AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A ARCHIVER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A ARCHIVER Empty
MessageSujet: A ARCHIVER   A ARCHIVER EmptySam 19 Oct - 14:41

.


Dernière édition par Eira Harmon le Ven 25 Oct - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER EmptySam 19 Oct - 14:43

Hey!

Merci de t'intéresser à mon scénario. A ARCHIVER 257400729
Tout d'abord, le premier critère qui me vient à l'esprit est que j'aimerais une personne motivée, qui aime le scénario, le personnage, qui ne l'abandonne pas après 3 jours. Les faux-espoirs c'est pas cool ni même les membres fantômes...  
Donc ne prends pas le scénario si tu n'es pas réellement motivé(e) ou si tu sais que ta connexion laissera à désirer.

Le pseudo
Le nom : Harmon et obligatoire puisque le lien familial oblige.  
Prénom : Libre mais fait simple... Evite les noms à rallonge ou imprononçable...    A ARCHIVER 257400729

L'avatar
Négociale, j'ai pris Pixie car je trouve qu'elle ressemble assez à Perrie. Mais ton choix est libre tant que l'avatar est dans la tranche d'âge demandé qu'elle est blonde A ARCHIVER 3390490219 
Par exemple : Blake Lively, Diana Agron, Kaley Cuoco ou encore Amber Heard

La présence
Je suis surtout présente en soirée, ou après 18h.
Te concernant, j'aimerai une présence régulière mais pas forcément quotidienne... nous ne sommes pas toutes et tous des geek. Deux trois fois par semaine me va amplement en période scolaire (ou non)
Cependant, nous sommes ici pour RP, donc j'aimerai au moins une réponse sur 2 semaine au RP qu'on aura.  

Le RP
Je privilégie la qualité à la quantité. Nous ne sommes pas tous des littéraires, mais j'attends un minimum de contenu et une écriture fluide.
Non merci au langage SMS et les abréviations, même si nous ne maîtrisons pas tous le français j'aimerai que les bases de grammaire soient présentes.  D'ailleurs les règles du forum sont claires là dessus.
 
L'histoire de Alys
Elle est en grande partie libre. C'est cool ça non ? A ARCHIVER 2864579377 
Il faut seulement l'histoire commune avec Eira soit respectée.
S'il te plait, évite de le faire tomber dans la drogue et monde hostile de ce genre... A ARCHIVER 2422757846 


A ARCHIVER 737637202 A ARCHIVER 737637202 A ARCHIVER 737637202 A ARCHIVER 737637202  

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout    

En espérant te voir bientôt parmi nous !!! A ARCHIVER 257400729
Si tu as des questions, n'hésite pas, je n'ai encore jamais mangé personne et je serais ravie de t'aider si tu as le moindre souci ou la moindre question.

Je t'attends avec impatience et je jure que si je te vois, je te saute dessus et je t'offre le monde fantastique de Peter Pan

AMOUR - TENDRESSE & CHOCOLAT
A ARCHIVER 3690168769 
Revenir en haut Aller en bas
 
A ARCHIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER
» NAUGHTY TRASH ✻ sujets à archiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: THE AGE OF DISSONANCE :: gone with the will-
Sauter vers: