AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

My sweet little devil ▽ Pandora

2 participants
AuteurMessage
Caleb Jensen

Caleb Jensen

✩ MESSAGES : 19
✩ INSCRIPTION : 27/10/2013
✩ PSEUDO : EleventhBanana
✩ CREDITS : *

My sweet little devil ▽ Pandora Empty
MessageSujet: My sweet little devil ▽ Pandora   My sweet little devil ▽ Pandora EmptySam 2 Nov - 0:47

My sweet little devil

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Pandora & Caleb

Un samedi soir comme les autres, j'ai besoin de sortir. J'étouffe chez moi. Pendant des mois je n'ai plus osé sortir le samedi soir, de peur de répéter cette nuit horrible. Seulement, maintenant que je suis ici, je me dis qu'il faut que je recommence à vivre. Ulrich n'aurait pas aimé me voir m'enfermer sur moi-même. Ça ne me ressemble pas. Alors rien que pour ça, je devais sortir. Un bar tranquille, quelques amis, voilà une petite soirée qui s'annonce sympathique.
On s'amuse bien d'ailleurs, l'alcool et la bonne humeur coule à flot. Ma tête me tourne, mais j'arrive encore à tenir debout, ce qui est une bonne chose. Faut bien que j'arrive à rentrer chez moi, sauf que cette fois j'y vais à pieds. J'ai peur de prendre la voiture maintenant, alors je préfère sortir dans les alentours.
J'arrive chez moi et monte les quelques marches qui me séparent de ma porte. Trébuchant une ou deux fois, mais ce n'est pas ma faute, mais celle des marches bien entendu. Je n'ai même pas besoin de trouver mes clés puisque la porte est déjà ouverte. C'est étrange, je vérifie toujours que ma porte est fermée avant de partir. J'ai certainement du zapper en partant. Tant mieux, je n'ai aucune idée d'où sont mes clés. En entrant, je bute dans un meuble.

« Bordel, qu'est-ce que ça fait là ça ? » jure-je à haute voix.

Me semble pas avoir installé un meuble dans l'entrée. Je deviens barge.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Forbes

Pandora Forbes

✩ MESSAGES : 65
✩ INSCRIPTION : 26/10/2013
✩ PSEUDO : nytrogine
✩ CREDITS : Manhattan Kaboul
✩ AVATAR : lily collins

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, EAST HAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

My sweet little devil ▽ Pandora Empty
MessageSujet: Re: My sweet little devil ▽ Pandora   My sweet little devil ▽ Pandora EmptySam 2 Nov - 12:49

My sweet little devil

There was truth. There was consequence against you -A weak defense, then there's me. Down in the comfort of strangers, I found myself in the fire burned hills,
in the land of a billion lights.
Pandora & Caleb

Quand on parle de samedi soir, on se voit déjà la dimanche soir, le lundi matin, le début d'une fatigante semaine qui sera payée par un bon week-end bien mérité. J'avais pas prévu grand chose à vrai dire, j'étais déjà allée me défouler vendredi soir en rentrant. J'avais en quelque sorte le week-end de libre même si je devais réviser mes cours. Mais bon ça ne me prendra pas trop de temps, enfin je l’espérais.
Je m'étais donc improvisée une petite soirée télé et popcorn tout en dessinant des petits croquis pour m'amuser et m'occuper. Il y a toujours les mêmes choses à la télé. Des séries bidons ou des films à la Roméo et Juliette. Non pas que je ne sois romantique mais bon, quand vous passez votre vie à voir partout autour des films de la même sorte, l'envie vous passe très vite. A part si vous êtes le cliché de Paris Hilton ou un ado avec les hormones en éveils. Dans les deux cas, je sais pas ce qui est le mieux. Je continue donc de dessiner et de jeter des petits coups d'oeil à la télévision. Après avoir finis mon dessin, je décide d'aller prendre une doucher. Il est assez tard et il faut que je me couche assez tôt si demain je veux être en forme pour réviser. J'éteins la télévision et pars dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Après avoir prit ma douche, je me sèche vite fait les cheveux avec une serviette et enroule une autre à ma poitrine. Je traverse la couloir tranquillement quand j'entends un bruit. Je fais un bond en arrière et m'arrête pour écouter. "Bordel, qu'est-ce que ça fait là ça ? " Il y avait quelqu'un chez moi, et il n'était pas du tout prévu qu'un homme vienne chez moi aujourd'hui et à cette heure-ci. Je commence un peu à m'inquiéter et décide de prendre une casserole dans la cuisine. Même si je ne crois pas que ça soit un voleur... ça pourrait être tout autre chose. Je marche baissée jusqu'à la cuisine et attrape silencieusement une casserole. Je m'approche vers le salon et me relève subitement en menaçant l'étranger avec ma casserole. "Attention je suis armée !" Bon d'accord, je ne suis pas du tout crédible mais au moins il restera un peu sur ses gardes. Une femme avec une casserole, en cuisine ça le fait mais pas en combat. Je dévisage l'étranger, ou plutôt l'homme qui semble habiter juste en face de moi. "Qu'est-ce que tu fous ici toi ?!"

Revenir en haut Aller en bas

My sweet little devil ▽ Pandora
Page 1 sur 1