AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 (m) auchoix ✰ rasputin

Aller en bas 
AuteurMessage
Roksana Aleïev

Roksana Aleïev


✩ MESSAGES : 53
✩ INSCRIPTION : 22/10/2013
✩ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✩ CREDITS : liloo_59 avatar ✰
✩ AVATAR : palvin.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) auchoix ✰ rasputin Empty
MessageSujet: (m) auchoix ✰ rasputin   (m) auchoix ✰ rasputin EmptyMer 23 Oct - 16:49


'Cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.

idée de nom et prénom Isaac (deuxième prénom au choix) Aleïev. âge 25 ans. lieu de naissance Russie, Moscou. nationalité et origines Origines russes, double nationalité russe et américaine. statut civil au choix. statut monétaire $$$$$$. emploi/études au choix. avatar au choix. traits de caractère drôle, sociable, protecteur, indépendant, rancunier, impulsif, colérique, méfiant, blagueur, sporitf.

on the cover of the magazine
✰ Né à Moscou, il est issu d'une famille pauvre qui est arrivée en Amérique alors qu'il avait presque 5 ans, afin de vivre une nouvelle vie dans de meilleures conditions. ✰ Isaac était le rebelle de la famille. ✰ Ils avaient beaucoup de mal à vivre, mais leurs parents gardaient leurs salaires pour satisfaire les enfants. ✰ L'autorité était chose importante chez les Aleïev, celui qui n'obéissait pas était battu. ✰ Des deux, Isaac était celui qui ne voulait obéir, il était donc celui qui se prennait le plus de coups. ✰ Aujourd'hui, Isaac a peur de reproduire le schéma de son père, surtout lorsqu'il voit qu'il est particulièrement impulsif et colérique. ✰ A quitté la maison à 19 ans sur un coup de tête, en s'enfuyant et depuis, n'a plus jamais adressé la parole à ses parents.

everyday is shopping day
Frère et sœur se sont toujours soutenus. Isaac préférait parfois prendre les coups à la place de sa sœur et a tout fait pour la protéger au maximum. Il s'en ait énormément voulu de la laisser en partant de la maison familial. Mais au jour d'aujourd'hui, la relation qu'entretient Roksana avec ses parents est une source de tension entre eux puisqu'Isaac ne comprend pas qu'elle puisse encore vouloir les aider. Il trouve que sa sœur est bien trop gentille. Au jour d'aujourd'hui, ils vivent en colocations, accompagnés par une autre personne. (Je vous conseille fortement d'aller lire les deux premiers points de ma présentation où leur lien est pleinement décrit.)
Citation :
☆ Quand elle n'arrive pas à s'endormir, elle se glisse dans le lit de son frère et dort avec.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Aleïev

Roksana Aleïev


✩ MESSAGES : 53
✩ INSCRIPTION : 22/10/2013
✩ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✩ CREDITS : liloo_59 avatar ✰
✩ AVATAR : palvin.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) auchoix ✰ rasputin Empty
MessageSujet: Re: (m) auchoix ✰ rasputin   (m) auchoix ✰ rasputin EmptyMer 23 Oct - 17:01

Buongiorno I love you 
si tu en es rendu à lire ceci, c'est que mon scénario t’intéresse (j'espère), mais avant de te lancer comme ça, faut savoir quelques petites choses. (m) auchoix ✰ rasputin 767847102 
En ce qui concerne l'avatar, ba j'ai du mal à trouver quelqu'un qui a le look d'un russe. J'aurais imaginé Paul Wesley parce que j'trouve qu'il pourrait jouer un russe (c'est surement les gros sourcils qui font ça) mais si vous avez quelqu'un d'autre qui peut convenir, proposez-moi. I love you Pour la présence, il faut savoir que moi je suis très souvent connectée (oui oui, j'ai pas d'vie (m) auchoix ✰ rasputin 1788860649 ) mais ce n'est pas obligé d'être votre cas. Bon c'est vrai que j'aime bien quand une personne est là, mais on a tous le droit d'avoir une vie. Pour l'écriture, j'aime les personnes qui écrivent bien. Moi-même je fais des fautes mais tant qu'elles ne sont pas nombreuses, je n'estime pas que le cas est grave. Je peux comprendre le fait que parfois, on a pas tout le temps le temps de se relire. Le personnage est important pour Roksana donc pas de membre fantôme s'il vous plait.
Voilà, en attendant, je pense que c'est tout donc si vous avez la moindre question, il suffit de me contacter et je serais ravie d'y répondre. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) auchoix ✰ rasputin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: the ex-files-
Sauter vers: