AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Baines

Hope Baines


✩ MESSAGES : 25
✩ INSCRIPTION : 25/10/2013
✩ PSEUDO : Emi
✩ CREDITS : //
✩ AVATAR : Emma Stone

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros Empty
MessageSujet: (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros   (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros EmptySam 26 Oct - 13:54



'Cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.

idée de nom et prénom Prénom au choix, Baines âge 29 ans lieu de naissance New York nationalité et origines Américaine statut civil Célibataire statut monétaire Aisé emploi/études Galeriste avatar Au choix, mais quelqu'un qui ressemble un minimum à Emma et qui fasse la trentaine ! traits de caractère intelligent ♦ très protecteur ♦ charmeur ♦ bout-en-train ♦ attentionné ♦ possessif ♦ ouvert ♦ colérique ♦ gentil ♦ aidant ♦ honnête ♦ courageux ♦ sociable ♦ sérieux ♦ impulsif ♦ amical ♦ parfois hypocrite ♦ méfiant etc

on the cover of the magazine
l'histoire est très libre à quelques petits détails près :
♦ il est depuis toujours très protecteur envers sa soeur, sans doute trop.
♦ il est très proche de ses parents
♦ il a ouvert une galerie d'art par passion mais surtout pour sa soeur.
♦ il n'a pas de relation sérieuse, se préoccupant uniquement de sa soeur.
♦ il a peur de la séparation, c'est aussi pour cette raison qu'il ne cherche pas de relation sérieuse.


everyday is shopping day
Hope Baines ♦ Frère/soeur.
Hope et X sont frère et soeur, depuis toujours et à jamais. Il l'aime, il la soutient et c'est elle en quelque sorte la seule femme de sa vie. Il se montre très protecteur avec elle et ne se rend pas compte qu'il l'étouffe un peu. Elle se confie à lui et il se confie à elle, elle sait qu'il a peur des relations sérieuses, surtout à cause d'elle, et elle essaie de le faire changer mais c'est plus facile à dire qu'à faire. ces deux-là, ils sont inséparables. X prendra toujours soin d'elle, bien trop même, jusqu'à s'oublier lui-même. Il est très méfiant envers tout l'entourage de la jeune femme et parfois, ça énerve Hope. Il ne la comprend pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Baines

Hope Baines


✩ MESSAGES : 25
✩ INSCRIPTION : 25/10/2013
✩ PSEUDO : Emi
✩ CREDITS : //
✩ AVATAR : Emma Stone

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros   (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros EmptySam 26 Oct - 13:56


Hey hey hey !!
Déjà merci de t'intéresser à mon petit scénario ! (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 2864579377   Alors voilà mes petites exigences de grande malade (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 3877629781  :
♦️ L'avatar : C'est libre vraiment, tant qu'il ressemble un peu à Emma Stone et qu'il a la trentaine ! (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 257400729  
♦️ Le pseudo : Il est libre, éclates-toi ! J'aime l'originalité ! Bien sûr il faut qu'il est le même nom de famille que sa soeur par contre XD (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 3047775926  
♦️ L'histoire : Elle est très libre comme tu l'as vu, j'ai juste mis quelques points mais si tu veux en discuter ma boîte mp n'attend que toi (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 1069937558 
♦️ La présence : Je veux absolument quelqu'un de motivé, quelqu'un de présent. Pas un membre fantôme. On a tous une vie je le sais bien, mais un rp par semaine c'est pas la mort et puis sinon j'aime papoter, c'est agréable d'avoir quelqu'un à qui parler hors-rp, ça motive d'avantage ! (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 257400729   
♦️ Le niveau de rp : Je ne suis pas exigeante, chacun a son niveau, je m'adapte facilement ! Pour l'écriture, tu écris de la manière que tu veux : "je", "tu", "il", peu importe, j'aime tous les styles ! Par contre, évites les fautes autant que possible. On fait tous des fautes d'inattention, mais il y en a qui dépassent largement l'inattention, et ça, j'ai du mal ! (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 3877629781 
Breeeeeeef voilà !! J'espère que tu n'es pas mort assommé ! (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 1733130853  Et surtout j'espère que tu te laisseras tenter pas ce beau scénario ! J'ai énormément besoin de ce scénario parce que Hope est tout pour son frère et elle ne peut pas vraiment vivre sans lui ! >.< Je construirai un temple avec ton nom dessus ! (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 4159225077 (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 2864579377 (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 282467752 (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 1695680858 (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 1044265484 (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 2548093505 (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 2464204070 (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 1069937558 (m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros 2901175408 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Au choix ✻ Mon frère, ce héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) au choix ✻ t'es comme une écharde coincée sous la peau, on a du mal à s'en débarasser
» (m) au choix ✰ i really need you in my life.
» (f) AU CHOIX - intempérie sentimentale
» (m) au choix ✻ crawling back to you
» (f) au choix ✻ bonfire heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: the ex-files-
Sauter vers: