AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) minka kelly ✰ like a hurricane

Aller en bas 
AuteurMessage
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) minka kelly ✰ like a hurricane Empty
MessageSujet: (f) minka kelly ✰ like a hurricane   (f) minka kelly ✰ like a hurricane EmptyLun 21 Oct - 15:23


'Cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.

idée de nom et prénom eliana james, comme je l'ai écrit dans ma fiche. âge vingt-neuf ou trente ans. lieu de naissance au nouveau-mexique. nationalité et origines américaine pure souche, mais avec quelques origines italiennes qui coulent dans ses veines venant de sa mère. statut civil au choix. statut monétaire $$$$$$, assez riche pour s'acheter tout ce qu'elle veut. emploi/études je laisse cette partie totalement libre. avatar minka kelly. traits de caractère rancunière, têtue, sociable, etc...

on the cover of the magazine
Voici quelques points à respecter pour bien suivre l'ordre des choses. ◗ Son père est nul autre que vieil homme de la soixantaine, décédé alors qu'elle avait que sept ans. Sa mère la donc élevé seule avec sa soeur. ◗ Toutes les droits ensemble parcourait les concours de beauté étant plus jeune. ◗ Elle est toujours rester au nouveau-mexique. ◗ Elle a reçu un petit montant de l'héritage de leur mère, qu'il y a deux mois est décédé d'un cancer.

everyday is shopping day
Ma soeur et moi nous étions pareille. S'il n'y avait pas eu la différence d'âge, on aurait pu nous prendre pour des jumelles. Marchant main dans la main sur le podium de teen usa, nous défilions ainsi plus d'une fois par année. Avec notre mère, nous courions les concours de beauté. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait aussi. Élevée deux petites filles c'est loin d'être facile pour une mère seule et au foyer. Nous vivions avec l'argent gagné lors de ces concours et de l'héritage de notre père. J'ai souvent demandé à ma mère, où il était. Elle me répondait toujours la même chose. « Il veille sur nous » Mais la vérité c'était que mon père était décedé à peine trois ans après ma naissance. Ma mère avait épousé un homme riche, qui lui en voudrait, elle avait la beauté pour, mais il approchait aussi la soixantaine. Si elle l'aimait pour lui, j'aime penser que oui, mais au fond de moi-même, je connaissait la vérité. Quand j'ai réalisé cela, je me suis promise que lorsque j'épouserais quelqu'un cela être parce que je l'aime plus que tout mon être. « Un homme d'affaire, très réputé et très occupé » disait-elle les premières années après sa mort, le soir pour nous endormir.

Ma soeur devant moi, elle m'observait comme si j'étais le démon en personne. Me fixant avec ses grand yeux. Nous étions toute les deux en deuil de la mort de notre mère, mais comme d'habitude, elle trouvait le moyen de me critiquer. « Comment maman à pu te laisser plus de la moitié de l'héritage. » Criait-elle alors que nous étions dans le bureau d'avocat en train de consulter les papiers du testament. « T'es partie vivre à New York, faire ta petite vie loin de nous, alors que moi j'ai toujours été là pour elle. » Comme si j'avais réellement besoin de cela. L'argent, je m'en foutais. Tout ce que je voulais c'était récupérer ma mère, mais cela c'était impossible. Et le fait de l'entendre dire tout cela à voix haute, me culpabilisait encore plus. Elle disait la vérité. Je ne méritais rien de tout cela. J'étais partie et je les avais abandonné. Certes, j'avais été présente les dernières années, mais c'était pas assez pour convaincre Eliana. « Tu crois que j'ai demandé cela. Je suis partie parce que j'avais besoin de plus, de vivre ma vie comme je l'attendais. Pas l'un des ses concours encore et encore. Faire des études, découvrir le monde. Tu aurais pu toi aussi. » Les larmes continuait de couler sur mes joues. J'étais dorénavant orpheline. Nous avions plus que l'une et l'autre. Les disputes devaient cesser.


Étant petite, je les vois avoir été très proche. Mais quand Evola à décidé de quitter le trio, la demoiselle l'aurait mal pris, voyant cela comme un acte de trahison envers sa famille. Elle a tout de même pris le temps d'avertir sa petite soeur lorsque le cancer de leur mère a été prononcé. Aujourd'hui que leur mère est décédé, elles ont besoin plus que jamais l'une de l'autre, mais l'avouerons jamais. Alors que Evola, revient au Hampton, la jeune femme a décidé de partir aussi, voulant découvrir ce qu'il y avait de si parfait dans la vie de soeur pour qu'elle laisse sa famille. Bien sure la jeune soeur ignore tout des projets de sa soeur tout comme cela ci ignore qu'en revenant à la maison, elle a laisser son fiancé, elle ignore même sa présence pour vous dire comment leur relation était les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) minka kelly ✰ like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: (f) minka kelly ✰ like a hurricane   (f) minka kelly ✰ like a hurricane EmptyLun 21 Oct - 15:24

+1 pour mon petit blabla
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) minka kelly ✰ like a hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurricane.
» ★ in her heart like a hurricane.
» we're back again like a hurricane (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: the ex-files-
Sauter vers: