AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 beneath your beautiful (+) wendy.

Aller en bas 
+11
Callum Shepperd
Scarlett Coleman
Gael Aldrin
Cora Rosenbach
Chaz Mountbatten
Bellis Vuitton
Meera Belikov
Evola James
Myran Dawkerty
Cat Morley
Wendy Archdeacon
15 participants
AuteurMessage
Wendy Archdeacon

Wendy Archdeacon


✩ MESSAGES : 11
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : Julie/Herjuliwiii.
✩ CREDITS : psychozee, coldplay lyrics.
✩ AVATAR : alicia Vikander.

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 14:40



Wendy (Grace) Archdeacon.
"would you let me see beneath your beautiful ?
would you let me see beneath your perfect ?
take it off now girl, take it off now girl, i wanna see inside
would you let me see beneath your beautiful tonight"

© libranta/labrinth,emeli sande.

always & forever the same id card
nom et prénom Archdeacon, Wendy. âge vingt trois ans. lieu et date de naissance douze juillet, Londres. nationalité et origines Double nationalité Anglaise/Américaine. statut civil Célibataire. statut monétaire Vie très aisée (famille britannique noble, avec un grand père comte). emploi/études Etudiante en troisième année de biologie sous marine/stagiaire à l'aquarium. traits de caractère caractérielle, têtue, passionnée, prétentieuse, hautaine aux premiers abords, franche, compliquée, intelligente, se cache derrière son côté hautain et cassant, aimante, souriante, dépensière. groupe écrire ici.

everything is fashionnable
Wendy a toujours eu "le cul entre deux chaises" concernant son lieu de résidence. D'un côté, sa mère, styliste de renom dans le monde de la mode amoureuse de ses origines new yorkaise et d'un autre, son père, fils d'un comte anglais attaché à ce pays. Elle a passé la majeur partie de sa jeunesse près de New York, dans les Hamptons ou ses parents avaient acheté une magnifique résidence, mais tombée sous le charme de l’Angleterre, elle décida de prendre une année sabbatique à Londres, lieu ou elle passait toutes ses vacances de noël. (+) Elle est revenu ici pour ses études de biologie sous marine. Elle est en troisième année et même si ça ne se voit pas (elle le cache), Wendy travaille comme une folle. (+) Quand on la rencontre pour la première fois, on se dit tout de suite qu'elle a ce truc qui la rend hautaine, froide, distante, et qui ne donne pas envie d'aller vers elle car elle va nous casser en moins de deux secondes. Ce n'est pourtant qu'une carapace que la jeune femme s'est crée. Ayant l'habitude de traîner avec des personnes qui ne se côtoient que par intérêt, elle a apprit à ne faire confiance qu'à très peu de personne, ayant déjà était blessée par le passé. (+) Ce n'est que lorsqu'on la connait mieux et qu'on apprend à la connaître surtout, que l'on se rend compte à quel point c'est une jeune femme attentionnée, passionnée, attachante, drôle et généreuse. (+) Elle a tout de même pas mal de défauts comme être têtue, franche, dépensière, fêtarde, et quand elle a quelqu'un dans le nez, elle lui fera la misère. (+) La première fois qu'elle a visité un aquarium avec ses parents, ce fut comme une révélation pour Wendy. C'était magnifique, à couper le souffle, pleins de vie et en même temps imposer le respect et un calme olympien. Et oui, à l'âge de sept ans, elle ressentait déjà tout cela mais ce n'est que plus tard qu'elle pu mettre des mots sur ce qu'elle ressentit. Elle a donc toujours voulu travailler dans ce monde si passionnant à ces yeux et elle s'y tient depuis maintenant trois ans. (+) Le seul problème, c'est qu'elle ne sait pas nager. Elle rêverait prendre des cours mais elle a honte d'avouer à son âge qu'elle n'a jamais su nager... (+) En tant que fille de styliste, elle a toujours eu un don pour s'habiller de cette manière qui nous rend, nous, autres jeune femme, jalouse de ce style classe/canon/cool qu'on rêve de pouvoir adoptée. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle passe des heures à se préparer. Elle choisit souvent ces tenues à la va vite, et c'est une adepte des jogging molletonnés... (+) Elle n'y connait rien à la technologie et à part son portable, elle n'a aucun autre moyen de communication. Les réseaux sociaux, non merci, même si sa meilleure amie l'a inscrit de force sur twitter. Son seul et unique tweet "C'est quoi l'intérêt de twitter?"  (+) Londres lui manque. Même si elle adore les Etats Unis, son coeur appartient à l'angleterre. (+) Elle fume comme un pompier. (+) Possède une tonne de livre tout autour de son lit. Wendy commence toujours une dizaine de livre en même temps et selon son envie et son humeur, elle reprend le cours de la lecture d'un d'eux. (+) On pourrait croire qu'elle a des tonnes d'amis car elle adore traîner le soir et s'amuser, mais Wendy peut compter sur ses doigts ses vrais amis. Après, il est sûr qu'elle a des tonnes de connaissances mais dans le monde si spéciale qu'est les Hamptons, il faut faire attention et ne pas faire confiance à tout le monde. (+) Son tuteur à l'aquarium, Gael. Elle ne sait pas pourquoi mais dès le premier jour elle a su que ca n'allait pas passer entre eux et depuis ce jour, elle adore le faire tourné en bourrique, et le mettre à bout de nerf. Il doit la prendre pour une riche coincée de cul qui à choisit la biologie sous marine car petite elle adorait regarder sauvez willy ou la petite sirène... Elle prend un malin plaisir à passer pour cela devant lui car elle déteste qu'on s'arrête aux premières impression. (+) C'est une grande romantique qui, si elle s'écoutait, passerait ses week end à manger des scones devant pride ans prejudice. Elle a lu et vu tout les classiques de la littératures anglaise, et même les romans un peu à l'eau de rose d'aujourd'hui même si ils sont moins marquant. Bien sûr, elle ne le dit à personne et préfère dire qu'elle ne lit qu'une seule chose, les magazine de mode et people (ce qui est aussi vrai)... (+) Un vrai danger public en voiture, elle préfère prendre son vélo pour se rendre à l'aquarium. Lorsqu'elle prend la voiture, il vaut mieux pour vous que vous restiez chez vous si vous ne souhaitez pas que votre voiture soit "abîmée". Sans exagérer, Wendy a du avoir déjà une dizaine voir quinzaine d'accident en à peine trois ans... (+) Elle adore la musique, elle passe son temps à en écouter et cela énerve d'ailleurs Gael, son tuteur car elle a son ipod sur ses oreilles, ou ramène carrément ses enceintes quand elle soigne les animaux... La musique c'est tout à ses yeux. Elle la vit, la respire, la ressent. (+) Ne met jamais de parfum mais on lui dit toujours que sa peau sent extrêmement bon. (+) Ne va jamais nul part sans son appareil photo. Elle prend des clichées de tout et n'importe quoi et on peut le dire, la jeune femme a un don pour la photo. L'aquarium ou elle fait son stage lui a d'ailleurs demandée si elle voulait bien prendre quelques clichées pour eux.

such a waste of young heart
Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandées, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette section est facultative si vous mettez 18 tics et manies d'un peu plus d'une ligne.

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Archdeacon le Mar 22 Oct - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Morley

Cat Morley


✩ MESSAGES : 15
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : comet, emilie.
✩ CREDITS : (avatar) wild heart;
✩ AVATAR : chloë moretz.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 14:42

Alicia est un choix parfait. beneath your beautiful (+) wendy. 257400729 
Bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 14:49

Alicia est merveilleuse et le scénario de Gaël est une perle !
bienvenue parmi nous beneath your beautiful (+) wendy. 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 14:52

je connais pas la demoiselle, mais elle est trop jolie beneath your beautiful (+) wendy. 767847102
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Meera Belikov

Meera Belikov


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : whiterose ★ joanie
✩ CREDITS : avatar by/shewolf, sign by/tumblr
✩ AVATAR : lucy fry

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 15:33

Bienvenue parmi nous. La chanson de ton titre est parfaite. J'écoute sans cesse cette chanson. beneath your beautiful (+) wendy. 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 15:59

Bienvenue sur le forum. beneath your beautiful (+) wendy. 767847102 
J'ai fangirliser en voyant ton pseudo. beneath your beautiful (+) wendy. 385312947 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Chaz Mountbatten

Chaz Mountbatten


✩ MESSAGES : 228
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : backflip/elise
✩ CREDITS : ♥ bellis / shewolf
✩ AVATAR : will (hot) higginson

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 120, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 16:04

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ SHE WILL BE LOVED.
Cora Rosenbach


✩ MESSAGES : 149
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
✩ CREDITS : ©freckles sloth (avatar) ✰ tumblr.
✩ AVATAR : blake lively.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 16:39

Julie. beneath your beautiful (+) wendy. 967851437
Je ne connais pas la demoiselle, mais bon sang elle est canon. beneath your beautiful (+) wendy. 767847102
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 17:14

Bienvenu parmi nous beneath your beautiful (+) wendy. 767847102 
J'espère que tu te plairas ici.

Ton avatar est très jolie !!!

Bonne continuation pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 17:32

Ma jolie Wendy, officiellement bienvenue - je te l'ai même pas souhaité avec tout ça Arrow - I love you I love you 
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, encore merci à toi de l'avoir choisie beneath your beautiful (+) wendy. 257400729 beneath your beautiful (+) wendy. 967851437 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Coleman

Scarlett Coleman


✩ MESSAGES : 66
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : P.
✩ CREDITS : Pepperland
✩ AVATAR : Evan Rachel Wood

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 19:03

Bienvenue! beneath your beautiful (+) wendy. 1465250233 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 20:14

Bellis Vuitton a écrit:
Bienvenue sur le forum. beneath your beautiful (+) wendy. 767847102 
J'ai fangirliser en voyant ton pseudo. beneath your beautiful (+) wendy. 385312947 

beneath your beautiful (+) wendy. 2646600402 

Bienvenue sur le forum. beneath your beautiful (+) wendy. 967851437 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 21:33

Alicia est tout simplement ravissante. beneath your beautiful (+) wendy. 3390490219 
J'approuve mes vdds, le choix du scénario est excellent, bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyLun 21 Oct - 21:53

Wendy, ce prénom me fera tout le temps penser à Peter Pan beneath your beautiful (+) wendy. 2259433397 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche beneath your beautiful (+) wendy. 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Archdeacon

Wendy Archdeacon


✩ MESSAGES : 11
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : Julie/Herjuliwiii.
✩ CREDITS : psychozee, coldplay lyrics.
✩ AVATAR : alicia Vikander.

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyMar 22 Oct - 11:06

Merci tout le monde beneath your beautiful (+) wendy. 282467752 beneath your beautiful (+) wendy. 282467752 
Contente qu'Alicia vous plaise même si vous ne la connaissez pas tous forcément beneath your beautiful (+) wendy. 3287065764  Vos avatars aussi sont trop trop canons! beneath your beautiful (+) wendy. 3249369110 

D'ailleurs, si certaines d'entre vous cherche des liens, hésitez pas à m'envoyer des mps, je suis ouverte à toutes propositions beneath your beautiful (+) wendy. 2901175408 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyMar 22 Oct - 12:06

Bienvenue princesse

Maou ! cat 
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyMar 22 Oct - 17:48

Je te le redis, j'aime ce que tu as fais de Wendy beneath your beautiful (+) wendy. 257400729 beneath your beautiful (+) wendy. 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Winters

Jeremiah Winters


✩ MESSAGES : 101
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : crisstains ☆ vanessa.
✩ CREDITS : (ava) @tylers, (sign) @soon
✩ AVATAR : darren criss

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyMar 22 Oct - 21:39

Bienvenue sur le forum. beneath your beautiful (+) wendy. 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Archdeacon

Wendy Archdeacon


✩ MESSAGES : 11
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : Julie/Herjuliwiii.
✩ CREDITS : psychozee, coldplay lyrics.
✩ AVATAR : alicia Vikander.

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyJeu 24 Oct - 15:10

beneath your beautiful (+) wendy. 1044265484 beneath your beautiful (+) wendy. 282467752 beneath your beautiful (+) wendy. 1465250233 beneath your beautiful (+) wendy. 1044265484 
Merci tout le monde!

Bon, je n'ai pas rempli la dernière partie mais vu que j'ai plus de dix huits points détaillés, je pense que 'est facultatif, donc j'espère que ça vous ira beneath your beautiful (+) wendy. 282467752 
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyJeu 24 Oct - 15:29

j'aime énormément ta Wendy, vraiment beneath your beautiful (+) wendy. 257400729 il ne manque plus que l'aval de Gaël (sauf si son message au-dessus le donnait déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyJeu 24 Oct - 17:38

C'est tout bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. EmptyJeu 24 Oct - 18:31

alors tu es validée jolie wendy beneath your beautiful (+) wendy. 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beneath your beautiful (+) wendy. Empty
MessageSujet: Re: beneath your beautiful (+) wendy.   beneath your beautiful (+) wendy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beneath your beautiful (+) wendy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beneath your beautiful (+) wendy.
» ☼ YOUNG AND BEAUTIFUL
» BEAUTIFUL TITLE ✻ demande de rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: belle de jour :: valley girls-
Sauter vers: