AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAHEL ¤ a little party never killed nobody

Aller en bas 
+4
Evola James
Cora Rosenbach
Lula Hastings
Sahel Sleiman
8 participants
AuteurMessage
Sahel Sleiman

Sahel Sleiman


✩ MESSAGES : 10
✩ INSCRIPTION : 21/10/2013
✩ PSEUDO : NATI
✩ CREDITS : @HerSunshine.

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 1:42



sahel sleiman
"citation, citation,"
© crédits/lawrencias.tumblr

always & forever the same id card
nom et prénom sahel javid zakaria sleiman. âge 22 ans. lieu et date de naissance le 4 avril 1991, comme la petite sœur de britney spears. À Beyrouth. nationalité et origines origines libanaises et américaines. il ne se considère pas plus libanais qu'américain, mais il affectionne particulièrement les états-unis, NYC, Los Angeles, mais sans jamais oublier d'où il vient. statut civil en couple avec un pitbull déguisé en caniche, mais c'est compliqué, c'est toujours compliqué. statut monétaire il est tranquille pour le restant de ses jours. papa est président les gars, gros level en somme. emploi/études étudiant en médecine, et pas de petit boulot à côté. il a essayé de travailler dans un fast-food, mais il était pas assez rapide. il n'est pas contre se trouver un job après les cours, pour le fun, pour faire des rencontres, mais pas vraiment pour l'argent. il cherche à être un peu moins dépendant de papa et maman. traits de caractère cool, marrant, têtu, souriant, (trop) taquin, positif, acharné, optimiste, râleur, lunatique, sociable, attentionné, posé, attentif, colérique, immature (parfois), intrépide, hyperactif, audacieux, susceptible, rancunier, impulsif, spontané, croyant, droit, passionné, respectueux, loyal, poli (avec les vieux), indépendant, boudeur, séducteur, malin, moqueur, sarcastique, grincheux (le matin). groupe southampton, chez les gros riches.

everything is fashionnable
— Sahel a énormément voyagé pendant son enfance, mais il maîtrise qu'une langue étrangère : l'anglais, en plus de sa langue maternelle qui est le libanais. Il se débrouille aussi en français, mais il trouve cette langue affreuse et grammaticalement reloue.
— Il est musulman, tout comme le reste de sa famille, mais un peu à l'image d'Anwar dans Skins, il ne respecte pas tellement les dogmes et les diktats qu'exige cette religion, cependant il se rattrape en allant à la mosquée, en ne mangent pas de porc, en effectuant le ramadan, et ce genre de devoirs.
— Il boit, quand c'est nécessaire, et il fume (le tabac uniquement), mais c'est pas un toxico débauché et accro au sexe. Il est très tempéré, très réfléchi, derrière ses airs d'ados foufous et retardés.
— Il adore rigoler, se marrer, se moquer même parfois, c'est toujours le premier à être excité pour un truc, pour n'importe quoi, il a une joie de vivre sidérante, et il trouve toujours une solution aux problèmes (sauf aux siens bien sûr). 'Everything's gonna be alright', c'est son dicton. Ça ne l'empêche pas d'être complètement imbuvable quand il est de mauvaise humeur.
— Il assume moyennement cette lubie, mais c'est un fana de séries, il adore ça, notamment dr house, urgences ou chicago fire. Tout ce qui a un rapport avec la médecine en fait. Et ok, il lui arrive de regarder vite fait grey's anatomy, mais par accident, jamais volontairement (mytho).
— Il est très superficiel, d'une certaine manière, il aime les beaux vêtements, il est constamment bien fringué et looké (sans en faire trop non plus). Il a une ribambelle de tatouages un peu partout sur le corps, ce qui a valu une crise cardiaque à sa pauvre mère. Il est percé des deux oreilles aussi, et il se cherche encore capillairement.


such a waste of young heart

∞ Sahel Javid Zakaria Sleiman, est le seul fils légitime du 11e président de la république Libanaise, et de sa conjointe : Wafaa Sleiman, également libanaise, mais née à New-york. Elle a d'ailleurs la double nationalité.
∞ « Sahel... tu... non... TU ES TATOUÉ ! » « Yep. » « Mais... Tu as perdu la raison mon fils ! » Wafaa Sleiman s'approcha de son unique garçon, atterrée. Elle voulait voir 'ce truc' de plus près. Un tatouage. Elle n'arrivait même pas à y croire, et elle tâtonna de longues minutes le dessin indélébile tracé sur la peau de son fiston. Sahel ne put s'empêcher de rire, en voyant l'attitude démesurée de sa mère. Ce n'était qu'un tatouage après tout. Son premier, et il n'allait pas en rester là, ignorant même les interdictions de sa religion. « Ton père... je n'imagine même pas sa réaction ! » « Il va même pas le remarquer ! Il en a rien à foutre. » « SAHEL JAVID ZAKARIA SLEIMAN ! »
∞ Paradoxalement, Sahel ne déteste pas complètement son paternel et ils leur arrivent même de s'appeler parfois, lorsque le président de la république Libanaise à un peu de temps à lui consacrer. Sahel le comprend, en quelque sorte, il a beaucoup de responsabilités, de grosses responsabilités. Il est fier de son père, et être un Sleiman est un privilège pour l'étudiant, même s'il aurait aimé recevoir plus d'attention de ce dernier, et ne pas passer totalement inaperçu à ses yeux. Outaipapaoutai.
∞ Sahel a reçu une éducation exemplaire, basé sur les principes de la religion musulmane, et sur les valeurs militaires puisque son père a eu une très longue carrière militaire, et a même été commandant des Forces armées libanaises en 1998. Ça ne l'empêche pas de vivre comme un jeune de 22, bientôt 23 ans.
∞ Actuellement étudiant en médecine, il a l'ambition de devenir chirurgien, pourquoi pas médecin militaire aussi, pour servir son pays, à l'instar de son père. Il bûche beaucoup pour atteindre son but, même s'il lui arrive d'être un peu dissipé en cours. Il a toujours été un peu (beaucoup) turbulent en réalité, et il a même retapé une année au lycée, mais il a énormément de facilités en maths et dans les matières scientifiques en général, c'est ce qui lui a permis d'aller aussi loin dans les études.
∞ Wafaa Sleiman a décidé de se séparer de son mari 4 mois seulement après l’élection de ce dernier à la présidence, pour des raisons qui lui sont propres. Ils ne sont pas en mauvais terme, mais Wafaa dit avoir voulu préserver sa famille, et elle a préféré partir. Ça a fait le tour des journaux libanais à l'époque. Un véritable scandale. Sehal et elle se sont installés à New-York, la ville où elle est née. À Manhattan plus précisément, puis ils ont déménagé dans les Hamptons.
∞ Au Liban, il a continuellement fréquenté des écoles privées, de la petite section au lycée, pendant une année il a même eu droit à des cours par correspondance, une expérience et un souvenir horrible pour Sahel qui est très sociable de nature et qui déteste la solitude, il n'a donc pas supporté ne pas être entouré de ses camarades de classes.
∞ Il a atterri à New-York en 2008, et il a exigé à sa mère d'être intégré dans un lycée public. Pas dans un ghetto, mais quelque chose de plus 'normal' pour une fois, même si techniquement il ne pourra jamais avoir une vie parfaitement normale, avec un père président. C'est là-bas qu'il a fait la rencontre d'Eira, une ravissante demoiselle pour qui il a eu beaucoup d'affection, dès le début. Il l'a trouvé attachante et intrigante à la fois, la seconde où il a posé ses yeux sur elle.
∞ « Salut ! Je m’appelle Sahel, et... je suis perdu. » « Tu... tu parles à moi ? » « Je crois que oui. » Il affichait un gigantesque sourire bienfaiteur, et il la regardait avec un air curieux. Elle était mignonne. Et amusante. « Eira... » « Eira ? Eira. C'est ton prénom, c'est ça ? C'est drôle, enfin nan, le prend pas mal ! C'est très joli ! » Il se tapa le front, parce qu'il pouvait être extrêmement maladroit parfois, mais c'est peut-être pour ça qu'Eira ne s'était pas enfuie ce jour-là, sûrement intrigué par cet étrange personnage. En plus d'avoir Eira à ses côtés, sa dernière année de lycée, sa terminale, fut sans conteste la meilleure de toutes, et Sahel n'eut aucun mal à se faire une place dans cet établissement.
∞ C'est dans ce même lycée qu'il fit la rencontre de Willa, sa copine actuelle. Leur relation est explosive, ayant tous les deux des caractères bien trempés. Ils sont aussi très fiers, l'un comme l'autre, et ils peuvent se bouder des jours, sans raison valable. Ils sont justes incapables d'avouer qu'ils ont eu tort, ou de s'excuser mutuellement. Leurs disputes sont assez impressionnantes, et mieux vaut pas s'en mêler.
∞ « Donc tu préfères aller la voir ELLE plutôt que de rester avec MOI ! » « Willa... commence pas ! » « Nan, ok, tu peux y aller, j'vais aller m'amuser aussi de mon côté. » « Arrête ! Eira a besoin de moi là. C'est différent. On s'verra une autre fois 'bé. » « Dégage. Casses-toi. Va la rejoindre ta blondasse, et VA TE FAIRE, Sahel ! » Willa ne supporte plus la complicité, et la relation qu'à Eira avec son petit-ami. Les deux jeunes femmes ne peuvent pas s'encadrer, et Willa fait tout pour qu'il la voit le moins possible, pourtant elle va devoir s'y faire, Eira a une place très importante dans la vie de Sahel, c'est sa meilleure amie, et il sera toujours présent pour elle, même si ça doit mettre en danger son couple.
∞ Willa et lui ne sortent pas ensemble depuis le lycée. En fait, ils se détestaient au début, puis le hasard ou le destin les a fait se recroiser à Times Square, et ils sortent officiellement ensemble depuis plusieurs mois. La passion est encore au rendez-vous, mais Sahel ne supporte définitivement plus le caractère, et la jalousie de sa belle métisse, et si elle veut le garder, elle va devoir changer, parce que lui ne changera rien.
∞ Les parents de Sahel n'ont jamais rencontré Willa, pas encore, mais à vrai dire ils sont assez laxistes de ce côté-là. Ils s'en foutent un peu en gros. Wafaa Sleiman est très tolérante, et tant que son fils est heureux vous savez, même si secrètement elle rêve que son Sahel lui présente un jour une vraie musulmane, digne de ce nom.
∞ Sahel vit sur le campus, il ne fait partie d'aucune confrérie parce qu'il sait que les membres de fraternités n'ont aucunes limites, et même si c'est un gros fêtard refoulé, il tente de se résonner lui-même à chaque fois. On ne peut pas le qualifier de 'sérieux', mais de 'droit'. Il suit ses propres règles, et y'en a beaucoup. C'est pas un musulman en mousse, et il tente de se le prouver.


Spoiler:


Dernière édition par Sahel Sleiman le Lun 21 Oct - 14:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 1:48

le titre, I love you bienvenue parmi nous. SAHEL ¤ a little party never killed nobody 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Sleiman

Sahel Sleiman


✩ MESSAGES : 10
✩ INSCRIPTION : 21/10/2013
✩ PSEUDO : NATI
✩ CREDITS : @HerSunshine.

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 2:24

Cette musique est diiiiiiingue! SAHEL ¤ a little party never killed nobody 2259433397 

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 2:30

Etant donné que tu as pris un scénario j'attends l'avis de la créatrice avant de te valider. cat
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ SHE WILL BE LOVED.
Cora Rosenbach


✩ MESSAGES : 149
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
✩ CREDITS : ©freckles sloth (avatar) ✰ tumblr.
✩ AVATAR : blake lively.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 8:23

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Sleiman

Sahel Sleiman


✩ MESSAGES : 10
✩ INSCRIPTION : 21/10/2013
✩ PSEUDO : NATI
✩ CREDITS : @HerSunshine.

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 13:19

Oui, bien sûr, on va attendre son feu vert alors SAHEL ¤ a little party never killed nobody 282467752 

Merci Cora! SAHEL ¤ a little party never killed nobody 678935012
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 13:26

Zayn SAHEL ¤ a little party never killed nobody 767847102 et le pseudo, originale, je dois dire.
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 14:10

bienvenue par là avec le sexy zayn SAHEL ¤ a little party never killed nobody 12353766
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 16:01

Bienvenue sur le forum. SAHEL ¤ a little party never killed nobody 767847102
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Chaz Mountbatten

Chaz Mountbatten


✩ MESSAGES : 228
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : backflip/elise
✩ CREDITS : ♥ bellis / shewolf
✩ AVATAR : will (hot) higginson

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 120, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 16:03

BIENVENUE!
canonissime le zayn SAHEL ¤ a little party never killed nobody 257400729 SAHEL ¤ a little party never killed nobody 967851437 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 16:04

SAHEL ¤ a little party never killed nobody 767847102 SAHEL ¤ a little party never killed nobody 767847102 SAHEL ¤ a little party never killed nobody 767847102 

SAHEL ¤ a little party never killed nobody 257400729 SAHEL ¤ a little party never killed nobody 257400729 SAHEL ¤ a little party never killed nobody 257400729 SAHEL ¤ a little party never killed nobody 257400729 

j'adoooore l'histoire que tu as donnée à Sahel, fils de président, si c'est pas la classe ça SAHEL ¤ a little party never killed nobody 3287065764 
J'adore ton écriture, ton nom de famille et la petite famille de Sahel. (Je ne parlerai pas de Willa... SAHEL ¤ a little party never killed nobody 535745566 )

bref, merci encore mille fois d'avoir pris mon petit scénario, j'ai hâte de Rp avec toi.

Je donne mon bon pour accord SAHEL ¤ a little party never killed nobody 2548093505 SAHEL ¤ a little party never killed nobody 2548093505 

I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 16:05

Je suis pas fan des 1D mais pour le coup, Zayn est juste canonissime, je peux pas le nier I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Sleiman

Sahel Sleiman


✩ MESSAGES : 10
✩ INSCRIPTION : 21/10/2013
✩ PSEUDO : NATI
✩ CREDITS : @HerSunshine.

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 17:19

Cool Eira, j'avais peur d'être totalement à côté de la plaque SAHEL ¤ a little party never killed nobody 2422757846 Et Willa c'est de ta faute si elle existe en fait SAHEL ¤ a little party never killed nobody 3886772673 

BARNES. SAHEL ¤ a little party never killed nobody 967851437 
HIGGINSON, (je suis fan du prénom Chaz SAHEL ¤ a little party never killed nobody 767847102)
Merciiiiii, vous êtes des amours! I love you 

Roméo, c'est pas mon style de musique non plus, mais Zayn est pas mal dans son genre ouais SAHEL ¤ a little party never killed nobody 1287495298 SAHEL ¤ a little party never killed nobody 1287495298 


Et du coup, si un admin veut bien passer par là pour me valider SAHEL ¤ a little party never killed nobody 385312947 
Thank yoooou SAHEL ¤ a little party never killed nobody 2068707879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 17:21

SAHEL ¤ a little party never killed nobody 709628514 c'est une méchante !
M'en fou, je sais que tu m'aimes plus qu'elle SAHEL ¤ a little party never killed nobody 2548093505 

SAHEL ¤ a little party never killed nobody 3249369110 
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Sleiman

Sahel Sleiman


✩ MESSAGES : 10
✩ INSCRIPTION : 21/10/2013
✩ PSEUDO : NATI
✩ CREDITS : @HerSunshine.

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 17:24

Peut-être, mais faut pas le dire What a Face SAHEL ¤ a little party never killed nobody 1287495298 SAHEL ¤ a little party never killed nobody 4033474290
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody EmptyLun 21 Oct - 17:25

validé, bon jeu SAHEL ¤ a little party never killed nobody 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ¤ a little party never killed nobody   SAHEL ¤ a little party never killed nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAHEL ¤ a little party never killed nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: belle de jour :: valley girls-
Sauter vers: