AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 global conspiracy w/gael

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

global conspiracy w/gael Empty
MessageSujet: global conspiracy w/gael   global conspiracy w/gael EmptyMer 23 Oct - 20:46




aldrin & bates

draco dormiens nunquam titillandus


"va mettre une culotte" c'était la voix de madeline que l'on entendait. elle parlait insistance. l'insistance d'une maman qui s'adresse à son enfant. sauf que madeline n'était pas maman. nounou alors, tata, marraine, baby-sitter ? rien de tous cela regardez, il n'y a pas d'enfant ici. mais alors qui, que, quoi, dont, où ? comment ? pourquoi ? bates. ah bates ! vous voulez parlez de madeline bates ? excusez-moi je n'avais pas compris. ah oui alors là en effet ça explique tout. cette petite est complètement perchée. siphonnée, déglinguée vous voyez ? ça tourne pas rond là dedans. désaxée, attaquée du cervelas. bon on va pas y passer la journée et le registre vous m'aurez compris. elle se parle toute seule. elle sort de la douche, toute nue et elle se parle toute seule. oh bah seulement lorsqu'elle sort de la douche. elle se parle à elle-même assez souvent. elle nomme ses objets aussi, elle les engueule, elle les commande, elle les supplie. il y en a plein qui le font me diriez-vous, surtout avec les nouvelles technologies, quand l'une de ces petites merveilles décide de buger. mais avec madeline c'est différent, au ton de sa voix on a vraiment l'impression qu'elle s'adresse à un être humain à chaque fois, mieux à un enfant. parfois elle parle à son chat aussi, là il y en a vraiment plein qui le font. ok mais vous avez déjà vu ou entendu quelqu'un parler à son chat invisible ? madeline a des animaux de compagnie imaginaires. pour certains c'est les amis, elle c'est les animaux imaginaires. cela revient au même de toute façon, c'est un compagnon. finalement elle mit une culotte, bien plus d'ailleurs, et partie chercher un animal de compagnie. oui, un vrai cette fois. pour elle ? oh non, pour son frère, il aimerait bien en avoir un, mais n'a jamais osé se lancer, alors madeline a décidé de lui faciliter la tâche. ouep, il n'y a vraiment aucune cohérence dans ce que je dis, mais ça c'est parce qu'il n'y a vraiment aucune cohérence dans la tête de madeline. enfin acheter, acheter, elle sort les mains vide tout de même. qu'est-ce qu'elle nous a encore pondu cette fois ?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 
global conspiracy w/gael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + wayfaring stranger. ( gael )
» bubblewrap my heart ✩ gael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SUMMER KIND OF WONDERFUL :: bridgehampton :: one stop pet shop-
Sauter vers: