AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andreas Kursh

Andreas Kursh


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 22/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : arabella
✩ AVATAR : D. BARRUECO

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. Empty
MessageSujet: (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour.   (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. EmptyMer 23 Oct - 10:28


Tenter plus pour trois fois rien
Trop de mal pour un bien
Au bout du compte Amour, tu m'aimes combien ?

idée de nom et prénom Ellana de Vazhèles âge dix-neuf/vingt ans lieu de naissance dans le confort luxueux des Hamptons nationalité et origines de nationalité américaine, avec le prénom proposé, elle aurait des origines française mais comme il est modifiable, les origines le sont aussi. statut civil au choix statut monétaire vous imaginez crésus ? bien. Rajouter deux trois millions et ça fera l'affaire. emploi/études travailler est un mot blasphématoire. elle étudie les lettres modernes histoire de faire fille bien éduquée. avatar ici, Mona Johannesson. traits de caractère Ambitieuse, parfaite menteuse, détaché des sentiments, mesquine, hypocrite, hautaine, désagréable, assez coincée, sûre d'elle, juge facilement autrui, à une pauvre estime des gens hors des Hamptons, manipulatrice. (ça, c'est ce qui ressort d'elle, à vous de voir si elle est réellement comme ça ou si dans le fond, elle est plus douce, n'en faites pas une guimauve non plus, elle ne l'est absolument pas.

on the cover of the magazine
01. Ellana ne supporte pas ses parents (en règle général, elle supporte pas grand monde, elle est juste très hypocrite) mais ses parents sont sur le haut du podium, à vous de voir pourquoi.
02. Sa réputation est une chose à laquelle elle tient plus que tout. Les regards sur elle, l'admiration qu'on lui porte, la crainte de certaine personne, c'est quelque chose de vitale à ses yeux.
03. Elle est allergique aux chiens (oui oui, c'est un détail à prendre en compte, Andy à un chien.)
04. Ellana, elle vient un peu d'un autre monde, on la remarque toujours, on dirait une fille sortie des vieux films des années 60, l'air d'une pin-up hautaine, sa clope à la bouche. Dévastatrice et sensuelle.
05. Par ailleurs, elle est fasciné par les films en noirs et blanc, elle pourrait en regarder tout le temps, la cinématographie actuelle est ennuyeuse d'après elle.

(ce ne sont que des détails infimes, donc j'y tiens. le reste est libre, inventer lui la vie que vous voulez, dramatique si vous le souhaitez, essayez simplement de ne pas faire trop dans l'extrême mais à part ça, dès le moment ou vous tenter Lana, c'est votre personnage)


everyday is shopping day
Andreas avait investit dans un costume de luxe pour se fondre dans la masse lors de ses soirées guindées, pour le plaisir de pouvoir voler à loisir les pauvres riches idiots et revendre à prix d'or leur affaire pour pouvoir manger chaque jour. Il l'a vu là pour la première fois, avec sa robe des années 70, on la remarquait forcément dans le décor, puis même sans cela, elle était d'une beauté à coupé le souffle, tout le monde devait la voir, c'était forcé. Andy lui, ne voyait plus qu'elle. Elle s'était penchée vers lui avec un sourire qui semblait amicale. « La soirée vous plaît? » Son sourire s'est élargit, et l'espace d'un instant Andreas se demanda s'il n'était pas davantage carnassier que réellement sympathique. L'ange le fixa de haut en bas avant de se pencher à son oreille. « Vous savez, les gens qui ne sont pas de chez nous, on les remarque à trente kilomètres. » Quand elle recula pour le fixer de nouveau, il comprend que son sourire était d'une royale hypocrisie, soudainement, elle semblait presque mesquine avec son air de parfaite hôtesse aux remarques acides. « Sécurité, auriez-vous l'amabilité de faire dégager cet imbécile de ma soirée. » Tandis que la sécurité avançait et qu'elle s'éloignait, il ne pouvait pas détourner le regard de ses courbes folles. Le con, il était tombé amoureux.

Ellana & Andreas, ça a commencé comme ça. Ca a continué comme ça également. Andy à chercher à la revoir, devant son insistance, Ellana y a vu le parfait moyen d'utiliser le jeune homme lors de ses jours d'ennui. On ne parle pas de coucher avec lui, évidemment. Elle se respecte trop pour cela. Ce n'est qu'un gamin perdu de Brooklyn et elle une reine des Hamptons. La colombe et le crapaud. Parfois, elle se demande si elle n'apprécie pas réellement le jeune homme mais cette hypothèse la répugne tant qu'elle la refoule avec grâce et l'oublie aussitôt. Puis finalement, ce qu'elle apprécie vraiment avec Andy, c'est qu'en plus de se laisser marcher sur les pieds comme l'imbécile qu'il est, il ne connaît rien de sa vie, pas plus qu'elle ne connaît la sienne. C'est une relation superficielle sans passé ni futur. Juste un passe-temps qui durera le temps qu'elle le voudra. (plus d'info sur le second post.)

NB : je vous invite à allez lire ma fiche au moins le second post, il n'y a qu'une anecdote et elle parle d'Ellana.  


Dernière édition par Andreas Kursh le Mer 23 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kursh

Andreas Kursh


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 22/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : arabella
✩ AVATAR : D. BARRUECO

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour.   (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. EmptyMer 23 Oct - 10:28


Hello, i love you
Bon, moi je trouve ça chiant les long textes pour vous inciter à prendre un scénario, je pense que c'est pas mon second post qui va vous faire faire le choix mais bel et bien le post d'au-dessus. En effet, y a pas d'intérêt à prendre Lana seulement si je vous dis que je construis un temple (d'ailleurs, j'en construirais pas je suis nulle en architecture (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 994773246) faut qu'elle vous plaise, que le lien vous plaise et que vous soyez motivée, c'est déjà pas mal !

L'avatar : Mona Johannesson. Elle est belle, magnifique. c'est un peu la femme de ma vie, même si personne la connaît. C'est négociable, parce que c'est jamais qu'une tête et dans le monde rpgique, une tête ça se change. Mais honnêtement, je la vois parfaitement bien dans le rôle d'Ellana, elle fait angélique et mauvaise à la fois. Cela dit, si vous avez une idée, j'écoute malgré tout, penser juste à l'image qu'elle doit renvoyer. (d'ailleurs, j'aime les actrices autant que les mannequins mais étrangement, j'imagine mieux un mannequin dans le rôle.)

Pour ce qui est du nom/prénom, il est libre, mais penser à un truc assez guindé quand même.

Le lien : totalement négociable on peut tout changer. (non je déconne), l'histoire est libre, l'avatar est négociable, je suis plutôt cool. mais le lien, non. j'avais envie de jouer ce type de lien, avec andy qui se fait prendre pour un con à l'aimer comme un fou et elle qui s'en tape carrément. après, y a plusieurs évolutions possible, aucune porte n'est fermée, pour dire que concrètement, je n'ai pas d'idée fixe sur l'évolution du lien. donc si vous décidez qu'Elly n'aimera jamais Andreas parce que de toute façon, elle est amoureuse de l'arrière grand-père de sa meilleure amie, ne vous bloquer pas. y a toujours des trucs à faire en rp. (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 2901175408 

- le fait que Lana et Andy ne connaissent rien de la vie de l'autre c'est un point important, je garde ça pour le rp, parce qu'ils sont tellement différents que se découvrir par une quelconque façon ça peut faire évoluer dans pas mal de sens.

et puis : je vais pas vous rabâcher le besoin d'être actif, les membres fantômes c'est agaçant. pour l'activité rp, au feeling, selon votre envie, votre temps, on est pas toujours motivée à répondre. Après si vous avez jamais envie de répondre, c'est sans doute qu'Ellana vous botte pas plus que ça, réfléchissez y !


Puis voilà, on a fait le tour, c'est déjà pas mal. j'vous jure, je suis pas méchante, j'suis une guimauve à l'intérieur. (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 2901175408 (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 2901175408 (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 2901175408 (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 2901175408 et comme je l'ai dis, vous n'aurez pas de temple mais des rp de folies et beaucoup d'amour c'est déjà pas mal (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Ellana de Vazhèles

Ellana de Vazhèles


✩ MESSAGES : 12
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : V.
✩ CREDITS : callum
✩ AVATAR : mona johannesson

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour.   (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. EmptyMer 23 Oct - 14:37


    (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 2901175408 (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 2901175408 (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 2901175408 (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 2901175408 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kursh

Andreas Kursh


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 22/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : arabella
✩ AVATAR : D. BARRUECO

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour.   (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. EmptyMer 23 Oct - 21:43

(f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 3287065764 (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 3287065764 (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 3287065764 let me die.
(ma boîte mp t'es ouverte (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 257400729 )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana de Vazhèles

Ellana de Vazhèles


✩ MESSAGES : 12
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : V.
✩ CREDITS : callum
✩ AVATAR : mona johannesson

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour.   (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. EmptyJeu 24 Oct - 17:18

    I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour.   (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. EmptyLun 28 Oct - 9:28

scénario pris (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. 257400729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour.   (f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) mona johannesson ✻ les chansons d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: the ex-files :: double identity-
Sauter vers: