AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (ebony) wild for the night

Aller en bas 
+9
Samuel Lancaster
Gael Aldrin
Chaz Mountbatten
Cora Rosenbach
Kyra Dennis
Bellis Vuitton
Lula Hastings
Myran Dawkerty
Ebony Carthew
13 participants
AuteurMessage
Ebony Carthew

Ebony Carthew


✩ MESSAGES : 20
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : changeant..
✩ CREDITS : aurélie (avatar)
✩ AVATAR : cara delevingne.

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptySam 19 Oct - 17:48



ebony (cersei) carthew
"sa philosophie de la vie, c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. ce qu’il y avait de tragique selon elle, c’est qu’elle ne mourrait pas"
© crédits tumblr

always & forever the same id card
nom et prénom ebony cersei carthew, mais elle préfère nettement qu'on l'appelle "bonnie". âge tout juste la majorité, soit vingt-et-un ans. lieu et date de naissance elle est née le huit mars mille neuf cent quatre-vingt douze, dans la banlieue du queens. un truc à l'opposé des hampton, entre autre. nationalité et origines ebony est américaine et semble avoir quelques gouttes de sang grec dans les veines. statut civil indéfiniment célibataire. statut monétaire en dépit de sa classe sociale d'origine, aujourd'hui elle s'en sort plutôt bien.. sans vraiment se fouler. emploi/études d'un côté elle étudie les arts, de l'autre elle est dj au nightlife pour payer ses factures. le reste? les belles robes, les invitations vip? ce sont les hommes pétés aux as qui se sont attachés à elle qui les lui offrent. une gold digger, entre autre. profiteuse, peut-être, pourtant honnête. ceux qui l'entretiennent ainsi, elle les a préalablement mis au parfum. traits de caractère adorable, imprévisible, attachante, névrosée, sociable, inépuisable, impatiente, altruiste, violente, généreuse, lunatique, sportive, rêveuse, lucide, franche, drôle, insouciante, insondable, mélomane, solitaire, fêtarde, méfiante, entière, curieuse, ouverte, susceptible, éloquente, cynique, pleine de principes, désordonnée, charismatique, compréhensive, téméraire, protectrice, orgueilleuse, bornée, forte tête, indépendante, boute-en-train, ambitieuse, un peu naïve sur les bords (..) groupe springs.

everything is fashionnable
elle a toujours été passionnée par l'art, sous toutes ses formes; danse, dessin, écriture, musique.. tout y passe ✻ elle a grandi dans un milieu assez masculin, du coup, elle a pris quelques habitudes garçonnes ✻ dans un milieu très soudé, au passage, et c'est de là qu'elle a hérité son côté "grande sœur" ✻ parallèlement, elle a toujours été attirée par ce qui brille, d'où le surnom "la pie" que lui donnaient ses amis de l'époque ✻ ce qu'elle pense des personnes riches est assez contradictoire; elle les jalouse énormément mais les admire à la fois ✻ elle adore les belles voitures ✻ elle s'y connait en mécanique ✻ elle sait se battre à mains nues et utiliser des armes à feu ✻ c'est une adepte des sports extrêmes ✻ elle prend toujours des risques inconsidérés et inutiles ✻ elle mange constamment du chewing-gum et est accro au café ✻ elle s'éprend toujours des mauvais gars ✻ elle peine a avoir des relations simples ✻ elle ne s'est toujours pas remise du coma de son petit frère et elle vit très mal la relation instable qu'elle entretient avec son ainé, mais elle ne le reconnaitra jamais ✻ elle tient extrêmement bien l'alcool ✻ elle fume tout ce qui est fumable ✻ elle adore les animaux, elle cohabite d'ailleurs avec un chien et un chat ✻ elle adorerait faire le tour du monde avec seulement un sac sur le dos ✻ elle souffre de troubles de la concentration ✻ c'est une piètre cuisinière ✻ mais elle s'en branle, elle mange vraiment, vraiment peu, ou des cochonneries qu'il lui arrive parfois de rendre ✻ elle parle américain, grec et un peu de français ✻ très sincère, s'il est difficile d'obtenir sa confiance, elle est en contrepartie une amie irréprochable ✻ ses humeurs sont assez communicatives ✻ elle n'est pas difficile d'accès et plutôt facile à vivre ✻ contrairement à ce qu'elle laisse peut-être paraitre, c'est une fille optimiste qui a tendance à tout prendre à la légère ✻ elle est du genre bon public et peut rire à la blague la plus nulle du monde ✻ elle ne reconnait jamais ses torts ✻ elle dort très peu mais elle ne nécessite de toute façon pas d'énormément d'heures de sommeil pour être fraiche le lendemain ✻ elle adore les tatouages et vénère les bijoux ✻ honnête, peut-être, mais menteuse hors pair malgré tout, elle sait se dépêtrer des pires situations possibles ✻ c'est une adepte de l'humour noir ✻ elle fait genre que non mais elle manque cruellement de repères ✻ elle est un peu fragile et naïve dans le sens où elle se laisse facilement avoir par ceux qui savent comment lui parler, et qu'elle reconnait difficilement que ses utopies sont faites pour rester des utopies ✻ les hommes de qui elle profite, qui lui offrent absolument tout ce qu'elle veut, pour la majorité des cas, elle ne couche même pas avec eux. ils ont juste l'impression de sauver une gamine esseulée et ça gonfle leur égo. bonnie n'y trouve rien à redire, après tout, elle en sort gagnante ✻ c'est un véritable caméléon capable de se fondre dans n'importe quel milieu ✻ cultivée, elle sait parfaitement tenir des conversations tangibles avec des gens d'une classe sociale nettement supérieure à la sienne ✻ d'un côté elle bave sur tout ce qui touche au luxe, de l'autre elle méprise ce milieu et peut faire preuve de la simplicité la plus totale, à sortir habillée comme un sac, pas coiffée ni maquillée ✻ sa plus grande histoire d'amour a été avec un mec de la haute, il l'a lâchée comme une merde ✻ jamais elle ne l'admettra, mais au fond elle espère le revoir ici.

Spoiler:


Dernière édition par Ebony Carthew le Jeu 24 Oct - 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Carthew

Ebony Carthew


✩ MESSAGES : 20
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : changeant..
✩ CREDITS : aurélie (avatar)
✩ AVATAR : cara delevingne.

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptySam 19 Oct - 17:49


such a waste of young heart

« ryland? c'est moi, j'suis rentrée. » ebony claqua derrière elle la porte de leur maison de fortune et le bruit qu'elle fit en s'encastrant dans l'embrasure laissait à penser qu'avec un peu plus de force, le mur aurait pu s'écrouler. baraque de merde. « ryland? » quelque chose d'étrange planait dans l'atmosphère. un détail sur lequel la demoiselle ne parvenait pas à mettre le doigt. une tension électrique palpable qu'elle préféra ignorer dans un premier temps, puisque présentement, ce qui la préoccupait, c'était que son ainé ne répondait pas à ses appels. ses pas la menèrent jusqu'au salon où elle y découvrit son frère assit dans un canapé, l'air absent. d'ailleurs, il fit mine de ne pas l'avoir remarquée. « surtout dis moi si j'te fais chier. » là, les iris de l'intéressé vinrent se planter dans celles de sa sœur, le tout en silence, et ebony ne sut interpréter ce qu'elle lisait dans son regard. ouh la. elle chercha dans un premier temps des éléments de réponse en balayant brièvement les lieux des yeux, mais tout ce qu'elle y vit fut son père beurré comme une biscotte quelques mètres plus loin, avachi sur une chaise dans la salle à manger, une canette de bière vide renversée sur la table. sauf que ça, ça ne changeait pas trop de d'habitude. depuis la mort de leur mère et donc de son épouse, le patriarche carthew n'était plus que l'ombre de lui même. braden. un éclair vif traversa son esprit suivit par une mauvaise graine qui commença à germer dans sa poitrine. « braden. où est braden? » ryland détourna le regard. ebony perdit toute sa légèreté. les traits déformés par l'inquiétude et la colère grimpante, elle s’avança menaçante vers son grand-frère qu'elle n'avait au passage jamais vu dans un état de torpeur pareil. d'un timbre de voix sec, elle décomposa tous ses mots comme pour s'assurer que le cerveau visiblement ralenti de son frère saisisse. « où. est. braden? » les paupières closes, sans oser défier les pupilles incandescentes de sa cadette, ry' prit une longue inspiration qui brisa enfin son mutisme. « il est dans le coma. il s'est fait passer à tabac par des types. » bonnie eut un moment d'incrédulité. elle eut envie d'exploser de rire dans l'espoir que ryland se redresse et lui balance à la gueule un "j't'ai bien eue bouffonne" comme il avait l'habitude de le faire.. mais non. ryland n'en fit rien et resta là comme un connard le cul enraciné à ce putain de canapé. dès lors, la belle n'eut pas besoin d'en savoir plus. elle devina instinctivement ce qu'il s'était passé. étonnamment, elle ne fut pas prise d'une hystérie qui pour le coup aurait été justifiée. non, elle se contenta de reculer et de jauger son ainé avec le plus grand mépris du monde. « que tu traines dans des histoires pas nettes, c'est ton choix. mais t'avais pas à entrainer braden là dedans. » le malheureux ouvrit la bouche sûrement pour se justifier, mais ebony ne lui en laissa pas le loisir. « tais toi j'veux pas t'entendre me dire "c'est lui qui a insisté pour que je l'emmène". dans tous les cas, t'aurais dû le protéger, putain. s'il y passe, je te jure.. » elle n'eut pas la force d'en dire plus tant l'hypothèse seule lui arrachait le cœur. ses poings se refermèrent afin de contenir l'excès de colère et de violence fugace qu'elle aurait pu laisser filer, ses ongles plantés dans sa chair, puis elle fit volte face avant de partir en direction des urgences. elle ne ferma pas la porte après avoir franchi le seuil de celle-ci; si elle l'avait fait, il n'y aurait sans doute pas eu que le mur qui se serait effondré.      

✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻
elle ressemble à un ange, endormie là, sous mes yeux. ses longs cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules frêles, sa bouche en cœur est toujours teintée de son rouge à lèvres préféré, la couleur 743 rouge zennia de chez dior -celui que je lui ai offert-, malgré les baisers qu'on s'est échangés la veille. les draps épousent ses courbes délicates, et elle a l'air si.. paisible, là, si innocente et si fragile avec cet oreiller qu'elle serre tout contre son cœur comme une bouée de sauvetage. j'esquisse un sourire un peu nostalgique. vue sous cet angle, elle n'a rien à voir avec la furie que j'ai rencontré il y a quelques mois de ça, celle qui n'a d'ailleurs rien à voir avec les filles de la haute. toutes ces belles poupées griffées de la tête aux pieds que je côtoie tous les jours, celles que mes parents me présentent à la chaine dans l'espoir que j'y trouve la femme de ma vie. un banquet chez moi. je me rappelle de son regard vif alors qu'elle parcourait les invités de ses yeux de chats, la fusillade qu'elle m'a lancée au visage alors que je la bousculais malencontreusement. je me souviens aussi de la pique hautaine que je lui ai envoyée sur le fait qu'elle avait bien pauvre aspect pour une fille de "mon monde", puis de la réplique acerbe qu'elle m'a jetée en retour. l'étonnement que j'ai eu de sa témérité, nos orgueils respectifs qui se sont emballés, elle qui s'est finalement faite expulser de chez moi.. notre première rencontre est une réminiscence qui me parait toute fraiche. toutes celles d'après aussi. même si avoir failli perdre la face m'irritait plus que de raison, je n'avais pas pu m'ôter cette femme sauvage de la tête, une des seules effrontées qui avait osé m'opposer une résistance. je suis allé la chercher chez elle, après avoir harcelé les organisateurs de la soirée pour avoir son nom et prénom. et comme l'argent fait tout, je l'ai finalement retrouvée dans sa baraque miteuse du queens. je l'ai embrassée lorsqu'elle m'a ouvert, elle m'a giflé la seconde suivante. j'ai souri, je lui ai glissé mon numéro dans le creux de la paume et je l'ai laissée là. elle a mis quelques semaines avant de me recontacter -je serais de toute façon allé la chercher moi même s'il avait fallu-, et puis les choses se sont suivies sans qu'aucun de nous ne le voit venir, je pense. cela dit, elle reste la plus grosse erreur de ma vie jusqu'ici. notre relation n'avait rien de bien sain; les rares moments de romantisme étaient troublés par des explosifs et des provocations. certes, elle m'aimait, je le savais et c'était réciproque.. mais non. dans le fond, on était pas faits pour être ensemble. on est pas faits pour être ensemble. « amadeus? » elle émerge enfin. je me retourne vers elle et je croise brièvement son regard. elle est vraiment belle, ahah. c'est dommage. mon attention se reporte à travers la baie vitrée de la chambre. « ebony? il faut que je te parle de quelque chose. » je vais devoir lui faire du mal, mais tant pis. elle est forte. elle s'en remettra. le calme avant la tempête. je vois son visage apaisé s'animer au gré des secondes qui défilent. elle qui n'est pas du matin, elle trouve bien vite ses esprits, pour une fois. « je me suis lassé de toi, voilà tout. » voilà, c'est dit. j'ai beau ne pas être face à elle, je sens son corps entier qui commence à s'enflammer. je pourrais presque l'entendre déglutir, et les battements de son cœur qui s'accélèrent en même temps que le mien. « pardon? » bon. je vais devoir déployer tout mon talent d'acteur. « ouais, cette nuit m'a suffit à comprendre que c'est bon, j'ai fais le tour de l'histoire que je pouvais avoir avec toi. » j'inspire une longue bouffée d'air et je me risque enfin à la défier. j'explose de prétention et de nonchalance. ne pleure pas, bonnie, surtout ne pleure pas. « c'est bon, me regarde pas comme ça. tu savais très bien que ça allait pas durer éternellement. » je m'approche du lit où elle s'est redressée, hagarde et visiblement ébranlée. là, elle commence ni une ni deux à se rhabiller. c'est humiliant pour elle, si ça avait été une autre ça ne m'aurait pas posé problème, mais là je suis désolé. « tu as vu d'où je viens et d'où toi, tu viens? soyons un peu réalistes. » je ne l'ai pas vue venir, sans doute trop concentré à conserver mon rôle, mais elle est là devant moi et elle me colle une pêche à la gueule. par réflexe, j'attrape son poignet et je la dévisage d'un œil mauvais. « va te faire foutre. t'sais au fond je suis pas trop étonnée, je savais que t'étais un gros bâtard. » un rire nerveux s'échappe d'entre mes lèvres. c'est triste, mais en soit je n'ai rien à répondre à cela. d'un revers de main, elle s'essuie la bouche et d'une poigne vigoureuse elle arrache le collier en or pendu à son cou -qui bien évidemment vient de moi-, puis elle me l'envoie en pleine figure. « j'te rends ça. tu m'en as assez donné j'avoue, merci pour le fric que je vais me faire sur toutes les superficialités dont tu m'as fait grâce. après tout, pour quelqu'un comme toi, ça représente quoi, un dollar de plus ou un dollar de moins? » je la reconnais bien là. elle joue au sarcasme. elle a raison. elle se défait de mon emprise et reste là une seconde, ses yeux suintent la haine et le dégoût. ensuite, elle quitte les lieux comme un coup de vent en laissant derrière les effluves de son parfum. je respire. je m'assois sur le bord du lit. et je souris. c'est comme un pansement qu'on arrache, n'est-ce pas? ça fait mal un instant et ça se dissipe. ça sera le cas pour elle comme pour moi. ça fonctionne toujours ainsi.

✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻
« euh, ebony, je peux savoir ce que tu fous? » vivement, le visage de la blonde pivota vers ryland qui l'observait perplexe, calé sur un mur. elle poussa un soupir et reprit ce qu'elle avait commencé; emballer ses affaires. « je m'en vais. » la réplique claqua dans l'air comme un coup de fouet. ryland fit quelques pas vers elle, elle feinta d'ignorer le silence dérangeant qui s'abattit alors dans la chambre. son ainé observa les fringues et les accessoires qu'elle fourrait dans ses sacs. des trucs à des prix sur lesquels il ne préférait même pas spéculer. et au passage, il préférait ne pas savoir comme elle s'était procuré tout ça. il se racla la gorge bruyamment pour qu'elle cesse de l'ignorer. étrangement, il ne lui demanda pas d'explications, pas tout de suite. il se contenta de lâcher d'un ton navré; « ça fait quelques mois que t'es plus la même, bonnie. depuis que tu fréquentes ce mec. » ce mec. amadeus. évoquer son prénom raviva la plaie encore sensible que sa fierté s'était mangée ce matin là. ça avait beau faire déjà des semaines que ça s'était produit, rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à sceller cet événement dans un coin oublié de sa tête. tristesse et courroux. bref. « je fréquente plus ce mec, comme tu dis. » ryland gloussa de façon surjouée. ebony le sentit, son frère avait d'autres reproches à lui faire, mais elle n'était pas certaine d'être prête à les entendre. « qu'importe, c'est du pareil au même. elle est passée où la bonnie qui se foutait de la gueule de tous ces richous de merde? qui rayait leur caisse? t'sais j'ai bien vu qu'en vérité t'essayes de leur ressembler. » la demoiselle carthew fit la sourde d'oreille et continua à ranger. elle avait un mal fou à se l'admettre, mais ryland avait raison. elle avait toujours été envieuse, elle avait toujours eu des étoiles dans les yeux face à de belles et somptueuses vitrines de marques qu'elle pensait ne jamais pouvoir s'offrir, mais jamais elle n'aurait crû, finalement, se plaire dans ce milieu sur lequel elle n'avait pourtant jamais cessé de cracher. amadeus l'avait initiée à cet univers, à la luxure, au superflu. elle avait goûté à tout ça, et désormais, elle était obligée de se contenter du minimum. comme si on laissait un gosse manger un bout de gâteau et qu'on le privait du reste.  « et braden, dans tout ça? déjà que tu vas de moins en moins le voir à l'hôpital, là, tu vas faire comme s'il n'existait plus? » aie. sujet tabou. sujet source de conflits. sans réfléchir, bonnie répondit d'une voix plus ferme et plus cinglante qu'elle ne l'aurait voulu. « est-ce que je dois te rappeler qui est responsable de son coma? » elle eut immédiatement envie de ravaler ses mots. en tendant l'oreille, elle aurait pu ouïr la poitrine de son grand frère se briser. d'ailleurs, ryland entre-ouvrit légèrement la bouche, surpris, avant de baisser les yeux. ebony souffla pour se calmer, et finalement, elle s'élança pour aller enlacer son ainé.  « c'est pas à cause de toi, ry. j'ai juste pas envie de mourir ici.. de me laisser aller ici.. si je reste, à quoi est-ce que je me destine? » ryland la repoussa. sans violence. sans un mot. simplement, il la détacha de lui. un couinement douloureux trahit la garde d'ebony. elle ne s'attendait pas à une telle réaction, en fait. là, il fit volte face et s'apprêta à partir, mais avant de disparaitre dans le corridor de la maison, il articula froidement; « dans ce cas, t'as raison, pars et va vivre la vie de princesse à laquelle t'aspire. j'me permets juste de te dire que tout ça, c'est des putains de conneries et que tu retrouveras jamais des gens comme ici, qui t'aimaient vraiment pour ce que tu es. mais t'as raison. vaut mieux que tu partes. parce que la bonnie actuelle, on en veut pas ici. » bam. prends-toi ça dans la gueule. ebony resta figée une minute, engloutie par l'enchevêtrement de pensées qui se livrait bataille dans son esprit. les mots acerbes de son frère se répétaient comme une vieille cassette, redondants. merde. « ry.. land.. » et elle fondit en larmes. malgré tout, sa décision était prise, amadeus avait raison quand il insinuait qu'elle n'était pas assez bien et elle se trouvait monstrueuse; elle choisissait les grandeurs à la place de son frère. ma sœur courait après un point lumineux dont elle ne connaissait même pas la nature. mais ça lui importait peu; elle était persuadée qu'après l'avoir attrapé, après tous ses vains efforts, tout irait bien.




Dernière édition par Ebony Carthew le Jeu 24 Oct - 16:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptySam 19 Oct - 17:50

Cara est sublime, cette fille c'est la femme de ma vie (ebony) wild for the night 3287065764 elle t'es réservée pour 4 jours. bienvenue (ebony) wild for the night 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptySam 19 Oct - 18:04

Cara et ses photos instagram sont épics. (ebony) wild for the night 1788860649 
Bienvenue parmi nous. tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Carthew

Ebony Carthew


✩ MESSAGES : 20
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : changeant..
✩ CREDITS : aurélie (avatar)
✩ AVATAR : cara delevingne.

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptySam 19 Oct - 19:17

héhé je ne peux qu'approuver tout ce que vous dites sur cara. (ebony) wild for the night 1397919657 (ebony) wild for the night 3638880401 
en tout cas, merci pour tout vous deux! (ebony) wild for the night 257400729


Dernière édition par Ebony Carthew le Sam 19 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptySam 19 Oct - 19:51

Bienvenue sur le forum. (ebony) wild for the night 767847102
Le pseudo de fou. Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Kyra Dennis
LITTLE PHOENIXThe mood, it changes like the wind.
Kyra Dennis


✩ MESSAGES : 123
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Goldcrest (avatar) / jamesfords (tumblr).
✩ AVATAR : Nikolina Dobreva.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptySam 19 Oct - 20:14

Bienvenue et bon courage (ebony) wild for the night 282467752 
Le pseudo est ouffissime. (ebony) wild for the night 2259433397 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Carthew

Ebony Carthew


✩ MESSAGES : 20
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : changeant..
✩ CREDITS : aurélie (avatar)
✩ AVATAR : cara delevingne.

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptySam 19 Oct - 20:18

graou vous êtes adorables, je suis ravie que le pseudo vous plaise (ebony) wild for the night 967851437 
btw, merci beaucoup pour l'accueil (ebony) wild for the night 282467752 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyDim 20 Oct - 12:51

Bienvenu parmi nous
J'espère que tu te plairas ici.

Delevingne !!!!!! Je l'aiiiiiime.
Super choix de vava

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ SHE WILL BE LOVED.
Cora Rosenbach


✩ MESSAGES : 149
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
✩ CREDITS : ©freckles sloth (avatar) ✰ tumblr.
✩ AVATAR : blake lively.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyDim 20 Oct - 13:20

Bienvenue. (ebony) wild for the night 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Carthew

Ebony Carthew


✩ MESSAGES : 20
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : changeant..
✩ CREDITS : aurélie (avatar)
✩ AVATAR : cara delevingne.

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyDim 20 Oct - 16:41

que de belles demoiselles par ici (ebony) wild for the night 3638880401 
un grand merci à vous deux, eira, ne t'en fais pas, je m'y plais déjà (ebony) wild for the night 2864579377 (ebony) wild for the night 282467752 
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Mountbatten

Chaz Mountbatten


✩ MESSAGES : 228
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : backflip/elise
✩ CREDITS : ♥ bellis / shewolf
✩ AVATAR : will (hot) higginson

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 120, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyDim 20 Oct - 16:44

J'ai du mal avec Cara généralement mais t'as choisi les bonnes images (ebony) wild for the night 1788860649 elle est canon sur ton avatar et dans ta présa ! (ebony) wild for the night 3680465584 En tout cas, Bienvenue parmi nous, j'adore ton pseudo (ebony) wild for the night 282467752 (j'ai toujours voulu prendre le prénom Ebony pour un personnage et jlai jamais fait XD) bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Carthew

Ebony Carthew


✩ MESSAGES : 20
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : changeant..
✩ CREDITS : aurélie (avatar)
✩ AVATAR : cara delevingne.

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyDim 20 Oct - 19:28

OHMONDIEU, will higginson (ebony) wild for the night 2864579377 (ebony) wild for the night 2548093505 (ebony) wild for the night 3904698720 
je t'épouse et on fait des bébés sur le champ, tu vas voir je te ferai changer d'avis par rapport à cara en choisissant soigneusement mes avatars (ebony) wild for the night 1397919657 
plus sérieusement, merci beaucoup, j'suis ravie que le pseudo te plaise! (ebony) wild for the night 282467752
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Mountbatten

Chaz Mountbatten


✩ MESSAGES : 228
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : backflip/elise
✩ CREDITS : ♥ bellis / shewolf
✩ AVATAR : will (hot) higginson

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 120, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyDim 20 Oct - 19:30

(ebony) wild for the night 1788860649 (ebony) wild for the night 1788860649 (ebony) wild for the night 1788860649 (ebony) wild for the night 1788860649 (ebony) wild for the night 1788860649 
j'espère que tu sauras être persuasive (ebony) wild for the night 2974096076 (ebony) wild for the night 1287495298 
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyDim 20 Oct - 19:31

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyDim 20 Oct - 20:34

Bienvenue miss (ebony) wild for the night 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Carthew

Ebony Carthew


✩ MESSAGES : 20
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : changeant..
✩ CREDITS : aurélie (avatar)
✩ AVATAR : cara delevingne.

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyLun 21 Oct - 12:39

chaz, ne t'en fais pas pour ça va (ebony) wild for the night 1832142509 (ebony) wild for the night 994773246 
gael et samuel, merci pour l'accueil, au passage je salue vos choix d'avatars (ebony) wild for the night 790335834 (ebony) wild for the night 257400729 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyLun 21 Oct - 13:36

l'avatar est magnifique (ebony) wild for the night 767847102 bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Carthew

Ebony Carthew


✩ MESSAGES : 20
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : changeant..
✩ CREDITS : aurélie (avatar)
✩ AVATAR : cara delevingne.

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyMar 22 Oct - 11:09

merci pour la créatrice, c'est vrai qu'aurélie fait des merveilles (ebony) wild for the night 3390490219 
et merci à toi pour l'accueil btw (ebony) wild for the night 257400729 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyMar 22 Oct - 12:55

Bienvenue sur le forum, I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Coleman

Scarlett Coleman


✩ MESSAGES : 66
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : P.
✩ CREDITS : Pepperland
✩ AVATAR : Evan Rachel Wood

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyMar 22 Oct - 14:41

Bienvenue! (ebony) wild for the night 1465250233 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Winters

Jeremiah Winters


✩ MESSAGES : 101
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : crisstains ☆ vanessa.
✩ CREDITS : (ava) @tylers, (sign) @soon
✩ AVATAR : darren criss

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyMar 22 Oct - 21:40

Bienvenue sur le forum. (ebony) wild for the night 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyMer 23 Oct - 0:22

    On est le 23 octobre !

Et oui, nous y voilà, la réservation de ton avatar s'est terminée aujourd'hui. Évidemment, tu as encore du temps pour finir ta fiche (jusqu'à samedi, c'est pas fini pour toi (ebony) wild for the night 1287495298) on espère que tu restera parmi nous. (ebony) wild for the night 767847102 et si jamais tu ne penses pas finir d'ici samedi, n'hésite pas à demander un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Carthew

Ebony Carthew


✩ MESSAGES : 20
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : changeant..
✩ CREDITS : aurélie (avatar)
✩ AVATAR : cara delevingne.

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyJeu 24 Oct - 16:39

callum, scarlett et jeremiah, un grand merci à vous trois (ebony) wild for the night 257400729 I love you 
myran, c'est bon, je pense enfin avoir fini ma fiche (ebony) wild for the night 1287495298 
je m'en vais de suite poster dans le sujet prévu à cet effet (ebony) wild for the night 282467752 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night EmptyJeu 24 Oct - 16:50

Cara en DJ ça ne pouvait promettre que du bon. (ebony) wild for the night 767847102 
J'ai beaucoup aimé la deuxième partie de ton histoire, elle a un sacré tempérament cette Ebony, j'adore. (ebony) wild for the night 1788860649 (ebony) wild for the night 257400729 
Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ebony) wild for the night Empty
MessageSujet: Re: (ebony) wild for the night   (ebony) wild for the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ebony) wild for the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ come and take a walk on the wild side
» ✤ kill of the night.
» heard you were a wild one ☆ (r)
» ▷ ships in the night
» ☾ never love a wild thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: belle de jour :: valley girls-
Sauter vers: