AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddox Windsor

Maddox Windsor


✩ MESSAGES : 7
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : spf.
✩ CREDITS : avatar par twisted lips.
✩ AVATAR : dylan o'brien.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser Empty
MessageSujet: (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser   (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser EmptySam 19 Oct - 19:25


'arrête les muffins, t'as un gros cul...'

idée de nom et prénom mcmillan, sierra ( le nom peut être changer, le prénom j'y tiens ). âge vingt trois ou vingt quatre ans, pas plus pas moins, ils étaient en classe ensemble et ont grandi ensemble, il faut donc qu'il ai le même âge. lieu de naissance les hamptons, sa famille est une des vieilles familles de la ville. nationalité et origines pour la nationalité, américaine, pour les origines, elle peut en avoir mais rester dans le crédible étant donné que sa famille est d'ici. statut civil célibataire, ou non, à vous de voir tant que ça n'interfère pas avec le scénario. statut monétaire trop riche pour que ce soit décent... emploi/études je ne l'as vois pas étudiante mais je vous laisse relativement libre sur ce point, vu son caractère en tout cas il est peu probable qu'elle supporte un boss. avatar je l'ai mis au choix, parce que je pense qu'on se sent mieux dans un personnage quand l'avatar nous plait également, après je vois Sierra blonde donc cela serait bien que la personnalité le soit. je me laisse un droit de véto si je n'aime pas la personnalité mais je ne suis pas très difficile. traits de caractère écrire ici.

on the cover of the magazine
Il faut simplement respecter ce qui est ci dessus ainsi que ce qui apparait dans le lien ci dessous. Je n'ai pas d'exigence autre par rapport au personnage, niveau caractère je vais rajouter les traits les plus importants au dessus, mais je pense que ça peut être bien que vous y apportiez votre petit grain de folie. ( vu qu'elle est folle... (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser 952869433 )  

everyday is shopping day
Spoiler:

Vous avez ci dessus les anecdotes se trouvant dans ma fiche de présentation. Sierra est la personne la plus importante au monde pour Mads, ils se prennent tout le temps la tête, Mads adore lui mener la vie dure mais il ne peut pas vivre sans elle, et vice versa. Le lien entre les deux passe bien je pense à travers les anecdotes mais si vous avez besoin de précisions, détails, n'hésitez pas à me le dire, à me poser vos questions, je ne mords pas ( enfin juste sur demande ). (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser 1788860649 
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser   (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser EmptySam 19 Oct - 19:43

je t'ai mpotté l'amie (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser 1321786475 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser   (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser EmptySam 19 Oct - 19:44

Je cherchais le scénario de la mort quand je suis tombée sur le tien. Tu veux bien de moi ? (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser 2417760238 
Par contre, je t'avouerais que je sèche un peu pour l'avatar. Je pensais à Emma Watson, Candicola. T'avais peut être quelqu'un d'autre en tête ? (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser 257400729

EDIT: ah zut Arrow J'ai pas été assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Windsor

Maddox Windsor


✩ MESSAGES : 7
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : spf.
✩ CREDITS : avatar par twisted lips.
✩ AVATAR : dylan o'brien.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser   (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser EmptySam 19 Oct - 20:04

Madeline, je t'ai répondu. (:

Sierra, merci d'abord de t'être intéressée au scénario ça fait chaud au cœur. I love you 
Si tu souhaite toujours le tenter, pour ce qui est de l'avatar j'avais envisager Candice, ou encore Brit Robertson, Blake Lively, du moment où c'est une blonde et une actrice que tu apprécie, cela me va. (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser 1287495298 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser   (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser EmptySam 19 Oct - 20:13

Si la compétition ne gêne pas, je pense que je vais le tenter avec Britt ( vu que Candice est déjà prise Arrow) . Sinon, je ferais un autre personnage (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Windsor

Maddox Windsor


✩ MESSAGES : 7
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : spf.
✩ CREDITS : avatar par twisted lips.
✩ AVATAR : dylan o'brien.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser   (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser EmptySam 19 Oct - 20:22

Pour moi ce n'est pas un problème puisque le scénario n'est pas réservé et pas encore "tenté" à proprement parlé ( aucune fiche commencée ). En tout cas merci encore, et très bon choix la petite Candice. (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser 3108394233 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra McMillan*




✩ MESSAGES : 1
✩ INSCRIPTION : 26/10/2013
✩ PSEUDO : Justin'&
✩ CREDITS : //

(f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser   (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser EmptySam 26 Oct - 14:01

Ton scénario (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser 257400729 
Je n'ai pas pu m’empêcher de craquer bien que je n'aime pas la concurrence.
Par contre pour l'avatar j'ai quelque proposition à te faire : C. Holt / A. Benson / B. Piper / E. Goulding / E. Olsen / K. Cassidy / G. Zinser / K. Scodelario (bien qu'elle soit brune) / T. Swift / Z. Seven / W. Port. / O. Palermo.

Voila (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser 282467752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser   (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) au choix ✻ toi + moi
» (m) au choix ✰ i really need you in my life.
» (m) au choix ✻ crawling back to you
» (f) au choix ✻ bonfire heart
» (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: the ex-files-
Sauter vers: