AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 foire aux questions

Aller en bas 
+16
Stefan Hastings
Jeremiah Winters
Cat Morley
Faye Winters
Charlie Bates
Madeline Bates
Chaz Mountbatten
Sasha Roseburry
Callen Douglas
Kyra Dennis
Gael Aldrin
Roméo Hastings
Siovhan Wolfs
Bellis Vuitton
Myran Dawkerty
Lula Hastings
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faye Winters
★ I AM NO ONE'S LITTLE GIRL.
Faye Winters


✩ MESSAGES : 114
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Shewolf ✼ sign: @sansasnark/tumblr
✩ AVATAR : Sophie Turner

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 18:05

Lula étant mon dc, je te réponds. I love you
Donc en effet le deuxième frère est toujours disponible, rejoins la famille des mieux. foire aux questions - Page 4 994773246 Je devrais pas dire ça sous Faye mais whatever. foire aux questions - Page 4 3886772673 
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Invité




foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 18:07

"La famille des mieux" ? Excellent slogan de vente foire aux questions - Page 4 1788860649 J'arrive tout de suite dans ce cas foire aux questions - Page 4 282467752 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 18:08

Oui, rejoins les Hastings foire aux questions - Page 4 257400729 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Winters

Jeremiah Winters


✩ MESSAGES : 101
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : crisstains ☆ vanessa.
✩ CREDITS : (ava) @tylers, (sign) @soon
✩ AVATAR : darren criss

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 18:10

Faye Winters a écrit:
Jeremiah Hawkins a écrit:
Faye Winters a écrit:
Cat Morley a écrit:
Faye Winters a écrit:
Hallo tout le monde. foire aux questions - Page 4 1287495298 
Je recherche pour ma petite Faye une bande de copines (hoes over bros foire aux questions - Page 4 994773246) inséparables, toujours fourrées ensemble, qui enchaînent les conneries, bref, la bande de copines, l'unique. What a Face Du coup il faudrait des personnages jeunes (18 ans/20 ans environs) pour que ça colle, alors si il y a des intéressés, ma boîte à mps vous fait coucou. foire aux questions - Page 4 952869433
foire aux questions - Page 4 3739071386 foire aux questions - Page 4 2518569224 
foire aux questions - Page 4 1832142509 foire aux questions - Page 4 3904698720 foire aux questions - Page 4 257400729 

+ Je suis désormais à la recherche d'un frère aîné pour Faye, caractère au choix, avatar libre. tongue I love you
le lien est toujours libre ? foire aux questions - Page 4 58556069 foire aux questions - Page 4 3904698720 foire aux questions - Page 4 3047775926
Toujours. foire aux questions - Page 4 257400729 foire aux questions - Page 4 1832142509 foire aux questions - Page 4 1287495298 
Alors si c'est possible, je suis intéressé foire aux questions - Page 4 3739071386 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
★ I AM NO ONE'S LITTLE GIRL.
Faye Winters


✩ MESSAGES : 114
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Shewolf ✼ sign: @sansasnark/tumblr
✩ AVATAR : Sophie Turner

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 18:11

Ouais on est les mieux, les meilleurs c'pour les gens comme tout le monde, tu vois. foire aux questions - Page 4 994773246 Nous on est exceptionnels, magiques quoi. foire aux questions - Page 4 2417760238 foire aux questions - Page 4 2259433397 (et modestes. foire aux questions - Page 4 3886772673)

Jeremiah: Viens squatter ma boîte à mps qu'on en parle. foire aux questions - Page 4 2974096076 foire aux questions - Page 4 1287495298 
Revenir en haut Aller en bas
AW.
Invité




foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 4:13

Tout d'abord, félicitations pour cet accomplissement! Ce forum est magnifique foire aux questions - Page 4 282467752 
J'ai eue une petite idée en parcourant votre forum et comme je préfère m'inscrire en ayant déjà une base niveau liens, j'ai donc décidé de poster à la suite de ces messages. En gros j'aimerais incarner une jeune femme pleine d'ambition qui a pourtant tout à apprendre du métier (à voir). Brillante adjointe, elle serait le bras droit de X (femme ou homme). Je suis donc à la recherche d'un mentor! Comme mentionné plus haut, homme ou femme, de préférence marié ou en couple car le/la conjoint(e) aura un rôle très important dans l'histoire puisque ce dernier entretiendra une relation avec mon personnage. Je reste ouverte à toutes propositions et j'espère de tout coeur que cette recherche piquera la curiosité de certains. foire aux questions - Page 4 2812601767 foire aux questions - Page 4 2417760238 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara River

Barbara River


✩ MESSAGES : 17
✩ INSCRIPTION : 22/10/2013
✩ PSEUDO : AW ✻ Amilie
✩ CREDITS : ©Rosewins (ava)
✩ AVATAR : Amber Heard

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 15:28

AW. a écrit:
Tout d'abord, félicitations pour cet accomplissement!  Ce forum est magnifique foire aux questions - Page 4 282467752 
J'ai eue une petite idée en parcourant votre forum et comme je préfère m'inscrire en ayant déjà une base niveau liens, j'ai donc décidé de poster à la suite de ces messages. En gros j'aimerais incarner une jeune femme pleine d'ambition qui a pourtant tout à apprendre du métier (à voir). Brillante adjointe, elle serait le bras droit de X (femme ou homme). Je suis donc à la recherche d'un mentor! Comme mentionné plus haut, homme ou femme, de préférence marié ou en couple car le/la conjoint(e) aura un rôle très important dans l'histoire puisque ce dernier entretiendra une relation avec mon personnage.  Je reste ouverte à toutes propositions et j'espère de tout coeur que cette recherche piquera la curiosité de certains.  foire aux questions - Page 4 2812601767 foire aux questions - Page 4 2417760238 
J'ai donc décidé de m'inscrire, question que la recherche et l'élaboration des liens soit plus simple foire aux questions - Page 4 3886772673  Je tiens à préciser que j'hésite toujours concernant le pseudo et l'avatar (qui est présentement Aimee Teegarden) ! Siouplait les gens, manifestez-vous foire aux questions - Page 4 561045391 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 15:31

bonsoir, j'ai pas posté parce que ... Myran ne rentre pas du tout dans le lien. Mais ça n'empêche pas qu'il nous faudra un lien ! foire aux questions - Page 4 1287495298 (et j'adore ton pseudo au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara River

Barbara River


✩ MESSAGES : 17
✩ INSCRIPTION : 22/10/2013
✩ PSEUDO : AW ✻ Amilie
✩ CREDITS : ©Rosewins (ava)
✩ AVATAR : Amber Heard

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 15:34

Ahh merci Myran foire aux questions - Page 4 257400729 
Tu n'as pas besoin de liens familiaux ... rien du tout? foire aux questions - Page 4 1507728922 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 15:36

Myran à déjà deux soeurs. mais y a toujours le cas des cousines, ou comme son père était infidèle à sa mère, le cas de la demi-soeur, ça dépend foire aux questions - Page 4 3287065764
Revenir en haut Aller en bas
Barbara River

Barbara River


✩ MESSAGES : 17
✩ INSCRIPTION : 22/10/2013
✩ PSEUDO : AW ✻ Amilie
✩ CREDITS : ©Rosewins (ava)
✩ AVATAR : Amber Heard

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 15:59

ooouuhhhhh foire aux questions - Page 4 2974096076 
Une demi-soeur, l'idée me tente!
De plus, je la vois très bien horrifié par l'infidélité, ça lui puerait au nez et comme elle aurait ce don de se mettre les pieds dans les plats, elle se retrouverait dans une situation délicate concernant ce geste qui la répugne tant.
** Vois les détails avec tes soeurs, j'attends de vos nouvelles foire aux questions - Page 4 282467752 
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 17:54

Bonsoir foire aux questions - Page 4 4159225077 

Votre forum I love you Comme j'ai toujours un peu peur de m'inscrire parce que j'ai peur de l'intégration, je viens demander si mon personnage pourrait peut être se trouver des liens foire aux questions - Page 4 2901175408 
Ce serait une jeune femme fragile, elle sort d'une dépression suite à une histoire d'amour un peu compliquée. Elle commence à se reconstruire mais à du renoncer à un boulot plus ou moins important (à définir) et se retrouve comme vendeuse chez Macy's, les clientes l'apprécie, elle aurait un certain style, peut être un talent pour la mode.
Voilà le début Laughing 
Pour l'avatar, je ne sais pas peut être quelqu'un comme Elizabeth Olsen ou Carey Mulligan foire aux questions - Page 4 3594105450 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 17:57

Carey Mulligan I love you I love you 
Moi je te propose Callum pour une relation pas très saine.
En fait, le jeune homme qui est Brancardier Urgentiste, a un petit traffic de médocs, anti-dépresseur qu'il prend à l'hôpital. Il pourrait donc être le fournisseur de la demoiselle aux niveaux anti-dépresseur? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 18:08

Barbara River a écrit:
AW. a écrit:
Tout d'abord, félicitations pour cet accomplissement!  Ce forum est magnifique foire aux questions - Page 4 282467752 
J'ai eue une petite idée en parcourant votre forum et comme je préfère m'inscrire en ayant déjà une base niveau liens, j'ai donc décidé de poster à la suite de ces messages. En gros j'aimerais incarner une jeune femme pleine d'ambition qui a pourtant tout à apprendre du métier (à voir). Brillante adjointe, elle serait le bras droit de X (femme ou homme). Je suis donc à la recherche d'un mentor! Comme mentionné plus haut, homme ou femme, de préférence marié ou en couple car le/la conjoint(e) aura un rôle très important dans l'histoire puisque ce dernier entretiendra une relation avec mon personnage.  Je reste ouverte à toutes propositions et j'espère de tout coeur que cette recherche piquera la curiosité de certains.  foire aux questions - Page 4 2812601767 foire aux questions - Page 4 2417760238 
J'ai donc décidé de m'inscrire, question que la recherche et l'élaboration des liens soit plus simple foire aux questions - Page 4 3886772673  Je tiens à préciser que j'hésite toujours concernant le pseudo et l'avatar (qui est présentement Aimee Teegarden) !  Siouplait les gens, manifestez-vous foire aux questions - Page 4 561045391 
pour moii aimee est sublime et un choix trop rare. Je sais pas quel âge tu voulais donner à la demoiselle, mais j'ai toujours pas de meilleure amie, en faites pas bcp de liens positifs avec des filles de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 18:10

@invitée Ils se ressemblent assez, puisque Roméo est devenu alcoolique suite à la disparition de sa fiancée (qui vient de revenir) et il a lui aussi abandonné (pas un boulot) de grandes études pour devenir pompier. Donc je pense qu'on pourrait trouvé quelque chose d’intéressant I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 18:14

Callum - Je kiffe Shocked  J'aime les trucs pas très sains Laughing  Non mais sérieusement, garde moi ce lien foire aux questions - Page 4 1832142509 
(Je viens de tomber sur un gif de Carey dans The Great Gatsby, elle est trop jolie I love you )

Roméo - Effectivement, ils se ressemblent Shocked Enfin, leurs situations. Peut être une amitié, soutien moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 18:25

Je te le garde au chaud. foire aux questions - Page 4 967851437 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 18:29

Soutien moral oui, pourquoi pas. On en discutera par mp? foire aux questions - Page 4 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara River

Barbara River


✩ MESSAGES : 17
✩ INSCRIPTION : 22/10/2013
✩ PSEUDO : AW ✻ Amilie
✩ CREDITS : ©Rosewins (ava)
✩ AVATAR : Amber Heard

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 2:35

Evola James a écrit:
Barbara River a écrit:
AW. a écrit:
Tout d'abord, félicitations pour cet accomplissement!  Ce forum est magnifique foire aux questions - Page 4 282467752 
J'ai eue une petite idée en parcourant votre forum et comme je préfère m'inscrire en ayant déjà une base niveau liens, j'ai donc décidé de poster à la suite de ces messages. En gros j'aimerais incarner une jeune femme pleine d'ambition qui a pourtant tout à apprendre du métier (à voir). Brillante adjointe, elle serait le bras droit de X (femme ou homme). Je suis donc à la recherche d'un mentor! Comme mentionné plus haut, homme ou femme, de préférence marié ou en couple car le/la conjoint(e) aura un rôle très important dans l'histoire puisque ce dernier entretiendra une relation avec mon personnage.  Je reste ouverte à toutes propositions et j'espère de tout coeur que cette recherche piquera la curiosité de certains.  foire aux questions - Page 4 2812601767 foire aux questions - Page 4 2417760238 
J'ai donc décidé de m'inscrire, question que la recherche et l'élaboration des liens soit plus simple foire aux questions - Page 4 3886772673  Je tiens à préciser que j'hésite toujours concernant le pseudo et l'avatar (qui est présentement Aimee Teegarden) !  Siouplait les gens, manifestez-vous foire aux questions - Page 4 561045391 
pour moii aimee est sublime et un choix trop rare. Je sais pas quel âge tu voulais donner à la demoiselle, mais j'ai toujours pas de meilleure amie, en faites pas bcp de liens positifs avec des filles de mon âge.
Je n'ai toujours pas d'idées fixes, je vais lire ta fiche et te mpotte foire aux questions - Page 4 3904698720 foire aux questions - Page 4 3680465584 
Shelley est magnifique foire aux questions - Page 4 3390490219 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire aux questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foire aux questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» I NEED SOME HELP ✻ foire aux questions.
» FAQ ✻ questions.
» FAQ (questions membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: THE AGE OF DISSONANCE :: gone with the will :: fiches archivées-
Sauter vers: