AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ☆ i'm the girl you'd die for.

Aller en bas 
+5
Faye Winters
Evola James
Chaz Mountbatten
Siovhan Wolfs
Lula Hastings
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:05

parfait ! ça me va comme cela ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 2616160408 
tu pourras pas me détester bien longtemps, je suis un amour
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:06

Et Lula est une garce, ça va lui prendre du temps avant que ça retombe. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246 ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1287495298 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:13

Lula Hastings a écrit:
Et Lula est une garce, ça va lui prendre du temps avant que ça retombe. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246 ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1287495298 
J'approuve. Laughing Arrow 
TU M'OUBLIES PAS SALE GARCE. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 3619798650 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Meera Belikov

Meera Belikov


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : whiterose ★ joanie
✩ CREDITS : avatar by/shewolf, sign by/tumblr
✩ AVATAR : lucy fry

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 6:57

Si je puis me permettre? ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 2417760238 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 10:04

can i ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 13:18

Lula Hastings a écrit:
Et Lula est une garce, ça va lui prendre du temps avant que ça retombe. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246 ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1287495298 
ahahahah ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1788860649 je sens que tu seras pas la seule avec la famille Hastings qui risque de me détester en entier. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 4177753262 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 13:22

@meera et charlie avec plaisir. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 257400729 vous avez des idées/envies/besoins ? ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 767847102 

@evola mais non, peut-être que Darcy ne te détesteras pas, il est plus gentil que les autres. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246 Et fallait pas abandonner un Hastings comme ça, non mais. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 967851437 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 13:37

Lula Hastings a écrit:


@evola mais non, peut-être que Darcy ne te détesteras pas, il est plus gentil que les autres. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246 Et fallait pas abandonner un Hastings comme ça, non mais. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 967851437 
ahahahh oui, justement on a établie qu'il serait celui qui jouerait les cupidon entre les deux, et ferait le pont avec la famille. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 4177753262 mais ma mère était mourante, comme si c'était une excuse pour partir sans donner de nouvelle ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:10

Oh bah, au moins y en a un qui la soutiendra. Rolling Eyes ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 385312947 Nan mais c'est pas une excuse, tss. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 2362376084 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:21

j'ai pas d'idée (pas taper ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1788860649), mais j'aime beaucoup le personnage de lula et je pense qu'ils pourraient s'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 3:12

C'est pas un soucis, on va bien trouver. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 2974096076 ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246 
Alors j'sais pas trop ce qu'on peut faire (parce que tu viens sur la fiche de lien de la fille la plus nulle de la terre entière pour en trouver ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 385312947) mais tous les deux ont eu pas mal de pression sur le dos, on attendait d'eux à ce qu'ils fassent des grandes choses mais au final Charlie est musicien et Lula barmaid dans une boîte de nuit, bien que l'un ait choisit sa voie et pas l'autre. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 3886772673 Ensuite ils n'ont qu'un an de différence et leurs pères travaillent tous les deux dans la politique donc par rapport à ça ils peuvent s'être rencontrés étant gosses, idk. Arrow Sinon j'me disais qu'on pourrait se baser sur Chaz étant donné qu'ils ont tous les deux un lien avec mais j'vois pas trop comment faire ça. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246 Enfin bref un tas de bribes d'idées pas achevées, j'sais pas du tout. tongue Si t'as envie de partir sur un truc en particulier, dis-moi. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 2417760238 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 3:21

Lula Hastings a écrit:
Oh bah, au moins y en a un qui la soutiendra. Rolling Eyes ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 385312947 Nan mais c'est pas une excuse, tss. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 2362376084 
un sur combien ? cinq, six, sept .... :rire:et si je te dit qu'elle est décédé maintenant, ça passe un peu mieux ? ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 967851437
Sinon, quand t'es libre, tu me le dit, on pourrais se faire juste la fois ou elle découvre qui elles sont peut-être... ou Nora qui essaie de s'expliquer alors que Lula travaille.. comme cela elle peut pas fuir.. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1507728922 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 7:46

oui, ils se ressemblent pas mal tous les deux quand même. des rebelles de la haute société qui font "honte" à leurs parents ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1788860649. j'imagine qu'ils se sont rencontrés gamins oui. déjà, ils avaient cet esprit contradictoire, et ils auraient pu s'amuser et faire des bêtises dans les soirées mondaines ou deux choses comme ça. en grandissant leurs amitié est restée et lula était la seule raison pour laquelle charlie se rendait à une soirée mondaine I love you. le jour où ces parents l'ont mis à la porte, charlie aurait pu l’accueillir chez lui, le temps qu'elle se retourne, qu'elle trouve un toit et un boulot. aujourd'hui elle a un appart et un boulot. c'est pas le grand luxe mais bon. donc je les imagine encore très amis. charlie soutient la belle avec sa situation et inversement ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 282467752. elle serait l'une des rares en qui le blond a confiance ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 3390490219 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:27

@Evola pour un rp pas de soucis, par contre si tu pouvais le commencer tu serais un amour. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246 I love you
@Charlie alors ça m'irait, du coup je me disais que peut-être Charlie aurait pu rejoindre le "duo" que forment Myran et Lula, dans les soirées mondaines ils fichent le bordel, tout ça tout ça, les vilains enfants. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246 Après ouais quand elle s'est fait mettre à la porte de chez les Hastings elle aurait pu venir un temps chez Charlie et quand elle aurait trouvé un job elle serait partie. tongue Du coup pour corser les choses comme Lula est encore en colocation (avec Bellis ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 767847102) elle pourrait le cacher à Charlie qui lui penserait qu'elle a un appart et tout, bref qu'elle est indépendante. Du coup ça pourrait les mettre un peu en froid, idk. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1335541670
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:38

oh bah oui pourquoi pas, plus on est de fous plus on rit ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1788860649. donc cette idée me va très bien I love you. pour la suite, je pense sincèrement que charlie s'en fout qu'elle soit en colocation ou pas, du moment qu'elle a un toit et un boulot, ça lui convient. et puis avec sa copine qui est souvent chez lui, ça l'arrange aussi que la belle soit plus là ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 3886772673. mais après ce qui pourrait créer des tensions c'est la relation chaz/lula. chaz c'est le double du blond, donc il voudrait les réconcilier, ce qui ferait incroyablement chier la brune je suppose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rowann Blakley
∆ HOW TO FAKE IT BABY
Rowann Blakley


✩ MESSAGES : 227
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : blindsdreams/manon
✩ CREDITS : hey jude. (avatar~bazzart)
✩ AVATAR : elizabeth olsen

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:49

Je viens quémander un petit lien parce que Phoebe est sublime ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 3287065764 Et qu'on risque de se trouver quelque chose d'intéressant vu leurs caractères respectifs. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 282467752 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 4:23

Lula Hastings a écrit:
@Evola pour un rp pas de soucis, par contre si tu pouvais le commencer tu serais un amour. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246I love you
Parfait ! Je nous fait cela samedi après mon examen à tête reposer. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 282467752 Tu préfères quoi comme idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 5:11

@charlie ah bah ça c'est clair qu'ils pourraient s'entendre un peu moins bien s'il se met à essayer de jouer les entremetteurs avec Chaz en plus. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 3886772673 mais genre il essayerait comment de les réconcilier, du genre à dire tiens on va se bouffer une pizz et hop à la pizzeria y a l'autre qui est aussi là, ou pas du tout? ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1788860649
@rowann et que dire d'elizabeth. I love you par contre niveaux idées je suis à sec, tu aurais besoin de quelque chose? ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246
@evola oui c'est pas pressé. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 767847102 (merde pour ton exam btw) mh j'sais pas on peut faire ça au beach bar, Lula a donné rdv à Evola pour lui parler d'un truc super important (= elle veut lui péter la gueule ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 385312947) et en faite elle lui balance en pleine tête qu'elle sait qui elle est itoutitout par rapport à son frère ? Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 8:12

oui plutôt des trucs comme ça, leur faire passer du temps ensemble, à leur insu pour leur montrer qu'ils sont pas si différent, sans leur dire bien sur, c'est pas son genre ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1788860649
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:37

Va falloir se faire un rp à trois alors. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 952869433 Enfin bref tout est bon pour moi, me gusta. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1832142509 
Revenir en haut Aller en bas
Siovhan Wolfs

Siovhan Wolfs


✩ MESSAGES : 197
✩ INSCRIPTION : 16/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : © goldcrest.
✩ AVATAR : natalie dormer

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:26

Lula Hastings a écrit:
Il est gentil de lui laisser la maison. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1287495298 Donc elles se sont connues Lula avait dix-sept ans, c'était un peu une gamine perdue avec pas vraiment de repères qui essayait d'attirer l'attention en enchaînant des conneries donc Siovhan aurait peut-être pu la prendre sous son aile, j'sais pas. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246
Mouais, elle a déjà prit Faye sous son aile. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 3594105450 Elle pourrait lui offrir un job mieux payés et la chance de retrouver son statut? ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 2417760238 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:42

J'avais pas encore Faye à ce moment-là. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 3619798650
Alors ça par contre ça risque pas de marcher, Lula est très certainement pourvue de l'orgueil le plus important qui soit, elle accepterait jamais l'aide de Siovhan, qu'elle verrait comme de la charité. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 385312947 Le seul moyen pour qu'elle accepte un job ce serait qu'on lui fasse croire/comprendre qu'on a besoin d'elle, sinon elle viendra jamais. Arrow Du coup pareil pour le statut, en fait elle veut juste de l'argent. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 3886772673 ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 2417760238
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 1:01

Lula Hastings a écrit:

@evola oui c'est pas pressé. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 767847102(merde pour ton exam btw) mh j'sais pas on peut faire ça au beach bar, Lula a donné rdv à Evola pour lui parler d'un truc super important (= elle veut lui péter la gueule ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 385312947) et en faite elle lui balance en pleine tête qu'elle sait qui elle est itoutitout par rapport à son frère ? ArrowI love you
Ça me va parfaitement ! Je t'envoie le lien dès que c'est fait. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 1465250233 heyheyy mercii, (qui a eu la brillante idée de mettre un examen un samedi ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 3904698720 )
Revenir en haut Aller en bas
Siovhan Wolfs

Siovhan Wolfs


✩ MESSAGES : 197
✩ INSCRIPTION : 16/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : © goldcrest.
✩ AVATAR : natalie dormer

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 2:26

On va trouver, on va trouver. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 3594105450
Revenir en haut Aller en bas
Rowann Blakley
∆ HOW TO FAKE IT BABY
Rowann Blakley


✩ MESSAGES : 227
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : blindsdreams/manon
✩ CREDITS : hey jude. (avatar~bazzart)
✩ AVATAR : elizabeth olsen

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:11

Alors. J'ai cherché un peu (j'ai mis du temps je sais, pour pas grand chose en plus ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 994773246) Et j'ai fini par trouver quelque chose qui pourrait être cool. Lula était dans une famille bourgeoise avant si j'ai bien compris ? Donc elles se connaissaient forcément, mais, si Lula faisait beaucoup parler d'elle Rowann a du avoir pleins de préjugés à son sujet. Bon certes pendant son adolescence c'était pas un modèle d'exemplarité non plus la demoiselle mais elle se faisait toujours très discrète ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 4177753262 Donc je partais sur du négatif, sauf si tu as d'autres idées. Blakley aurait été du genre à porter un jugement sur elle rien que par rapport aux rumeurs qui couraient. Et puis maintenant qu'elle a grandi, comme elle est très convenances et bonnes manières elle verrait sûrement mal le fait que Lula se soit faite virée de chez elle. ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 505091391 Après sinon on peut partir sur carrément autre chose et dire que au contraire elles étaient proches étant ados (Rowann étant juste plus discrète que Lula) et qu'à partir du moment ou elle s'est faite virée par sa mère Rowann a arrêté totalement de lui aprler pour son "image" et du coup maintenant y'a des tensions entre les deux. Je sais pas trop, comme tu veux en fait I love you

(et désolée c'un peu brouillon ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 952869433)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i'm the girl you'd die for.   ☆ i'm the girl you'd die for. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ i'm the girl you'd die for.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✻ the girl with the broken smile.
» ≈ that girl's a killer from a gang.
» ☆ the girl next door (myran)
» (f) emma watson ✻ The bitchy girl who understands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: last tango then paris :: high infidelity-
Sauter vers: