AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 born to love you (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Petersen

Haley Petersen


✩ MESSAGES : 24
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : Fifties. (camélia)
✩ CREDITS : thug's mermaid.
✩ AVATAR : Léa Seydoux.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

born to love you (r)  Empty
MessageSujet: born to love you (r)    born to love you (r)  EmptyDim 20 Oct - 0:25



❖ ❖ ❖
I was born to love you
With every single beat of my heart
Yes I was born to take care of you
Every single day.
QUEEN, I was born to love you.

Elle pensait à elle constamment. En se levant le matin, à peine les yeux ouverts, durant sa pause clope de dix heures et surtout le soir, avant de se coucher. C'était comme un virus qu'elle avait chopée sans vraiment faire attention. Un syndrome grandissant avec le temps. Elle fréquentait des filles, par-ci, par-là mais, rien de bien sérieux. Des nanas d'un soir pour adoucir ses nuits et l'oublier. Mais comment pourrais-t-elle l'oublier en sachant qu'elle ne se trouve qu'à quelques pas de sa chambre ? Chaque nuit, elle songe à la rejoindre dans son lit pour s'endormir à ses côtés mais, elle savait d'avance la réaction qu'aurait Anne en la voyant auprès d'elle au réveil. Elle criserait. Cette simple pensée la fit sourire. Elle l'imaginait hurler après elle pour avoir osé faire une telle chose. Elle aimait bien la voir en colère. Elle la trouvait d'autant plus attirante. Et puis, Haley s'amusait à la taquiner par moments pour la pousser un peu à bout, histoire de la voir s'énerver un peu. C'était sans doute un peu stupide mais, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle devait arrêter d'y penser. C'était perdu d'avance et souffrir inutilement n'était pas dans ses principes. Elle devait y mettre fin.

Je peux passer chez toi après les cours ?  Jamie. Une fille sympa à la libido bien trop extravagante. On ne pouvait pas vraiment lui coller une étiquette. Elle aimait les hommes mais, se tapait parfois des femmes. Comme ça, par simple caprice. Chose qui convenait à Haley au moins, elle n'avait pas à lui dire gentiment qu'elle n'avait pas envie de quelque chose de sérieux. Elle hésita longuement. Sa mère et son beau-père ne seraient sans doute pas à la maison mais, Anne y serait, elle le savait. Elle ne voulait pas lui imposer la présence de sa pseudo copine même si elle aurait souhaité voir sa tête. Une autre fois, je peux pas là. Répondit-elle sans regret. De toute façon, elle n'avait envie de voir personne d'autre. Elle voulait rentrer chez elle et ne voir qu'Anne. C'était un sentiment étrange qu'elle tentait d'apprivoiser. Etre si dépendante du sourire de quelqu'un était nouveau pour elle. Une agréable nouveauté.

Une fois rentrée, elle partit dans la cuisine pour se rafraichir un instant. Après avoir bu un verre d'eau, elle monta à l'étage mais, ne se dirigea pas dans sa propre chambre mais, plutôt dans celle d'Anne. Elle ne daigna même pas frapper à la porte et alla directement s'allonger sur le lit de la jeune femme. « Il faut qu'on fasse ce foutu exposé. » Lâcha-t-elle avec un large sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lockwood

Anne Lockwood


✩ MESSAGES : 42
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : jane.
✩ CREDITS : me.
✩ AVATAR : Adèle Exarchopoulos.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

born to love you (r)  Empty
MessageSujet: Re: born to love you (r)    born to love you (r)  EmptyDim 20 Oct - 9:03



Comme tous les jours où elles avaient des emplois du temps qui concordaient, Anne s'était dépêché de rentrer chez elle, histoire de ne pas se retrouver à devoir faire tout le chemin avec sa nouvelle « belle-sœur ». Elle sortait toujours de cours quelques minutes en avance pour pouvoir partir et arriver avant elle. Elle savait qu'elle abusait peut-être un peu, mais elle n'avait aucunement l'intention de passer plus de temps que nécessaire avec Haley, surtout depuis qu'elle savait ce qu'elle savait... Est-ce que son père était au courant d'ailleurs ? Peut-être qu'il l'aimerait un peu moins s'il apprenait qu'elle ramenait des filles dans sa chambre, enfin, s'il savait pourquoi elle les ramenait surtout. Mais peut-être qu'il le savait très bien et qu'il n'en avait rien à foutre. Après tout, Anne se demandait comment elle avait fait pour ne pas le voir avant, sans être écrit sur son front, c'était quand même assez évident que sa belle-sœur était de ce bord là. Elle entra dans sa maison, vérifiant bien que Haley n'était pas juste derrière elle, avant de claquer la porte et de monter directement dans sa chambre. Elle ne plaisantait pas quand il s'agissait de tout faire pour ne pas croiser la jeune femme. Elle posa son sac à côté de son bureau et se laissa tomber sur son lit, la tête la première. Elle n'arrivait pas à chasser Haley de ses pensées et elle ne comprenait pas pourquoi. Son père avait eu raison, elle avait vraiment un problème avec elle et ce n'était pas bon, ça tournait à l'obsession. Elle avait même commencé à apprécier Aly, alors pourquoi en était-elle incapable avec Haley ?

Elle serra son oreiller contre elle et ferma les yeux, essayant de profiter de quelques minutes de calme avant que l'ouragan Petersen ne rentre aussi. Mais dès qu'elle fermait les yeux, elle repensait à ce qu'elle avait vu la dernière fois, Haley embrassant cette fille. Elle n'avait jamais vu deux filles faire ça et ça l'avait... choqué. Elle ne savait même pas dans quel sens, mais l'image restait imprimée dans son esprit et refusait de s'en aller. Elle se prit une nouvelle fois à se demander quel effet ça faisait d'embrasser une fille et elle en était encore là quand Haley débarqua dans sa chambre sans frapper, pour changer. Elle sentit le lit s'affaisser à côté d'elle et sursauta, se tournant pour voir de qui il s'agissait et se retrouvant nez à nez avec la jeune femme. « Quand est-ce que tu vas apprendre à frapper bordel ? Et tu pourrais arrêter de te coller à moi comme ça ? Y a largement assez de place dans ma chambre. » Grogna-t-elle avant de se relever rapidement, comme si elle avait été piquée par une abeille. Elle passa une main dans ses cheveux et croisa ensuite les bras sur sa poitrine. Elle n'était tellement pas motivée à passer les prochaines heures avec Haley... Elle ne l'était jamais vraiment, mais depuis qu'elle avait appris qu'elle aimait les femmes, c'était encore pire qu'avant. Elle avait l'impression d'être un insecte coincé dans la toile d'une araignée, et plus elle essayait de se débattre plus elle devenait une proie facile. Elle déglutit avec difficulté et détourna rapidement les yeux pour s'empêcher d'observer à nouveau les lèvres de Haley. « Tu sais on n'est pas obligées de bosser ensemble sur le truc. Enfin, on peut faire notre partie chacune de notre côté et on mettra tout en commun après. On avancera probablement plus vite en plus. » Proposa-t-elle tout en sachant que ça allait être plus chiant de bosser séparément qu'autre chose. Mais elle n'avait vraiment pas envie de passer l'après-midi à travailler avec Haley. Elle fut prise d'une soudaine envie de revenir s'asseoir sur son lit et se força à s'éloigner encore plus, allant se poser sur le fauteuil devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Petersen

Haley Petersen


✩ MESSAGES : 24
✩ INSCRIPTION : 19/10/2013
✩ PSEUDO : Fifties. (camélia)
✩ CREDITS : thug's mermaid.
✩ AVATAR : Léa Seydoux.

FOREVER YOUNG AND BEAUTIFUL
✩ ADRESSE: 000, QUARTIER - NYC/HAMPT.
✩ REPERTOIRE:

born to love you (r)  Empty
MessageSujet: Re: born to love you (r)    born to love you (r)  EmptyDim 20 Oct - 10:06



❖ ❖ ❖
I was born to love you
With every single beat of my heart
Yes I was born to take care of you
Every single day.
QUEEN, I was born to love you.

Anne fermait les yeux, l'air songeur. A quoi pensait-elle ? Cela intriguait beaucoup la jeune Petersen qui n'hésita pas un seul instant à aller s'allonger près d'elle au dépit des foudres qui allaient s'abattre sur elle. Lorsque Anne se leva et partit en trombe, sa nouvelle demi-soeur se releva sur ses coudes pour mieux l'observer, un sourire malicieux accroché aux lèvres. Elle pouvait comprendre la gêne dans son regard, ce qui heurta en quelque sorte l'ego de Haley. En effet, la jeune femme avait beau être attirée par la fille de son beau-père, elle n'en était pas moins un être humain et non un animal prêt à bondir sur sa proie. Elle savait se tenir et se gardait bien d'adopter des gestes ambigus à l'égard d'Anne. Après tout, elle n'avait pas envie de ruiner le mariage de sa mère qui semblait enfin goûter au bonheur, quitte à se faire souffrance. « Désolée, je ne savais pas que tu avais ce besoin d'intimité si tôt dans l'après-midi. » Répondit-elle en se laissant retomber en arrière pour être de nouveau complètement allongée sur le matelas. « T'as peur de quoi au juste ? Que j'te saute dessus ? T'es bien prétentieuse, je trouve. » Haley s'amusait de la situation. Elle adorait tester les limites de sa demi-soeur et n'avait pas pour habitude de mâcher ses mots. Elle se disait toujours qu'elle n'avait jamais appris à filtrer ses pensées. Tout sortait naturellement de sa bouche avec une désinvolture des plus déconcertantes. Elle ne faisait pas tellement exprès, disons que c'était dans son caractère et que si elle pouvait faire enrager Anne, c'était un plus qu'elle ne pouvait nier. Cependant, la jeune Lockwood ne désirait pas travailler avec elle sur le dossier qu'elles avaient à rendre, prétextant qu'elles iraient sans doute plus vite mais, Haley savait que c'était pour une autre raison. Une raison qu'elle s'efforçait de taire, par simple politesse sans doute. « Si tu le dis. » Elle se leva à son tour du lit et vint rejoindre la jeune femme près de son bureau. Elle posa ses mains sur les accoudoirs du fauteuil et se pencha en avant pour être à la hauteur du visage d'Anne et ainsi, elle pouvait la regarder droit dans les yeux. « Bon courage alors. Viens me voir quand tu auras terminé et que tu voudras qu'on fasse le point. » Elle se redressa et partit en direction de la porte. Arrivée devant celle-ci, Haley se figea sur place, incapable de franchir l'encadrement. Elle souffla un coup puis, décida de faire machine arrière. Elle se tourna, histoire de faire face à Anne, même de loin. « Non tu sais quoi, je trouve ça trop con. Je comprends pas pourquoi tu ne veux pas travailler avec moi alors que je t'ai absolument rien fait. J'suis sûr qu'avec une de tes copines, tu l'aurais fait sans te plaindre. Tu sais, je suis certaine que si tu prenais un peu le temps de me connaître, tu m'apprécierais. Ou au moins, tu me tolérerais. C'est dégueulasse la façon dont tu me traites. J'suis comme toi, j'essaye simplement de trouver ma place dans ce foutoir. » Elle ne voulait pas s'emballer mais, simplement comprendre. Elle voulait des réponses et désirait les entendre de sa bouche.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





born to love you (r)  Empty
MessageSujet: Re: born to love you (r)    born to love you (r)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
born to love you (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I was born to tell you I love you.
»  ∅ SAME LOVE
» same love.
» (m) Josh Dallas ✻ tell me dad you love me
» (m) Andrew Garfield ✻ Love is the only way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE MAYBE GONE ✼ :: SUMMER KIND OF WONDERFUL :: southampton :: habitations-
Sauter vers: