AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m) penn badgley ✰ you're special.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Rosenbach
✰ SHE WILL BE LOVED.
Cora Rosenbach


✩ MESSAGES : 149
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
✩ CREDITS : ©freckles sloth (avatar) ✰ tumblr.
✩ AVATAR : blake lively.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) penn badgley ✰ you're special. Empty
MessageSujet: (m) penn badgley ✰ you're special.   (m) penn badgley ✰ you're special. EmptyDim 20 Oct - 14:43


'Cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that.

idée de nom et prénom Dorian pour le scénario, mais modifiable. Le nom doit être le même que le scénario avec Stan (ils sont frères). âge vingt-cinq ou vingt-six ans. lieu de naissance au choix. nationalité et origines au choix ; origines étrangères (la même que son frère cfr scénario avec stan) statut civil en couple. statut monétaire écrire ici. emploi/études stagiaire chez vogue. avatar penn badgley. traits de caractère gentleman, ronchon, galant, têtu, colérique, romantique, ambitieux, drôle, maladroit, timide, souriant, lunatique, poli, désordonné, calme.

on the cover of the magazine
C'est un grand fan de Comics et de bandes dessinées. Il en a toute une collection et s'il venait à la perdre, il serait totalement effondrer. Quand il se met à les lires, on dirait un vrai gamin qui est tout fière et passionné par sa bd. ★ Dorian a toujours été le garçon romantique et tendre par excellence. Il a toujours été un garçon assez persécuté dans son adolescence et ce, parce que les autres garçons ne pouvaient le supporter. Pourquoi ? Parce qu'il a toujours eu beaucoup de filles à ses pieds. Non pas parce que c'était le garçon le plus populaire, loin de là, mais tout simplement parce que c'est sans doute l'un des hommes les plus romantiques, doux, tendre et attentif qui puisse exister sur terre. ★ Il n'a jamais été fort proche de son frère. Il sait que celui-ci lui reproche la réussite. Ils ont toujours été très différents et ils se comportent comme des étrangers quand ils sont ensemble. ★ Il aime la bonne nourriture américaine. Bonne est un grand mot, étant donné qu'il adore aller manger dans des fast-food. Une chance pour lui, car il ne prend pas un gramme. Malgré tout, c'est un grand cuisinier qui adore concocter de bons petits plats quand quelqu'un vient souper chez lui. ★ Il vit en collocation dans un loft assez spacieux payé entièrement par sa petite amie. Il ne se sent jamais à l'aise car leurs revenus sont assez différents.

everyday is shopping day
Devenir reporter ou écrivain a toujours été sa passion. Dorian ne vient pas d'un milieu aisé contrairement aux personnes qui travaillent chez Vogue, mais avec détermination hors-norme, il a su poursuivre des études de communication et se faire embaucher comme stagiaire pour le grand magazine. Il n'est pas spécialement passionné par la mode, mais la qualité de ses écris a impressionné le personnel qui n'a guère hésité à le prendre sous son aile. Il sait qu'avoir le nom de Vogue dans son cv pourrait être un énorme plus pour lui. En travaillant dans cette branche, il s'attendait à rencontré de nombreuses filles ce qui ne plaît pas à sa petite amie, mais il ne s'attendait pas à tomber sur une fille comme Cora, elle aussi stagiaire. Toujours souriante, adorable et prête à l'aider, elle est ici depuis plus longtemps que lui et elle est toujours là pour l'aider. En sa présence, son coeur s'accélère, ses mains deviennent moitent et il perd même ses mots, ce qui ne manque pas de faire rigoler Cora. La blonde a réellement un coup de coeur pour le frère de l'homme qu'elle ne supporte pas et il n'est pas rare qu'elle l'invite à déjeuner ou autre. Seulement, elle a peur que Neal ne découvre tout ça. La jeune fille cependant ne sait pas que Dorian est en couple et est partagé entre le désir qu'elle éprouve en compagnie de Neal et le bien-être qu'elle ressent en compagnie de Dorian. Elle ne laisse cependant pas indifférent et sans réellement faire attention, il s'éloigne de sa petite amie qui soupçonne quelque chose.


Dernière édition par Cora Rosenbach le Dim 20 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ SHE WILL BE LOVED.
Cora Rosenbach


✩ MESSAGES : 149
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
✩ CREDITS : ©freckles sloth (avatar) ✰ tumblr.
✩ AVATAR : blake lively.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

(m) penn badgley ✰ you're special. Empty
MessageSujet: Re: (m) penn badgley ✰ you're special.   (m) penn badgley ✰ you're special. EmptyDim 20 Oct - 14:44

✤ informations supplémentaires.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est négociable, même si j'affectionne tout particulièrement Penn Badgley et que je le vois bien dans le rôle. Sachez que ce personnage est très important pour Cora. Je ne sais pas comment leur relation va évoluer, mais je n'ai pas envie de quelque chose qui stagne. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) penn badgley ✰ you're special.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mads + j'suis pas fou, maman dit que j'suis spécial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: the ex-files-
Sauter vers: