AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) au choix ✻ crawling back to you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) au choix ✻ crawling back to you Empty
MessageSujet: (m) au choix ✻ crawling back to you   (m) au choix ✻ crawling back to you EmptyJeu 24 Oct - 23:21


'Cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.

idée de nom et prénom champ libre du temps que tu reviens pas avec un prénom composé bourré d'accents, ça pardonne pas ça. âge vingt-cinq/vingt-sept ans, en gros. lieu de naissance Hamptons ou New York, tu choisis. nationalité et origines américain, pour les origines du temps que c'est crédible il peut très bien venir de Laponie, tu vois l'genre. statut civil s'il devait changer son statut facebook dès qu'il passe de célibataire à casé, plus personne n'arriverait à suivre, si vous voyez c'que j'insinue par là. statut monétaire tellement riche que c'en est dégoûtant, sauf pour lui bien évidemment. emploi/études c'est marqué qu'il bosse dans l'entreprise de papa pour l'image mais concrètement c'est plutôt un branleur bien né. traits de caractère chieur, branleur, attachant, séducteur, joueur, fier, prétentieux, compétitif, mauvais perdant, etc. avatar j'sais pas, je laisse ça libre, j'suis assez ouverte, enfin je crois.

on the cover of the magazine
Fondamentalement, c'est pas tant un connard que ça. C'est juste que vous savez, quand on est jeune et qu'on a déjà le monde à nos pieds, forcément on s'la joue un peu, mais bon à côté de ça j'le verrais bien être super sympa, toujours prêt à faire la fête, agréable, joueur, tu vois. Il est comme tout le monde, ni tout blanc, ni tout noir. Du temps que tu me sors pas qu'il a eu une enfance atroce parce que maman est partie, j'accepte, il a eu une enfance dorée, faut pas jouer cette carte-là. Le reste est franchement libre, j'veux surtout que tu t'imprègnes totalement de ce p'tit gars sans nom, tu vois?

everyday is shopping day
C'est simple, ils se détestent. Connard à souhait, pseudo-rebelle mon cul, les surnoms amicaux qu'ils se lancent ne sont pas des moindres. En fait, personne ne sait vraiment pourquoi ils n'ont jamais pu s'encadrer, ni comment ils en sont arrivés là, ils savent juste que dès que l'autre a ouvert la bouche, ils ont eu une soudaine envie de le voir noyé au fond de l'Atlantique sans wifi et carte bleu (sinon c'est trop gentil). Et puis Lula s'est faite virée de chez elle, la petite princesse qui aurait pu racheter la Somalie s'est retrouvée clairement.. à la rue, pour mauvais comportement, qu'ils disent. Et ça, c'est une nouvelle qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il s'est donc rendu à la boîte de nuit où Lula a postulé en temps que barmaid et s'y rend quotidiennement pour la provoquer au maximum. Parfois il lui paye la note en petites pièces qui ne valent rien pour qu'elle s'emmerde à tout recompter, et d'autre fois il lui file un billet de 100$ prétendant qu'il n'a pas de monnaie avant d'ajouter qu'elle "sait ce que c'est" juste avant de se reprendre en ajoutant qu'en fait non, elle sait plus vraiment ce que c'est. Et puis, du jour au lendemain elle attendait presque ses visites faites dans l'unique but de la narguer. Et lui, le réalisant, prenait de plus en plus de temps à venir, bien qu'elle prétendait toujours ne pas pouvoir l'encadrer.


Dernière édition par Lula Hastings le Ven 25 Oct - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) au choix ✻ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ✻ crawling back to you   (m) au choix ✻ crawling back to you EmptyJeu 24 Oct - 23:21

informations supplémentaires
Tout d'abord, merci à toi de lire jusqu'ici, ça doit être signe qu'elle t'intéresse, et ça, c'est bien. (m) au choix ✻ crawling back to you 2974096076 Ensuite concernant l'avatar il est entièrement libre, du temps que ça n'est pas un gamin qui a l'air d'en avoir dix-sept ça me va. (m) au choix ✻ crawling back to you 1788860649 Le pseudo est, comme précisé, entièrement libre du temps qu'il reste dans la norme. Le lien est volontairement laissé très vague pour qu'on puisse aller dans tous les sens possibles, sans restriction, parce que les restrictions, c'est chiant. (m) au choix ✻ crawling back to you 3877629781 Je demanderais quelqu'un de motivé, qui a envie de développer le personnage mais aussi le lien, donc une personne qui passerait régulièrement pour ne serait-ce dire bonjour ou quoi, ça fait toujours plaisir. C'est tout, maintenant vient à moi et on fera tous pleins de beaux rps, ça va être fabulous tu vas voir. (m) au choix ✻ crawling back to you 2417760238 (m) au choix ✻ crawling back to you 2259433397 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Collin Moore

Collin Moore


✩ MESSAGES : 3
✩ INSCRIPTION : 26/10/2013
✩ PSEUDO : RSP
✩ CREDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✩ AVATAR : VINNIE WOOLSTON

(m) au choix ✻ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ✻ crawling back to you   (m) au choix ✻ crawling back to you EmptySam 26 Oct - 10:22

Je suis là ! cat 
J'espère que le pseudo et l'avatar te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) au choix ✻ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ✻ crawling back to you   (m) au choix ✻ crawling back to you EmptySam 26 Oct - 13:57

Oui c'est tout parfait. (m) au choix ✻ crawling back to you 257400729 
Merci de tenter mon scénario en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui. (m) au choix ✻ crawling back to you 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) au choix ✻ crawling back to you Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ✻ crawling back to you   (m) au choix ✻ crawling back to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix ✻ crawling back to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» now i've though it trough, crawling back to you (chaz)
» (f) au choix ✻ bonfire heart
» (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros
» (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser
» (m) au choix ✰ i really need you in my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: the ex-files-
Sauter vers: