AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bates + petrified forest

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMar 22 Oct - 4:54



madeline bates
"citation, citation,"
© crédits/lawrencias.tumblr

id card
nom et prénom madeline bates. âge vingt-trois ans. lieu et date de naissance un 23 octobre à bath, uk. nationalité et origines britannique pure souche. statut civil célibataire. statut monétaire fortuné. emploi/études diplômée de yale, employée dans un magazine de mode. traits de caractère anticonformiste passive, perchée dans ses bouquins, furieusement indépendante, solitaire, attachiante. groupe southampton.

dancing mountains
elle ne dépense presque pas d'argent, on lui a déjà dit qu'elle ne l'emportera pas dans sa tombe mais elle ne voit pas l'intérêt d'en dépenser beaucoup, une fois qu'on a une armoire pleine de vêtement et un logement meublé elle ne voit pas pourquoi en changer, on lui a déjà dit qu'elle pourrait donner son argent à des associations humanitaires mais elle n'a pas confiance, elle pense que son argent sera utilisé à d'autres fins, on lui a déjà dit qu'elle pourrait créer sa propre association, mais elle ne sait pas quel choix faire entre toutes les causes à défendre, et pendant ce temps son argent dort. c'est une britannique pure souche et elle tient à cela par dessus tout. elle a un petit côté anti-américaniste contre la société de consommation, les suburbs, le port d'arme. elle ne laissera personne la qualifier d'américaine, pour elle elle revendique farouchement sa culture britannique. les grands dîners pompeux, les soirées mondaines, les galas de charité ce n'est pas son truc, mais elle y va, du moment qu'on la laisse emmener un livre elle s'y contraint. elle sait que c'est important pour son père, elle ne voudrait pas le blesser. elle est beaucoup trop proche de son père, en réaction au rejet de sa mère. quand sa mère était enceinte de madeline elle a perdu son propre père, elle n'a jamais réussi à séparer madeline du souvenir de la mort de son père. elle a énormément voyagé, suivant son père, diplomate, dans chacun de ses déplacements. elle a posé ses valises aux etats-unis lorsqu'elle a apprit que yale voulait bien d'elle. elle a accepté un job dans un magazine de mode parce qu'il lui offrait la possibilité de vivre près de son frère, elle aimerait bien qu'ils habitent ensemble. elle a un côté très perché, toujours perdue sa littérature. elle préfère largement les expositions aux défilés aussi. en somme elle ne débourse de l'argent presque uniquement pour des choses culturelles. elle a un problème avec le thé, elle en boit tout le temps. et pour en avoir toujours avec elle elle se prépare toujours un litre de thé le matin qu'elle trimballe toute la journée dans son thermos.



Dernière édition par Madeline Bates le Ven 25 Oct - 9:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMar 22 Oct - 5:03


aldrin, gael.
ils se sont rencontrés il y a six mois. madeline avait l'impression de parler avec son double masculin. et puis l'alcool décuplant les émotions ils ont fini ensemble, dans le même lit. il lui a fait le coup du "je te rappelle et ne la jamais fait". maintenant elle a oublié mais si elle était amené à le revoir elle s'en souviendrait certainement, et plutôt pour le pire que pour le meilleur.
bates, charles.
/charlie/ frère
blakley, rowann.
la potentielle future belle-soeur de madeline. mme bates tient à tout prix à caser charlie avec rowann. c'est que mme blakley et mme bates se connaissent bien, entre styliste et couturière forcément, d'ailleurs c'est elle qui a conseillé à mme bates de s'installer ici. comme madeline suivait son père dans ses déplacements professionnels, elle n'a jamais vraiment fréquenté rowann, sauf lors de dîners. et maintenant que cette dernière a intériorisé le vœu de sa mère et de mme bates, épouser charlie, elle a décidé de s'intéresser à madeline. elle organise des choses mais sans même s'intéresser si cela va plaire à maddie, autant dire qu'elles sont mal parties.
dawkerty, myran.
ils ne se connaissent pas encore vraiment mais il lui a déjà fait bonne impression, ce qui est plutôt rare avec madeline bates. alors qu'elle était dans une énième soirée mondaine, pour faire plaisir à son père, pas pour sa mère, ni même pour elle, comme d'habitude elle avait joué aux convenances la première demi-heure et puis s'était éclipsé dans un coin, là où elle pensait être assez inaperçue, pour ouvrir son bouquin et se plonger dedans. et puis myran est venu, c'était la première fois que quelqu'un venait lui parler pour autre chose que lui dire de se mêler aux gens parce que là elle se faisait remarquer. par la suite elle a entendu des choses pas forcément très glorieuses sur lui mais elle préfère se faire son propre opinion.
hemingway, harry.
c'est un magicien, elle la rencontré dans la rue, et elle est devenu raide dingue de son talent. en tant que grande fan d'harry potter, à chaque fois qu'elle voit on dirait qu'elle n'a pas grandi, elle redevient cet enfant qui demande des tours. sa joie de vivre, son excitation et son émerveillement exaspère au plus haut point harry qui ne croit plus en son talent. surtout qu'elle ne lui demande pas des tours comme les autres, elle veut qu'il se la joue à la harry potter, qu'il décline la magie de poudlard, elle pense que ce serait un bon concept, innovant et tout. mais pour harry ce n'est encore qu'une petite fille de riche, capricieuse qui lui demande des tours à tire-larigot comme s'il s'agissait de son jouet.
mountbatten, charles.
il est ce qu'on peut appeler l'ami d'enfance de charlie. en plus ils ont le même prénom. chaz et madeline se sont déjà rencontrés mais madeline était souvent de passage donc au fond ils ne se connaissent pas vraiment. mais comme charlie est le médiateur entre les deux ils se portent une sympathie mutuelle. et maintenant que madeline vit aux hamptons ils auront plus l'occasion de se voir.


Dernière édition par Madeline Bates le Ven 25 Oct - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMar 22 Oct - 5:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMar 22 Oct - 17:59

Moi je veux un lien bates + petrified forest 967851437 
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMar 22 Oct - 18:13

bates + petrified forest 2417760238  tu peux me parler de gael ?
edit : ils ont tous deux une culture anglaise bates + petrified forest 184778679  british heart bates + petrified forest 3619798650 
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMer 23 Oct - 19:02

Oui deux british ensemble bates + petrified forest 952869433 

Les différents points de ma fiche :

Spoiler:

J'ai pas encore d'idée, là, mais vu le caractère de Madeline je pense qu'elle est le genre de fille avec qui il s'entendrait bien donc je partirai déjà plutôt sur du positif bates + petrified forest 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMer 23 Oct - 19:16

waouh j'ai l'impression de lire un peu le double de madeline là bates + petrified forest 184778679
peut-être qu'on peut jouer là dessus, genre ils se sont rencontré je sais pas trop comment m'enfin bref ils ont parlé et elle a trop eu l'impression d'avoir en face d'elle une sorte de double masculin et probablement qu'ils avaient un peu bu alors les émotions étaient décuplées et du coup elle serait cette meuf d'un soir, et genre depuis ils s'évitent ou sont devenis potos ou ne se sont pas revus ? si j'ai bien compris cette one night a eu lieu peu de temps après le divorce, et du coup le divorce date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMer 23 Oct - 19:26

Ils ont divorcé il y a six mois, environ. Madeline pourrait être cette fille oui, j'avoue que j'aime bien le fait que ce soit avec une fille qui lui ressemble aussi bates + petrified forest 1287495298 
Après pour ce qui est de leur relation depuis, j'hésitais. Soit, ils sont finalement passé outre ce petit dérapage d'une nuit et sont devenus amis, soit j'imaginais aussi que Gael l'aurait évité - le coup classique du " je t'appelle " qu'il n'aurait jamais fais - parce qu'il culpabilisa vis à vis de son ex-femme, de Madeline, et puis en même temps il y aurait aussi au fond de lui un côté qui l'empêcherait de la revoir parce qu'il sait qu'il l'apprécierait beaucoup et comme - sans se l'avouer - il ne veut pas aller de l'avant, ça foutrait le bordel dans sa tête, tu vois ? J'suis pas hyper clair, c'est le bordel dans ma tête à moi aussi bates + petrified forest 1788860649 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMer 23 Oct - 19:30

j'ai bien compris et d'ailleurs je pense que la deuxième option serait plus trépidante à jouer non ? les retrouvailles un peu badass
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMer 23 Oct - 19:31

Ouais, ça pourrait être sympa effectivement bates + petrified forest 1287495298 
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMer 23 Oct - 19:35

faut bien que la belle joue sa meuf vexée bates + petrified forest 1788860649 
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMer 23 Oct - 19:36

J'imagine déjà sa bouille bates + petrified forest 952869433 
On part comme ça alors bates + petrified forest 257400729 
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMer 23 Oct - 19:39

parfait, il nous faudra un rp bates + petrified forest 257400729 
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMer 23 Oct - 19:43

Oh oui ! Je suis dispo si tu veux, si ça t'embête pas de le commencer par contre parce que j'en ai déjà un à créer là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyMer 23 Oct - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyJeu 24 Oct - 18:15

Haha, il arrive bientôt I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rowann Blakley
∆ HOW TO FAKE IT BABY
Rowann Blakley


✩ MESSAGES : 227
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : blindsdreams/manon
✩ CREDITS : hey jude. (avatar~bazzart)
✩ AVATAR : elizabeth olsen

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyJeu 24 Oct - 18:18

Je viens demander un lien à la soeur du garçon avec lequel ma mère veut me caser. J'ai le droit ? bates + petrified forest 967851437 
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyJeu 24 Oct - 18:22

olsen ! yes t'as le droit ! positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowann Blakley
∆ HOW TO FAKE IT BABY
Rowann Blakley


✩ MESSAGES : 227
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : blindsdreams/manon
✩ CREDITS : hey jude. (avatar~bazzart)
✩ AVATAR : elizabeth olsen

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyJeu 24 Oct - 18:46

Hhm ça dépend, tu as besoin de quelque chose en particulier ? I love you
Elles se connaissent forcément depuis qu'elles sont petites comme leurs mères sont proches. (et qu'elles ont le même âge, aussi bates + petrified forest 952869433)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyJeu 24 Oct - 18:51

alors leurs mères sont proches mais mme bates n'aime pas vraiment sa fille alors je ne sais pas bien comment est-ce qu'elle l'aurait présenté à mme blakley et de fait comment rowann aurait perçu madeline
de toutes manières elles n'ont pas pu passer beaucoup de temps ensemble car madeline suivait son père dans ses déplacements professionnels tandis que charlie restait avec sa mère (pour autant les parents n'ont pas de problème de couple)
btw que fait la mère de rowann ?
sinon elles se ressemblent un peu, elles se plient aux convenances, mais madeline n'est vraiment pas fête, shopping
Revenir en haut Aller en bas
Rowann Blakley
∆ HOW TO FAKE IT BABY
Rowann Blakley


✩ MESSAGES : 227
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : blindsdreams/manon
✩ CREDITS : hey jude. (avatar~bazzart)
✩ AVATAR : elizabeth olsen

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyJeu 24 Oct - 18:56

Rowann n'aurait sûrement pas apprécié Madeline si sa mère lui disait, enfant, des mauvaises choses sur elle. Elle s'est énormément conformée à la parole sainte de ses parents jusqu'à il y a un ou deux ans. Donc elle aurait pu conserver cette mauvaise image d'elle et puis, lorsqu'elle s'est enfin échappé de "l'emprise" de ses parents, revoir son jugement. bates + petrified forest 1287495298 Surtout que, comme sa mère veut la caser avec Charlie, Rowann va essayer d'être en bons termes avec toute la famille Bates pour éviter les accrocs. Donc je la vois bien essayer d'emmener Madeline en soirée, faire du shopping et tout ça justement, pas pour l'ennuyer, juste que c'est sa façon de se lier d'amitié avec les gens bates + petrified forest 952869433
Sinon la maman de Rowann est styliste !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyJeu 24 Oct - 18:59

effectivement entre styliste et couturière/costumière il y a un lien ! d'ailleurs la mère blakley aurait pu inciter la mère bates à s'installer aux hamptons !
mais on s'écarte du sujet, je vois très bien rowann essayer d'organiser des trucs avec madeline, pour bien faire, sans savoir que madeline a une sainte horreur de toutes ces choses bates + petrified forest 1788860649 
Revenir en haut Aller en bas
Rowann Blakley
∆ HOW TO FAKE IT BABY
Rowann Blakley


✩ MESSAGES : 227
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : blindsdreams/manon
✩ CREDITS : hey jude. (avatar~bazzart)
✩ AVATAR : elizabeth olsen

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyJeu 24 Oct - 19:05

Donc enfant, elles ne s'entendaient pas tellement à cause des préjugés de Rowann (merci maman), et maintenant, elle essaie de se lier d'amitié avec Madeline. Ok on fait comme ça, après tu penses qu'elle l'apprécierait tout de même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyJeu 24 Oct - 22:18

bah je pense qu'elle aurait l'impression que rowann est une opportuniste qui retourne sa veste sans s'intéresser vraiment à elle, puisqu'elle l'emmène faire des trucs qui lui plait à elle mais pas à madeline, mais bon une bonne petite engueulade et après les choses pourront recommencer sur de bons pieds Smile parce que rowann est pleine de bonne volonté tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Rowann Blakley
∆ HOW TO FAKE IT BABY
Rowann Blakley


✩ MESSAGES : 227
✩ INSCRIPTION : 23/10/2013
✩ PSEUDO : blindsdreams/manon
✩ CREDITS : hey jude. (avatar~bazzart)
✩ AVATAR : elizabeth olsen

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest EmptyJeu 24 Oct - 22:23

Dak on fait comme ça c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bates + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: bates + petrified forest   bates + petrified forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bates + petrified forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bates + bedraggled garden
» abscence de Charlie Bates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: last tango then paris :: high infidelity-
Sauter vers: