et elle a bon fond au final. D'ailleurs c'est souvent son coeur qui est brisé au final. + En effet, Madison a beau laissé poireauter un peu avant de l'avoir, dès qu'elle baisse ses armes elle tombe facilement et trop rapidement amoureuse. Elle s'attache beaucoup trop vite et souvent ça finit mal. + Maddie est de celles qui attirent l'attention sans le vouloir, de celles qui virent rouge pivoine quand elles s'aperçoivent que tous les yeux sont rivés sur elle alors qu'elle se déhanche sur la piste de danse. Madison n'aime pas être trop au centre de l'attention. Bien sûr, les regards envieux regonflent son ego, mais elle n'aime pas trop être sur le devant de la scène. L'arrière plan lui va très bien. + C'est souvent cette maladresse et cette fragilité à fleur de peau qui font craquer les hommes. Madison en effet ressemble à une petite vierge effarouchée. + Elle prend très soin d'elle, pas question d'utiliser n'importe quel produit, elle ne prend que des produits bio et la plupart du temps elle concocte elle même ses propres soins pour ses cheveux ou la peau. + Elle a un style de vie très sain, elle fait un footing tous les matins et se nourrit de manière très saine. Au fond, cela est liée à des problèmes de diabète dans sa famille, elle n'est pas diabétique mais cela lui a fait prendre conscience de l'importance d'un bon style de vie si elle veut essayer d'y échapper. + Elle aime lire et il lui arrive même parfois d'écrire, elle porte d'ailleurs toujours un petit carnet sur elle et un stylo au cas où quelques phrases ou un dessin lui passerait par l'esprit. + Madison est une piètre conductrice. Depuis un accident de voiture il y a un an d'où elle est sortie avec une bonne entorse et quelques points de suture elle ne se déplace plus qu'en vélo, s'étant finalement résignée à se dire que c'était plus prudent. + La prudence chez Maddie est rare, elle est plutôt du genre à vivre à fond, faire et réfléchir ensuite. Naïve, elle pense toujours que tout va bien se passer, ce qui lui a valu plusieurs passages à l'hôpital plus jeune. + Artiste, un peu touche-à-tout, Madison est pourtant très mauvaise en musique et n'a jamais réussi à maîtriser un instrument. Elle se contentera donc de chanter ayant une voix assez grave et rauque. + Plus jeune, Madison avait un blog Mad Haters, nom en clin d'oeil à Lewis Caroll dont elle a dévoré les livres. Elle y postait des photos de ses looks, des listes d'envie et plusieurs vidéos où elle se filmait réalisant quelques coiffures ou maquillages particuliers. C'était un moyen pour elle qui était alors assez timide de s'exprimer. + Ayant des origines françaises, elle a souvent passée l'été sur la French Riviera chez ses cousins et cousines, elle sait donc très bien s'exprimée dans la langue de Molière. + Pour arrondir ses fins de mois il lui est arrivée de poser pour des photographes ou peintres, Madison a un rapport très décomplexé avec son corps et cela ne l'a jamais dérangé de prendre la pause devant l'objectif. + Il lui arrive de s'inventer une vie auprès de parfait inconnu afin de se sentir plusieurs impressionnantes et plus intéressantes. Lolita, Emma, Eleanore, Jane, Mathilde, les prénoms changent suivant les personnes auxquelles elle s'adresse.


Spoiler:


Dernière édition par Maddie Forbes le Dim 3 Nov - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Forbes

Maddie Forbes


✩ MESSAGES : 9
✩ INSCRIPTION : 29/10/2013
✩ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
✩ CREDITS : Stilinski.
✩ AVATAR : keira, kristin ou anaïs.

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyMar 29 Oct - 10:21

(bon les amis, je me tâte : anaïs pouliot, keira knightley ou kristin kreuk, j'adapterai l'âge en fonction de. Ah et aussi, n'hésitez surtout pas à venir envahir ma boîte mp, Maddie aurait bien besoin d'amis, connaissances, ex et tout ce que vous voulez. wild child, full of grace. (maddie)  767847102 )
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kursh

Andreas Kursh


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 22/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : arabella
✩ AVATAR : D. BARRUECO

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyMar 29 Oct - 10:52

Je le redis mais Anaïs, ohlalala. Anaïs ! Elle est magnifique (puis je suis amoureuse de l'avatar actuel.) bienvenue officiellement sur le forum du coup wild child, full of grace. (maddie)  767847102
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Forbes

Maddie Forbes


✩ MESSAGES : 9
✩ INSCRIPTION : 29/10/2013
✩ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
✩ CREDITS : Stilinski.
✩ AVATAR : keira, kristin ou anaïs.

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyMar 29 Oct - 10:55

Merci, merci, merci. wild child, full of grace. (maddie)  767847102  T'as raison, cette fille est magnifique et puis elle a le côté un peu fragile et fort à la fois que j'aimerais retrouver en Maddie. Ah et je suis aussi amoureuse de ton nouvel avatar. wild child, full of grace. (maddie)  3287065764  (sinon, je t'ai envoyé un mp plein d'amour et de cœurs sur Myran. wild child, full of grace. (maddie)  2113617698 )
Revenir en haut Aller en bas
Rowann Blakley
∆ HOW TO FAKE IT BABY
Rowann Blakley


✩ MESSAGES : 227
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : blindsdreams/manon
✩ CREDITS : hey jude. (avatar~bazzart)
✩ AVATAR : elizabeth olsen

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyMar 29 Oct - 11:46

Moi je dis encore et toujours Kristin Laughing Mais après c'est comme tu veux, j'aime beaucoup les deux autres aussi ! Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Forbes

Maddie Forbes


✩ MESSAGES : 9
✩ INSCRIPTION : 29/10/2013
✩ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
✩ CREDITS : Stilinski.
✩ AVATAR : keira, kristin ou anaïs.

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyMar 29 Oct - 12:44

Encore merci. I love you Et Elizabeth est un excellent choix. wild child, full of grace. (maddie)  767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyMar 29 Oct - 14:58

Anais all the way. I love you
Bienvenue parmi nous. cat
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Forbes

Maddie Forbes


✩ MESSAGES : 9
✩ INSCRIPTION : 29/10/2013
✩ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
✩ CREDITS : Stilinski.
✩ AVATAR : keira, kristin ou anaïs.

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyMar 29 Oct - 16:39

ton pseudo + phoebe, trop de bons choix. wild child, full of grace. (maddie)  767847102 
Merci beaucoup. cat (je sais que les réservations ne se font que pour quatre jours mais je ne sais pas si j'aurais internet en vacances et si jamais je n'ai pas de connexion je ne pourrais pas revenir avant dimanche, ce serait possible de me garder Anaïs jusque-là wild child, full of grace. (maddie)  967851437 )
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyMar 29 Oct - 17:36

Bienvenue sur le forum wild child, full of grace. (maddie)  767847102
J'en parle avec le staff parce que c'est pas habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Sasha Roseburry

Sasha Roseburry


✩ MESSAGES : 36
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : Jelly
✩ CREDITS : Vava: Shewolf / Sign: wild hunger
✩ AVATAR : Troian Bellisario

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyMar 29 Oct - 20:04

Bienvenue I love you 

Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle est très jolie wild child, full of grace. (maddie)  257400729 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyMer 30 Oct - 18:50

Anaïs + très bon choix de personnage (je n'ai pas pu répondre que tu n'étais pas encore inscrite alors je te le dis là wild child, full of grace. (maddie)  257400729 ) wild child, full of grace. (maddie)  2860515011 
Bienvenue wild child, full of grace. (maddie)  767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Forbes

Maddie Forbes


✩ MESSAGES : 9
✩ INSCRIPTION : 29/10/2013
✩ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
✩ CREDITS : Stilinski.
✩ AVATAR : keira, kristin ou anaïs.

wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  EmptyDim 3 Nov - 20:27

Merci vous trois. I love you Magnifiques choix d'avatar. wild child, full of grace. (maddie)  767847102 Et merci Roméo, ça me rassure. wild child, full of grace. (maddie)  2860515011 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wild child, full of grace. (maddie)  Empty
MessageSujet: Re: wild child, full of grace. (maddie)    wild child, full of grace. (maddie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wild child, full of grace. (maddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Maddie Forbes.
» heard you were a wild one ☆ (r)
» we are the reckless, we are the wild youth.
» ☾ never love a wild thing
» ☼ come and take a walk on the wild side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: belle de jour-
Sauter vers: