AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 i'm here to scream (charlie)

Aller en bas 
+10
Cora Rosenbach
Samuel Lancaster
Myran Dawkerty
Bellis Vuitton
Gael Aldrin
Chaz Mountbatten
Lula Hastings
Roméo Hastings
Madeline Bates
Charlie Bates
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 16:53



charles (léon) bates
"je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme,"
© crédits/tumblr

always & forever the same id card
nom et prénom Charles de son rêve prénom. ne le supportant pas (trop de prétention dans ce prénom) il se fait appeler charlie depuis l'âge de quinze ans. crise d'ado comme disait sa mère. Bates, patronyme qu'il a hérité de son diplomate de père. âge vingt-cinq ans, un quart de siècle. lieu et date de naissance il est né un certain 23 mai, en Angleterre. nationalité et origines anglais pure souche statut civil en couple, mais c'est compliqué comme histoire. statut monétaire trop d'argent sur son compte, qu'il n'y fait jamais attention. emploi/études glandeur professionnel. musicien au grand damne de ses parents qui voudraient le voir dans la politique. traits de caractère je m'en foutiste, sarcastique, branleur, perfectionniste (concernant la musique), enfantin, un brin immature, un brin trop franc, têtu, fière, blagueur, altruiste, volontaire (concernant la musique), couche tard, bordélique. groupe southampton.

everything is fashionnable
01. les convenances sont très importantes pour les familles fortunées, encore plus lorsque le père de famille est diplomate. impossible donc d'échapper aux bonnes manières et aux soirées mondaines. un véritable cauchemar pour le garçon qui ne supporte pas cela. il boycotte ces soirées le plus souvent possible. il trouve toujours une bonne excuse, ce qui ne plait pas à son paternel. 02. plutôt proche de sa mère, le blond ne s'entend pas du tout avec son père. premier garçon de la famille, celui-ci semblait avoir de grands projets pour lui. projets qui ne conviennent absolument pas à charlie. il ne veut pas faire du droit, ni de la médecine et encore moins de la politique. une grande déception pour son père qui ne l'accepte pas. 03. Le blond a une seule passion dans la vie : la musique. c'est ça qui rempli ces journées. il veut en faire son métier. pour le moment il joue simplement dans les bars de la ville. il pourrait user de l'argent de papa pour réussir mais il a trop de fierté. il veut être reconnu pour son talent, seulement pour son talent. 04. Même si l'argent de papa et maman lui permet de vivre sans jamais regarder son compte en banque, ce n'est pas une priorité pour lui. il vit plutôt simplement finalement. pas de vêtements de luxe, pas de Porsche. les seules choses cher qu'il possède sont ses guitares. si il trouve inutile de dépenser cinq cents dollars pour une chemise, il est prêt à mettre une petite fortune dans une guitare. chacun ses priorités comme il aime le dire. 05. Charlie a toujours été considéré comme un homme à femme à cause de son physique. même s'il aime la compagnie féminine, il n'a jamais été un goujat. il a des manières et au fond c'est un gentleman. il ne brise pas le cœur des femmes. il n'a eu que trois ou quatre relations amoureuses en vingt-cinq ans. c'est peu par rapport aux rumeurs dont il est le sujet. 06. charlie sort actuellement avec une jeune fille de la classe moyenne. si pour lui, cela n'a aucune importance, ce n'est pas le cas de sa mère. savoir que son fils sort avec une jeune femme qui en a après son argent (selon elle) n'est pas acceptable. elle s'est donc mis en tête de lui trouver une fille, digne de lui (selon elle). 07. le jeune homme aime beaucoup sa mère et il n'ose pas vraiment lui dire de se mêler de ses affaires. du coup, il rencontre tout de même les jeunes filles qu'elle lui présente. un jour il arrivera à lui dire non, peut-être. 08. cette situation interfère beaucoup dans sa relation amoureuse et cela menace son couple. la jeune fille ne supporte pas être prise pour une chercheuse d'or. elle, elle aime sincèrement charlie et elle ne savait pas qui il était avant de sortir avec lui. elle, elle voit seulement l'homme. son compte en banque ne l'intéresse pas. 09. le jeune homme a beaucoup de connaissance grâce à sa grande sociabilité. pourtant les personnes en qui il a véritablement confiance, se compte sur les doigts d'une main. Son meilleur ami, le seul et unique, c'est Chaz. Charles pour les non-intimes. même prénom que le blond. un signe du destin. ils étaient fait pour être inséparable. un duo de choc. 10. charlie ne traine pas avec les fils et filles à papa. ils n'ont pas la même façon de penser, alors forcement ça colle moins bien. ses fréquentations rendent fous ses parents, mais il ne s'en préoccupe pas. il n'a pas pu choisir sa famille, alors il compte bien choisir ses amis. 11. le jeune musicien a fait une fugue à l'âge de treize ans. il est partit chez un pote durant une journée et demi. oui, ses parents l'ont retrouvé rapidement. il a pris l’engueulade de sa vie. cela l'a calmé pendant quelques temps. ses parents pensaient l'avoir remis dans le "droit chemin". loupé. la véritable nature anti-conformiste de charlie a rapidement reprit le dessus. 12. charlie partage ce trait de caractère avec sa petite soeur, Madeline. elle non plus, les galas ce n'est pas son truc. mais contrairement à son frère, elle, elle cède. et ça rend fou le blond. il voudrait tellement que sa jeune soeur soit plus active, qu'elle dise non à leurs parents de temps en temps. il n'a pas encore réussit à la convaincre de leur tenir tête, mais il ne perd pas espoir. un jour, il y parviendra. ils sont très proche, toujours là l'un pour l'autre alors oui, un jour il fera entendre la voix de sa cadette. 13. si charlie est très proche de sa petite soeur, ce n'est pas le cas avec Samuel, son petit frère. s'ils étaient relativement soudés durant leur enfance, ils ont, aujourd'hui, pris des chemins beaucoup trop différent. samuel reproche son manque de maturité à charlie. le musicien lui reproche son sérieux. samuel est dans l'armée. sa vie est droite et bien rangé. charlie est musicien dans les bars. sa vie il n'y pense pas trop, il se laisse un peu porter par le courant. les deux frères sont bien différents, pas étonnant que leur relation soit électrique. 14. charlie vit dans son propre appartement, ou plutôt dans un beau bordel comme dirait sa mère et sa copine (c'est bien la seule chose qu'elles ont en commun). il est vrai que le blond est sacrément bordélique. il ne range presque rien. il arrive à se retrouver dans son bordel mais c'est vrai qu'il perd facilement ses papiers ou ses clés. il n'y a qu'une pièce qui est rangé parfaitement : sa salle de musique. l'endroit le plus propre et le plus organisé de son appartement. on voit bien où va la priorité du garçon. 15. malgré le bordel constant qui règne dans l'appartement du blond, il ne vit pas dans la crasse. il fait son ménage au moins une fois par semaine, fais sa vaisselle après chaque repas, sa salle de bains est toujours propre et son linge sent toujours bon. oui, on peut être bordélique mais aimer la propreté. on ne peut pas avoir tous les vices quand même ! 16. le blond voudrait adopter un petit chaton mais il a un peu trop peur pour se lancer. un animal c'est une sacrée responsabilité, qu'il n'est pas sur d'être capable d'assumer. après tout, il a des fois du mal à s'occuper de lui, alors s'occuper d'une bête ? ça risque d'être difficile. dès qu'il sera plus posé dans sa vie, il se fait la promesse d'adopter une boule de poile. 17. le jeune homme a plusieurs tatouage sur le corps. il a fait le premier à l'âge de dix-sept ans, sans l'accord de ses géniteurs, évidement. cette événement a fait un scandale monstrueux dans la demeure Bates. sa mère ne lui a pas parlé pendant deux jours, son père lui a fait des réflexions à ce sujet pendant des mois. à croire que se faire tatouer équivaut à commettre un meurtre chez les Bates. pour éviter un nouveau scandale, il a attendu sa majorité pour réaliser le deuxième. 18. si on croisait charlie dans un bar, on le prendrait sans doute pour un alcoolique. il a toujours une bière à la main. mais il faut savoir que le jeune homme ne supporte pas l'alcool fort (comme le whisky). il ne boit que de la bière. il aime vraiment beaucoup ça. il a d'ailleurs un souhait : gouter toutes les bières existantes. il tient d'ailleurs une petite fiche où il note toutes les nouvelles bières qu'il a essayé. 19. le musicien rend jaloux sa petite-amie et toutes les femmes qu'il côtoie grâce à son métabolisme. celui-ci lui permet de manger comme un goinfre sans prendre aucun kilo. une aubaine pour lui qui est un accro des fast-food. quoi de meilleur qu'un hamburger ? ha l’Amérique et sa cuisine si raffiné ! 20. le blond a un secret. un secret qu'il tente réellement de cacher. c'est un grand fan d'Harry Potter. oui, cela brise toute sa crédibilité. mais c'est comme ça. il est idolâtre ce sorcier à lunettes. il s'est rendu plusieurs fois au parc qui lui est dédié en floride. s'il était allé à poudlard il aurait voulu être répartie à serpentard. les vert et argent ont trop la classe !



Spoiler:


Dernière édition par Charlie Bates le Lun 21 Oct - 20:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 16:55

je cherche des liens pour mon charlie. i'm here to scream (charlie) 257400729 
il est issu d'une très riche famille. c'est le vilain petit canard. les convenances il aime pas ça, les soirées mondaines encore moins. bref il fait honte à ses parents et même s'ils ne l'ont pas mis dehors (oui il vit encore dans la maison familial), ils ne se parlent pas beaucoup. son père essaye de le faire rentrer dans le droit chemin, en l'insistant à faire quelque chose de sa vie, comme de la politique mais il refuse catégoriquement. lui il veut faire de la musique.

je cherche une demoiselle de classe moyenne avec qui il serait en couple et une demoiselle de la haute avec laquelle sa maman essayerait de le casser. des ami(e)s, des ex, bref de tout quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bates
HURRICANE IN ALL KINDS OF WEATHER
Madeline Bates


✩ MESSAGES : 90
✩ INSCRIPTION : 18/10/2013
✩ PSEUDO : ladyintofox
✩ CREDITS : bavboule
✩ AVATAR : jenna-louise coleman

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 16:59

i'm here to scream (charlie) 2616160408 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Hastings

Roméo Hastings


✩ MESSAGES : 160
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : symba ✰ mais je préfère qu'on m'appelle Roxane.
✩ CREDITS : psychozee (avatar) ✰
✩ AVATAR : colton sexyhaynes.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 16:59

boyd. I love you 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche beau blond i'm here to scream (charlie) 257400729 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Hastings
✻ ONLY TO BURN ME WITH THE SUN.
Lula Hastings


✩ MESSAGES : 443
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : Overtones/Nyf
✩ CREDITS : ava: @Wild Heart. ✼ sign: @haylemarshall/tumblr
✩ AVATAR : Phoebe Tonkin

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 16:59

Le personnage est super intéressant et assez similaire au niveau vilain petit canard de la famille de ma Lula du coup je pense te mpotter pour un lien. i'm here to scream (charlie) 2974096076 i'm here to scream (charlie) 1287495298 
Bienvenue parmi nous. I love you (ah inutile de préciser que le choix d'avatar est parfait. i'm here to scream (charlie) 967851437)
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Mountbatten

Chaz Mountbatten


✩ MESSAGES : 228
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : backflip/elise
✩ CREDITS : ♥ bellis / shewolf
✩ AVATAR : will (hot) higginson

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 120, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 17:05

Salut keupain i'm here to scream (charlie) 1832142509 
Si il s'appelle Charles aka Charlie, ils ont le même prénom i'm here to scream (charlie) 1788860649 (tu vois, on était lié i'm here to scream (charlie) 282467752 )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 17:22

mads, soeurette I love you
roméo, et que dire de colton i'm here to scream (charlie) 3287065764 
lula, phoebe i'm here to scream (charlie) 2901175408, je t'attends dans ma boite mp alors i'm here to scream (charlie) 1397919657 
chaz, poto i'm here to scream (charlie) 3630082941, haha on est trop relié, parce que c'est le cas. le duo de charles i'm here to scream (charlie) 385312947

merci vous quatre i'm here to scream (charlie) 1106101091  
Revenir en haut Aller en bas
Gael Aldrin

Gael Aldrin


✩ MESSAGES : 111
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : lils ✩ lily
✩ CREDITS : @ mine ; tumblr.
✩ AVATAR : peter gadiot

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 17:34

bienvenue parmi nous I love you 
J'aime bien le perso, je réfléchirai et viendrai te quémander un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Mountbatten

Chaz Mountbatten


✩ MESSAGES : 228
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : backflip/elise
✩ CREDITS : ♥ bellis / shewolf
✩ AVATAR : will (hot) higginson

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 120, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 17:39

Les 2C quoi i'm here to scream (charlie) 3886772673 trop cool hahahaha. Une de ces paires de branleurs i'm here to scream (charlie) 2259433397 on leur pardonne car ils sont seksis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bellis Vuitton

Bellis Vuitton


✩ MESSAGES : 523
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : shewolf ☆ clau
✩ CREDITS : ©bb callum/freckles sloth
✩ AVATAR : adelaide kane

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 141, SPRINGS - HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 17:49

Bienvenue sur le forum. i'm here to scream (charlie) 767847102
Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ton personnage. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://gonemaybegone.forumgratuit.fr
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 18:23

gael, le choix d'avatar i'm here to scream (charlie) 790335834. si tu as une idée hésite pas à me mpotter I love you
poto, carrément i'm here to scream (charlie) 1832142509 . branleurs et sexy, que demander de plus i'm here to scream (charlie) 2974096076 
bellis, adélaide i'm here to scream (charlie) 3390490219 merci beaucoup

dites, j'ai une question, si je fais 20 tics dans la première partie, je suis pas obligé de faire la deuxième c'est ça ? (j'ai une semaine hyper chargée qui arrive du coup je pense pas avoir le temps d'écrire une super histoire et ce système m'arrangerais tongue) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myran Dawkerty

Myran Dawkerty


✩ MESSAGES : 540
✩ INSCRIPTION : 12/10/2013
✩ PSEUDO : KITTY.
✩ CREDITS : moi-même
✩ AVATAR : B. BARNES

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 222, SOUTHAMPTON - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 18:29

si tu fais 20 tics assez conséquents (pas juste deux trois mots genre "il aime pas le café") la partie "histoire" devient facultative donc tu pourras passer outre oui i'm here to scream (charlie) 767847102 edit :: ah puis, faut aussi que ça nous permette d'en savoir assez sur Charlie, qu'on sache autre chose que sa couleur préféré et la saison qu'il aime le moins. i'm here to scream (charlie) 1507728922 

Sinon, OH UN FRERE BATES ! trop cool ! bienvenue par là monsieur i'm here to scream (charlie) 3390490219
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 18:36

cool merci, et t'inquiète pas, ça serait pas juste deux mots I love you
oh tu as un lien avec la soeurette ? i'm here to scream (charlie) 1287495298 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lancaster

Samuel Lancaster


✩ MESSAGES : 95
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : queeny
✩ CREDITS : (a) myself & (s) love disaster
✩ AVATAR : jared s gilmore

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 20:36

Bienvenue i'm here to scream (charlie) 767847102 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyDim 20 Oct - 21:07

oh le choix de fou que tu as fais i'm here to scream (charlie) 2871760695 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Rosenbach
✰ SHE WILL BE LOVED.
Cora Rosenbach


✩ MESSAGES : 149
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
✩ CREDITS : ©freckles sloth (avatar) ✰ tumblr.
✩ AVATAR : blake lively.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyLun 21 Oct - 8:27

Bienvenue parmi nous ma clemouille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyLun 21 Oct - 15:36

ma lucie jolie I love you t'es belle en blake i'm here to scream (charlie) 282467752 
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyLun 21 Oct - 15:46

Je ne connais pas le jeune homme, mais il est pas mal i'm here to scream (charlie) 1397919657 bienvenue sur le forum ! i'm here to scream (charlie) 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyLun 21 Oct - 16:16

il a joué dans les âmes vagabondes I love you et toi, ton choix quoi, j'aime tellement shelley i'm here to scream (charlie) 3287065764, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evola James
THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
Evola James


✩ MESSAGES : 181
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : dancing queen ☆ mariie
✩ CREDITS : crusty reek (avatar)
✩ AVATAR : shelley hennig

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyLun 21 Oct - 16:38

Charlie Bates a écrit:
il a joué dans les âmes vagabondes ❤et toi, ton choix quoi, j'aime tellement shelley i'm here to scream (charlie) 3287065764, merci I love you
ahhhhh là, je le replace alors. mercii pour l'info, je le saurais pour la prochaine fois. i'm here to scream (charlie) 282467752 hey heyy t'as vue, et puis elle est tellement rarement prise, fallait que je la prenne. je te réserverais un lien i'm here to scream (charlie) 767847102
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyLun 21 Oct - 17:00

tu as bien fait, il faut qu'on la voit plus souvent I love you, oui oui oui i'm here to scream (charlie) 282467752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyLun 21 Oct - 17:13

Bienvenu parmi nous i'm here to scream (charlie) 767847102 
J'espère que tu te plairas ici.

Boyd i'm here to scream (charlie) 790335834 

Bonne continuation pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyLun 21 Oct - 17:20

merci, très bon choix d'avatar i'm here to scream (charlie) 257400729.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Shepperd
✰ UNBOW UNBENT UNBROKEN
Callum Shepperd


✩ MESSAGES : 311
✩ INSCRIPTION : 17/10/2013
✩ PSEUDO : freckles sloth (clo)
✩ CREDITS : @Psychozee
✩ AVATAR : richard madden

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyLun 21 Oct - 20:28

CE PSEUDO, CE CHOIX, CE PERSO. I love you 
(je veux un lien What a Face  )
Bienvenue aussi, I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bates

Charlie Bates


✩ MESSAGES : 71
✩ INSCRIPTION : 20/10/2013
✩ PSEUDO : sterne (clémentine)
✩ CREDITS : © freaky girl
✩ AVATAR : boyd holbrook

i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) EmptyLun 21 Oct - 20:34

et toi, tu t'es vu i'm here to scream (charlie) 257400729
(ma boite mp est ouverte si tu as une idée beau goss i'm here to scream (charlie) 2974096076)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm here to scream (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i'm here to scream (charlie)   i'm here to scream (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm here to scream (charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm batman (charlie)
» the male explanation / charlie
» abscence de Charlie Bates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SAVE THE LAST CHANCE :: belle de jour :: valley girls-
Sauter vers: