AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

❝ got a secret can you keep it ?

AuteurMessage
Cora Rosenbach
✰ SHE WILL BE LOVED.
Cora Rosenbach

✩ MESSAGES : 149
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
✩ CREDITS : ©freckles sloth (avatar) ✰ tumblr.
✩ AVATAR : blake lively.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

❝ got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: ❝ got a secret can you keep it ?   ❝ got a secret can you keep it ? EmptyMer 23 Oct - 8:59

★★★
You hear my voice, your hear that sound
Like thunder, gonna shake the ground,

LYRICS ✰ KATY PERRY @LILYRABE/TUMBLR

Son regard était perdu devant les phrases qu'elle venait d'écrire quelques minutes auparavant. Elle ne cessait de se relire, mais son esprit était ailleurs et après une ou deux lignes, elle se surprenait à rêvasser. D'un coup brusque de la main, elle referma son ordinateur portable et soupira longuement. Depuis quelques jours, elle n'arrivait plus à rien. Elle s'était pourtant promise de rendre ce dossier à temps chez Vogue, mais plus rien ne voulait sortir de son esprit. Tout le monde comptait sur elle et si elle voulait continuer à faire bonne figure pour ne pas se faire renvoyer, elle se devait de faire abstraction de tout ce qui l'entourait pour pouvoir pleinement se concentrer. Mais il n'y avait rien à faire. Assise en tailleur sur les devants de son lit, elle recula son ordinateur pour se laisser tomber en arrière et ce, tout en soupirant longuement. Mademoiselle, vous allez bien ? Cette voix féminine qu'elle entendait depuis sa naissance la fit se redresser. Oui, ne vous inquiétez pas Dolorès. Dit-elle en lui adressant un joli petite sourire qui se voulait rassurant. La dénommée Dolorès s'apprêtait à retourner au travail quand une petite voix derrière elle lui posa une question. Dites, mon père est encore ici ? Prenant son chiffon entre ses mains, la française baissa la tête, presque navrée. Oh non mademoiselle, il est parti il y a maintenant une bonne heure. A cette réponse, Cora fit la moue. D'accord, merci. Elle se leva de son lit et prit son téléphone portable en main. Elle pianota sur celui-ci et après quelques secondes, un message venait de s'envoyer. Prenant son sac à main déposé auparavant à côté de son lit, elle le glissa sur son épaule et marcha d'une démarche fluide et élégante vers l'ascenseur. Si mon père revient, dites-lui que je suis sortie déjeuner avec Siovhan Wolfs. Cora appuya sur le bouton et les grandes portes métalliques s'ouvrirent devant elle. Elle s'engouffra dans la cage d'ascenseur et sourit une dernière fois à sa bonne qui acquis légèrement de la tête. Une fois dehors, elle couru quelques mètres pour attraper un taxi qui directement l'emmena vers le Upper Crust Bakery, endroit où les deux amies avaient l'habitude de se retrouver déjeuner et parler des dernières nouvelles. Ayant toujours été très portée sur la valeur qu'est l'amitié, Cora a de la chance d'entretenir une excellente relation avec un certain nombre de personnes se trouvant dans les Hamptons.Cependant, il ne faut pas se laisser berner par tous ces faux semblants et par ses filles aux sourire hypocrites qui, dés qu'elles auront l'occasion, vous poignarderons dans le dos. Après seulement quelques minutes, le taxi déposa la jolie blonde devant la petite pâtisserie. Par la fenêtre, elle aperçu la douce chevelure blonde de Siovhan qui était déjà là et culpabilisa quelques peu de la faire attendre. En entrant dans le bâtiment, une sonnette retentit, annonçant son arrivée. Elle se rua directement vers la jeune Wolfs qui automatiquement se leva pour la prendre dans ses bras. Je suis désolée d'être en retard. Tu m'attends depuis longtemps ? Dit-elle en desserrant son étreinte pour prendre place sur la banquette. Je n'arrive plus à écrire pour le magazine, c'est juste horrible je ne te raconte pas. Comment vas-tu ?

Siovhan Wolfs

✩ MESSAGES : 197
✩ INSCRIPTION : 16/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : © goldcrest.
✩ AVATAR : natalie dormer

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

❝ got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: ❝ got a secret can you keep it ?   ❝ got a secret can you keep it ? EmptyMer 23 Oct - 23:25

You hear my voice, your hear that sound
Like thunder, gonna shake the ground,

@katy perrytumblr.
Devenir mère, alias la pire tâche possible et la plus épuisante qui puisse exister. Depuis maintenant quelques jours, Siovhan Wolfs s'attablait à la dure tâche de tout prévoir pour son futur enfant en chemin. Si la belle blonde avait au départ prévu que ce bébé allait la faire retourner avec son mari, elle avait vu tout faux. Quelques jours après avoir rencontrer Myran Dawkerty, les test de paternité montrèrent que leur petites escapades avaient été de grand tord; bref ils attendaient un enfant. Chamboulé par la nouvelle, Siovhan avait commencé à se préoccuper de sa situation dans les Hamptons, divorcée et enceinte de son dit amant encore ignoré de la presse. Dans sa tête, tout se planifiait peu à peu. Mais se plan, elle ne le dirait à personne, ce serait admettre qu'elle a eu une liaison après tout, et les commères parlent beaucoup trop et rapidement tout les Hamptons seraient au courant. Malgré qu'elle meurt d'envie de tout raconter à des personnes comme sa nièce ou Cora sa meilleure amie, elle ne pouvait tout simplement pas. Après avoir terminé de vérifié les plans de la chambre du bébé avec son collègue Miguel - le jeune étant homosexuel et un membre indispensable de l'équipe de Siovhan - il lui parla de sa grossesse. Bien sûr, elle souriait et répondait avec facilité en disant que c'était un événement très heureux pour elle malgré son triste divorce. En réalité, elle avait toujours soupçonné Miguel d'avoir un petit béguin pour son ex-mari. Elle le chassa rapidement de la maison devant se préparé pour son rendez-vous du midi. Onze heure trente arriva rapidement, plus que prévue dans son horaire et elle dut mettre moins de temps sur sa préparation. Une robe bourgogne sur elle ainsi que de minces boucles d'oreilles et des chaussures à talons hauts noir pour couronner le tout. Enfin prête elle appela son chauffeur afin de se rendre à la petite pâtisserie. Elle était encore heureuse qu'ils vendent de la bonne nourriture. Elle fût rendu en moins de deux et se dirigea vers le comptoir afin de faire préparé quelque chose de spéciale pour Faye. L'adolescente en pleine croissance qu'elle, allait sûrement adoré avoir deux petits cupcakes. Elle prit finalement place, les regards encore et toujours sur elle. Siovhan ne pourrait donc pas avoué à Cora qu'elle était enceinte tout de suite. Enfin, pas dans ici. Après quelques minutes sa meilleure amie arriva, un petit sourire exaspéré sur les lèvres. « Je suis désolée d'être en retard. Tu m'attends depuis longtemps ? » Elle semblait complètement à bout. Siovhan se leva la prenant dans ces bras. « Ne t'en fais pas chérie. J'ai tout mon temps pour toi. » Elle observa les traits de Cora avant de s'asseoir de nouveau. Elle avait terriblement faim, ça changeait des nausées matinales. Son amie parla de son stage à Vogue, attirant alors l'attention complète de Siovhan. Elle savait très bien que Cora Rosenbach appartenait à Vogue. « Je n'arrive plus à écrire pour le magazine, c'est juste horrible je ne te raconte pas. Comment vas-tu ?» Elle prit attention à chaque petit détail que son amie disait. La pression lui donnait du fil à retordre apparemment. Tout comme Siovhan lors de son propre stage. « Tu y arriveras, tu es fais pour Vogue. » Elle prit une pause afin de regarder autour d'elle pour voir les visages indiscrets qui se pointait vers elle. « À part les nausées matinales complètement terribles et ces envies de mangé à n'importe quel heure, ça peut aller. En exclusivité, je vais devenir maman. » Un sourire perché sur son visage pour souligné son ravinement. Cora avait été la première personne à savoir pour le projet bébé de Alec et Siovhan.
Revenir en haut Aller en bas

❝ got a secret can you keep it ?
Page 1 sur 1