AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 girls wanna have fun ◄ bellis et pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Forbes

Pandora Forbes


✩ MESSAGES : 65
✩ INSCRIPTION : 26/10/2013
✩ PSEUDO : nytrogine
✩ CREDITS : Manhattan Kaboul
✩ AVATAR : lily collins

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, EAST HAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

girls wanna have fun ◄ bellis et pandora Empty
MessageSujet: girls wanna have fun ◄ bellis et pandora   girls wanna have fun ◄ bellis et pandora EmptyLun 28 Oct - 13:11




Bellis & Pandora

" Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible."

Je me sentais un peu seule en ce moment. Entre mon travail et mes études je n'avais même plus le temps d'aller m'amuser ou même voir mes amis. Et franchement, je détestais ça. Je n'aimais pas avoir cette sensation de louper quelque chose à chaque fois. Alors malgré que je devais réviser et que demain je devais aller travailler, j'avais décidé de passer la soirée chez Bellis. Étant donner que Lula travaillait ce soir et que j'avais congé, je pouvais pleinement profiter d'une soirée entre fille avec Bellis. J'avais tellement de choses à lui racontée enfaite que je ne savais même pas par quoi commencer.
Je sortis de ma voiture et alla sonner à la porte de son loft. J’espérais qu'elle était là et non en boite ou autre part. J'avais vraiment besoin d'elle, de sa compagnie et de ses conseils. Je traina un peu devant la porte avant d'entendre la poignée tourner et Bellis m'attendant à la porte. Je me retourna et lui sauta au cou. Effectivement j'étais en grand manque d'affection. Heureusement que j'avais cette soirée. "Surprise ! Bon j'espère que je ne te dérange pas mais j'ai vraiment besoin d'une soirée entre filles." Je me pince les lèvres et j'espère du fond de mon coeur qu'on peut faire cette petite soirée privée. En plus j'avais emmené pleins de choses à grignoter et des films à regarder. Ainsi que quelques petites bières qui nous feraient surement pas de mal.
Elle me fit entrer et referma la porte derrière elle. J'étais en quelque sorte soulagée. Je devais à tout prix parler à quelqu'un et je voyais mal parler de ça avec ma mère ou une autre personne. Bellis était la personne parfaite.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
 
girls wanna have fun ◄ bellis et pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bellis w/ lula.
» bellis w/ lula (2).
» pandora w/ caleb
» My sweet little devil ▽ Pandora
» ★ i dont wanna undo what has been done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SUMMER KIND OF WONDERFUL :: springs :: habitations :: 141, Vuitton-
Sauter vers: