AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EVOLA ✖ trust the instinct

Aller en bas 
+5
Chaz Mountbatten
Cora Rosenbach
Roméo Hastings
Myran Dawkerty
Evola James
9 participants
AuteurMessage
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 9:16



evola (sia) james
"in silence, the universe answers. in our hearts we find the bravery to go where its calling us to go.,"
© crédits/randomgifs4u.tumblr.com/

always & forever the same id card
nom et prénom evola de son premier prénom, et sia du deuxième. son nom de famille lui vient de son père qu'elle n'a malheureusement pas assez connu, james. âge vingt-cinq ans tout juste. lieu et date de naissance 30 septembre 1988 au nouveau-mexique, la date limite pour pas sauter une année scolaire. nationalité et origines américaine pure souche, mais quelques origines italiennes qui lui vient de sa mère. statut civil célibataire, et toujours fiancé. son coeur sera toujours pris par le seul et l'unique roméo, et cela malgré toute les conquêtes qu'elle peut avoir eu. statut monétaire n'y trop riche,  n'y trop pauvre. elle se situe dans la moyenne des Hamptons. elle vit surtout grâce à l'héritage de sa mère et son père combiné. emploi/études organisatrice d'evenement. traits de caractère sociable; c'est une fille facile d'approche, toujours ouverte au nouvelle rencontre, attention la demoiselle à tout un caractère lorsque ça ne fait pas son plaisir, drôle; rire est pour elle ce qu'il y a de plus important dans la vie, elle en profite donc au maximum, intelligente; certains la perçois comme la fille superficielle avec rien dans la tête, le stéréotype parfaite des mannequin, mais en réalité, elle à gros QI, tête en l'air/maladroite; c'est un fille rêveuse ce qui à le don de la mettre dans toute sorte de situation, souvent perdu dans ses pensées, attachante/douce; une vrai petite fleur qui s'épanouie face à la vie, toujours présente pour ses amis, impulsive/irréfléchie; agit souvent avant de penser, impulsive elle agit sous le feu de l'action, sensible; un coeur sensible qui demande que d'être aimé, au premier abord elle peut paraître culotté, mais c'est une fille qui a du mal à cicatrisé. groupe east hamptons.

everything is fashionnable
◗ Malgré le modèle d'amour qu'elle à eu de ses parents, elle croit plus que tout en l'amour, le vrai. ◗ Déteste qu'on la juge pour son apparence. ◗ À récemment arrêter de fumé. ◗ Il arrive qu'on la reconnait dans la rue à cause des ses fameux concours de beauté. ◗ À l'apparence plutôt dure et solide, mais la vérité c'est qu'elle est très sensible à l'intérieur. ◗ Elle est actuellement nulle en cuisine. ◗ N'es pas en très bon terme avec sa famille depuis qu'elle les a quitter la première fois pour les Hampton. ◗ Déteste les adieux, pourtant elle a tendance à quitter ceux qu'elle aime souvent. ◗ Elle a une peur bleue des orages. Elle ne peut pas fermer un œil de la nuit s’il y en a, ◗ A tendance à beaucoup agir avant de penser. ◗ Ne peut commencer sa journée sans un déjeuner. ◗ Son rêve serait de voir le monde. ◗ Adore les films d'horreur. ◗ Sait parler trois langue, l'anglais, l'italien et le français. ◗ Elle se ronge toujours les ongles quand elle est nerveuse, une sale habitude qu'elle a depuis l'enfance. ◗ A toujours sa bague de fiançailles dans une poche de son sac à main, elle y tient trop pour s'en défaire. ◗ Très gourmande, elle peut manger tout ce qu'elle veut sans que sa ligne change. ◗ Même si elle n’exerce pas dans le domaine, elle s'intéresse beaucoup à la littérature et la psychologie, elle a même suivit quelques cours à l'université par curiosité.

Spoiler:


Dernière édition par Evola James le Lun 21 Oct - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 9:16

such a waste of young heart
EVOLA ✖ trust the instinct Tumblr_lxr4m7tmvD1qi89wco2_250∆ CHAPITRE UN
not a ordinary family.

Ma soeur et moi nous étions pareille. S'il n'y avait pas eu la différence d'âge, on aurait pu nous prendre pour des jumelles. Marchant main dans la main sur le podium de teen usa, nous défilions ainsi plus d'une fois par année. Avec notre mère, nous courions les concours de beauté. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait aussi. Élevée deux petites filles c'est loin d'être facile pour une mère seule et au foyer. Nous vivions avec l'argent gagné lors de ces concours et de l'héritage de notre père. J'ai souvent demandé à ma mère, où il était. Elle me répondait toujours la même chose. « Il veille sur nous » Mais la vérité c'était que mon père était décedé à peine trois ans après ma naissance. Ma mère avait épousé un homme riche, qui lui en voudrait, elle avait la beauté pour, mais il approchait aussi la soixantaine. Si elle l'aimait pour lui, j'aime penser que oui, mais au fond de moi-même, je connaissait la vérité. Quand j'ai réalisé cela, je me suis promise que lorsque j'épouserais quelqu'un cela être parce que je l'aime plus que tout mon être. « Un homme d'affaire, très réputé et très occupé » disait-elle les premières années après sa mort, le soir pour nous endormir.

EVOLA ✖ trust the instinct Tumblr_lum20yeowz1r0y5jto2_250∆ CHAPITRE DEUX
not a ordinary family.

C'était une journée comme les autre au Hampton. Le soleil était présent. Une journée parfaite pour sortir à l'extérieur. Avec Roméo, on avait d'ailleurs décidé de descendre à la plage. C'est vers onze heures qu'on quitte finalement notre lieu de rencontre. Cela faisait maintenant six mois. Le temps passe si vite quand on regarde cela. J'ai l'impression que c'était encore hier que je me suis assise à sa table au café alors que monsieur étudiait. Si loin et si proche. Absorber dans mes pensées et mes délires, j'avais à peine remarquer que nous nous étions arrêter. Où exactement, j'arrivais pas à le dire. Accoté sur le bord de la route, une voiture de police derrière. « Prends cela Ev' ! » disait-il en me donnant un petit paquet dans la main. « Cache le, il faut pas qu'il le trouve... » Mais, c'était quoi cette connerie. Dites moi pas qu'il cache de la drogue dans sa voiture. Je pouvais tout prendre sauf cela. « Rome c'est quoi ce bordel ? » mais il était trop tard, le policier était rendu près de la voiture. Je prends le paquet sans un mot et l'installe sous mon chandail, plus précisément une partie dans ma brassière. Ce qu'on ferait pas pour celui qu'on aime. Mais dès lors, la police nous demande de sortir de la voiture. « Je peux savoir c'est pourquoi tout cela, vous nous reprocher quoi ? » signalère au policier qu'il contenta de me répondre avec un sourire. « Madame veillez écarter vos jambes, ma coéquipière doit vous fouiller. » De la sueur commençait à tomber de mon front. Mon coeur battait à tout rompre. Je posa mes yeux sur Rome qui lui aussi subissait le même délire. Mais c'était quoi cette journée, j'avais rien prévue de tout cela. C'est la que la femme tomba sur le paquet, Roméo se retournant vers moi. Ça y était ma vie de liberté était terminé. Ce que je ne compris pas toute suite, fut la suite des événements. La policière n'ouvra même pas le paquet, au lieu de cela, elle le rendit à mon copain qui s'agenouilla devant moi. « Notre rencontre à été des plus inconventionnel alors je me devais de faire pareille pour la  prochaine étape de notre vie. Evola James, voudriez vous me faire le plaisir de passer le reste de votre vie avec le plus crétin des petits amis, mais celui qui vous aimes le plus et ne cessera de le faire. » J'étais littéralement figé sur place. Je ne m'attendais certainement pas à cela ce matin en me levant du lit, mais encore moins maintenant. Je regardais l'être aimé. Il était plus beau que jamais. « Alors tu veux bien me le présenter... » marquais-je d'une pause. « Mais bien sure que je veux idiot. » ajoutais-je en m'avança vers lui, pour le serrer dans mes bras et l'embrasser.

EVOLA ✖ trust the instinct Tumblr_inline_mhk8peDt6z1qz4rgp∆ CHAPITRE TROIS
not a ordinary family.

J'étais seule à la maison ce jour là. Roméo était en cours. J'avais pris la journée pour moi. Faire quelques courses et profiter du soleil des Hamptons. Mais mon réveil ce fut plus tôt que prévue. Le téléphone résonna dans toute la maison. C'est avec peine et misère que je me rendis jusqu'à mon portable. C'était ma soeur à l'autre bout du fil. « Maman, voulait pas que je te prévienne, mais je crois que malgré tout t'a le droit de savoir. » disait-elle. Elle et c'est long discours. « Mais accouche Lia. » la suppliais-je après toute ses années pour qu'elle ose m'appeler c'est que c'était important. « Maman à un cancer. » La conversation dura plus de vingt minutes. La plus longue depuis longtemps. Je venais tout juste de raccrocher le téléphone. Les idées se bousculèrent dans ma tête. Impossible de penser correctement. Ma mère était mourante. Selon les dire de Eliana, elle était en phase terminale. J'avais beau être en froid avec ma famille, je ne pouvais pas rien faire. Je devais me reprendre, je devais aller voir ma mère. Pour combien de temps, je ne savais pas exactement, mais il était hors de question que ma mère parte en pensant que je la déteste. Mais Rome, il y avait Rome à présent. Il avait ses études, sa famille ici. Je pouvais pas lui demander de me suivre, c'était impossible. Et cela même s'il me suppliait de me suivre, je ne voulais pas être la cause de son échec. Il était enfin fier de ses accomplissements. Je devais partir et maintenant. Les aurevoir c'est pas pour moi, j'en ai jamais été capable. C'est trop déchirant. Et s'il aurait été devant moi, j'aurais abandonné toute idée de partir. C'était maintenant au jamais. J'ai fait mon sac, le minimum à apporter et je suis partie pour le nouveau-mexique. Laissant derrière qu'une lettre adressé à Rome.

« Cher Roméo,
je ne pourrais t'expliquer les raisons de mon départ. Toi qui aime analyser les autres, tu serais capable de comprendre mais je ne veux en aucun que tu te torture l'esprit à cause de moi. Et je ne suis même pas sûre de les comprendre, moi-même. J'ai passé une magnifique année à tes côtés. Tu es quelqu'un de brillant et d'adorable, attentionné et drôle. Tu as tout pour rendre heureux une femme. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te mérite et qui tendra pleinement heureux. J'espère aussi que tu réussiras tes longues études, et que gagneras bien ta vie afin de rendre fières tes parents comme tu l'as toujours voulu. Mais tout ça serait sans moi, puisque je m'en vais. Je ne te dis pas où puisque je ne veux pas que tu viennes me chercher. Te connaissant et connaissant ta volonté et ton courage, je sais que tu en serais capable. Toi même tu sais que je ne m'excuse que rarement, alors j'espère que tu croiras le fait que je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu te dire ces mots ailleurs que sur un bout de papier, et que je suis désolée de devoir te laisser sans explications. Saches que j'aurais aimé que tu me prennes une dernière fois dans tes bras.
Adieu mon amour. »

EVOLA ✖ trust the instinct Tumblr_inline_mhk8ka8A7y1qz4rgp∆ CHAPITRE QUATRE
not a ordinary family.

Ma soeur devant moi, elle m'observait comme si j'étais le démon en personne. Me fixant avec ses grand yeux. Nous étions toute les deux en deuil de la mort de notre mère, mais comme d'habitude, elle trouvait le moyen de me critiquer. « Comment maman à pu te laisser plus de la moitié de l'héritage. » Criait-elle alors que nous étions dans le bureau d'avocat en train de consulter les papiers du testament. « T'es partie vivre à New York, faire ta petite vie loin de nous, alors que moi j'ai toujours été là pour elle. » Comme si j'avais réellement besoin de cela. L'argent, je m'en foutais. Tout ce que je voulais c'était récupérer ma mère, mais cela c'était impossible. Et le fait de l'entendre dire tout cela à voix haute, me culpabilisait encore plus. Elle disait la vérité. Je ne méritais rien de tout cela. J'étais partie et je les avais abandonné. Certes, j'avais été présente les dernières années, mais c'était pas assez pour convaincre Eliana. « Tu crois que j'ai demandé cela. Je suis partie parce que j'avais besoin de plus, de vivre ma vie comme je l'attendais. Pas l'un des ses concours encore et encore. Faire des études, découvrir le monde. Tu aurais pu toi aussi. » Les larmes continuait de couler sur mes joues. J'étais dorénavant orpheline. Nous avions plus que l'une et l'autre. Les disputes devaient cesser.

EVOLA ✖ trust the instinct Tumblr_inline_mhk8is9jWw1qz4rgp∆ CHAPITRE CINQ
not a ordinary family.

Sur le bord de la fenêtre d'un café. J'observais les gens devant moi qui passait dans la rue, une mère avec sa petite fille, ou encore un jeune couple main dans la main. Tout cela ne faisait que créer un creux encore plus grand dans ma poitrine. La douleur était si intense. Pourquoi d'ailleurs avais-je arrêter de venir ici. Autrefois, je venais y passer tout mes temps libre. Peut-être parce que je n'avais personne avec qui venir ou que cela me rappelais trop notre première rencontre. Je n'eu pas l'occasion de m'exprimer plus loin que mon meilleur ami débarqua à mes côtés. « Ev' arrête de te tuer à petit feu. » disait-il en me regardant. Cela faisait à présent deux mois que ma mère était décédé. Et depuis, j'avais un morale de chien abattu. Perdu, voilà ce que j'étais. « Encore quelques jours et ça va passer. » soulignais-je, mais cela était la vingtième fois que je l'a lui sortais. « On s'est tous que c'est faux, va le voir. » dit-il en prenant ma main dans la sienne. « Mais de qui parles tu ? » ajoutais-je comme si je le savais pas. On se connaissait tout les deux depuis presque toujours, il savait tout de moi, alors quand il était question de ma vie privée, il était au courant de tout. « Roméo. Il est le seul que tu veux réellement, et moi je semble pas t'aider plus que cela. » Comment ne pas se sentir mal après entendre ses paroles de la bouche de son meilleur ami. Ça me tuait, mais il avait raison. Le seul qui pouvait soulager ma douleur était mon fiancé. « A une seule condition. » lançais-je en regardant Colin comme si je venais d'avoir l'idée du siècle. « Tu viens avec moi. »


Dernière édition par Evola James le Lun 21 Oct - 3:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 9:19

bienvenue parmi nous ! EVOLA ✖ trust the instinct 767847102 (et très bon choix de scénario !)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 9:25

La piu bella EVOLA ✖ trust the instinct 282467752 
je te fais plein de bébés EVOLA ✖ trust the instinct 2974096076  et officiellement bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche EVOLA ✖ trust the instinct 257400729 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ SHE WILL BE LOVED.
Cora Rosenbach


✩ MESSAGES : 149
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
✩ CREDITS : ©freckles sloth (avatar) ✰ tumblr.
✩ AVATAR : blake lively.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 9:27

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 10:04

Myran, Cora merciii beaucoup EVOLA ✖ trust the instinct 282467752 vos pseudos et avatars.
Ohhh Roméo, Roméo ! EVOLA ✖ trust the instinct 790335834 EVOLA ✖ trust the instinct 3690168769 C'est toi le plus beau et mercii à toi d'avoir fait ce scénario qui gère son string EVOLA ✖ trust the instinct 3038009537 Les plus beaux bébés qu'on aura jamais vue. EVOLA ✖ trust the instinct 3032244679 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 10:26

Merci à toi oui I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Mountbatten

Chaz Mountbatten


✩ MESSAGES : 228
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : backflip/elise
✩ CREDITS : ♥ bellis / shewolf
✩ AVATAR : will (hot) higginson

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 120, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 11:43

Evola comme le virus ? EVOLA ✖ trust the instinct 3886772673 
BIENVENUE EVOLA ✖ trust the instinct 1507728922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 12:43

Bienvenu parmi nous
J'espère que tu te plairas ici.

Avatar de dingue et je suis amoureuse de ton prénom !!!

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 14:00

Bienvenue parmi nous, Shelley et le scénario sont de très bons choix. EVOLA ✖ trust the instinct 1287495298 EVOLA ✖ trust the instinct 2974096076 
Revenir en haut Aller en bas
Cami Schoenberg

Cami Schoenberg


✩ MESSAGES : 31
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : strange fruit.
✩ CREDITS : chevalisse

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 15:25

la magnifique Shelley EVOLA ✖ trust the instinct 257400729  Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 15:47

Merciiii à tous, vous êtes super ! EVOLA ✖ trust the instinct 257400729 Pour le prénom, je saurais dire, j'ai pris l'un des choix donnés dans le scénario.
Lula, la soeur de Roméo, nous faudra un lieu, et puis le duo faye/diana, l'oblige. EVOLA ✖ trust the instinct 1695680858 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyDim 20 Oct - 17:51

Bienvenue sur le forum. EVOLA ✖ trust the instinct 767847102
Jolie choix de scénario, j'adore Shelley par ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyLun 21 Oct - 3:17

Adelaine EVOLA ✖ trust the instinct 257400729 mais le choix de malade que tu as fais EVOLA ✖ trust the instinct 790335834 EVOLA ✖ trust the instinct 790335834 faut trop que je regarde sa nouvelle série.
merciii à toi ! EVOLA ✖ trust the instinct 3979470011 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyLun 21 Oct - 7:35

J'aime trop ta présentation, tu as super bien écrit la demande en mariage EVOLA ✖ trust the instinct 967851437 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyLun 21 Oct - 8:42

Bref, ta fiche est très belle dans l'ensemble. je crois que je vais suivre l'évolution de votre lien à vous deux EVOLA ✖ trust the instinct 4033474290 puis comme Roméo a donné son aval, je te valide ! Bon jeu EVOLA ✖ trust the instinct 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyLun 21 Oct - 12:17

Bienvenue cat 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct EmptyLun 21 Oct - 12:39

Roméo Hastings a écrit:
J'aime trop ta présentation, tu as super bien écrit la demande en mariage EVOLA ✖ trust the instinct 967851437 
awww comment je suis trop contente d'entendre cela, surtout pour la partie de la demande. EVOLA ✖ trust the instinct 3390490219 EVOLA ✖ trust the instinct 1936976742 je me suis laisser aller, je dois dire. EVOLA ✖ trust the instinct 952869433 allez maintenant faut je me fasse pardonner EVOLA ✖ trust the instinct 994773246 

Myran, pas du tout curieux toi EVOLA ✖ trust the instinct 1788860649 merciii pour la validation.
Sam' merciii petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLA ✖ trust the instinct Empty
MessageSujet: Re: EVOLA ✖ trust the instinct   EVOLA ✖ trust the instinct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLA ✖ trust the instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: belle de jour :: valley girls-
Sauter vers: